Tipard Mac Video Converter Ultimate

Comment utiliser

Tipard Mac Video Converter Ultimate est une solution tout-en-un pour convertir les fichiers DVD et vidéo en n’importe quel format vidéo / audio, y compris les formats vidéo 4K et 3D. Le tutoriel suivant vous guidera étape par étape dans le processus de conversion des fichiers multimédias. Maintenant commençons.

Partie 1: Comment convertir un DVD / vidéo sur Mac

Étape 1Charger des fichiers DVD ou vidéo

Cliquez sur le bouton Charger un DVD ou Ajouter un fichier dans la barre d'outils, sélectionnez les fichiers DVD ou vidéo à convertir, puis cliquez sur Ouvrir. Les chapitres de DVD ou les fichiers vidéo seront répertoriés dans le panneau de gauche.

charger un DVD ou ajouter des vidéos

Étape 2Définir le format de sortie

Sélectionnez le format de sortie dans la liste déroulante Profil. Et cliquez sur le bouton "Appliquer à tous" pour convertir DVD / vidéo au format vidéo que vous avez défini. Vous pouvez également convertir DVD / vidéo en différents formats vidéo.

Cliquez sur le bouton Convertir dans le coin inférieur droit pour lancer le processus de conversion.

Partie 2: Comment convertir 2D en 3D sur Mac

Si vous souhaitez convertir des vidéos en 3D, cliquez sur le bouton 3D dans la barre d’outils. Cochez l'option "Activer les paramètres 3D" et choisissez un type d'écran 3D, Anaglyph ou Split. Cliquez sur OK. Et cliquez sur le bouton Convertir.

Tipard Mac Video Converter Ultimate

How to Use

Tipard Mac Video Converter Ultimate is one stop solution for you to convert DVD and video files to any popular video/audio formats including 4K video, 3D video formats. The following tutorial will work you through the process of converting media files step by step. Now let's begin.

Part 1: How to convert DVD/video on Mac

Step 1Load DVD or video files

Click Load DVD or Add File button in the toolbar, select the DVD or video files you want to convert and click Open. The DVD chapters or video files will be listed in the left panel.

load DVD or add videos

Step 2Set the output format

Select the output format from the Profile drop-down list. And click the "Apply to All" button to convert DVD/video to the video format you have set. Also you can convert DVD/video to different video formats.

Click the Convert button at the bottom right corner to start the conversion process.

Part 2: How to convert 2D to 3D on Mac

If you want to convert videos to 3D, click the 3D button in the toolbar. Check the "Enable 3D Settings" option and choose a type of 3D, Anaglyph or Split Screen. Click OK. And click the Convert button.