Top 3 des compresseurs AVI pour réduire la taille des fichiers AVI

Top 3 des compresseurs AVI pour réduire la taille des fichiers AVI

Pour le partage, le téléchargement ou à d'autres fins, vous devez compresser un fichier AVI en une taille plus petite. Cherchez-vous un bien Compresseur AVI réduire la taille du fichier vidéo?

Compresseur AVI

La bonne chose est qu'il existe un grand nombre d'éditeurs et de compresseurs vidéo sur Internet qui peuvent vous aider compresser les fichiers AVI. Cet article vous donnera un examen détaillé de 3 excellents outils de compression AVI, y compris des compresseurs vidéo en ligne gratuits. Lorsque vous souhaitez réduire la taille de votre fichier AVI, vous pouvez utiliser celui que vous préférez pour le faire.

Partie 1. Meilleur compresseur AVI - Video Converter Ultimate

Tout d'abord, nous aimons vous présenter le meilleur logiciel de compression AVI, Convertisseur Vidéo Ultime. Comparé à d'autres compresseurs vidéo, VCU peut vous donner plus de contrôles de la compression de fichier AVI. Il est conçu avec un Compresseur de la vidéo fonction pour compresser n'importe quelle vidéo comme AVI, MOV, MP4, FLV, MKV, WMV, MPEG, et plus encore. Video Converter Ultimate est un puissant compresseur, éditeur et convertisseur vidéo qui peut compresser AVI et d'autres vidéos à une taille plus petite sans perte de qualité.

  • 1. Offrez une boîte à outils comprenant un compresseur vidéo, un éditeur de métadonnées multimédia, un créateur de GIF, un amplificateur vidéo, etc.
  • 2. Convertissez des vidéos et audios 8K / 5K / 4K, HD 1080p / 720p, SD en plus de 500 formats.
  • 3. Modifiez la vidéo, améliorez la qualité, ajustez les effets, les thèmes abondants et l'aperçu en temps réel.
  • 4. Copiez le film DVD en vidéo numérique sans perte et convertissez la 2D commune en 3D.

Comment compresser un fichier AVI

Étape 1Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et suivez les instructions pour installer gratuitement ce logiciel de compression AVI sur votre ordinateur. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, sélectionnez l'option Boîte à outils.

Boîte à outils Video Converter Ultimate

Étape 2Utilisez l'option Compresseur de la vidéo pour compresser AVI. Vous pouvez cliquer sur le gros icône plus pour ajouter votre fichier AVI.

Ajouter une vidéo dans un compresseur vidéo

Étape 3Vous pouvez facilement réduire la taille du fichier AVI en déplaçant la barre de compression. Vous pouvez voir clairement la taille du fichier compressé. Au cours de cette étape, vous êtes également autorisé à personnaliser la résolution vidéo, le débit binaire, la durée, etc.

Meilleur compresseur AVI pour compresser AVI

Étape 4Ce compresseur AVI a un Aperçu fonction pour vous afficher la qualité AVI compressée. Après toutes les opérations de compression, vous pouvez cliquer sur Compresser bouton pour démarrer votre compression de fichier AVI. Cliquez ensuite sur le bouton OK pour terminer l'ensemble du processus.

Si vous souhaitez réduire la taille du fichier AVI sans perdre de qualité, vous pouvez choisir de couper la vidéo et de supprimer la partie indésirable. Dans ce cas, vous pouvez compter sur son Cut/Taille fonctionnalité pour utiliser ceci logiciel de découpe vidéo.

Partie 2. Compresseur AVI en ligne gratuit - VEED

VOIR est un compresseur vidéo en ligne très populaire qui peut vous aider à compresser des fichiers AVI. Il dispose d'un service AVI Compressor spécifique pour que vous réduire la taille du fichier AVI en ligne gratuitement. Cette en ligne Compresseur AVI fournit un moyen simple de réduire la taille du fichier de votre vidéo AVI tout en conservant une image claire et un son clair.

VEED AVI Compressor établit une liste de préréglages pratiques pour vous permettre de compresser rapidement un fichier AVI, tel que YouTube 4K, 1440p, 1080p, 720p, Hootsuite Twitter, etc. De plus, il vous permet de sélectionner votre propre vidéo et fréquence d'images. Ainsi, vous pouvez obtenir une compression AVI plus personnalisée.

Étape 1Pour compresser la taille du fichier AVI en ligne gratuitement, vous pouvez ouvrir cette page VEED AVI Compressor et cliquer sur le bouton Compresser la vidéo .

Compresseur Veed AVI

Étape 2Vous serez guidé vers une nouvelle page de téléchargement de fichiers. Ici vous pouvez cliquer Téléchargez votre fichier pour télécharger le fichier AVI que vous souhaitez compresser. Vous êtes autorisé à glisser-déposer directement pour ajouter la vidéo. Le téléchargement du fichier AVI prendra un certain temps. Après cela, vous pouvez commencer à compresser votre fichier AVI avec.

Compresser AVI en ligne gratuitement

Étape 3Outre la fonction de compression de base, vous disposez également de certains paramètres avancés. De plus, vous pouvez éditer la vidéo et prévisualiser la vidéo compressée. Cliquez sur Compresser la vidéo en bas à gauche pour démarrer la compression AVI.

Étape 4Après la compression du fichier AVI, vous pouvez le lire directement en ligne. Pour enregistrer le fichier compressé, vous devez cliquer sur l'icône à 3 points, puis sélectionner le Télécharger option.

Partie 3. Compresseur AVI en ligne - Compresseur vidéo en ligne gratuit

Compresseur vidéo gratuit FVC est un autre outil de compression AVI en ligne populaire. Comparé à d'autres compresseurs vidéo en ligne, il peut offrir une vitesse de compression plus rapide. Outre AVI, il prend également en charge de nombreux autres formats vidéo tels que MP4, FLV, MOV, MKV, WMV, TS, M2TS, WebM, M4V, etc. Ce compresseur AVI en ligne vous permet de compresser gratuitement toute vidéo 4K, HD ou SD dans un fichier de plus petite taille.

Même si FVC Free Video Compressor est un outil en ligne. Il nécessite un petit lanceur pour la compression du fichier AVI. Vous pouvez accéder au site FVC Free Video Compressor sur n'importe quel navigateur Web et cliquer sur Compresser Fichier(s) bouton pour le télécharger.

Étape 1Lorsque vous souhaitez réduire la taille du fichier AVI en ligne gratuitement, vous pouvez ouvrir FVC Launcher et commencer à compresser AVI. Avec l'aide de ce lanceur, vous pouvez facilement ajouter votre fichier AVI comme un logiciel de bureau.

Compresseur vidéo gratuit FVC

Étape 2Ce compresseur vidéo gratuit est conçu avec une fonction de compression simple. Vous pouvez déplacer la barre de compression pour contrôler la taille du fichier de sortie. De même, vous êtes autorisé à ajuster la résolution vidéo, le débit binaire et le format. Cliquer sur Compresser pour confirmer votre opération.

Réduire la taille du fichier AVI en ligne gratuitement

Un autre avantage de ce compresseur AVI gratuit est que la vidéo compressée sera automatiquement enregistrée sur votre ordinateur.

Partie 4. FAQ sur AVI Compressor

Question 1. Comment puis-je compresser un fichier AVI sans perdre en qualité?

Vous devez savoir que, lorsque vous choisissez de réduire la résolution vidéo, le débit binaire ou l'encodage pour réduire la taille du fichier d'une vidéo AVI, vous diminuerez certainement la qualité du fichier. Si vous ne voulez aucune perte de qualité, vous devez utiliser la méthode de coupe pour supprimer certains clips vidéo indésirables.

Question 2. Quel est le plus gros, AVI ou MP4?

En général, AVI transporte une taille de fichier plus grande que MP4. Ainsi, lorsque vous souhaitez compresser un fichier AVI, vous pouvez également choisir de convertir AVI en MP4, FLV ou un autre format vidéo compressé.

Question 3. Comment compresser AVI en MP4?

Les deux recommandés Convertisseur Vidéo Ultime et FVC Free Video Compressor vous permet d'exporter AVI sous forme de fichier MP4.

Conclusion

Ce message partage 3 Compresseur AVI outils pour vous permettre de réduire la taille du fichier AVI et de le réduire. Vous pouvez apprendre les principales caractéristiques de chaque compresseur vidéo et comment l'utiliser. Lorsque vous souhaitez compresser un fichier AVI, vous pouvez sélectionner votre fichier préféré pour faire le travail.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Mai 12, 2021 08: 00
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top 3 AVI Compressors to Reduce AVI File Size

Top 3 AVI Compressors to Reduce AVI File Size

For sharing, uploading or some other purposes, you need to compress an AVI file to smaller size. Are you looking for a good AVI compressor to reduce the video file size?

AVI Compressor

Good thing is, there are a large number of video editors and compressors on the internet that can help you compress AVI files. This post will give you a detailed review of 3 great AVI compressor tools, including free online video compressors. When you want to decrease your AVI file size, you can use your preferred one to do that.

Part 1. Best AVI Compressor - Video Converter Ultimate

First, we like to introduce you with the best AVI compressing software, Video Converter Ultimate. Compared with other video compressors, VCU can give you more controls of the AVI file compression. It is designed with a specific Video Compressor feature to compress any video like AVI, MOV, MP4, FLV, MKV, WMV, MPEG, and more. Video Converter Ultimate is a powerful video compressor, editor and converter that can compress AVI and other videos to smaller size without quality loss.

  • 1. Offer toolbox of video compressor, media metadata editor, GIF maker, video enhancer, and more.
  • 2. Convert 8K/5K/4K, 1080p/720p HD, SD videos and audios to over 500 formats.
  • 3. Edit video, enhance quality, adjust effects, abundant themes and real-time preview.
  • 4. Copy DVD movie to digital video losslessly and convert common 2D to 3D.

How to compress an AVI file

Step 1Double click on the download button above and follow the instructions to free install this AVI compressor software on your computer. When you enter the main interface, select the Toolbox option.

Video Converter Ultimate Toolbox

Step 2Use the Video Compressor to compress AVI. You can click the big plus icon to add your AVI file.

Add Vide Into Video Compressor

Step 3You can easily reduce AVI file size by moving the compress bar. You can see clearly of the compressed file size. During this step, you are also allowed to custom video resolution, bitrate, duration and more.

Best AVI Compressor to Compress AVI

Step 4This AVI compressor has a Preview feature for you view the compressed AVI quality. After all the compressing operations, you can click Compress button to start your AVI file compression. Then click OK button to complete the whole process.

If you want to reduce AVI file size without losing any quality, you can choose to cut video and remove the unwanted part. In that case, you can rely on its Cut feature to use this video cutter software.

Part 2. Free Online AVI Compressor - VEED

VEED is a very popular online video compressor which can help you compress AVI files. It has a specific AVI Compressor service for you to reduce AVI file size online free. This online AVI compressor provides a simple way to reduce the file size of your AVI video while maintaining a clear picture and clear sound.

VEED AVI Compressor makes a list of handy presets for you to quickly compress an AVI file, such as YouTube 4K, 1440p, 1080p, 720p, Hootsuite Twitter, and more. In addition, it allows you to select your own video and frame rate. So, you can get a more bespoke AVI compression.

Step 1To compress AVI file size online free, you can open this VEED AVI Compressor page and click on the Compress Video button.

Veed AVI Compressor

Step 2You will be guided to a new file uploading page. Here you can click Upload Your File to upload the AVI file you want to compress. You are allowed to directly drag and drop to add the video. It will take some time to complete the AVI file uploading. After that, you can start to compressing your AVI file with it.

Compress AVI Online Free

Step 3Besides the basic compression feature, you are also provided with some advanced settings. Moreover, you can edit video and preview the compressed video. Click Compress Video button on the bottom left to start the AVI compressing.

Step 4After the AVI file compression, you can directly play it online. To save the compressed file, you need to click on the 3-dots icon and then select the Download option.

Part 3. Online AVI Compressor - Free Online Video Compressor

FVC Free Video Compressor is another popular online AVI compressing tool. Compared with other online video compressors, it can offer a faster compression speed. Apart from AVI, it also supports many other video formats like MP4, FLV, MOV, MKV, WMV, TS, M2TS, WebM, M4V, and more. This online AVI compressor enables you to free compress any 4K, HD or SD video to a smaller size file.

Even though FVC Free Video Compressor is an online tool. It requires a small launcher for the AVI file compressing. You can go to the FVC Free Video Compressor site on any web browser and click Add Files to Compress button to download it.

Step 1When you want to reduce AVI file size online free, you can open FVC Launcher and start to compress AVI. With the help of this launcher, you can easily add your AVI file just like one desktop software.

FVC Free Video Compressor

Step 2This free video compressor is designed with a simple compression feature. You can move the compressing bar to control the output file size. Similarly, you are allowed to adjust the video resolution, bitrate and format. Click on Compress button to confirm your operation.

Reduce AVI File Size Online Free

Another advantage of this free AVI compressor is that, the compressed video will be automatically saved on your computer.

Part 4. FAQs of AVI Compressor

Question 1. How can I compress an AVI file without losing quality?

You should know that, when you choose to lower the video resolution, bitrate, or encoding to reduce the file size of an AVI video, you will definitely decrease the file’s quality. If you don’t want any quality loss, you should use the cut way to remove some unwanted video clips.

Question 2. Which is bigger, AVI or MP4?

In general, AVI carries a larger file size than MP4. So, when you want to compress an AVI file, you can also choose to convert AVI to MP4, FLV or another compressed video format.

Question 3. How to compress AVI to MP4?

Both the recommended Video Converter Ultimate and FVC Free Video Compressor allow you to export AVI as an MP4 file.

Conclusion

This post shares 3 AVI compressor tools for you to reduce the file size of AVI and make it smaller. You can learn the main features of each video compressor and how to use it. When you want to compress an AVI file, you can select your preferred one to get the job done.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 12, 2021 08:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments