Tipard Lecteur Blu-ray pour Mac

Comment utiliser

Le Blu-ray est de plus en plus populaire dans le monde entier. Avez-vous obtenu le lecteur Blu-ray efficace et professionnel pour votre plaisir à la maison? Sinon, vous avez de la chance de venir ici et de faire connaissance avec le lecteur Blu-ray Tipard pour Mac. Grâce à ce puissant lecteur Blu-ray pour Mac, vous êtes libre de lire tous les disques Blu-ray disponibles dans toutes les régions et même de lire des fichiers d'images de dossier / ISO Blu-ray sauvegardés sur votre disque local. De plus, c'est aussi un lecteur vidéo total, et vous êtes autorisé à lire n'importe quelle vidéo sans limitation. Voyez comment utiliser cet incroyable lecteur Blu-ray Mac à partir du guide suivant.

Partie 1: Comment lire les fichiers Blu-ray disc / dossier / image ISO

Étape 1Charger des fichiers Blu-ray disc / dossier / image ISO

Après avoir lancé le programme, vous pouvez sélectionner l'option «Ouvrir un disque» pour charger des fichiers Blu-ray, des dossiers Blu-ray ou des fichiers d'image ISO dans le programme.

convertir un DVD en 2D / 3D

Étape 2Ajuster les paramètres de lecture

Ici, vous pouvez ajuster les paramètres de lecture à volonté. Vous êtes autorisé à choisir n'importe quel chapitre que vous souhaitez regarder. Si des pistes audio et des sous-titres sont disponibles, vous pouvez choisir la piste audio et les sous-titres de votre choix. De plus, vous pouvez désactiver la piste audio et les sous-titres si nécessaire.

convertir un DVD en 2D / 3D

Étape 3 Jouer des films Blu-ray

Une fois les réglages de lecture terminés, vous pouvez cliquer sur l'option «Lire le film» pour commencer à lire le dossier du disque Blu-ray ou les fichiers d'image ISO. Le meilleur lecteur Blu-ray Mac vous offrira une toute nouvelle expérience Blu-ray.

convertir un DVD en 2D / 3D

Partie 2: Comment lire des vidéos

Dans l'interface principale du programme, choisissez l'option "Ouvrir un fichier", puis choisissez le fichier vidéo que vous souhaitez utiliser avec ce lecteur Blu-ray Mac tout-en-un. Ainsi, vous pouvez profiter du fichier vidéo avec écran large à la maison. De plus, vous êtes libre d'avancer rapidement comme vous le souhaitez.

convertir un DVD en 2D / 3D

Partie 3: Qualité vidéo conviviale et incroyable

Étape 1Facile à utiliser

Le lecteur Blu-ray Mac le plus professionnel est également très facile à utiliser. Avec l'interface simple et initiale, c'est facile pour n'importe qui.

Étape 2Instantané

Lorsque vous profitez des merveilleux films et vidéos Blu-ray, vous pouvez prendre un instantané de vos images vidéo préférées en tant que fond d'écran ou utilisation ultérieure.

Étape 3 Qualité vidéo incroyable

Avec ce lecteur Blu-ray polyvalent pour Mac, vous pouvez profiter pleinement des films de style hollywoodien avec vos amis à la maison.

Tipard Blu-ray Player for Mac

How to Use

Blu-ray is more and more popular all over the world. Have you gotten the efficient and professional Blu-ray player for your enjoyment at home? If not, you're lucky to come here and get to know Tipard Blu-ray Player for Mac. With this almighty Blu-ray Player for Mac, you're free to play any Blu-ray disc released in all regions and even play Blu-ray folder/ISO images files that have backed up on your local disc. Besides, it's also a total video player, and you're allowed to play any video with no limitation. See how to use this amazing Mac Blu-ray Player from the following guide.

Part 1: How to play Blu-ray disc/folder/ISO image files

Step 1Load Blu-ray disc/folder/ISO image files

After you launch the program, you can select “Open Disc” option to load Blu-ray disc, Blu-ray folder or ISO image files to the program.

convert dvd to 2D/3D

Step 2Adjust the playing settings

Here you can adjust the playing settings at will. You’re granted to choose any chapter you want to watch. If there’re any audio track and subtitle available, you can choose your desired audio track and subtitle as you wish. Besides, you’re able to disable audio track and subtitle if it’s necessary.

convert dvd to 2D/3D

Step 3 Play Blu-ray movies

After finishing the playing settings, you can click “Play Movie” option to start to play the Blu-ray disc folder or ISO image files. The best Mac Blu-ray Player will give you a entirely new Blu-ray experiences.

convert dvd to 2D/3D

Part 2: How to play videos

In the main interface of the program, please choose "Open File" option, and then choose the video file you want to enjoy with this all-in-one Mac Blu-ray Player. Thus you can enjoy the video file with wide screen at home. Also, you're free to fast forward the playing speed as you like.

convert dvd to 2D/3D

Part 3: User-friendly and incredible video quality

Step 1Easy to use

The most professional Mac Blu-ray Player is also very easy to use. With the simple and initial interface, it's easy for anyone.

Step 2Snapshot

When enjoying the wonderful Blu-ray movies and videos, you can take a snapshot of your favorite video images as your wallpaper or later use.

Step 3 Incredible video quality

With this versatile Blu-ray Player for Mac, you can totally enjoy the Hollywood-style movies with your friends at home.