Des moyens simples pour compresser des vidéos pour Discord

Des moyens simples pour compresser des vidéos pour Discord

Compresser la vidéo avec

De nombreuses applications vocales gratuites ont vu le jour depuis le début de la pandémie. La plupart des applications vocales sont gratuites et vous permettent de communiquer librement avec vos amis. L'une des applications vocales gratuites les plus connues de nombreuses personnes, en particulier des étudiants, est Discord.

Discord est une application vocale, vidéo et textuelle utilisée par les personnes âgées de 13 ans et plus pour communiquer avec leurs amis. De plus, c'est une application utile pour de nombreux étudiants car, avec cette application, vous pouvez envoyer des projets et des conférences et parler avec vos camarades de classe. Et si vous êtes un joueur et que vous souhaitez diffuser vos vidéos, Discord est un programme que vous pouvez utiliser pour diffuser des vidéos. De plus, vous pouvez envoyer des vidéos à vos amis en utilisant cette application. Bien que Discord vous permette d'envoyer ou de télécharger des vidéos, il a une limite de taille de fichier maximale. Dans Discord, vous pouvez télécharger des vidéos avec un maximum de 8 Mo. Mais ne vous inquiétez pas car, dans cet article, nous vous apprendrons comment compresser des vidéos pour Discord.

Comment compresser des vidéos pour Discord

Partie 1. Comment compresser des vidéos pour Discord sur le bureau

De nombreux utilisateurs préfèrent utiliser Discord sur leur ordinateur plutôt que sur leur téléphone. De plus, il est plus facile de compresser des vidéos sur des ordinateurs que sur une application de compression mobile. Par conséquent, nous avons recherché le meilleur logiciel de compression vidéo que vous pouvez utiliser sur les appareils Windows et Mac. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme et sur la façon dont vous pouvez l'utiliser pour compresser des vidéos, lisez attentivement cette partie.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est l'application de compression vidéo la plus puissante que vous pouvez télécharger gratuitement. Cet outil étonnant vous permet de compresser votre vidéo en ajustant sa taille, son format et sa résolution. De plus, de nombreuses personnes adorent cette application car elle possède de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées que vous pouvez utiliser, notamment un compresseur vidéo, un effaceur de filigrane vidéo, une inversion vidéo, une correction des couleurs, etc. de la boîte à outils. De plus, Tipard Video Converter Ultimate est une application conviviale pour les débutants car elle possède une interface utilisateur simple.

De plus, il dispose d'un processus de compression rapide, vous permettant de compresser simultanément deux fichiers vidéo ou plus. Vous n'aurez également aucun problème à télécharger des vidéos dans cette application car elle prend en charge de nombreux formats, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, WMV, WebM, M4V et plus de 500 autres. Vous pouvez télécharger ce logiciel sur toutes les plates-formes multimédias, telles que Windows, Mac et Linux.

Comment compresser une vidéo pour Discord à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Télécharger Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Après avoir installé l'application, exécutez-la sur votre appareil.

Étape 2 Et sur l'interface utilisateur principale, accédez au Boîte à outils panneau et sélectionnez le Compresseur de la vidéo fonction.

Fonction de compression vidéo

Étape 3 Ensuite, cochez la plus (+) bouton pour importer la vidéo que vous souhaitez compresser. Ou, vous pouvez glisser-déposer votre fichier vidéo vers le + boîte à enseigne pour télécharger une vidéo.

Tique Plus Signe

Étape 4 Vous verrez que vous pouvez changer vos vidéos Taille, le format, résolution sur l'interface suivante. Pour réduire la taille de votre vidéo, cliquez sur le haut / bas bouton fléché ou maintenez et faites glisser le curseur à votre taille préférée.

Maintenez et faites glisser

Étape 5 Enfin, vous pouvez prévisualiser votre vidéo si des modifications y ont été apportées. Et lorsque vous êtes prêt à compresser votre vidéo, cliquez sur le Compresser bouton dans le coin inférieur droit de l'interface.

Prévisualiser puis compresser

Aussi simple que cela, vous pouvez compresser des fichiers pour Discord. En suivant les instructions ci-dessus, vous pouvez réduire la taille de votre vidéo sans compromettre la qualité de votre vidéo.

Partie 2. Comment compresser une vidéo pour Discord en ligne

Si vous préférez utiliser une application en ligne pour compresser des vidéos afin d'économiser de l'espace sur votre appareil, nous avons les outils que vous recherchez. Parmi les nombreux compresseurs vidéo en ligne, nous avons recherché et sélectionné le meilleur compresseur vidéo en ligne que vous pouvez utiliser gratuitement. Nous vous présentons ci-dessous le compresseur vidéo le plus populaire en ligne et comment compresser des vidéos.

Si vous voulez connaître la méthode de compression des fichiers pour Discord, nous avons la réponse pour vous. Clideo est un compresseur vidéo en ligne que vous pouvez utiliser gratuitement sur tous les navigateurs Web, comme Google, Firefox et Safari. De plus, ce programme en ligne prend en charge les formats vidéo les plus courants, tels que AVI, MP4, WMV, MOV et VOB. Et malgré cela, il s'agit d'une application en ligne avec un processus de compression rapide. Il vous permet également de prévisualiser votre sortie avant de la télécharger. De plus, il a une interface simple et vous pouvez l'utiliser en toute sécurité. Ce qui est génial avec Clideo, c'est qu'il dispose d'un processus de compression AI qui compresse automatiquement vos vidéos. Cependant, lorsque vous compressez à l'aide de cette application, cela laissera un filigrane sur votre vidéo.

Comment compresser une vidéo pour Discord en utilisant Clideo :

Étape 1 Ouvrez votre navigateur et recherchez Clideo sur le champ de recherche. Ensuite, cliquez sur le Choisissez Fichiers bouton sur l'interface principale pour télécharger une vidéo.

Étape 2 Et ensuite, Clideo compressera automatiquement votre vidéo. Au-dessus de votre sortie, vous verrez le pourcentage qui a été compressé.

Étape 3 Enfin, cliquez sur le Télécharger bouton pour télécharger votre sortie sur votre appareil.

Pourcentage compressé

Partie 3. Comment compresser une vidéo pour Discord sur Android et iPhone

Vous pouvez également utiliser des applications sur Android et iPhone si vous souhaitez compresser des vidéos. Dans cette section, nous vous expliquerons comment compresser des fichiers vidéo pour Discord à l'aide d'une application Android et iPhone.

1. Compresseur vidéo et image (Android)

Compresseur vidéo et image est une application Android qui vous aidera compressez vos vidéos sur Android pour Discord. Il a une interface conviviale qui en fait un outil facile à utiliser. Déplacez le curseur à votre taille préférée et vous êtes prêt. De plus, vous pouvez modifier la résolution et l'orientation de votre vidéo. L'inconvénient de cette application est que vous devez activer votre WiFi pour l'utiliser.

Comment compresser une vidéo à envoyer sur Discord à l'aide du compresseur vidéo et image :

Étape 1 OuvrirTéléchargez l'application sur votre téléphone Android, puis ouvrez l'application. Sur la première interface de l'application, appuyez sur le Sélectionnez la vidéo option.

Étape 2 Ensuite, choisissez la vidéo que vous souhaitez compresser, puis appuyez sur le Suivant .

Étape 3 Enfin, faites glisser le curseur vers le pourcentage de taille préféré que vous souhaitez réduire. Appuyez ensuite sur le Suivant bouton à nouveau. Et puis, le processus de compression commencera. Après la compression, appuyez sur le Suivant > Enregistrer une copie pour enregistrer votre vidéo compressée.

Compresser sur Android

2. Compresser les vidéos et redimensionner les vidéos (iPhone)

Compresser les vidéos et redimensionner les vidéos est une application iPhone que vous pouvez télécharger sur AppStore. Ce logiciel est gratuit et sûr à utiliser. À l'aide de cette application, vous pouvez modifier la fréquence d'images et les dimensions de votre vidéo pour réduire sa taille. De plus, il possède une interface facile à utiliser, qui plaira aux débutants. Mais l'inconvénient de cette application est qu'elle contient de nombreuses publicités qui pourraient vous distraire pendant que vous l'utilisez.

Comment compresser des vidéos à l'aide de Compress Videos & Resize Videos :

Étape 1 Installez l'application sur votre iPhone, puis ouvrez l'application. Sur l'interface principale, appuyez sur le Sélectionnez la vidéo à compresser.

Étape 2 Et puis, choisissez la vidéo que vous souhaitez compresser, puis appuyez sur le Suivant .

Étape 3 Ensuite, sous le Fréquence d'images panneau, maintenez et faites glisser le curseur jusqu'au pourcentage souhaité. Ensuite, appuyez sur le Compresser bouton pour que votre vidéo commence à se compresser.

Compresser sur iPhone

Partie 4. FAQ sur la compression d'une vidéo pour Discord

Quels sont les formats vidéo pris en charge par Discord ?

Discord permet aux utilisateurs de télécharger et d'envoyer des vidéos à leurs amis. Voici les formats vidéo pris en charge par Discord : MP4, WebM et MOV.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de vidéos sur Discord ?

Vous ne pouvez pas envoyer de vidéos sur Discord en raison du niveau d'adhésion. Vous ne pouvez télécharger que des vidéos sur Discord d'une taille maximale de 8 Mo. Donc, si vous souhaitez télécharger 8 Mo, vous devez utiliser le compte Nitro.

Combien coûte le compte Nitro de Discord ?

Vous pouvez profiter du compte Nitro de Discord pour 9.99 $ par mois et 99.99 $ par an.

Conclusion

Puisque vous savez maintenant comment compresser des vidéos pour Discord, vous n'aurez aucun problème à télécharger un fichier vidéo volumineux sur Discord. En suivant les méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez compresser des vidéos hors ligne, en ligne, sur Android et iPhone. Mais si vous préférez utiliser un compresseur vidéo avec de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Septembre 02, 2022 13: 55
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Easy Ways on How to Compress Videos for Discord

Easy Ways on How to Compress Videos for Discord

Compress Video with

Many free voice apps have emerged since the beginning of the pandemic. Most voice apps are free to use and allow you to communicate freely with your friends. One of the most known free voice apps that many people, especially students, is Discord.

Discord is a voice, video, and text application used by people aged 13+ to communicate with their friends. In addition, it is a useful app for many students because, with this app, you can send projects and lectures and talk with your classmates. And if you are a gamer and want to stream your videos, then Discord is a program you can use to stream videos. Moreover, you can send videos to your friends using this app. Although Discord allows you to send or upload videos, it has a maximum file size limit. In Discord, you can upload videos with a maximum of 8MB. But do not worry because, in this post, we will teach you how to compress videos for Discord.

How to Compress Videos for Discord

Part 1. How to Compress Videos for Discord on Desktop

Many users prefer using Discord on their computers rather than using it on phones. Also, it is easier to compress videos on computers than on a mobile compressor app. Therefore, we searched for the best video compressor software you can use on both Windows and Mac devices. If you desire to learn more about this program and how you can use it to compress videos, read this part thoroughly.

Tipard Video Converter Ultimate is the most potent video compressor application you can download for free. This amazing tool enables you to compress your video by adjusting its size, format, and resolution. Additionally, many people love this application because it has many advanced editing features that you can use, including a video compressor, video watermark remover, video reverse, color correction, and more from the Toolbox. Also, Tipard Video Converter Ultimate is a beginner-friendly app because it has a straightforward user interface.

Furthermore, it has a fast compression process, allowing you to compress two or more video files simultaneously. You will also not have a problem uploading videos in this app because it supports numerous formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, WMV, WebM, M4V, and 500+ more. You can download this software on all media platforms, like Windows, Mac, and Linux.

How to compress a video for Discord using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 Download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below for Windows or Mac. After installing the application, run it on your device.

Step 2 And on the main user interface, go to the Toolbox panel and select the Video Compressor feature.

Video Compress Function

Step 3 Then, tick the plus (+) button to import the video you want to compress. Or, you can drag-drop your video file to the + sign box to upload a video.

Tick Plus Sign

Step 4 You will see that you can change your video’s size, format, and resolution on the following interface. To reduce your video's size, click the up/down arrow button or hold and drag the slider to your preferred size.

Hold and Drag

Step 5 Finally, you can preview your video if there are changes made to it. And when you are ready to compress your video, click the Compress button at the lower-right corner of the interface.

Preview Then Compress

As easy as that, you can compress files for Discord. By following the instructions above, you can reduce the size of your video without compromising the quality of your video.

Part 2. How to Compress Video for Discord Online

If you prefer using an online application to compress videos so that you can save space on your device, then we have the tools you are looking for. Among the many online video compressors, we searched and picked the most excellent video compressor online that you can use for free. We present below the most popular video compressor online and how to compress videos.

If you want to know the method of compressing files for Discord, then we have the answer for you. Clideo is a video compressor online that you can use for free on all web browsers, like Google, Firefox, and Safari. Moreover, this online program supports the most common video formats, such as AVI, MP4, WMV, MOV, and VOB. And despite that, it is an online application with a fast compression process. It also allows you to preview your output before downloading it. In addition, it has a simple interface, and you can use it safely. What’s great about Clideo is that it has an AI compression process that automatically compresses your videos. However, when you compress using this application, it will leave a watermark on your video.

How to compress video for Discord using Clideo:

Step 1 Open your browser and search for Clideo on the search box. Then, click the Choose Files button on the main interface to upload a video.

Step 2 And then, Clideo will automatically compress your video. Above your output, you will see the percentage that was compressed.

Step 3 Finally, click the Download button to download your output on your device.

Compressed Percentage

Part 3. How to Compress a Video for Discord on Android and iPhone

You can also use apps on Android and iPhone if you want to compress videos. In this section, we will discuss to you how to compress video files for Discord using an Android and iPhone app.

1. Video & Image compressor (Android)

Video & Image compressor is an Android app that will help you compress your videos on Android for Discord. It has a user-friendly interface which makes it an easy-to-use tool. Move the slider to your preferred size, and you are ready. Furthermore, you can change the resolution and orientation of your video. The downside of this app is that you need to turn on your WiFi to use it.

How to compress a video to send on Discord using Video & Image compressor:

Step 1 OpenDownload the app on your Android phone, then open the app. On the app’s first interface, tap the Select Video option.

Step 2 Then, choose the video you want to compress, then tap the Next button.

Step 3 Lastly, drag the slider to the preferred size percentage you want to reduce. Then tap the Next button again. And then, the compression process will start. After compressing, tap the Next > Save Copy to save your compressed video.

Compress on Android

2. Compress Videos & Resize Videos (iPhone)

Compress Videos & Resize Videos is an iPhone app you can download on AppStore. This software is free and safe to use. Using this app, you can change your video's frame rate and dimensions to reduce its size. Additionally, it has an easy-to-use interface, which beginners will be fond of. But the downside of this app is that it has many ads that might be distracting while you use it.

How to compress videos using Compress Videos & Resize Videos:

Step 1 Install the app on your iPhone, then open the app. On the main interface, tap the Select Video to Compress.

Step 2 And then, choose the video you want to compress, then tap the Next button.

Step 3 Next, under the Frame Rate panel, hold and drag the slider to the percentage you want. Then, tap the Compress button so that your video will start compressing.

Compress on iPhone

Part 4. FAQs about How to Compress Video for Discord

What are the video formats that discord supports?

Discord allows users to upload and send videos to their friends. Here are the video formats that Discord supports: MP4, WebM, and MOV.

Why can’t I send videos on Discord?

You can’t send videos on Discord because of the membership tier. You can only upload videos on Discord of up to 8MB in size. So, if you want to upload 8MB, you need to avail the Nitro account.

How much is Discord's Nitro account?

You can avail of Discord’s Nitro account for $9.99 per month and $99.99 per year.

Conclusion

Since you now know how to compress videos for Discord, you will not have a problem uploading a large file video on Discord. Following the above mentioned methods, you can compress videos offline, online, on Android and iPhone. But if you prefer using a video compressor with many advanced editing features, download Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
September 02, 2022 13:55
CommentClick here to join the discussion and share your comments