Suppresseur de filigrane photo les plus performants que vous devez essayer

Suppresseur de filigrane photo les plus performants que vous devez essayer

Pendant que vous recherchez dissolvants de filigrane photo sur votre navigateur, de nombreux logiciels apparaîtront sur votre page de résultat. De nos jours, il existe de nombreux outils de suppression de filigrane que vous pouvez utiliser hors ligne ou en ligne. Mais quel outil est le meilleur à utiliser ? Nous avons recherché les meilleurs outils de suppression de filigrane sur Internet et essayé les outils les plus utilisés. Heureusement, nous avons trouvé le meilleur à utiliser parmi eux. Et dans cet article, nous avons répertorié les meilleurs décapants de filigrane photo hors ligne et en ligne.

Meilleurs dissolvants de filigrane photo

Partie 1. Top 6 des suppressions de filigrane d'image

De préférence, de nombreuses personnes utilisent des outils en ligne pour économiser de l'espace sur leurs appareils. Vous avez besoin d'une connexion Internet et d'un navigateur stables lorsque vous utilisez une application en ligne. Par conséquent, les personnes qui souhaitent gagner du temps et de l'espace de stockage préfèrent utiliser des outils en ligne. Heureusement, il existe des tonnes de décapants de filigrane en ligne que vous pouvez utiliser.

1. Suppresseur de filigrane Tipard gratuit en ligne

Si vous recherchez le meilleur dissolvant de filigrane gratuit, Tipard Watermark Remover Free Online est la réponse. Ce suppresseur de filigrane d'image est un outil en ligne, et il est accessible sur tous les navigateurs Web, y compris Google, Firefox et Safari. De plus, vous pouvez supprimer le filigrane de votre vidéo à l'aide de ses outils de suppression de filigrane (Polygonal, Lasso et Brush). Il utilise également la technologie AI, qui supprime automatiquement la zone de filigrane sélectionnée. De nombreux professionnels préfèrent utiliser Tipard Watermark Remover Free Online car il ne laisse aucune tache ni aucune tache sur la zone du filigrane que vous avez effacée.

De plus, cet outil vous permet de supprimer tout type de filigrane des photos, comme le texte, le logo ou l'image. Et malgré le fait qu'il s'agisse d'un outil en ligne, il ne contient pas de publicités embêtantes qui pourraient vous distraire. Il est également sûr à utiliser.

Avantages:

  • 1. Suppresseur de filigrane d'image gratuit.
  • 2. Prend en charge tous les formats d'image, tels que PNG, JPG, JPEG et BMP.
  • 3. Il vous permet de recadrer des images.
  • 4. Ne vous oblige pas à vous connecter pour un compte.

Inconvénients:

  • Il n'a pas de version hors ligne.

Comment utiliser Tipard Watermark Remover Free Online :

Étape 1 Sur votre navigateur, recherchez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne. Ou, vous pouvez cliquer sur ce lien pour accéder à la page principale. Sur l'interface principale du logiciel, cliquez sur le Sélectionnez une photo bouton pour télécharger l'image dont vous souhaitez supprimer le filigrane.

Sélectionner le bouton Photo

Étape 2 Après avoir importé votre image, vous verrez les outils que vous pouvez utiliser pour supprimer le filigrane de votre image. Vous pouvez choisir entre polygonale, lasso, et en brosse.

Sélectionnez l'outil de suppression

Étape 3 Ensuite, tracez la zone du filigrane. Après avoir sélectionné la portion, elle sera marquée en rouge.

Zone de filigrane Supprimer

Étape 4 Cliquez Supprimer pour effacer le filigrane. Ensuite, enregistrez votre sortie en cliquant sur le Enregistrer .

Supprimer Enregistrer

2. WatermarkRemover.io

Suppresseur de filigrane IO

Filigrane Remover.io est une application de suppression de filigrane photo à laquelle vous pouvez également accéder en ligne. Cet outil en ligne utilise un processus de suppression de filigrane AI, que de nombreux utilisateurs trouvent pratique. De plus, il prend en charge les formats d'image courants, tels que PNG, JPG, JPEG et WebP. Vous pouvez également l'utiliser gratuitement sans vous connecter à un compte. Il possède également une interface épurée, ce qui en fait un outil convivial.

Avantages:

  • 1. Vous pouvez l'utiliser sur presque tous les navigateurs Web, comme Google et Mozilla Firefox.
  • 2. Il a une version mobile.
  • 3. Utilise la technologie AI pour supprimer tous les filigranes.

Inconvénients:

  • 1. Il ne supprime pas entièrement le filigrane sur votre image.
  • 2. Il a un processus de téléchargement lent.

3. imgkits

imgkits

imgkits est un autre effaceur de filigrane en ligne pour les images que vous pouvez utiliser gratuitement sur votre navigateur. En utilisant Imgkits, vous pouvez immédiatement supprimer tout type de filigrane de votre image. De plus, il supprime le filigrane de votre image sans perdre sa qualité. En outre, il dispose d'une fonction de retouche de la peau et de suppression des taches de rousseur pour supprimer les taches de rousseur, les imperfections, les boutons ou les défauts de la peau de votre image. De plus, en utilisant différents outils de suppression de filigrane, comme l'outil polygonal et le pinceau, vous pouvez supprimer les filigranes de vos images. Les Imgkits sont sûrs à utiliser, vous n'avez donc pas à vous soucier de la sécurité de vos fichiers.

Avantages:

  • 1. Il est gratuit à utiliser.
  • 2. Prend en charge les formats les plus standard, y compris PNG et JPG.
  • 3. Vous pouvez restaurer le fichier d'origine.

Inconvénients:

  • Il a un processus de chargement lent.

4.Photoshop

Photoshop

L'un des logiciels de retouche photo les plus connus que vous pouvez télécharger est Adobe Photoshop. Adobe Photoshop est un logiciel d'édition utilisé par de nombreux professionnels. Avec ses fonctions d'édition, vous pouvez avoir une sortie fantastique. De plus, Photoshop est également un logiciel de suppression de filigrane. Vous pouvez utiliser ses outils Spot Healing, Lasso, Magic Erase et Healing Brush pour supprimer les filigranes. Quel que soit l'outil que vous utiliserez pour supprimer le filigrane de votre image, vous serez toujours satisfait des résultats.

Avantages:

  • 1. De nombreux professionnels recommandent cette application.
  • 2. Il dispose de nombreux outils d'édition que vous pouvez utiliser pour éditer des photos.
  • 3. Téléchargeable sur toutes les plates-formes multimédias, telles que Windows, Mac et Linux.

Inconvénients:

  • Son utilisation n'est pas gratuite.

5. PhotoUPZ

PhotoUPZ

Photoupz est également parmi les meilleurs décapants de filigrane photo gratuitement. Avec Photoupz, vous pouvez supprimer tout filigrane de votre image tout en conservant sa qualité. Et s'il y a encore des imperfections ou des taches dans la zone du filigrane, vous pouvez toujours l'améliorer avec ses autres fonctionnalités d'édition. De plus, vous pouvez utiliser cette application d'édition pour supprimer les filigranes, les horodatages, l'heure, les logos ou tout autre objet indésirable sur votre image. Il existe deux façons de supprimer les filigranes avec Photoupz. L'une consiste à utiliser un outil marqueur et l'autre à peindre sur le panneau. Beaucoup de gens recommandent cette application de suppression de filigrane. Cependant, il n'est disponible que sur les systèmes Windows. Néanmoins, c'est toujours une excellente application pour supprimer les filigranes car elle possède une interface conviviale.

Avantages:

  • 1. Vous pouvez améliorer la zone du filigrane.
  • 2. Il a des paramètres automatiques.
  • 3. Supprime le filigrane sans perte de qualité.

Inconvénients:

  • Vous devez acheter l'application avant d'accéder à ses autres fonctionnalités.

6. iMyFone - MarkGo

iMyFone Mark Go

Également sur la liste des meilleurs filigrane gommes gratuites est iMyFone - MarkGo. Cet outil hors ligne est une application de retouche photo et vidéo avancée qui vous permet d'effacer parfaitement les filigranes. iMyFone peut supprimer le filigrane sur votre image sans en brouiller l'arrière-plan. De plus, ses outils basés sur l'IA suppriment automatiquement tout type de filigrane. iMyFone détecte automatiquement les couleurs autour du filigrane ou tout objet indésirable et les utilise pour remplir la zone après les avoir supprimés.

Avantages:

  • 1. Peut supprimer le filigrane sans brouiller l'arrière-plan.
  • 2. Il peut supprimer les filigranes sur les photos et les vidéos.

Inconvénients:

  • Dans sa version gratuite, ses fonctions ont des limites.

Partie 2. Fonctions d'un filigrane sur une vidéo

Les caractéristiques Suppresseur de filigrane Tipard WatermarkRemover.io imgkits Photoshop PhotoUPZ iMonFone
Facile à utiliser. Oui Oui Oui Non Oui Oui
Gratuit Oui Oui Oui Non Oui Oui
formats pris en charge Tous les formats d'images PNG, JPG, WebP PNG, JPG, BMP Tous les formats d'images Tous les formats d'images PNG, JPG, JPEG et WebP
En ligne / hors ligne En ligne En ligne En ligne Hors ligne Hors ligne Hors ligne
Peut supprimer le filigrane sans perte Oui Non Non Oui Oui Oui

Partie 3. FAQ sur les meilleurs dissolvants de filigrane photo

Puis-je supprimer les filigranes des vidéos ?

Oui. De nombreux dissolvants de filigrane peuvent vous aider effacer le filigrane de votre vidéo.

Les outils de suppression de filigrane en ligne sont-ils sûrs ?

Bien que certaines applications en ligne ne soient pas sûres, les outils de suppression de filigrane en ligne que nous avons présentés sont sûrs.

Existe-t-il une application de suppression de filigrane photo pour iPhone ?

Oui. Il existe de nombreuses applications de suppression de filigrane photo pour iPhone. Vous pouvez utiliser Photo Retouch pour supprimer les filigranes de vos images.

Conclusion

, dissolvants de filigrane d'image ci-dessus sont d'excellentes applications pour supprimer tout filigrane ou objets indésirables de votre photo. Supposons que vous n'ayez toujours pas décidé quel outil utiliser. Dans ce cas, nous vous conseillons d'utiliser Suppresseur de filigrane d'image Tipard en ligne car il est gratuit et sûr à utiliser et peut supprimer les filigranes sans compromettre la qualité.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditeur
Septembre 30, 2022 11: 25
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top Performing Photo Watermark Removers You Must Try

Top Performing Photo Watermark Removers You Must Try

As you search for photo watermark removers on your browser, many software will appear on your result page. Nowadays, there are many watermark remover tools that you can use offline or online. But which tool is the best to use? We searched for the top-notching watermark removers on the internet and tried the most used tools. Fortunately, we have come up with the best to use among them. And in this post, we listed the best photo watermark removers offline and online.

Best Photo Watermark Removers

Part 1. Top 6 Image Watermark Removers

Preferably, many people use online tools to save space on their devices. You need a stable internet connection and browser when you use an online application. Therefore, people who want to save time and storage space prefer using online tools. Luckily, there are tons of watermark removers online that you can use.

1. Tipard Watermark Remover Free Online

If you are searching for the best watermark remover that is free, Tipard Watermark Remover Free Online is the answer. This image watermark remover is an online tool, and it is accessible on all web browsers, including Google, Firefox, and Safari. In addition, you can remove the watermark on your video using its watermark removal tools (Polygonal, Lasso, and Brush). It also uses AI technology, which automatically removes the selected watermark area. Many professionals prefer using Tipard Watermark Remover Free Online because it does not leave any blemishes or spots on the watermark area that you erased.

Furthermore, this tool allows you to remove any type of watermark from photos, like text, logo, or image. And despite the fact that it is an online tool, it does not contain pesky ads that might distract you. It is also safe to use.

Pros:

  • 1. Free image watermark remover.
  • 2. Supports all image formats, such as PNG, JPG, JPEG, and BMP.
  • 3. It enables you to crop images.
  • 4. Does not require you to sign in for an account.

Cons:

  • It does not have an offline version.

How to use Tipard Watermark Remover Free Online:

Step 1 On your browser, search Tipard Watermark Remover Free Online. Or, you can hit this link to go to the main page. On the software’s main interface, click the Select Photo button to upload the image you want to remove the watermark.

Select Photo Button

Step 2 After importing your image, you will see the tools that you can use to remove the watermark from your image. You can choose between polygonal, lasso, and brush.

Select Remover Tool

Step 3 Next, trace the watermark area. After selecting the portion, it will be marked red.

Watermark Area Remove

Step 4 Click Remove to erase the watermark. Then, save your output by clicking the Save button.

Remove Save

2. WatermarkRemover.io

Watermark Remover IO

Watermark Remover.io is a photo watermark remover app that you can also access online. This online tool uses an AI watermark removal process, which many users find convenient. Moreover, it supports common image formats, like PNG, JPG, JPEG, and WebP. You can also use it for free without signing in for an account. It also has a clean interface, making it a user-friendly tool.

Pros:

  • 1. You can use it on almost all web browsers, like Google and Mozilla Firefox.
  • 2. It has a mobile version.
  • 3. Uses AI technology to remove any watermarks.

Cons:

  • 1. It does not entirely remove the watermark on your image.
  • 2. It has a slow-uploading process.

3. imgkits

imgkits

imgkits is another online watermark eraser for images you can use for free on your browser. By using Imgkits, you can immediately remove any type of watermark from your image. In addition, it removes the watermark from your image without losing its quality. Also, it has a skin retouching and freckle remover feature to remove the freckles, blemishes, pimples, or skin defects from your image. Moreover, using different watermark removal tools, like the polygonal tool and the brush, you can remove watermarks from your images. Imgkits are safe to use, so you do not need to worry about the safety of your files.

Pros:

  • 1. It is free to use.
  • 2. Supports the most standard formats, including PNG and JPG.
  • 3. You can restore the original file.

Cons:

  • It has a slow loading process.

4. Photoshop

Photoshop

One of the most known photo editing software you can download is Adobe Photoshop. Adobe Photoshop is editing software that many professionals use. With its editing functions, you can have a fantastic output. What’s more, is that Photoshop is also a watermark remover software. You can use its Spot Healing, Lasso, Magic Erase, and Healing Brush tool to remove watermarks. Regardless of what tool you will use to remove the watermark from your image, you will still be satisfied with the results.

Pros:

  • 1. Many professionals recommend this app.
  • 2. It has many editing tools you can use to edit photos.
  • 3. Downloadable on all media platforms, like Windows, Mac, and Linux.

Cons:

  • It is not free to use.

5. PhotoUPZ

PhotoUPZ

Photoupz is also among the best photo watermark removers for free. With Photoupz, you can remove any watermark from your image while keeping its quality. And if there are still blemishes or spots from the watermark area, you can still enhance it with its other editing features. Additionally, you can use this editing application to remove watermarks, date stamps, time, logos, or any other unwanted objects on your image. There are two ways to remove watermarks with Photoupz. One is by using a marker tool, and the other is by painting over the sign. Many people recommend this watermark remover application. However, it is only available on Windows systems. Nonetheless, it is still an excellent app for removing watermarks because it has a user-friendly interface.

Pros:

  • 1. You can enhance the watermark area.
  • 2. It has automatic parameters.
  • 3. Removes watermark without quality loss.

Cons:

  • You must buy the app before accessing its other features.

6. iMyFone - MarkGo

iMyFone Mark Go

Also on the list of the best watermark erasers for free is iMyFone - MarkGo. This offline tool is an advanced photo and video editing application that allows you to erase watermarks perfectly. iMyFone can remove the watermark on your image without blurring the background of it. Furthermore, its AI-based tools automatically remove any type of watermark. iMyFone automatically detects the colors around the watermark or any unwanted objects and uses them to fill out the area after removing them.

Pros:

  • 1. Can remove watermark without blurring the background.
  • 2. It can remove watermarks on photos and videos.

Cons:

  • In its free version, its functions have limits.

Part 2. Functions of a Watermark on a Video

Features Tipard Watermark Remover WatermarkRemover.io imgkits Photoshop PhotoUPZ iMyFone
Easy to use Yes Yes Yes No Yes Yes
Free Yes Yes Yes No Yes Yes
Supported formats All image formats PNG, JPG, WebP PNG, JPG, BMP All image formats All image formats PNG, JPG, JPEG, and WebP
Online/Offline Online Online Online Offline Offline Offline
Can remove watermark losslessly Yes No No Yes Yes Yes

Part 3. FAQs about the Best Photo Watermark Removers

Can I remove watermarks from videos?

Yes. Many watermark removers can help you erase the watermark from your video.

Are online watermark removers safe?

Although some online applications are unsafe, the online watermark removers we presented are safe.

Is there a photo watermark remover app for iPhone?

Yes. There are many photo watermark remover apps for the iPhone. You can use Photo Retouch to remove watermarks from your images.

Conclusion

The image watermark removers shown above are great applications to remove any watermark or unwanted objects from your photo. Suppose you still have not decided on which tool to use. In that case, we recommend using Tipard Image Watermark Remover online because it is free and safe to use and can remove watermarks without compromising quality.

author
Posted by Kenny Kevin to Editor
September 30, 2022 11:25
CommentClick here to join the discussion and share your comments