20 Convertisseurs MP4 vers MP3 gratuits et professionnels pour Windows et Mac

MP4 à MP3

Si vous souhaitez seulement écouter de la musique ou d’autres types d’audio, il est préférable de convertir votre MP4 en MP3 en raison des fonctions polyvalentes de la forme de MP3. En outre, il peut également réduire le stockage et la portabilité pour libérer plus d'espace potentiel. Il existe un grand nombre de convertisseurs audio pour MP4 à MP3 pour nous permettre de déterminer lequel nous convient le mieux. Ici, l'article présentera les fabuleux convertisseurs audio 20 MP4 to MP3 qui peuvent être divisés en trois parties différentes.

Partie 1: Top 10 en ligne Convertisseurs MP4 en MP3

Top 1: Convertisseur audio en ligne

Convertisseur audio en ligne est un formidable outil en ligne pour vous permettre de convertir MP4 en MP3. Permettant aux utilisateurs de convertir facilement et en toute sécurité, cette application en ligne peut être utilisée pour convertir un large éventail de formats de médias en même temps. En outre, vous êtes autorisé à extraire certaines pistes de votre audio pour la lecture ou la collecte. Des tutoriels spécifiques sont à votre disposition.

convertisseur audio en ligne

Étape 1: Aller au convertisseur audio en ligne

Entrez simplement l'URL du convertisseur audio en ligne sur n'importe quel navigateur pour accéder au convertisseur en ligne.

Etape 2: Cliquez sur l'icône "Ouvrir les fichiers"

Vous pouvez également appuyer sur "Google Drive", "Dropbox" ou "URL" pour sélectionner votre audio.

Etape 3: Choisissez MP3 comme format de sortie

Vous êtes autorisé à sélectionner la qualité de MP3. Il existe des choix 4 pour vous, y compris Économie, Standard, Bon et Meilleur.

Étape 4: personnalisez vos paramètres

Cliquez sur "Paramètres avancés" pour créer votre MP3 personnel. Et en appuyant sur «Modifier les informations sur la piste», vous pouvez décider de son titre, de l’année de son album et de son genre, etc.

Etape 5: Début de la conversion de MP4 vers MP3

Le convertisseur audio en ligne MP4 vers MP3 est capable d'extraire facilement les fichiers MP3 de MP4.

Top 2: Convertisseur vidéo en ligne

Convertisseur vidéo en ligne est un convertisseur en ligne simple à utiliser et gratuit pour MP4 à MP3 qui est également très populaire parmi les utilisateurs. Ce que vous devez faire très attention est que si votre fichier est une URL, vous devez vous assurer que vous êtes censé donner une URL complète et valide. Et vous verrez une page Web pour vous dire que le téléchargement est terminé. Si vous ne trouvez pas le format que vous souhaitez transférer, vous pouvez contacter le producteur par e-mail.

Convertisseur vidéo en ligne

Top 3: convert2mp3

Considéré comme un autre convertisseur en ligne utile pour MP4 à MP3, convert2mp3 vous permet de télécharger MP4 audios depuis YouTube, Dailymotion et Clipfish et de les transférer sur MP3 avec efficacité. Sans inscription, vous pouvez l'utiliser plus rapidement et plus facilement. Sur sa propre page, vous pouvez rechercher directement une vidéo à partir de YouTube. Il est simple pour vous d’importer le titre de la vidéo dans le deuxième formulaire et de cliquer sur le bouton "rechercher".

convert2mp3

Top 4: aconvert

Avec plus de 1.5 millions d'utilisateurs à travers le monde, aconvert offre un moyen facile pour les utilisateurs d'en tirer parti. Vous pouvez choisir parmi votre fichier ou votre URL pour télécharger l’audio MP4. De plus, choisir le débit binaire audio et le taux d'échantillonnage peut vous aider à mieux convertir MP3 en MP4. Ce qu’il faut souligner, c’est qu’il est possible d’utiliser HTTPS sur les serveurs 14 pour rendre le processus de conversion privé et sécurisé.

aconvert

Top 5: MP3Toolbox

Possédant cet outil en ligne, vous passerez un très bon moment à convertir de MP4 à MP3. Sans enregistrement ou installation, vous pouvez réussir à transférer en peu de temps. Vous pouvez choisir le MP4 sur votre disque dur ou votre carte SD pour commencer la conversion. La caractéristique dominante de MP3Toolbox réside dans le fait que vous pouvez partager le format de sortie avec YouTube ou Facebook.

mp3toolbox

Top 6: FreeFileConvert

Converter for MP4 to MP3 est une possession nécessaire pour les amateurs de musique. Voici un convertisseur en ligne et gratuit pour vous aider à convertir facilement des fichiers MP4 en MP3. Comme toutes les vidéos HD sur YouTube ont une extension pour MP4, suivez simplement les trois étapes que vous pouvez facilement consulter. Bien que vous n’ayez pas le choix de décider de la qualité du format de sortie, FreeFileConvert est toujours très bon pour votre option.

freefileconvert

Top 7: Convertisseur de fichiers CoolUtils

Convertisseur de fichiers CoolUtils, contenant des convertisseurs 23, permet aux utilisateurs de convertir MP4 en MP3 en batch. Se concentrant sur le développement de convertisseurs de fichiers depuis 2003, il dispose des moteurs les plus puissants qui vous aident à traiter les audios MP4 complexes et volumineux avec efficacité. Ce produit a également une version pour votre logiciel de bureau. Vous pouvez acquérir des paramètres supplémentaires en fonction de vos préférences. En outre, vous pouvez consulter plus de détails en visitant son site Web.

coolutils

Top 8: Apowersoft Free Online Video Converter

Vous aider à réduire la taille de vos fichiers MP4, Apowersoft Free Online Video Converter peut être une bonne alternative pour vous si vous voulez simplement écouter l’audio à partir d’un certain fichier. En tant que convertisseur en ligne gratuit pour MP4 à MP3, il est fiable et sécurisé. En quelques secondes, vous pouvez obtenir rapidement ce que vous voulez.

Apowersoft

Top 9: MP4 en MP3 en ligne

Comme son nom l'indique, il est spécialisé dans la conversion en ligne de MP4 en MP3. Et MP4 à MP3 en ligne dispose d'une interface conviviale pour que vous puissiez facilement l'utiliser sans aucune difficulté. Une chose que vous devez savoir est que toutes les données que vous avez téléchargées ou soumises seront supprimées dans une heure.

mp4 à mp3 en ligne

Top 10: media.io

C'est aussi un convertisseur très pratique en ligne pour que vous puissiez mieux transférer de MP4 à MP3. Sans temps d'attente pour le téléchargement et le téléchargement, media.io peut convertir vos audios immédiatement. De même, il prend également en charge les formats de fichiers audio ou vidéo 150 +. Sans limitation à YouTube, vous pouvez télécharger MP4 à partir du site Web et le convertir en MP3.

médias io

Partie 2: Convertisseur gratuit 5 le plus simple pour MP4 en MP3

Top 1: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter est un logiciel totalement gratuit et apprécié des utilisateurs de 93million. Il est considéré comme l'un des outils les plus faciles à utiliser pour convertir vos fichiers MP4 en MP3. Il prend en charge tous les formats populaires et rares, y compris MP4 et MP3. Vous pouvez avoir la possibilité de faire glisser de l'audio MP4 à partir de certains sites Web en ligne et d'extraire certaines pistes. En outre, vous pouvez extraire ou graver un DVD en l’utilisant.

Freemake Video Converter

Étape 1: Téléchargez et installez Freemake Video Converter.

Vous feriez mieux de télécharger la dernière version de ce produit.

Etape 2: Importez vos fichiers MP4.

Appuyez simplement sur le bouton "+ Vidéo" pour ajouter des vidéos MP4 que vous souhaitez convertir en MP3. Ou vous pouvez copier l'URL de YouTube et cliquer sur "Coller l'URL".

Étape 3: Choisissez le format MP3.

En bas de l'interface du logiciel, vous devez cliquer sur "pour MP3". Personnaliser la sortie MP3 dépend de vos besoins.

Etape 4: Commencez le processus de conversion.

Cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion du processus.

Top 2: Aiseesoft Free Video Converter

On dit que c'est un convertisseur MP4 to MP3 très professionnel et puissant. Avec une vitesse rapide, il vous en coûtera moins de temps pour attendre l'accomplissement. Il peut reconnaître automatiquement vos fichiers MP4 à partir des périphériques externes une fois que vous exécutez Aiseesoft Free Video Converter.

aiseesoft

Top 3: Free MP4 Converter

Comme un autre outil fonctionnel et gratuit pour votre conversion MP4 vers MP3, Convertisseur MP4 gratuit est simple pour les utilisateurs. Il vous suffit de décider de votre appareil et les éditeurs prédéfinis vous aideront à personnaliser le format afin de ne pas avoir à vous soucier de la qualité du format de sortie.

Convertisseur MP4 gratuit

Top 4: Format Factory

On dit qu’il s’agit d’une application très puissante et omnipotente sans publicité ni tiers. Vous pouvez faire pivoter, fusionner et extraire des pistes classiques de votre MP4 original vers MP3. Format Factory est un outil indispensable pour votre bureau.

usine de format

Top 5: FFmpeg

FFmpeg a la dernière version à télécharger. Il est plein de fonctionnalités dominantes pour votre utilisation. FFmpeg 3.3 "Hilbert" est une nouvelle version majeure, désormais disponible pour les utilisateurs. La nouvelle version améliore la qualité de conversion de MP4 en MP3.

ffmpeg

Partie 3: meilleur logiciel de conversion MP5 vers MP4 professionnel 3

Top 1: Tipard Video Converter Ultimate

En tant qu’outil professionnel et complet, l’objectif principal de Tipard Video Converter Ultimate est de convertir facilement et en toute sécurité audios à tout type de formats. Bien que nécessitant une charge, il est d'une grande utilité pour la conversion. Particulièrement utile pour convertir MP4 en MP3, il est compatible avec un large éventail de périphériques, tels que iPhone, Galaxy, HTC, etc. Il est également réputé pour son effet de réglage et son édition, permettant ainsi d'obtenir la meilleure qualité de votre format de sortie MP3. Dans ce qui suit, l'article expliquera certaines étapes pour votre installation et votre utilisation.

Étape 1

Téléchargez et installez le programme.

Téléchargez-le directement depuis son propre site Web et installez-le sur votre PC ou Mac. Après l'installation, lancez-le.

Video Converter Ultimate

Étape 2

Ajoutez votre fichier

Appuyez simplement sur le bouton "Ajouter un fichier" pour sélectionner les fichiers MP4 que vous êtes enclin à télécharger.

Ajouter la vidéo

Étape 3

Choisissez le format MP3

Appuyez sur "Profil" et prenez la décision que le dossier final que vous souhaitez restaurer le format de sortie.

profil

Étape 4

Commencez votre conversion

Dans l'interface principale, vous apercevrez le bouton "Convertir" et appuyez dessus. Attendez une seconde, alors soyez patient.

Convertir la vidéo

Top 2: Wondershare Video Converter Ultimate

Wondershare Video Converter Ultimate est pris beaucoup plus qu'un convertisseur. Il est rempli de fonctionnalités intéressantes. Il peut non seulement convertir, mais aussi éditer, améliorer, organiser, capturer, organiser et regarder dans un grand nombre de formats. En tant qu'application chargée, il dispose d'une interface très conviviale afin de supprimer vos soucis pour mieux convertir MP4 en MP3.

wondershare

Top 3: iSkysoft iMedia Converter Deluxe

iSkysoft iMedia Converter Deluxe peut convertir vos vidéos sur tous types de formats sans perte de données. Il est spécialement conçu pour l'utilisateur personnel. Compatible avec divers appareils, il offre une vitesse de conversion 90X plus rapide que les autres applications. Il possède également la possibilité de graver ou de convertir des DVD. Vous pouvez compter sur lui pour réaliser la conversion de MP4 vers MP3.

iskysoft

Top 4: Movavi Video Converter

C'est aussi un convertisseur très intéressant mais chargé pour MP4 à MP3. La caractéristique principale du logiciel est qu'il peut compresser des fichiers multimédias surdimensionnés. En plus de cela, vous pouvez également être autorisé à modifier vos paramètres d'origine. Par exemple, vous pouvez couper, recadrer, fusionner ou même normaliser le niveau du son. Movavi Video Converter Il est très facile de maîtriser la clé de son utilisation.

Movavi Video Converter

Top 5: AnyMP4 Video Converter Ultimate

AnyMP4 Video Converter Ultimate est considéré comme un excellent tailleur pour la conversion de vos appareils. Ce programme constitue la plus grande sélection de formats de tous les convertisseurs, ce qui signifie que vous pouvez convertir le format MP4 en n'importe quel format, y compris MP3. Néanmoins, il offre des profils d'optimisation qui permettent de personnaliser votre audio.

anymp4

Conclusion

De haut, vous devez avoir une bonne maîtrise de tous les excellents logiciels 20 pour vous aider à convertir MP4 en MP3. Bien qu'il y ait beaucoup de fonctionnalités et de fonctions communes, elles ont des avantages particuliers et importants que d'autres applications n'ont pas. Tipard Video Converter Ultimate est un outil formidable, plus qu'un programme de conversion vidéo, mais aussi un éditeur de vidéo et un téléchargement de vidéos en ligne. Je crois que vous pouvez passer un bon moment après l'avoir possédé. Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez faire des commentaires ci-dessous.

20 Best Free and Professional MP4 to MP3 Converters for Windows and Mac

MP4 to MP3

If you only aspire to listen to some music or other audio, it is a better choice for you to convert your MP4 to MP3 because of the multipurpose functions of the form of MP3. Besides, it can also reduce the storage and portability to release more potential room. There are a large number of audio converters for MP4 to MP3 for us to figure out which one is suitable to us. Here, the article will introduce 20 fabulous MP4 to MP3 audio converters which can be divided into three different parts for you to refer to.

Part 1: Top 10 online MP4 to MP3 Converters

Top 1: Online Audio Converter

Online Audio Converter is a wonderful online tool for you to achieve converting from MP4 to MP3. Allowing users to convert easily and safely, this online application can be used to convert a wide range of formats of media at the same time. Also, you are permitted to extract certain tracks of your audio for playback or collection. There are specific tutorials for you to check out.

online audio converter

Step 1: Go to Online Audio Converter

Just enter the URL of the online audio converter on any browser to access to the online converter.

Step 2: Click "Open files" icon

You can also tap "Google Drive", "Dropbox" or "URL" to select your audio.

Step 3: Choose MP3 as your output format

You are allowed to select the quality of MP3. There are 4 choices for you, including Economy, Standard, Good and Best.

Step 4: Customize your settings

Hit "Advanced settings" to create your personal MP3. And by tapping "Edit track info", you can decide its title, album year and genre and so on.

Step 5: Start to convert from MP4 to MP3

The MP4 to MP3 online audio converter is able to extract MP3 files from MP4 with ease.

Top 2: Online Video Converter

Online Video Converter is a simple-to-use and free online converter for MP4 to MP3 which is also very popular among users. What you should pay much attention is that if your file is a URL, you should ensure that you are supposed to give a complete and valid URL. And you will see a web page to tell you the upload has been finished. If you cannot find the format you want to transfer, you can contact the producer by e-mail.

online video converter

Top 3: convert2mp3

Regarded as another useful online converter for MP4 to MP3, convert2mp3 provides you with a great experience of downloading MP4 audios from YouTube, Dailymotion as well as Clipfish and transfers them to MP3 with efficiency. Without registration, you can use it faster and easier. On its own page, you can search for a video from YouTube directly. It is simple for you to import the title of the video in the second form and click the button of "search".

convert2mp3

Top 4: aconvert

With over 1.5 million users around the world, aconvert offers an easy way for users to take advantage of it. You can select from your file or URL to upload the MP4 audio. What is more, choose audio bitrate and sample rate can help you better convert from MP3 to MP4. What should point out is that it makes it possible to use HTTPS on 14 servers to make the process of conversion private and secure.

aconvert

Top 5: MP3Toolbox

Possessing this online tool, you will have a wonderful time converting from MP4 to MP3. Without registration or installation, you can succeed transferring just in a short while. You can choose the MP4 on your hard drive or your SD card to begin the conversion. The dominant feature of MP3Toolbox lies in that you are able to share the output format with YouTube or Facebook.

mp3toolbox

Top 6: FreeFileConvert

Converter for MP4 to MP3 is a necessary possession for music lovers. Here comes an online and free converter to help you convert MP4 files to MP3 with ease. Because all HD videos on YouTube has extension for MP4, so just follow the three steps you can easily to consult. Though it has no choices for you to decide the quality of the output format, FreeFileConvert is still very good for your option.

freefileconvert

Top 7: CoolUtils Files Converter

CoolUtils Files Converter, containing 23 converters, allows users to convert MP4 to MP3 in batch. Focusing on developing file converters since 2003, it has the most powerful engines which assist you to process the complex and large MP4 audios with efficiency. This product also has a version for your desktop software. You are able to acquire extra settings based on your preferences. Moreover, you can check out more details by visiting its website.

coolutils

Top 8: Apowersoft Free Online Video Converter

Help you better reduce the sizes of your MP4 files, Apowersoft Free Online Video Converter can be good alternative for you if you simply want to listen to the audio from a certain file. As a free online converter for MP4 to MP3, it is reliable and secure. Just in a few seconds, you can get what you want quickly.

apowersoft

Top 9: MP4 to MP3 Online

As the name suggests, it is expert at converting MP4 to MP3 online. And MP4 to MP3 Online has a friendly interface so you can have easy access to using it without any difficulties. One thing you should be aware is that all data you have uploaded or submitted will be removed in an hour.

mp4 to mp3 online

Top 10: media.io

It is also a very practical converter online for you to better transfer from MP4 to MP3. Without time waiting for uploading and downloading, media.io can convert your audios immediately. Similarly, it also supports 150+ audio or video file formats. Without limitations to YouTube, you can download MP4 from the website and convert it to MP3.

media io

Part 2: 5 easiest free Converter for MP4 to MP3

Top 1: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter is totally free software relied and loved by 93million users. It is considered as one of the most easy-to-user tools to convert your MP4 files to MP3. It supports all popular as well as rare formats including MP4 and MP3. You can have the ability to drag MP4 audio from some online websites and extract some of the tracks. Also, you can rip or burn DVD using it.

Freemake Video Converter

Step 1: Download and install Freemake Video Converter.

You had better download the latest version of this product.

Step 2: Import your MP4 files.

Just Tap "+Video" button to add MP4 videos you would like to convert to MP3. Or you can copy the URL from YouTube and hit "Paste URL".

Step 3: Choose the MP3 format.

At the bottom of the interface of the software, you should click "to MP3". customize the output MP3 depends on your needs.

Step 4: Begin the process of converting.

Click "Convert" to begin the conversion of process.

Top 2: Aiseesoft Free Video Converter

It is said to be a very professional and powerful free MP4 to MP3 converter. With a fast speed, it will cost you less time to wait for the accomplishment. It can automatically recognize your MP4 files from the external devices once you run Aiseesoft Free Video Converter.

aiseesoft

Top 3: Free MP4 Converter

As another functional and free tool for your MP4 to MP3 conversion, Free MP4 Converter is simple for users. Just decide your exact device, and Preset Editors will help you customize the format so you do not need to worry about the quality of the output format.

Free MP4 Converter

Top 4: Format Factory

It is said to be a very powerful and omnipotent application which has no advertisements and third parties. You can rotate, merge as well as extract some classical tracks from your original MP4 to MP3. Format Factory is an indispensable tool for your office.

format factory

Top 5: FFmpeg

FFmpeg has the latest version for you to download. It is full of dominant features for your use. FFmpeg 3.3 "Hilbert" is a new major release, which now is available to users. The new version enhances the quality of conversion of MP4 to MP3.

ffmpeg

Part 3: 5 best professional MP4 to MP3 converter software

Top 1: Tipard Video Converter Ultimate

As a professional and comprehensive tool, the main purpose of Tipard Video Converter Ultimate is to convert audios to any kind of formats easily and safely. Though needing charging, it is of great use for you conversion. Especially good at converting MP4 to MP3, it is compatible with a wide range of devices, such as iPhone, Galaxy, HTC and so on. It is also famous for its adjusting effect and edition, thus making it possible to get the highest quality of your MP3 output format. In what follows, the article will explain some steps for your installation and use.

Step 1

Download and install the program.

Directly download it from its own website and install it on your PC or Mac. After installation, launch it.

Video Converter Ultimate

Step 2

Add your file

Just hit the button of "Add File" to select MP4 files you are inclined to upload.

Add Video

Step 3

Choose the MP3 format

Press "Profile" and make a decision that the final folder you want to restore the output format.

profile

Step 4

Commence your conversion

In the main interface, you will catch sight of the "Convert" button and press it. Just wait for a seconds, so please be patient.

Convert Video

Top 2: Wondershare Video Converter Ultimate

Wondershare Video Converter Ultimate is taken as much more than a converter. It is filled with some great features. It can not only convert, but also edit, enhance, organize, capture, organize as well as watch in a large number of formats. As a charged application, it has a very friendly interface so as to remove your worries to better convert MP4 to MP3.

wondershare

Top 3: iSkysoft iMedia Converter Deluxe

iSkysoft iMedia Converter Deluxe can convert your videos to all kinds of formats without loss your data. It is specially designed for personal user. Compatible with a variety of devices, it has 90X faster conversion speed than other applications. It also owns the capability of burning or converting DVDs. You can rely on it to achieve converting from MP4 to MP3.

iskysoft

Top 4: Movavi Video Converter

It is also a very interesting but charged converter for MP4 to MP3. The salient feature of the software is that it can compress oversized media files. In addition to it, you can also be allowed to modify your original settings. For example, you can trim, crop, merge or even normalize the level of the sound. Movavi Video Converter is very easy to master the key of using it.

Movavi Video Converter

Top 5: AnyMP4 Video Converter Ultimate

AnyMP4 Video Converter Ultimate is considered to be an excellent tailor for your devices' conversion. This program constitutes of the largest selection of the formats of all converters, which means you can convert MP4 format to any kind of formats including MP3. Still, it offers optimization profiles which helps make your personal and customized audio.

anymp4

Conclusion

From above, you must have a good command of all 20 great software to help you convert MP4 to MP3. Though there are a lot of features and functions they have in common, they have their own special and salient advantages that other applications do not have. Tipard Video Converter Ultimate is a terrific tool which is more than a video converter program but also a video editor and online video download. I believe that you can have a good time after possessing it. If you still have some other questions, you could make comments below.

Back to top