Examen du compresseur vidéo de 8 Mo : le compresseur en ligne le plus fiable

Examen du compresseur vidéo de 8 Mo : le compresseur en ligne le plus fiable

Compresser la vidéo pour

De nombreuses plates-formes ont des restrictions et des limitations lors du téléchargement ou du partage de fichiers multimédias. De nos jours, le partage de fichiers multimédias en ligne et sur différentes plateformes de médias sociaux est répandu. Cependant, il existe des restrictions sur la taille que vous téléchargez sur différents sites ou plates-formes. De plus, il est également difficile d'envoyer des vidéos de grande taille à d'autres applications de messagerie, comme Messenger. Mais ne vous inquiétez pas, car nous avons une application que vous pouvez utiliser pour compresser des vidéos en ligne. Cet outil étonnant peut être utilisé gratuitement sur presque tous les navigateurs Web. Ainsi, dans cet article, nous discuterons de la Compresseur vidéo 8 Mo, que beaucoup de gens recommandent vivement. De plus, nous vous apprendrons à utiliser cet outil pour compresser des vidéos.

Comment compresser des vidéos Mac

Partie 1. Examen du compresseur vidéo de 8 Mo

Compresseur vidéo 8 Mo est l'un des compresseurs vidéo en ligne les plus connus, accessible sur tous les navigateurs Web, comme Google, Firefox et Safari. En outre, vous pouvez sélectionner parmi les préréglages de taille, notamment 100 Mo, 50 Mo et 8 Mo. En utilisant un compresseur vidéo de 8 Mo, vous pouvez compresser votre vidéo de grande taille jusqu'à 8 Mo. De plus, il possède une interface claire et facile à utiliser, ce qui le rend souhaitable pour de nombreux utilisateurs. De plus, vous ne verrez aucune publicité ni fenêtre contextuelle lors de l'utilisation de ce programme. En outre, il dispose d'autres fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser, telles qu'un rogneur vidéo, un silencieux, etc. Et vous ne vous soucierez pas de la sécurité de vos données ou fichiers car le compresseur vidéo de 8 Mo vous assure qu'il est sûr à utiliser. Cependant, il ne peut pas compresser vos fichiers sans perte. Plus la taille que vous compressez est faible, plus la qualité que vous obtiendrez sera faible. Néanmoins, il reste un outil en ligne efficace pour compresser des vidéos.

Avantages:

  • 1. Vous n'avez pas besoin d'acheter un accès premium pour utiliser ses fonctionnalités.
  • 2. Facile et sûr à utiliser.
  • 3. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour l'utiliser.
  • 4. Il contient d'autres fonctionnalités d'édition, comme un découpage vidéo.

Inconvénients:

  • 1. Il utilise un processus de compression avec perte.
  • 2. Il s'agit d'une application Web.

Étapes à suivre pour compresser des vidéos à l'aide du compresseur vidéo de 8 Mo :

Étape 1 La première chose que vous devez faire est de rechercher sur votre navigateur le Compresseur vidéo 8 Mo. Et puis lancez le programme, et testez sa navigation et son interface.

Étape 2 Et sur l'interface utilisateur principale de l'application, cliquez sur le Téléchargement bouton pour ajouter la vidéo que vous souhaitez compresser.

Ajouter une vidéo

Étape 3 Ensuite, sélectionnez la taille que vous préférez compresser. Vous pouvez choisir entre 8 Mo, 50 Mo, et de 100MB. Cochez le cercle à côté de la taille souhaitée. Mais rappelez-vous que plus la taille est petite, plus la qualité de votre vidéo est faible. Vous pouvez également cliquer sur le flèche déroulante pour sélectionner d'autres paramètres que vous pouvez utiliser pour votre vidéo.

Sélectionnez le préréglage de taille

Étape 4 Enfin, appuyez sur le bouton vert en bas de l'interface pour commencer à compresser votre vidéo. Une fois votre processus de compression terminé, téléchargez votre vidéo par la suite.

Bouton vert

Partie 2. Meilleures alternatives au compresseur vidéo de 8 Mo

Si vous recherchez une alternative au compresseur vidéo de 8 Mo, cette partie fournira toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin. Cette partie fournira et vous montrera une application de compression vidéo étonnante. Bien que de nombreux programmes de compression vidéo soient disponibles sur le marché, nous avons recherché et choisi le meilleur que nous recommandons. Par conséquent, si vous souhaitez en savoir plus sur cette application exceptionnelle, continuez à lire cette partie.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Convertisseur vidéo Tipard UItimate est un compresseur vidéo exceptionnel. Comme son nom l'indique, c'est un outil ultime que vous pouvez utiliser si vous souhaitez compresser des fichiers sans perte. À l'aide du compresseur vidéo de cet outil, vous pouvez ajuster la taille, le format et la résolution de votre vidéo. De plus, il prend en charge plus de 500 formats, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, WMV, WebM, DivX, etc. C'est aussi une application conviviale car elle possède une interface utilisateur intuitive. De plus, il dispose d'un processus de compression rapide qui vous permet de compresser des vidéos à une vitesse fulgurante. Vous pouvez également essayer ses autres fonctionnalités, notamment une fusion vidéo, un filigrane, un rogneur, une correction des couleurs, etc. à partir de la boîte à outils. En outre, l'un des avantages de l'utilisation de Tipard Video Converter Ultimate est que vous pouvez compresser par lots deux fichiers ou plus simultanément.

Comment compresser des vidéos à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Tout d'abord, téléchargez et installez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Cochez le Télécharger bouton ci-dessous pour commencer à télécharger l'application. Ouvrez l'application une fois téléchargée et installée.

Étape 2 Sur l'interface principale de l'application, accédez au Boîte à outils panneau. Sélectionnez ensuite le Compresseur de la vidéo fonction.

Sélectionnez Compresseur vidéo

Étape 3 Pour ajouter le fichier que vous souhaitez compresser, cliquez sur le + bouton de signature au milieu de l'interface. Vous pouvez également glisser-déposer votre fichier vidéo depuis les dossiers de votre ordinateur pour télécharger une vidéo.

Télécharger une vidéo

Étape 4 Et puis, compressez la taille de votre vidéo en ajustant le Taille panneau. Pour réduire la taille de la vidéo, cliquez sur le flèche haut/bas ou déplacez le curseur à votre taille préférée.

Modifier la taille de la vidéo

Étape 5 Enfin, cliquez sur le Aperçu pour voir les modifications apportées à votre vidéo. Et puis, cliquez sur le Compresser bouton si vous êtes prêt à compressez votre vidéo. Ensuite, attendez quelques secondes et votre vidéo sera enregistrée dans les dossiers de votre ordinateur.

Commencer à compresser la vidéo

2. XConvert.com

XConvert.com est l'un des compresseurs vidéo en ligne les plus utilisés pris en charge par de nombreux navigateurs Web. Il a une interface facile à utiliser. De plus, il est gratuit et sûr à utiliser. En outre, vous pouvez réduire la taille de votre vidéo en sélectionnant parmi les options de réduction de la taille du fichier vidéo. Vous pouvez également ajuster le Bitrate de votre vidéo pour réduire sa taille.

De plus, vous pouvez ajuster la résolution de votre vidéo pour compresser les vidéos. Cependant, XConvert.com n'a pas une interface propre car il contient de nombreuses publicités dérangeantes. En outre, attendez-vous à ce qu'il y ait des moments où le téléchargement de vidéos est lent, car il s'agit d'une application Web.

Comment compresser des vidéos avec XConvert.com :

Étape 1 Ouvrez votre navigateur et tapez XConvert.com compresseur vidéo sur votre champ de recherche. Ensuite, sur la première interface de l'application, cliquez sur le Ajouter des fichiers bouton pour ajouter la vidéo que vous souhaitez compresser.

Étape 2 Après avoir téléchargé votre vidéo, sélectionnez le Pourcentage de taille de fichier option, qui est la meilleure option lors de la compression de vidéos. Ensuite, faites glisser le curseur ci-dessous à votre pourcentage préféré.

Étape 3 Et puis, cliquez sur le Compresser bouton dans le coin inférieur droit de l'interface pour compresser vos vidéos. Cliquez ici pour savoir comment compresser un fichier fraps.

Compresseur XConvert

Partie 3. FAQ sur le compresseur vidéo 8 Mo

8MB Video Compressor est-il fiable à utiliser ?

Oui. Le compresseur vidéo de 8 Mo est 100 % sûr à utiliser. Il promet de supprimer vos fichiers une fois le processus de compression terminé. Cependant, nous vous recommandons de ne pas télécharger de vidéos privées en ligne.

8MB Video Compressor laisse-t-il un filigrane sur les vidéos lors de la compression ?

Heureusement, le compresseur vidéo de 8 Mo ne laisse aucun filigrane sur les vidéos qu'il compresse. De plus, il offre un service gratuit sur presque tous les navigateurs Web.

Quelle taille de vidéo maximale pouvez-vous télécharger sur un compresseur vidéo de 8 Mo ?

8 Mo Video Compressor permet à ses utilisateurs de télécharger des vidéos d'une taille maximale de 2 Go. Vous pouvez compresser votre fichier de 2 Go jusqu'à 8 Mo.

Conclusion

Compresseur vidéo 8 Mo est en effet un excellent compresseur vidéo en ligne. Vous aimerez sûrement utiliser cet outil avec ses caractéristiques et ses particularités. Cependant, si vous souhaitez conserver la qualité de votre vidéo lors de la compression, Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est l'outil à utiliser. Alors qu'est-ce que tu attends? Téléchargez-le maintenant gratuitement sur Windows ou Mac.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditeur
Septembre 02, 2022 15: 25
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

8MB Video Compressor Review: Most Reliable Online Compressor

8MB Video Compressor Review: Most Reliable Online Compressor

Compress Video for

Many platforms have restrictions and limitations when uploading or sharing media files. Nowadays, sharing media files online and on different social media platforms is prevalent. However, there are restrictions on the size that you are uploading on different sites or platforms. In addition, it is also hard to send large-size videos to other messaging apps, like Messenger. But do not worry, because we have an application that you can use to compress videos online. This amazing tool is free to use on almost all web browsers. So, in this post, we will discuss the 8MB Video Compressor, which many people highly recommend. Moreover, we will teach you how to use this tool to compress videos.

How to Compress Videos Mac

Part 1. 8MB Video Compressor Review

8MB Video Compressor is among the most famous video compressors online, accessible on all web browsers, like Google, Firefox, and Safari. Also, you can select among size presets, including 100MB, 50MB, and 8MB. By using an 8MB Video Compressor, you can compress your large-sized video for up to 8MB in size. In addition, it has a clean and easy-to-use interface, making it desirable for many users. Also, you will not see any ads and pop-up windows while using this program. Furthermore, it has other editing features that you can use, such as a video trimmer, muter, and more. And you will not worry about the safety of your data or files because the 8MB Video Compressor assures you that it is safe to use. However, it cannot compress your files losslessly. The lower the size you compress, the lower the quality you will get. Nevertheless, it is still an effective online tool for compressing videos.

Pros:

  • 1. You do not need to purchase premium access to use its features.
  • 2. Easy and safe to use.
  • 3. You are not required to register for membership to use it.
  • 4. It contains other editing features, like a video trimmer.

Cons:

  • 1. It uses a lossy compression process.
  • 2. It is a web-based application.

Steps on how to compress videos using the 8MB Video Compressor:

Step 1 The first thing that you need to do is to search on your browser for the 8MB Video Compressor. And then launch the program, and test its navigation and interface.

Step 2 And on the app’s main user interface, click the Upload button to add the video you want to compress.

Add Video Upload

Step 3 Next, select the size that you prefer to compress. You can choose between 8MB, 50MB, and 100MB. Tick the circle beside the size you want. But remember that the smaller the size, the lower the quality of your video. You can also click the drop-down arrow to select other settings you can use for your video.

Select Size Preset

Step 4 Finally, press the green button at the bottom part of the interface to start compressing your video. After your compression process is done, download your video afterward.

Green Button

Part 2. Best Alternatives to 8MB Video Compressor

If you are looking for an 8MB Video Compressor alternative, this part will provide all the necessary information you need. This part will provide and show you an amazing video compressor application. Although numerous video compressor programs are available on the market, we searched and chose the best we would recommend. Therefore, if you want to learn more about this outstanding application, continue to read this part.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter UItimate is an outstanding video compressor. As the name implies, it is an ultimate tool that you can use if you want to compress files losslessly. Using this tool’s video compressor, you can adjust your video’s size, format, and resolution. Additionally, it supports over 500+ formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, WMV, WebM, DivX, and more. It is also a user-friendly application because it has an intuitive user interface. In addition, it has a fast compression process that enables you to compress videos with a lightning-bolt speed. You can also try its other features, including a video merger, watermark, trimmer, color correction, and more from the Toolbox. Also, an advantage of using Tipard Video Converter Ultimate is that you can batch compress two or more files simultaneously.

How to compress videos using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 First, download and install Tipard Video Converter Ultimate. Tick the Download button below to start downloading the app. Open the app once downloaded and installed.

Step 2 On the app’s main interface, go to the Toolbox panel. Then select the Video Compressor feature.

Select Video Compressor

Step 3 To add the file you want to compress, click the + sign button in the middle of the interface. You can also drag-drop your video file from your computer folders to upload a video.

Upload a Video

Step 4 And then, compress the size of your video by adjusting the size panel. To reduce video size, click the up/down arrow button or move the slider to your preferred size.

Change Video Size

Step 5 Lastly, click the Preview to see the changes made to your video. And then, click the Compress button if you are ready to compress your video. Then, wait for a few seconds, and your video will be saved to your computer folders.

Start Compress Video

2. XConvert.com

XConvert.com is among the most used video compressors online that many web browsers support. It has an easy-to-use interface. Moreover, it is free and safe to use. Also, you can reduce the size of your video by selecting from the reduce video file size options. You can also adjust the Bitrate of your video to reduce its size.

Furthermore, you can adjust your video’s resolution to compress videos. However, XConvert.com does not have a clean interface because it contains many disturbing ads. Also, expect that there are times that it is slow to upload videos because it is a web-based app.

How to compress videos using XConvert.com:

Step 1 Open your browser and type XConvert.com video compressor on your search box. Then on the app’s first interface, click the Add Files button to add the video you want to compress.

Step 2 After uploading your video, select the File size percentage option, which is the best option when compressing videos. Then, drag the slider below to your preferred percentage.

Step 3 And then, click the Compress button at the bottom-right corner of the interface to compress your videos. Click here to learn how to compress a fraps file.

XConvert Compressor

Part 3. FAQs about 8MB Video Compressor

Is 8MB Video Compressor reliable to use?

Yes. 8MB video compressor is 100% safe to use. It promises to delete your files once the compression process is done. But, we recommend not uploading private videos online.

Does 8MB Video Compressor leave a watermark on videos when compressing?

Luckily, 8MB video compressor does not leave any watermark on the videos it compresses. Moreover, it offers free service on almost all web browsers.

What maximum video size can you upload on 8MB Video Compressor?

8MB Video Compressor allows its users to upload videos of up to 2GB in size. You can compress your 2GB file for up to 8MB.

Conclusion

8MB Video Compressor indeed is a great video compressor online. You will surely love using this tool with its characteristics and special features. However, if you want to maintain the quality of your video when compressing, Tipard Video Converter Ultimate is the tool to use. So, what are you waiting for? Download it now for free on Windows or Mac.

author
Posted by Kenny Kevin to Editor
September 02, 2022 15:25
CommentClick here to join the discussion and share your comments