Tipard Video Converter Ultimate

Qu'est-ce que le format de fichier WVE? Comment convertir un projet WVE en MP4 avec facilité?

Lorsque vous recherchez un fichier vidéo, vous pouvez obtenir un fichier WVE. Qu'est-ce qu'un fichier WVE? Comment tu convertir WVE en MP4 avec facilité? En tant que fichier de projet vidéo de Wondershare Filmora, vous ne pouvez utiliser WVE qu'avec les logiciels associés. Existe-t-il une méthode pour télécharger WVE sur YouTube ou Vimeo? Apprenez simplement plus de détails sur la façon de convertir facilement des projets WVE en MP4 à partir de l'article maintenant.

WVE à MP4

Partie 1: Qu'est-ce qu'un fichier WVE

Le fichier WVE est l'abréviation de Windows Video Editor, qui peut être un fichier de projet de Wondershare Filmora ou Video Editor. Si vous avez déjà utilisé le programme pour éditer les fichiers vidéo, vous pouvez éditer davantage le fichier, comme les pistes audio et vidéo, le texte, les effets, la transition, les effets sonores ainsi que d'autres.

WVE n'est pas un format vidéo, vous devez tout conserver comme original, supprimer le fichier ou même renommer le fichier, et il pourrait être endommagé. Bien sûr, vous pouvez également convertir WVE en MP4 pour utiliser les fichiers sur un autre éditeur vidéo, les sites de médias sociaux ou les appareils portables.

Partie 2: Comment convertir directement WVE en MP4

Afin de trouver une méthode pratique pour convertir WVE en MP4, Wondershare Filmora est la solution souhaitée pour exporter ou convertir des fichiers WVE. Étant donné que le fichier WVE contient des détails sur les références aux données audio et vidéo et aux effets, entre autres, si vous avez déjà installé le programme sur votre ordinateur, vous pouvez charger le fichier dans le programme et convertir WVE en MP4 comme ci-dessous.

Étape 1 Téléchargez et lancez Wondershare Filmora sur votre PC, accédez au Déposez le menu dans le coin supérieur gauche et choisissez le Ouvrir le projet option pour charger le fichier du projet vidéo.

Étape 2 Après cela, vous pouvez sélectionner les fichiers WVE et charger le fichier de projet vidéo dans le programme en conséquence. S'il n'y a aucun dommage au fichier WVE d'origine, vous pouvez restaurer des vidéos, des textes, des transitions et plus encore.

Étape 3 Bien sûr, vous pouvez modifier davantage les fichiers vidéo dans le programme, ou simplement cliquer sur le Exporter bouton et choisissez le Créer une vidéo option pour convertir les fichiers WVE en MP4 en conséquence.

Wondershare Folmora

Vous etes peut etre intéressé: Comment éditer une vidéo sur iPhone

Partie 3: Meilleure méthode pour convertir WVE en MP4

Existe-t-il une solution alternative pour convertir WVE en MP4? Si une autre licence de Wondershare Filmora n'est pas un choix, vous pouvez prendre Tipard Video Converter Ultimate en considération. Il prend en charge non seulement plus de 500 formats de fichiers, mais vous permet également de ripper des DVD en fichiers vidéo / audio, de prendre en charge des vidéos 4K / 1080P, de modifier la vidéo avec plusieurs outils et de fournir une accélération GPU pour convertir les fichiers à une vitesse rapide.

  • 1. Convertissez facilement WVE en MP4, MKV, AVI, MP3 et autres formats de fichiers.
  • 2. Plusieurs outils d'édition vidéo pour recadrer, découper, fusionner, faire pivoter et appliquer des filtres.
  • 3. Prise en charge 4K MP4, 1080P / 720P MP4 et autres fichiers vidéo de haute qualité.
  • 4. Accélération GPU pour convertir WVE en MP4 à une vitesse 60 fois plus rapide.

Étape 1 Téléchargez et installez le convertisseur WVE en MP4, lancez le programme sur votre ordinateur et cliquez sur le menu Convertisseur. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Plus pour charger le fichier dans le convertisseur vidéo.

Convertisseur

Étape 2 Une fois que vous avez importé le fichier, vous pouvez sélectionner le format de sortie dans le coin droit pour choisir le format de sortie MP4. De plus, il vous permet de modifier les paramètres vidéo de la sortie.

Paramètres de sortie

Étape 3 Si vous n'avez pas besoin de modifier davantage les fichiers vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter à la option pour choisir le dossier de destination. Clique le Convertir tout pour convertir WVE en MP4 en conséquence. (Voir les étapes détaillées pour faire pivoter une vidéo)

Convertir la vidéo

Partie 4: FAQ sur la conversion de WVE en MP4

1. Existe-t-il une méthode pour convertir WVE en MP4 en ligne?

En tant que fichier de projet de Wondershare Video Editor, vous ne pourrez peut-être pas trouver un convertisseur WVE en MP4 en ligne sur Internet. En savoir plus sur la signification des fichiers WVE pour le Convertisseur vidéo en ligne. En raison des mises à jour, vous trouverez peut-être un convertisseur en ligne prenant en charge le fichier de projet de Wondershare Video Editor plus tard.

2. Comment télécharger WVE sur YouTube ou Facebook?

Tout comme les autres fichiers de projet vidéo, il ne peut être utilisé que pour Wondershare Filmora ou Video Editor. Bien sûr, vous ne pouvez pas télécharger le WVE sur YouTube ou d'autres sites Web de médias sociaux. La conversion de WVE en MP4 ou des formats associés est la seule solution que vous pouvez prendre en considération.

3. Comment lire des fichiers WVE sur Windows ou Mac?

Wondershare Filmora est la méthode par défaut pour ouvrir et lire les fichiers de projet WVE. Cependant, vous pouvez également trouver des solutions alternatives, telles que Tipard Video Converter Ultimate. Pour lire et afficher facilement des fichiers WVE, vous devez plutôt convertir WVE en MP4.

Conclusion

Quand tu veux convertir WVE en MP4, vous pouvez en savoir plus sur le fichier de projet dans Wondershare Video Editor avant la conversion. Bien sûr, vous pouvez en savoir plus sur les meilleures méthodes pour convertir facilement un fichier WVE en MP4 à partir de l'article. De plus, vous pouvez en savoir plus sur les informations souhaitées liées au format de fichier.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Mai 21, 2020 10: 43
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

What is WVE File Format? How to Convert WVE Project to MP4 with Ease?

When you search for a video file, you might get a WVE file. What is a WVE file? How do you convert WVE to MP4 with ease? As a video project file of Wondershare Filmora, you might only use WVE with the related software only. Is there a method to upload WVE to YouTube or Vimeo? Just learn more details about how to convert WVE projects to MP4 with ease from the article now.

WVE to MP4

Part 1: What is a WVE File

WVE file is short for Windows Video Editor, which can be a project file of Wondershare Filmora or Video Editor. If you have already used the program to edit the video files, you can further edit the file, such as the audio and video tracks, text, effects, transition, sound effects as well as others.

WVE is not a video format, you should remain everything as original, remove the file or even rename the file, and it might be damaged. Of course, you can also convert WVE to MP4 to use the files on another video editor, social media sites or portable devices.

Part 2: How to Convert WVE to MP4 Directly

In order to find a workable method to convert WVE to MP4, Wondershare Filmora is the desired solution to export or convert WVE files. Since WVE file contains details of references to audio and video data, and effects among others, if you have already installed the program on your computer, you can load the file into the program and convert WVE to MP4 as below.

Step 1 Download and launch Wondershare Filmora on your PC, go to the File menu on the top left corner and choose the Open Project option to load the video project file.

Step 2 After that, you can select the WVE files and load the video project file into the program accordingly. If there is no damage to the original WVE file, you can restore videos, texts, transitions and more.

Step 3 Of course, you can further edit the video files within the program, or simply click the Export button and choose the Create Video option to convert WVE files into MP4 accordingly.

Wondershare folmora

You may be interested in: How to edit video on iPhone

Part 3: Best Method to Convert WVE to MP4

Is there an alternative solution to convert WVE to MP4? If another license of Wondershare Filmora is not a choice, you can take Tipard Video Converter Ultimate into consideration. It not only supports more than 500 file formats, but also enables you to rip DVD into video/audio files, support 4K/1080P videos, edit the video with multiple tools and provide GPU acceleration to convert the files with a fast speed.

  • 1. Convert WVE to MP4, MKV, AVI, MP3 and other file formats with ease.
  • 2. Multiple video editing tools to crop, clip, merge, rotate and apply filters.
  • 3. Support 4K MP4, 1080P/720P MP4 and other video files with high quality.
  • 4. GPU acceleration to convert WVE to MP4 within a 60x faster speed.

Step 1 Download and install the WVE to MP4 converter, launch the program on your computer and click the Converter menu. After that, you can click the Plus button to load the file into the video converter.

Converter

Step 2 Once you have imported the file, you can select the output format at the right corner to choose the MP4 output format. Moreover, it enables you to tweak the video settings for the output.

Output settings

Step 3 If you do not need to further edit the video files, you can click the Save to option to choose the destination folder. Click the Convert All button to convert WVE to MP4 accordingly. (See detailed steps to rotate a video)

Convert video

Part 4: FAQs about Converting WVE to MP4

1. Is There a Method to Convert WVE to MP4 Online?

As a project file of Wondershare Video Editor, you might not able to find an online WVE to MP4 converter from the Internet. Just learn more about the meaning for the WVE files for the online video converter. Due to the updates, you might find an online converter support the project file of Wondershare Video Editor later.

2. How to Upload WVE to YouTube or Facebook?

Just as the other video project files, it can only be used for Wondershare Filmora or Video Editor. Of course, you cannot upload the WVE to YouTube or other social media websites. Converting WVE to MP4 or related formats is the only solution you can take into consideration.

3. How to Play WVE Files on Windows or Mac?

Wondershare Filmora is the default method to open and play the WVE project files. However, you can also find some alternative solutions, such as Tipard Video Converter Ultimate. In order to play and view WVE files with ease, you should convert WVE into MP4 instead.

Conclusion

When you want to convert WVE to MP4, you can learn more about the project file from Wondershare Video Editor before conversion. Of course, you can learn more about the best methods to convert WVE file to MP4 with ease from the article. Moreover, you can learn more about the desired information related to the file format.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
May 21, 2020 10:43