Meilleures façons de changer MP4 en M4R sur les ordinateurs, les appareils de téléphonie mobile et en ligne

Meilleures façons de changer MP4 en M4R sur les ordinateurs, les appareils de téléphonie mobile et en ligne

Convertir MP4 en vidéo

Les gens utilisent souvent MP4 car c'est le format de fichier vidéo le plus populaire. De plus, ils souhaitent l'utiliser en raison de son excellente compatibilité avec d'autres appareils et lecteurs multimédias. Dans certains cas, vous souhaitez convertir votre fichier MP4 en M4R pour l'utiliser comme sonnerie de votre iPhone. Ainsi, vous aurez besoin du plus fiable MP4 to M4R convertisseur. C'est pourquoi vous devez continuer à lire cet article car il vous fournira les meilleures options pour atteindre votre objectif. Plus encore, il vous expliquera comment transformer MP4 en M4R sur les ordinateurs de bureau, les téléphones mobiles et sur Internet.

Convertir MP4 M4R

Partie 1. Comment convertir MP4 en M4R sur le bureau

1. Comment convertir MP4 en M4R dans Tipard Video Converter Ultimate

Avez-vous besoin d'une méthode efficace pour transformer vos vidéos en données audio ? Si cela vous préoccupe, vous devez utiliser un excellent programme de conversion vidéo en audio. C'est pourquoi nous vous présentons Tipard Video Converter Ultimate. Celui-ci est un programme tout-en-un qui permet aux utilisateurs de convertir, fusionner, compresser, éditer des fichiers multimédias et bien plus encore. C'est-à-dire que Tipard Video Converter Ultimate peut convertir des fichiers audio MP4 en M4R. En tant qu'utilisateur, vous souhaitez peut-être un convertisseur de média qui transforme les fichiers en d'autres formats en peu de temps. Eh bien, vous pouvez faire confiance à ce programme car il vous permet de convertir des fichiers à une vitesse de conversion 70 fois plus rapide. Conformément à cela, il dispose d'une accélération GPU pour permettre un processus de conversion rapide. Le logiciel a une interface simple adaptée aux débutants comme aux professionnels.

Veuillez consulter les informations supplémentaires sur cet outil pour tester ses capacités. Plus encore, vous pouvez suivre toutes les étapes simples ci-dessous pour changer MP4 en M4R.

Capacités fascinantes de Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Convertissez des fichiers batch dans d'autres formats de fichiers.
  • 2. Le logiciel peut extraire et copier des fichiers DVD et Blu-ray faits maison.
  • 3. Vous permet d'utiliser le logiciel avec une version téléchargeable gratuitement.
  • 4. Offrez d'excellents outils et effets d'édition.
  • 5. La boîte à outils comporte un GIF Maker, 3D Maker, Audio Sync Video, Media Metadata Editor et bien d'autres.
  • 6. Le programme peut fonctionner avec les ordinateurs Mac et Windows.

Comment changer MP4 en M4A dans Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1Tout d'abord, tapez Tipard Video Converter Ultimate sur Chrome. Ensuite, allez à la page principale du logiciel, cliquez sur le Télécharger bouton et installez-le. Lancez le programme, puis trouvez le Convertisseur outil et cliquez dessus.

Étape 2Lorsque vous cliquez sur le Convertisseur outil du programme, vous rencontrerez un autre écran. Ensuite, appuyez sur le plus symbole au centre de l'écran ou allez au Ajouter des fichiers bouton en haut à droite de la fenêtre pour ajouter des fichiers MP4.

Charger des vidéos

Étape 3Lorsque vous avez maintenant le fichier MP4, n'oubliez pas de trouver le format dont vous avez besoin. Ainsi, vous devez cliquer sur le Réglage de sortie sur le côté gauche du/des fichier(s) MP4. Pour trouver le format de fichier dont vous avez besoin, vous pouvez vous rendre sur le Recherche région.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 4Allez à Audio option d'abord puis tapez M4R sur le recherche .

Étape 5Dans l’onglet Ajouter à la zone, vous pouvez choisir l'emplacement du fichier pour votre/vos fichier(s) audio. Si vous avez un fichier batch à convertir, vous pouvez activer le Rassembler en un fichier bouton, puis cliquez sur le Convertir tout bouton pour enregistrer la/les vidéo/s.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

Vous pouvez également utiliser cette méthode pour convertir MP4 to M4A.

2. Comment convertir MP4 en M4R dans iTunes

Vous pouvez également utiliser iTunes pour convertir MP4 en M4R sur votre bureau, que ce soit Windows ou Mac. De cette façon, vous pouvez lire votre MP4 comme sonnerie sur les appareils iPhone. De plus, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous si vous souhaitez apprendre à convertir MP4 en M4R à l'aide d'iTunes.

Étape 1 Veuillez ouvrir iTunes à l'aide de votre ordinateur Mac.

Étape 2 Après cela, sélectionnez le Modifier option, puis allez à la Préférences. Pendant ce temps, cliquez sur le Paramètres d'importation du Généralités languette. Puis, à côté du Utilisation d'importation bouton, appuyez sur le Menu section. Ici, vous pouvez maintenant sélectionner le format de fichier dont vous avez besoin, puis appuyez sur OK.

Étape 3 Enfin, choisissez la ou les chansons dans votre dossier de fichiers ou votre bibliothèque. Ensuite, cliquez sur le Déposez le bouton et aller au Créer une nouvelle version. Après cela, vous avez la possibilité de créer un M4R le format.

iTunes MP4 vers M4R

Partie 2. Comment changer MP4 en M4R en ligne

À l'aide d'un convertisseur de média en ligne, il est également possible de modifier des vidéos MP4 en M4R sur Internet. Ainsi, nous recommandons Convertio. Ce convertisseur de média en ligne peut changer MP4 en M4R facilement et sans affecter la qualité audio. Reportez-vous aux étapes ci-dessous pour savoir comment y parvenir.

Étape 1 Chercher Convertio sur votre navigateur. Vous pouvez taper directement Convertisseur en ligne MP4 vers M4R pour le rendre facile. Ainsi, vous devrez Convertio puis accéder à la page principale.

Étape 2 Lorsque vous êtes sur la page principale, cliquez sur le Choisissez Fichiers bouton pour télécharger la / les vidéo / s.

Convertio Choisir un fichier vidéo

Étape 3 Après avoir téléchargé le ou les fichiers MP4, vous pouvez maintenant appuyer sur le Convertir bouton pour démarrer le processus de conversion. Vous pouvez également appuyer sur le Ajouter d'autres fichiers bouton pour télécharger plus de vidéos et les convertir toutes en même temps.

Conversion Convertir M4R

Partie 3. Comment transformer MP4 en M4R sur mobile

Si vous n'avez pas de bureau, vous pouvez toujours convertir MP4 en M4R sur des appareils mobiles. Ainsi, nous vous recommandons un MP4 vers M4R pour iPhone. Alors, essayez d'utiliser iConvert, ce convertisseur mobile est facile à utiliser et à télécharger. Pour obtenir ce que vous voulez, veuillez suivre toutes les étapes ci-dessous.

Étape 1 Recherche iConvertir sur votre navigateur ou Apple Store, puis téléchargez-le. Après cela, installez et lancez iConvert sur votre appareil iPhone.

Étape 2 Vous rencontrerez un + icône sous l'écran lorsque vous ouvrez le logiciel. Ensuite, cliquez sur le Album option pour sélectionner le ou les fichiers vidéo que vous devez convertir.

Étape 3 Après avoir ajouté le ou les fichiers MP4. Frappez le icône du convertisseur sous la sortie vidéo. Ensuite, rendez-vous auConvertir le format Et choisissez le M4R format. Enfin, appuyez sur le Convertir et attendez une seconde pour enregistrer le nouveau fichier.

iConvertir MP4 en M4R

Partie 4. FAQ sur la conversion de MP4 en M4R

Qu'est-ce que le fichier M4R ?

M4R est une extension de fichier qui contient des données audio. Cette extension de fichier est généralement une sonnerie iTunes. Ainsi, vous pouvez créer votre M4R, le transférer sur un iPhone, et en faire votre sonnerie.

Comment puis-je ajouter des fichiers M4R à iTunes ?

Pour ajouter des fichiers M4R à iTunes, vous devez suivre deux méthodes pratiques. Tout d'abord, vous devez les faire glisser et les déposer dans l'outil. Deuxièmement, cliquez sur le bouton Fichier et appuyez sur le bouton Ouvrir pour sélectionner un fichier dans votre dossier.

Y a-t-il une différence entre M4A et M4R ?

Oui, la différence entre les deux conteneurs de fichiers audio est que M4R est une sonnerie iPhone. Mais le fichier M4A est de la musique.

Conclusion

Vous pouvez maintenant avoir une sonnerie fantastique pour votre iPhone après la conversion MP4 to M4R. Mais vous devez toujours choisir le convertisseur vidéo en audio le plus pertinent. Ainsi, nous voulons que vous fassiez confiance à Tipard Video Converter Ultimate, entre autres. Il est livré avec des fonctionnalités uniques vous permettant d'en profiter gratuitement car il dispose d'une version téléchargeable gratuitement. S'il vous plaît, envoyez cet article à vos amis pour les aider à résoudre leurs problèmes.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Mars 15, 2022 09: 20
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Ways to Change MP4 to M4R on Computers, Mobile Phone Devices, and Online

Best Ways to Change MP4 to M4R on Computers, Mobile Phone Devices, and Online

Convert MP4 to Video

People often use MP4 because this is the most popular video file format. Also, they want to use it because of its excellent compatibility with other devices and media players. In some cases, you want to convert your MP4 file into M4R to use it as a ringtone of your iPhone. Thus, you will need the most trustworthy MP4 to M4R converter. That is why you must keep reading this post because it will provide you with the best options to achieve your goal. More so, it will provide you with steps on how to transform MP4 to M4R on desktop, mobile phones, and over the internet.

Convert MP4 M4R

Part 1. How to Convert MP4 to M4R on Desktop

1. How to Convert MP4 to M4R in Tipard Video Converter Ultimate

Do you need an effective method to turn your videos into audio data? If this is your concern, you need to use an eminent video to audio converter program. That is why we present with you Tipard Video Converter Ultimate. This one is an all-in-one program that enables the users to convert, merge, compress, edit media files, and a lot more. That is to say, Tipard Video Converter Ultimate can convert MP4 to M4R audio files. As a user, you might be desiring a media converter that transforms files into other formats within a short time. Well, you can trust this program because it allows you to convert files at a 70X faster speed conversion. In line with that, it has GPU acceleration to enable a quick conversion process. The software has a simple interface suitable for both beginners and professionals.

Please see the additional information on this tool to test its capabilities. More so, you can do all the simple steps below to change MP4 to M4R.

Fascinating Capabilities of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. Convert batch files into other file formats.
  • 2. The software can rip and copy homemade DVD and Blu-ray files.
  • 3. Enables you to use the software with a free download version.
  • 4. Offer excellent editing tools and effects.
  • 5. The Toolbox features a GIF Maker, 3D Maker, Audio Sync Video, Media Metadata Editor, and many more.
  • 6. The program can work with Mac and Windows computers.

How to Change MP4 to M4A in Tipard Video Converter Ultimate

Step 1First, type Tipard Video Converter Ultimate on Chrome. Then, go to the software's main page, click the download button and install it. Launch the program, then find the Converter tool and click it.

Step 2When you click the Converter tool of the program, you will encounter another screen. Then, tap the plus symbol at the center of the screen or go to the Add Files button at the upper right side of the window to add MP4 file/s.

Load Videos

Step 3When you now have the MP4 file, do not forget to find the format you need. Thus, you need to click the Output Setting at the left side of the MP4 file/s. To find the file format you need, you can go to the Search area.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 4Go to the Audio option first then type M4R on the search section.

Step 5From the Save to area, you can choose the file location for your audio file/s. If you have a batch file to convert, you can enable the Merge into one file button, then click the Convert All button to save the video/s.

Video Converter Ultimate Convert Video

You can also use this way to convert MP4 to M4A.

2. How to Convert MP4 to M4R in iTunes

You can also use iTunes to convert MP4 to M4R on your desktop, whether Windows or Mac. In that way, you can play your MP4 as your ringtone on iPhone devices. Additionally, you can follow the steps below if you want to learn how to convert MP4 to M4R using iTunes.

Step 1 Kindly open iTunes using your Mac computer.

Step 2 After that, select the Edit option, then go to the Preferences. Meanwhile, click the Import Settings from the General tab. Then, beside the Import Using button, hit the Menu section. Here, you can now select the file format you need, then tap OK.

Step 3 Finally, pick the song/s from your file folder or library. Then, click the File button and go to the Create New Version. After that, you have a chance to create an M4R format.

iTunes MP4 to M4R

Part 2. How to Change MP4 to M4R Online

Using an online media converter, it is also possible to alter MP4 videos to M4R over the internet. Thus, we recommend Convertio. This online media converter can change MP4 to M4R with ease and without affecting the audio quality. Refer to the steps below on how to attain it.

Step 1 Look for Convertio on your browser. You can directly type MP4 to M4R online converter to make it easy. Thus, you will Convertio then go to the main page.

Step 2 When you are at the main page, click the Choose Files button to upload video/s.

Convertio Choose Video File

Step 3 After uploading the MP4 file/s, you can now hit the Convert button to start the conversion process. You can also hit the Add More Files button to upload more videos and convert them all at once.

Convertio Convert M4R

Part 3. How to Turn MP4 to M4R on Mobile

If you do not have a desktop, you can still convert MP4 to M4R on mobile devices. Thus, we recommend you an MP4 to M4R for iPhone. So, try to use iConvert, this mobile converter is easy to use and download. To achieve what you want, kindly do all the steps below.

Step 1 Search iConvert on your browser or Apple Store, then get it. After that, install and launch iConvert on your iPhone device.

Step 2 You will encounter a + icon below the screen when you open the software. Then, click the Album option to select the video file/s you need to convert.

Step 3 After adding the MP4 file/s. Hit the converter icon below the video output. Then, go to theConvert Format and choose the M4R format. Finally, hit the Convert button and wait for a second to save the new file.

iConvert MP4 to M4R

Part 4. FAQs of Converting MP4 to M4R

What is the M4R file?

M4R is a file extension that contains audio data. This file extension is commonly an iTunes ringtone. Thus, you can create your M4R, transfer it to an iPhone, and make it your ringtone.

How can I add M4R files to iTunes?

To add M4R files to iTunes, you must follow two practical ways. First, you need to drag and drop them into the tool. Second, click the File button and tap the Open button to select a file from your folder.

Is there a difference between M4A and M4R?

Yes, the difference between the two audio file containers is that M4R is an iPhone ringtone. But the M4A file is music.

Conclusion

You can now have a fantastic ringtone for your iPhone after converting MP4 to M4R. But you must still pick the most relevant video to audio converter. Thus, we want you to trust Tipard Video Converter Ultimate, among others. It comes with unique features allowing you to enjoy it for free because it has a free download version. Please, send this article to your friends to help them solve their concerns.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
March 15, 2022 09:20
CommentClick here to join the discussion and share your comments