Meilleures méthodes pour compresser des vidéos sur iPhone

Meilleures méthodes pour compresser des vidéos sur iPhone

Compresser des vidéos

Il y a des tonnes de raisons pour lesquelles les gens veulent compresser leurs vidéos. Certaines personnes aiment compresser leurs vidéos pour leur permettre de télécharger ou d'envoyer facilement des vidéos sur d'autres plateformes. Un autre objectif est d'économiser de l'espace sur leurs appareils. Et si vous êtes un utilisateur d'iPhone, il existe également des applications que vous pouvez utiliser pour compresser des vidéos. Bien que certaines applications puissent nuire à la qualité de votre vidéo lorsque vous les compressez, il existe toujours des applications que vous pouvez utiliser pour compresser vos vidéos sans perte. Donc, si vous voulez apprendre comment compresser une vidéo sur un iPhone, lisez attentivement ce message.

Comment compresser une vidéo sur iPhone

Partie 1. 2 façons de compresser une vidéo sur iPhone

Compresser une vidéo n'est pas difficile, surtout si vous avez les applications les plus faciles à utiliser. De plus, la compression vidéo est nécessaire si vous souhaitez économiser de l'espace sur votre appareil. Et si vous rencontrez des difficultés pour rechercher la meilleure application de compression vidéo à utiliser, lisez cette section dans son intégralité. Nous vous apprendrons également à compresser une vidéo sur iPhone en utilisant les meilleures applications de compression vidéo sur AppStore.

1. Compresser les vidéos et redimensionner la vidéo

Si vous avez besoin d'une application pour compresser des vidéos, alors Compress Videos & Resize Video pourrait être l'application que vous recherchez. Cette application vous aidera à réduire rapidement la taille de la vidéo sur iPhone. De plus, en utilisant cette application, vous pouvez ajuster la fréquence d'images ou la dimension de votre vidéo pour réduire la taille du fichier. En outre, il possède une interface utilisateur simple, ce qui en fait une application conviviale. De plus, il prend en charge le format standard pour iPhone, comme MKV et MOV. Et dans sa version pro, vous pouvez compresser par lots deux ou plusieurs vidéos simultanément. Cependant, vous devez avoir accès à Internet avant d'utiliser cette application. De plus, il contient des publicités qui pourraient vous distraire pendant que vous compressez. Néanmoins, il s'agit toujours d'une application utile pour compresser vos vidéos sur votre iPhone.

Comment réduire la taille du fichier sur iPhone à l'aide de Compress Videos & Resize Video :

Étape 1 Tout d'abord, ouvrez votre AppStore et recherchez Compresser les vidéos et redimensionner la vidéo. Et puis, installez l'application sur votre téléphone. Après avoir installé l'application, ouvrez-la.

Étape 2 Sur la première interface de l'application, appuyez sur le Sélectionnez la vidéo à compresser bouton. Ensuite, choisissez la vidéo que vous souhaitez compresser et appuyez sur le Suivant bouton dans le coin supérieur droit de votre écran.

Étape 3 Et puis, vous verrez que les options de réglage sont Fréquence d'images et Dimensions de la vidéo. Dans ce tutoriel, nous allons ajuster le Fréquence d'images de votre vidéo. Plus la fréquence d'images est élevée, plus la taille de votre vidéo est grande. Appuyez et faites glisser le curseur sur votre pourcentage préféré pour réduire la taille de la vidéo.

Étape 4 Enfin, appuyez sur le Compresser bouton pour commencer à compresser votre vidéo.

Compresser les vidéos Redimensionner

2. Compresseur vidéo - Réduire la taille

Une autre application de compression vidéo étonnante pour réduire la taille de l'iPhone est Compresseur vidéo - Réduire la taille. Si vous souhaitez compresser des vidéos iPhone pour les envoyer par e-mail, cette application vous aidera. De plus, en utilisant le compresseur vidéo de cette application, vous pouvez sélectionner parmi les préréglages de qualité le pourcentage de taille que vous souhaitez que votre vidéo ait. De plus, il s'agit d'une application conviviale pour les débutants car elle possède une interface utilisateur facile à utiliser. L'avantage de cette application est qu'elle dispose également d'une fonction permettant de compresser les fichiers image enregistrés sur votre application Photos.

De plus, il prend en charge les formats de fichiers des appareils iPhone, tels que MOV et MKV. Mais Video Compressor - Reduce Size a un petit inconvénient. Il contient des publicités et n'a pas de fonctionnalités d'édition à utiliser. Pourtant, c'est une excellente application pour compresser des vidéos sur des appareils iPhone.

Comment réduire la taille d'une vidéo sur iPhone à l'aide de Video Compressor - Réduire la taille :

Étape 1 Téléchargez et installez Compresseur vidéo - Réduire la taille sur votre appareil iPhone. Une fois installé, ouvrez l'application sur votre téléphone.

Étape 2 Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez compresser sur l'interface principale, puis appuyez sur le Compresser .

Étape 3 Après avoir appuyé sur le Compresser , une liste de préréglages de qualité vidéo s'affiche. Plus le pourcentage est élevé, plus la taille du fichier sera réduite. Nous sélectionnerons le Vidéo de qualité moyenne (~30 % - > 80 %) dans cet exemple.

Étape 4 Enfin, attendez la fin de la compression de votre vidéo, puis appuyez sur le trois lignes si vous souhaitez exporter ou apporter des modifications à votre vidéo.

Réduction du compresseur vidéo

Et c'est tout! Ce sont les deux façons simples de compresser une vidéo iPhone en utilisant les meilleures applications de compression vidéo pour iPhone.

Partie 2. Bonus : Comment compresser des vidéos sur ordinateur pour iPhone

Compresser des vidéos à l'aide d'un ordinateur est plus facile car vous disposez d'un écran plus large pour faire fonctionner le processus de compression vidéo. Et si vous demandez s'il est possible de compresser des vidéos pour l'iPhone, la réponse est oui ! Vous pouvez envoyer votre vidéo iPhone sur votre ordinateur par e-mail. Ensuite, utilisez l'application que nous allons vous présenter pour la compression vidéo.

Tipard Video Converter Ultimate est le logiciel de montage vidéo le plus utilisé pour les appareils Windows ou Mac. Cet outil fantastique possède de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, telles qu'un compresseur vidéo, un convertisseur vidéo, un créateur 3D, un créateur GIF, etc. de la boîte à outils. De plus, à l'aide de cet outil, vous pouvez ajuster la taille, le format, la résolution et le débit binaire de votre vidéo. En outre, il prend en charge tous les formats vidéo, tels que MKV, MOV, MP4, AVI, VOB, WebM, WMV, SWF et plus de 500 autres. Incroyable, non ? En plus de cela, c'est un outil convivial car il possède une interface simple. Ce qui est encore plus génial avec ce programme, c'est qu'il peut compresser simultanément vos vidéos par lots et qu'il dispose d'un processus de compression rapide. De plus, il est téléchargeable sur toutes les plateformes multimédias, y compris les appareils Windows, Mac et Linux. Et si vous souhaitez redimensionner la vidéo de votre iPhone, Tipard Video Converter Ultimate peut également vous aider. Transférez simplement les vidéos sur votre PC, puis utilisez cette application pour compresser vos vidéos. Par conséquent, si vous souhaitez apprendre à réduire la taille d'une vidéo iPhone, lisez les étapes ci-dessous.

Comment compresser des vidéos à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Télécharger Tipard Video Converter Ultimate sur votre ordinateur en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Installez l'application et exécutez-la sur votre appareil.

Étape 2 Et sur l'interface utilisateur principale, accédez au Boîte à outils panneau, puis cliquez sur le Compresseur de la vidéo fonction.

Panneau Boîte à outils

Étape 3 Sur l'interface suivante, cochez la case signe + bouton pour importer la vidéo que vous souhaitez compresser.

Tique Plus

Étape 4 Et sur l'interface suivante, vous remarquerez qu'il existe des options pour réduire la taille de votre vidéo. Pour compresser votre vidéo, cliquez sur le flèche haut/bas bouton, ou Déplacer le curseur vers la gauche pour réduire la taille de votre vidéo.

Déplacer le curseur

Étape 5 Pour commencer à compresser votre vidéo, cliquez sur le bouton Compresser. Ensuite, attendez quelques secondes et votre fichier est prêt. Cliquez ici pour savoir comment compresser une vidéo sur les téléphones Android.

Commencer à compresser

FAQ sur la compression d'une vidéo sur iPhone

Comment envoyer par e-mail une vidéo trop volumineuse ?

En plus de compresser votre vidéo, il existe un autre moyen d'envoyer une énorme vidéo par e-mail. Vous pouvez insérer votre vidéo à partir de Google Drive, puis clique Envoyer. Si votre vidéo dépasse 25 Mo, Google Drive enverra automatiquement un lien sur Gmail.

Mac a-t-il un compresseur vidéo ?

iMovie est l'outil de montage vidéo le plus populaire pour Mac qui vous permet de compresser des vidéos. iMovie n'est pas seulement une application de montage vidéo. Vous pouvez également compresser des vidéos avec cet outil.

Puis-je compresser une vidéo sur QuickTime ?

Voici les étapes pour compresser une vidéo sur QuickTime. Ouvrez la vidéo que vous souhaitez compresser. Allez dans Fichier> Exporter sous, Puis sélectionnez l' Option vous voulez.

Conclusion

Si tu veux apprendre comment compresser une vidéo sur un iPhone, alors vous devez lire cet article dans son intégralité. Les méthodes que nous avons présentées sont simples et faciles à suivre. Cependant, si vous souhaitez compresser une vidéo sur votre ordinateur, Tipard Video Converter Ultimate est une application incontournable.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Août 25, 2022 13: 38
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Methods to Compress Videos on iPhone

Best Methods to Compress Videos on iPhone

Compress Videos

There are tons of reasons why people want to compress their videos. Some people like to compress their videos to allow them to upload or send videos on other platforms easily. Another purpose is to save space on their devices. And if you are an iPhone user, there are also applications that you can use to compress videos. Although some apps can ruin the quality of your video when you compress them, there are still applications that you can use to compress your videos losslessly. So, if you want to learn how to compress a video on an iPhone, read this post thoroughly.

How to Compress Video in iPhone

Part 1. 2 Ways on How to Compress A Video on iPhone

Compressing a video is not difficult, especially if you have the easiest-to-use applications. Also, video compression is necessary if you want to save space on your device. And if you are having trouble looking for the best video compressor app to use, read this section all inclusively. We will also teach you how to compress a video on iPhone using the best video compressor apps on AppStore.

1. Compress Videos & Resize Video

If you need an app for compressing videos, then Compress Videos & Resize Video might be the app you are looking for. This app will help you to reduce video size on iPhone quickly. In addition, by using this app, you can adjust your video’s frame rate or dimension to reduce the file size of it. Also, it has a simple user interface, making it a user-friendly app. Moreover, it supports the standard format for iPhones, like MKV and MOV. And in its pro version, you can batch compress two or more videos simultaneously. However, you need access to the internet before using this app. And, it contains ads that might be distracting while you compress. Nonetheless, it is still a helpful app for compressing your videos on your iPhone.

How to reduce file size on iPhone using Compress Videos & Resize Video:

Step 1 Firstly, open your AppStore and search for Compress Videos & Resize Video. And then, install the app on your phone. After installing the app, open it.

Step 2 On the app’s first interface, tap the Select Video to Compress button. And then, choose the video you want to compress, and tap the Next button at the top-right corner of your screen.

Step 3 And then, you will see the adjusting options are Frame Rate and Video Dimensions. In this tutorial, we will adjust the Frame Rate of your video. The greater the frame rate, the greater the size of your video. Press and drag the slider to your preferred percentage to reduce the video size.

Step 4 Lastly, tap the Compress button to begin compressing your video.

Compress Videos Resize

2. Video Compressor - Reduce size

Another amazing video compressor app to reduce size for iPhone is Video Compressor - Reduce Size. If you want to compress iPhone videos for email, this app will help you. Moreover, using this app’s video compressor, you can select from the quality presets the size percentage you want your video to have. What’s more, it is a beginner-friendly app because it has an easy-to-use user interface. The advantage of this application is that it also has a feature to compress image files saved on your Photos app.

Furthermore, it supports iPhone devices' file formats, like MOV and MKV. But Video Compressor - Reduce Size has a little drawback. It contains ads and does not have editing features to use. Still, it is an excellent app for compressing videos on iPhone devices.

How to reduce video size on iPhone using Video Compressor - Reduce size:

Step 1 Download and install Video Compressor - Reduce size on your iPhone device. Once installed, open the application on your phone.

Step 2 Select the video you want to compress on the main interface, then tap the Compress button.

Step 3 After tapping the Compress button, a list of video quality presets will prompt. The larger the percentage, the larger the file size will be reduced. We will select the Medium Quality Video (~30% - >80%) in this example.

Step 4 Finally, wait for your video to finish compressing, then tap the three-line button if you want to export or make changes to your video.

Video Compressor Reduce

And that’s it! Those are the two easy ways to compress an iPhone video using the best video compressor apps for iPhone.

Part 2. Bonus: How to Compress Videos on Computer for iPhone

Compressing videos using a computer is easier because you have a wider screen to operate the video compression process. And if you ask if it is possible to compress videos for the iPhone, the answer is yes! You can send your iPhone video to your computer via email. Then, use the application we will present for video compression.

Tipard Video Converter Ultimate is the most used video editing software for Windows or Mac devices. This fantastic tool has many advanced editing features, like a video compressor, video converter, 3D maker, GIF maker, and more from the Toolbox. Additionally, using this tool, you can adjust your video’s size, format, resolution, and bitrate. Also, it supports all video formats, such as MKV, MOV, MP4, AVI, VOB, WebM, WMV, SWF, and 500+ more. Amazing, right? In addition to that, it is a user-friendly tool because it has a straightforward interface. What’s even great about this program is that it can batch compress your videos simultaneously and has a fast compression process. Moreover, it is downloadable on all media platforms, including Windows, Mac, and Linux devices. And if you want to resize your iPhone video, Tipard Video Converter Ultimate can also help you. Just transfer the videos to your PC and then use this app to compress your videos. Therefore, if you want to learn how to decrease the size of an iPhone video, read the steps below.

How to compress videos using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 Download the Tipard Video Converter Ultimate on your computer by clicking the Download button below. Install the app, and run it on your device.

Step 2 And on the main user interface, go to the Toolbox panel, and click the Video Compressor feature.

Toolbox Panel

Step 3 On the following interface, tick the + sign button to import the video you want to compress.

Tick Plus

Step 4 And on the next interface, you will observe that there are options to reduce the size of your video. To compress your video, click the up/down arrow button, or move the slider to the left to reduce your video’s size.

Move The Slider

Step 5 To start compressing your video, click the Compress button. Then, wait for a few seconds, and your file is ready. Click here to get how to compress a video on Android phones.

Start Compressing

FAQs about How to Compress A Video on iPhone

How do you email a video that is too large?

Aside from compressing your video, there is another way to send a huge video via email. You can insert your video from Google Drive, then click Send. If your video exceeds 25 MB, Google Drive will automatically send a link on Gmail.

Does Mac have a video compressor?

iMovie is the most popular video editing tool for Mac that allows you to compress videos. iMovie is not just an app for video editing. You can also compress videos with this tool.

Can I compress a video on QuickTime?

Here are the steps to compress a video on QuickTime. Open the video you want to compress. Go to File> Export As, then select the Option you want.

Conclusion

If you want to learn how to compress video on an iPhone, then you must read this post comprehensively. The methods that we presented are simple and easy to follow. However, if you want to compress a video on your computer, Tipard Video Converter Ultimate is a must-to-have application.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
August 25, 2022 13:38
CommentClick here to join the discussion and share your comments