Des moyens simples de compresser une vidéo avec les meilleures applications

Des moyens simples de compresser une vidéo avec les meilleures applications

Q : Je cherche comment compresser une vidéo pour un e-mail. Actuellement, le fichier fait environ 120 Mo, mon objectif est de le rendre inférieur à 50 Mo. J'ai essayé des sites Web en ligne mais cela ne fonctionne pas, cela augmente la taille ou le site Web ne répond tout simplement pas. J'adorerais tous et tous les conseils! - Utilisateur Reddit

Pour résoudre ce problème, vous devez savoir comment fonctionne un compresseur vidéo. Un compresseur vidéo est capable de supprimer les parties pas si importantes d'une vidéo en parcourant chaque image de la vidéo et de réduire la taille en utilisant des méthodes telles que la compression intra-image et inter-image. Ainsi, vous devez trouver un bon compresseur vidéo pour archiver votre objectif.

Comment compresser une vidéo

Partie 1. Comment compresser une vidéo avec le meilleur compresseur

Si vous avez besoin de savoir comment compresser votre vidéo rapidement, ne cherchez pas plus loin que Tipard Video Converter Ultimate, l'un des outils les plus puissants en tant que solution tout-en-un pour vos tâches de montage vidéo. Si vous avez besoin de compresser votre vidéo pour l'envoyer par courrier électronique ou de compresser votre vidéo sur Mac, ne vous inquiétez pas, Video Converter Ultimate répond à vos besoins. Video Converter Ultimate possède des fonctionnalités qui s'adaptent à la plupart des scénarios quotidiens et prend en charge à la fois PC et Mac. Voici les autres fonctionnalités majeures de Video Converter Ultimate qui pourraient vous intéresser :

Fonctionnalités

  • 1. Prend en charge la compression de plus de 300 formats, y compris les formats les plus populaires tels que AVI, MKV, MOV, MP4.
  • 2. Modifiez votre vidéo en toute simplicité. Utilisez des fonctions telles que recadrer, rogner, faire pivoter et ajouter des filigranes pour manipuler votre vidéo.
  • 3. Éditeurs et filtres prédéfinis, aucune compétence d'édition complexe n'est nécessaire pour générer des sorties vidéo créatives.
  • 4. Algorithme de compression avancé, rapide, fiable et sans perte de qualité.
  • 5. Une boîte à outils pratique telle que GIF Maker, MV Maker et Video Enhancer améliorerait votre expérience multimédia.
  • 6. Logiciel natif sur Mac et PC.

Étape 1Importer une vidéo dans votre projet

Téléchargez et ouvrez Tipard Video Converter Ultimate. Sur l'écran principal, cliquez sur le Boîte à outils onglet sur la barre supérieure. Dans le Outils populaires Section, cliquez sur le Compresseur de la vidéo option. Vous recevrez un écran simple pour ajouter vos vidéos qui doivent être compressées. Cliquez sur le bouton plus au milieu de l'écran pour insérer le fichier que vous souhaitez réduire.

Boîte à outils

Étape 2Optimisez votre vidéo

Sur le deuxième écran, vous pourrez modifier des paramètres plus détaillés de votre vidéo.

  • 1. Cliquez sur le Nom champ de saisie pour changer le nom de fichier de votre vidéo.
  • 2. Faites glisser le Taille diapositive pour déterminer de combien vous voulez réduire votre vidéo.
  • 3. Cliquez sur le menu à côté Format pour changer le format de sortie que vous souhaitez.
  • 4. Si vous choisissez un format qui prend en charge le changement de résolution, vous pourrez cliquer sur le bouton Résolution menu et sélectionnez une option.
  • 5. le Bitrate et un Durée serait automatiquement déterminé une fois que vous avez modifié le pourcentage que vous souhaitez redimensionner votre vidéo.
  • 6. Cliquez sur le Aperçu pour générer un aperçu automatique de votre vidéo compressée. Vous pouvez vérifier si le résultat final est satisfaisant avant d'exporter la sortie finale.
Compresser la vidéo

Étape 3Exporter la vidéo compressée

Une fois que tout est fait, cliquez sur le Ajouter à la sur la barre inférieure pour déplacer le dossier de chemin dans lequel vous souhaitez enregistrer vos vidéos. Et enfin, cliquez sur le Compresser bouton pour rendre votre vidéo sous sa forme finale.

Partie 2. Comment compresser une vidéo gratuitement en ligne

Méthode 1 : Clipchamp

Si vous avez besoin de savoir comment compresser une vidéo avec des outils en ligne, ne cherchez pas plus loin que Clipchamp. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel supplémentaire, Clipchamp vous permet de télécharger votre vidéo sur n'importe quelle plate-forme et la vidéo compressée peut être partagée ou publiée facilement et rapidement.

Les étapes suivantes vous apprendront à compresser une vidéo avec Clipchamp :

Étape 1Connectez-vous sur clipchamp.com. Faites glisser et déposez le fichier vidéo que vous souhaitez compresser sur le site Web.

Clipchamp compresser la vidéo

Étape 2Sélectionnez l'optimisation souhaitée que vous souhaitez appliquer à votre vidéo.

Clipchamp optimise la vidéo

Étape 3Cliquez sur le Accueil bouton pour terminer la compression. Vous auriez la possibilité d'enregistrer votre vidéo localement, d'enregistrer votre vidéo sur Google Drive ou de la partager sur les réseaux sociaux.

Clipchamp télécharger la vidéo

Avantages:

  • • Interface utilisateur facile à utiliser
  • • Basé sur le cloud, prenant en charge la plupart des plates-formes et des codecs
  • • Le partage de vidéos est extrêmement facile
  • • Bons effets de stock et modèles pour modifier votre vidéo

Inconvénients:

  • • Le temps de téléchargement varie considérablement en fonction de la vitesse Internet personnelle
  • • La version gratuite de Clipchamp générerait des filigranes sur vos sorties

Méthode 2: Veed

Si vous avez essayé Clipchamp mais que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de ses résultats, il existe un autre choix que vous voudriez considérer : Veed.io est un autre outil de compression vidéo en ligne. Vous pouvez télécharger votre fichier sur le site Web, sélectionner l'option de compression souhaitée, veed.io traitera automatiquement avant de générer le lien de téléchargement de votre vidéo compressée.

Avantages:

  • • Interface simple, aucune barrière d'apprentissage à surmonter
  • • Prend en charge les formats populaires, notamment MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV
  • • Intégration de Dropbox

Inconvénients:

  • • Fonctionnalités limitées pour la version gratuite. Besoin de passer à la version Pro pour obtenir toutes les fonctionnalités
Compresseur vidéo Veed

Partie 3. FAQ sur la compression vidéo

1. Je télécharge des vidéos 4K sur YouTube. Dois-je utiliser un compresseur vidéo ?

Cela dépend des codecs que vous utilisez. Supposons que vous utilisez le codec populaire h264, il peut être ajusté à une option plus compressée (plus petite) ou moins compressée (plus grande). Habituellement, les utilisateurs exportaient d'abord dans un fichier plus volumineux et l'exécutaient ensuite via une bonne application de compression vidéo.

2. Comment compresser une vidéo plus rapidement ?

Si vous êtes au-delà du niveau occasionnel et devez effectuer un travail de compression vidéo quotidiennement, envisagez d'activer l'option d'accélération matérielle dans votre logiciel de conversion vidéo. Si cela n'est toujours pas satisfaisant, envisagez d'acheter un encodeur matériel dédié pour accélérer votre flux de travail.

3. Pourquoi dois-je conserver les mêmes paramètres dans mon compresseur vidéo, mais obtenir des tailles de fichiers différentes après compression ?

Les résultats de la compression vidéo dépendent largement de la qualité de la source et du niveau de compression de la source. En règle générale, plus la qualité de la source est faible, plus il y a d'artefacts avant l'encodage de vos fichiers vidéo, plus il est difficile à compresser.

Conclusion

Après avoir comparé les principales fonctionnalités entre les compresseurs vidéo entre le meilleur compresseur vidéo dédié et les compresseurs vidéo en ligne, il est clair que Tipard Video Compressor Ultimate est la meilleure option si vous avez besoin de savoir comment compresser une vidéo pour un usage différent. Que vous créiez des vidéos sur Mac ou que vous ayez besoin de compresser une vidéo pour un e-mail, Tipard Video Compressor Ultimate satisfera complètement vos exigences.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Août 17, 2021 15: 18
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Easy Ways to Compress a Video with the Best Applications

Easy Ways to Compress a Video with the Best Applications

Q: I'm looking for how to compress video for email. Currently, the file is about 120MB, I'm aiming to make it less than 50MB. I tried online websites but it doesn't work, it either makes it a bigger size or the website just doesn't respond. Would love all and any advice! - Reddit user

To solve this problem, you need to know how a video compressor works. A video compressor is capable of removing the not-that-important parts of a video by going through each frame of the video and reduce the size by using methods such as intraframe and interframe compressing. Thus, you need to find a good video compressor to archive your goal.

How to compress a video

Part 1. How to Compress a Video with the Best Compressor

If you need to know how to compress your video in a swift fashion, look no further than Tipard Video Converter Ultimate, one of the most powerful tools as an all-in-one solution for your video editing tasks. If you need to compress your video for email or compress your video on Mac, no worries Video Converter Ultimate has your needs covered. Video Converter Ultimate has features that fit most of the daily scenarios and supports both PC and Mac. Here are the other major features of Video Converter Ultimate you might get interested in:

Features

  • 1. Supports compressing over 300 formats including the most popular formats such as AVI, MKV, MOV, MP4.
  • 2. Edit your video with ease. Use features such as crop, trim, rotate, and add watermarks to manipulate your video.
  • 3. Pre-made editors and filters, no complex editing skill is needed to generate creative video outputs.
  • 4. Advanced compress algorithm, fast, reliable, and no quality loss.
  • 5. Handy toolbox such as GIF Maker, MV Maker, and Video Enhancer would boost your multimedia experience.
  • 6. Native software on both Mac and PC.

Step 1Import a Video to Your Project

Download and open Tipard Video Converter Ultimate. On the main screen, click on the Toolbox tab on the top bar. In the Popular Tools section, click on the Video Compressor option. You will be given a simple screen to add your videos which need to be compressed. Click on the plus button in the middle of the screen to insert the file which you intend to shrink.

Toolbox

Step 2Optimize Your Video

On the second screen, you would be able to tweak more detailed parameters about your video.

  • 1. Click on the Name input box to change the file name of your video.
  • 2. Drag on the Size slide to determine how much you want to shrink your video.
  • 3. Click on the menu besides Format to change the output format you intend to.
  • 4. If you choose a format that supports changing resolution, you would be able to click on the Resolution menu and select one option.
  • 5. The Bitrate and Duration would be automatically determined once you changed the percentage you want to resize your video.
  • 6. Click on the Preview button to generate an automatic overview of your compressed video. You could check whether the final result is satisfactory before exporting the final output.
Compress video

Step 3Export the Compressed Video

Once everything is done, click on the Save to option on the lower bar to shift the path folder you want to save your videos to. And finally, click on the Compress button to render your video in the final form.

Part 2. How to Compress a Video Free Online

Method 1: Clipchamp

If you need to know how to compress a video with online tools, look no further than Clipchamp. You do not need to download any additional software, Clipchamp allows you to upload your video on any given platform, and the compressed video could be shared or published easily and quickly.

The following steps would teach you how to compress a video with Clipchamp:

Step 1Log onto clipchamp.com. Drag and drop the video file you would like to compress to the website.

Clipchamp compress video

Step 2Select the desired optimization you would like to take on your video.

Clipchamp optimize video

Step 3Click on the Start button to complete compressing. You would have the option to either save your video locally, save your video to Google Drive, or share it over social media.

Clipchamp download video

Pros:

  • • Easy-to-use user interface
  • • Cloud-based, supporting most of the platforms and codecs
  • • Sharing videos is extremely easy
  • • Good stock effects and templates to alter your video

Cons:

  • • Uploading time greatly varies according to personal Internet speed
  • • Free version Clipchamp would generate watermarks on your outputs

Method 2: Veed

If you tried Clipchamp but felt unsatisfied with the quality of its results, there is an alternative choice you would like to consider: Veed.io is another online video compressor tool. You could upload your file to the website, select the desired compression option, veed.io would process automatically before generating the download link of your compressed video.

Pros:

  • • Simple Interface, no learning barrier to overcome
  • • Supports popular formats including MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV
  • • Dropbox integration

Cons:

  • • Limited features for the free version. Need to upgrade to the Pro version to get full features
Veed video compressor

Part 3. FAQs about Video Compressing

1. I'm uploading 4K videos to YouTube. Do I need to use a video compressor?

Depends on the codecs you are using. Let's assume you are using the popular codec h264, it could be adjusted to a more compressed (smaller) or less compressed (larger) option. Usually, people would export in a larger file first, and run it through a good video compressor app later.

2. How to compress a video faster?

If you are beyond the casual level and need to perform video compressing work daily, consider enabling the hardware acceleration option in your video converter software. If this is still not satisfactory, consider purchasing a dedicated hardware encoder to fasten your workflow.

3. Why do I keep the same settings in my video compressor, but get different file sizes after compression?

Video compression results largely depend on the quality of the source and the compression level of the source. Usually speaking, the lower the quality of the source, the more artifacts before encoding your video files have, the harder it is to compress.

Conclusion

After comparing major features between video compressors between the best-dedicated video compressor and online video compressors, it is clear that Tipard Video Compressor Ultimate is the best option if you need to know how to compress a video for different usage. Whether you are creating videos on Mac, or need to compress a video for email, Tipard Video Compressor Ultimate would completely satisfy your requirements.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
August 17, 2021 15:18
CommentClick here to join the discussion and share your comments