Tipard Video Converter Ultimate

3 meilleures méthodes pour convertir MP4 en VOB avec une qualité vidéo originale pour Windows et Mac

Lorsque vous avez des séquences MP4 sur les vacances ou la réunion de famille, vous pouvez vouloir sauvegarder les vidéos dans un fichier VOB, ou même un disque DVD. Comment convertir MP4 en VOB avec la qualité vidéo originale? Existe-t-il une méthode pour enregistrer gratuitement les fichiers VOB? Voici 3 différents Convertisseurs MP4 à VOB pour convertir facilement les fichiers de l'article.

MP4 à VOB

Partie 1: Meilleur convertisseur MP4 en VOB pour les vidéos de sauvegarde

Afin de créer un fichier VOB souhaité pour votre DVD, Tipard Video Converter Ultimate est le convertisseur MP4 en VOB souhaité qui vous permet de convertir les vidéos avec la qualité d'origine, de diviser et de fusionner les fichiers MP4, d'appliquer différents filtres vidéo et même de modifier les paramètres pour obtenir les fichiers VOB souhaités à une vitesse rapide.

  • 1. Convertissez MP4, AVI, MKV et bien d'autres vidéos au format VOB pour DVD.
  • 2. Plusieurs fonctions d'édition vidéo pour fusionner, couper, recadrer, faire pivoter et appliquer des filtres.
  • 3. Compressez la grande vidéo dans un plus petit avec une résolution, un codec, etc.
  • 4. Accélération GPU pour convertir des fichiers MP4 en VOB à une vitesse 60 fois plus rapide.
Étape 1

Téléchargez et installez le convertisseur MP4 en VOB, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique sur le Convertisseur menu et sélectionnez les vidéos MP4 souhaitées dans le programme. Il n'a pas de limitation de taille des fichiers MP4.

Convertisseur
Étape 2

Une fois que vous avez chargé les vidéos MP4, vous pouvez sélectionner le format de sortie dans le coin droit pour choisir VOB comme format de sortie. Il vous permet également de modifier la fréquence d'images, le codec vidéo, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, les canaux audio et plus encore.

Personnaliser le profil
Étape 3

Lorsque vous souhaitez découper la partie souhaitée des fichiers MP4, ou même combiner plusieurs fichiers MP4 en VOB, vous pouvez cliquer sur le Agrafe icône et choisissez le point de départ et le point final pour extraire la partie souhaitée du fichier MP4 dans un fichier VOB en conséquence.

Couper Vidéo
Étape 4

Ayez juste un autre aperçu pour le format de sortie. Vous pouvez cliquez sur le Ajouter à la option pour choisir le dossier de destination. Après cela, il vous suffit de cliquer sur le Convertir tout bouton pour convertir les fichiers MP4 en un fichier VOB souhaité en quelques minutes.

Partie 2: Comment convertir facilement MP4 en VOB en ligne

Existe-t-il un convertisseur MP4 en VOB en ligne qui transcode MP4 en film sur votre DVD? Aconvert est plus qu'un convertisseur MP4 en VOB en ligne, il vous permet également de couper, fusionner, tourner, recadrer et bien d'autres fonctionnalités de montage vidéo en quelques clics.

Étape 1

Clique sur le Choisissez Fichiers pour charger les fichiers MP4 depuis votre ordinateur. Vous pouvez également ajouter le MP4 en ligne, Google Drive ou même Dropbx dans le convertisseur MP4 en VOB en ligne.

Étape 2

Choisissez le format cible comme VOB. Si vous devez modifier la taille de la vidéo, le débit binaire vidéo, la fréquence d'images, l'aspect vidéo et d'autres paramètres vidéo pour les fichiers VOB de sortie comme vous le souhaitez.

Étape 3

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir! pour démarrer la conversion batch MP4 en VOB. Les fichiers de sortie seront répertoriés dans le Résultats de conversion .

Aconvert mp4 en vob

Partie 3: Convertisseur MP4 en VOB gratuit pour convertir MP4 gratuitement

Frein à main est un convertisseur MP4 vers VOB gratuit et populaire qui vous permet de convertir des vidéos numériques en différents formats. Le programme est compatible avec Mac OS X 10.10, Tipard Mac Video Converter Ultimate est la solution alternative si vous avez déjà mis à niveau vers macOS 10.14.

Étape 1

Lorsque vous lancez le convertisseur gratuit MP4 en VOB, vous pouvez cliquer sur le Source onglet pour charger les fichiers MP4 que vous souhaitez convertir dans le programme. Clique sur le OK onglet en bas à droite de l'écran pour confirmer.

Étape 2

Après avoir numérisé les fichiers MP4, vous pouvez cliquer sur le Vidéos menu en bas de l'écran. Clique sur le Format menu et sélectionnez le VOB comme sortie du menu déroulant.

Étape 3

Choisissez le Destination pour sélectionner le dossier de sortie des fichiers VOB. Après cela, vous pouvez cliquer sur le COMMENCER pour convertir les fichiers MP4 en VOB en quelques secondes.

Frein à main mp4 à vob

Partie 4: FAQ sur la conversion de MP4 en VOB

Quelles sont les différences entre MP4 et VOB?

Le fichier MP4 est un MPEG-4 AVC (ou MPEG-4 partie 10 ou H.264) et le fichier VOB est H.262 / MPEG-2 partie 2 ou vidéo MPEG-1 partie 2, MPEG-1 Audio Layer II ou MPEG- 2 Audio Layer II audio. La vidéo MP4 peut être encodée avec différentes résolutions de différentes tailles, qui peuvent être diffusées par la plupart des sites Web de partage de vidéos. VOB, d'autre part, c'est un format vidéo spécial pour le stockage de DVD.

Comment lire des fichiers VOB sur Windows et Mac?

VOB est un format de fichier de stockage de DVD natif, qui contient des fichiers cryptés au format du menu DVD, audio, vidéo, contenu de navigation, sous-titres et plus encore. Lorsque vous souhaitez lire les fichiers VOB sous Windows, vous pouvez utiliser le lecteur Windows Media Player par défaut, VLC et plus encore. Comme pour Mac, vous devez utiliser VLC ou d'autres lecteurs vidéo professionnels.

Comment conserver la qualité d'origine pour la conversion MP4 en VOB?

Bien sûr, vous devez conserver le même codec vidéo, la fréquence d'échantillonnage et d'autres paramètres afin de conserver la qualité d'origine lors de la conversion de MP4 en VOB. Si vous avez besoin de convertir un gros fichier MP4, vous feriez mieux de diviser la vidéo en différentes parties, ce qui consommera moins de RAM d'ordinateur afin de fournir une meilleure qualité pour la sortie VOB.

Conclusion

Lorsque vous devez sauvegarder certains fichiers MP4, vous pouvez convertir MP4 en VOB au lieu. L'article partage 3 méthodes différentes pour transcoder facilement les fichiers MP4. De plus, vous pouvez également trouver les questions fréquemment posées sur la façon de convertir MP4 en VOB. Plus de requêtes sur le sujet, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Mai 09, 2020 15: 59
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

3 Best Methods to Convert MP4 to VOB with Original Video Quality for Windows and Mac

When you have some MP4 footages about the holiday or family reunion, you might want to backup the videos into a VOB file, or even a DVD disc. How to convert MP4 to VOB with the original video quality? Is there a method to save the VOB files for free? Here are 3 different MP4 to VOB converters to convert the files with ease from the article.

MP4 to VOB

Part 1: Best MP4 to VOB Converter to Backup Videos

In order to create a desired VOB file for your DVD, Tipard Video Converter Ultimate is the desired MP4 to VOB converter that enable you to convert the videos with the original quality, split and merge the MP4 files, apply different video filters and even tweak the settings to get the desired VOB files within a fast speed.

  • 1. Convert MP4, AVI, MKV and more other videos into VOB format for DVD.
  • 2. Multiple video editing features to merge, clip, crop, rotate and apply filters.
  • 3. Compress the large video into a smaller one with a resolution, codec, etc.
  • 4. GPU acceleration to convert MP4 to VOB files within a 60x faster speed.
Step 1

Download and install the MP4 to VOB converter, you can launch the program on your computer. Click on the Converter menu and select the desired MP4 videos into the program. It does not have a size limitation of the MP4 files.

Converter
Step 2

Once you have loaded the MP4 videos, you can select the output format at the right corner to choose the VOB as the output format. It also enables you to tweak the frame rate, video codec, bitrate, sample rate, audio channels and more.

Customize profile
Step 3

When you want to trim the desired part of the MP4 files, or even combine several MP4 files into VOB, you can click the Clip icon and choose the starting point and end point to extract the desired part of MP4 file into a VOB file accordingly.

Clip video
Step 4

Just have another preview for the output format. You can click on the Save to option to choose the destination folder. After that, you only need to click the Convert All button to convert the MP4 files into a desired VOB file within a few minutes.

Part 2: How to Convert MP4 to VOB Online with Ease

Is there an online MP4 to VOB converter that transcode MP4 into a movie on your DVD? Aconvert is more than an MP4 to VOB converter online, it also enables you to cut, merge, rotate, crop and more other video editing features within clicks.

Step 1

Click on the Choose Files button to load the MP4 files from your computer. You can also add the MP4 online, Google Drive, or even Dropbx into the online MP4 to VOB converter.

Step 2

Choose the target format as VOB. If you need to tweak the video size, video bitrate, frame rate, video aspect and other video settings for the output VOB files as desired.

Step 3

After that, you can click the Convert Now! button to start the batch MP4 to VOB conversion. The output files will be listed in the Conversion Results section.

Aconvert mp4 to vob

Part 3: Free MP4 to VOB Converter to Convert MP4 for Free

Handbrake is a popular free MP4 to VOB converter that allows you to convert digital videos into different formats. The program is compatible with Mac OS X 10.10, Tipard Mac Video Converter Ultimate is the alternative solution if you have already upgraded to macOS 10.14.

Step 1

When you launch the free MP4 to VOB converter, you can click on the Source tab to load the MP4 files you want to convert into the program. Click on the OK tab at the bottom right side of the screen to confirm.

Step 2

After scanning the MP4 files, you can click on the Video menu at the bottom of the screen. Click on the Format menu and select the VOB as the output from the dropdown menu.

Step 3

Choose the Destination bar to select the output folder for the VOB files. After that, you can click on the Start tab to convert MP4 to VOB files within a few seconds.

Handbrake mp4 to vob

Part 4: FAQs about How to Convert MP4 to VOB

What are the Differences between MP4 and VOB?

MP4 file is a MPEG-4 AVC (or MPEG-4 Part 10 or H.264) and VOB file is H.262/MPEG-2 Part 2 or MPEG-1 Part 2 video, MPEG-1 Audio Layer II or MPEG-2 Audio Layer II audio. MP4 video can be encoded with different resolutions in different sizes, which can be streamed by most video sharing websites. VOB, on the other hand, it is a special video format for DVD storage.

How to Play VOB Files on Windows and Mac?

VOB is a native DVD storage file format, which contains encrypted files in the format of the DVD menu, audio, video, navigation content, subtitle and more. When you want to play the VOB files on Windows, you can use the default Windows Media Player, VLC and more. As for Mac, you should use VLC or other professional video players.

How to Remain the Original Quality for MP4 to VOB Converting?

Of course, you should remain the same video codec, sample rate and more other parameters in order to keep the original quality when converting MP4 to VOB. If you need to convert a large MP4 file, you'd better split the video into different parts, which will consume less computer RAM in order to provide a better quality for the VOB output.

Conclusion

When you need to backup some MP4 files, you can convert MP4 to VOB instead. The article shares 3 different methods to transcode the MP4 files with ease. Moreover, you can also find the frequently asked questions about how to convert MP4 to VOB. More queries about the topic, you can share more details in the comments.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
May 09, 2020 15:59