The Best Handbrake Alternative - Convertissez facilement DVD et vidéo en tout format

Frein à main Alternative

Handbrake est l'un des convertisseurs DVD / Vidéo gratuits les plus utilisés. Les gens l'aiment, mais ils se sont également plaints. Les développeurs de Handbrake ne méritent pas le blâme et ils font de leur mieux pour garder ce logiciel libre à jour. La limitation du frein à main, telle que le manque de format de sortie et la conversion de DVD non protégés, font que les gens trouvent une alternative au frein à main pour faire le travail qu’il ne peut pas faire.
Tipard Total Media Converter est la meilleure alternative à Handrake. Il peut facilement convertir n'importe quel fichier DVD et vidéo à n'importe quel format. L'accélération matérielle rend la vitesse de conversion super rapide. Et il fait un grand équilibre entre vitesse et qualité de sortie.

Caractéristiques de l'alternative Handbrake - Tipard Total Media Converter

1. Convertir n'importe quel DVD en fichier vidéo

Tipard Total Media Converter peut convertir facilement des films DVD à n'importe quel format vidéo, y compris MP4, MKV, MOV, AVI, WMV, FLV, ASF, WebM, VOB, etc. Il peut également extraire des films DVD directement dans un fichier audio, tel que MP3. WMA, AAC, M4A, WAV, AC3, etc. Ce qui en fait la meilleure alternative au frein à main est de pouvoir convertir n'importe quel film DVD et de ne pas avoir besoin d'une autre application.

2. Convertir les vidéos en profils de sortie 150 +

Tipard Total Media Converter fournit beaucoup plus de formats de sortie et de profils aux utilisateurs que Handbrake (MP4 et MKV). Il peut convertir des vidéos en MP4, MKV, MOV, AVI, WMV, MPEG, FLV, ASF, VOB, WebM, etc. Il peut convertir des vidéos HD (720p / 1080p / 4K) facilement et produire la meilleure qualité vidéo / audio en fonction des besoins des utilisateurs. Pour éviter de prendre trop de temps lors de la sortie d'une vidéo haute définition, il fournit aux utilisateurs la technologie d'accélération matérielle avec CUDA et ATI. Il peut lire plus rapidement 30X.

3. Profil de sortie par défaut pour les périphériques populaires

Il fournit des centaines de profils pour les appareils courants, tels que l'iPhone SE, l'iPhone 6s / 6s plus, l'iPhone 6 / 6 plus, l'iPhone 5s / 5c, la série Samsung Galaxy, le HTC M8, le Sony Z4, le LG G3, l'iPad Pro et le iPad mini 3. , iPad Air 2. Vous pouvez également créer vos propres profils et les ajouter à Tipard Total Media Converter afin de pouvoir les utiliser quand vous en avez besoin.

Vous pouvez voir dans l'introduction ci-dessus qu'en tant que meilleure alternative au frein à main, Tipard Total Media Converter offre aux utilisateurs une expérience utilisateur fluide et une puissante fonction de conversion. Si vous voulez trouver une alternative, téléchargez simplement Tipard Total Media Converter pour vous aider à profiter facilement de votre vie numérique.

The Best Handbrake Alternative – Convert DVD and Video to Any Format Easily

Handbrake Alternative

Handbrake is one of the most widely used free DVD/Video converters. People love it but they also have complains. The developers of Handbrake do not deserve blame and they try their best to keep this free software up-to-date. The limitation of Handbrake, such as lack of output format and only convert unprotected DVDs makes people find Handbrake alternative to do the job it can't do.
Tipard Total Media Converter is the best Handrake alternative. It can easily convert any DVD and video file to any format you want. The hardware acceleration makes the conversion speed super fast. And it makes a great balance between speed and output quality.

Features of Handbrake alternative – Tipard Total Media Converter

1. Convert Any DVD to Video File

Tipard Total Media Converter can convert DVD movies to any video format easily, including MP4, MKV, MOV, AVI, WMV, FLV, ASF, WebM, VOB, etc. It can also rip DVD movies directly to audio file, such as MP3, WMA, AAC, M4A, WAV, AC3, etc. What makes it the best Handbrake alternative is it can convert any DVD movies and do not need any other application to help.

2. Convert Videos to 150+ Output Profiles

Tipard Total Media Converter provides much more output formats and profiles to users than Handbrake(MP4 and MKV). It can convert videos to MP4, MKV, MOV, AVI, WMV, MPEG, FLV, ASF, VOB, WebM and so on. It can convert HD videos(720p/1080p/4K) easily and output the best video/audio quality according to users' needs. To avoid taking too much time when output high definition video, it provides users the hardware acceleration technology with CUDA and ATI. It can read 30X faster.

3. Default Output Profile for Popular Devices

It provides hundreds of profiles for popular devices, such as iPhone SE, iPhone 6s/6s plus, iPhone 6/6 plus, iPhone 5s/5c, Samsung Galaxy Series, HTC M8, Sony Z4, LG G3, iPad Pro, iPad mini 3, iPad Air 2. You can also create your own profiles and add it to Tipard Total Media Converter, so you can use it when you need it.

You can see from the above introduction that as the best Handbrake alternative, Tipard Total Media Converter provides users a smooth user experience and powerful conversion function. If you want to find an alternative, just download Tipard Total Media Converter to help you enjoy your digital life easily.