Apprenez à supprimer facilement les emojis des photos [4 façons]

Apprenez à supprimer facilement les emojis des photos [4 façons]

Supprimer filigrane

Sur de nombreuses plateformes de médias sociaux et applications de messagerie, vous verrez souvent des personnes qui utilisent des emojis pour montrer leurs expressions. Parfois, les gens mettent des emojis sur des images pour les rendre un peu avertis ou mignons. Cependant, certaines images que vous pouvez trouver sur Internet contiennent des émojis inappropriés à l'image, ou bloquent parfois une partie vitale de l'image. C'est pourquoi nous avons recherché des moyens ou des solutions que vous pouvez utiliser pour supprimer ces emojis ennuyeux de vos photos. Donc, si vous faites partie des personnes qui demandent : "Pouvez-vous supprimer les emojis des images?" Ensuite, dans cet article de blog, vos questions trouveront une réponse.

Supprimer les emoji des photos

Partie 1. Comment supprimer Emoji des images sur ordinateur

Vous pouvez facilement trouver des applications pour vous aider à supprimer les emojis de vos images à l'aide de votre ordinateur. Étant donné que des tonnes de logiciels peuvent vous aider, il est difficile de sélectionner le meilleur dissolvant d'emoji. Mais attendez, nous avons une solution pour vous. Dans cette partie, nous allons vous présenter comment supprimer les emojis des photos en ligne et hors ligne sur votre ordinateur.

1. Tipard Watermark Remover gratuit en ligne (en ligne)

De nos jours, vous pouvez trouver de nombreux outils de montage vidéo sur Internet. Tipard Watermark Remover gratuit en ligne est la meilleure solution si vous avez besoin de supprimer les emojis de votre image. Ce dissolvant de filigrane peut aider à supprimer n'importe quel filigrane, comme les emojis, les logos, les textes, les tampons, etc. De plus, si vous avez un objet indésirable dans votre image, vous pouvez également utiliser cet outil pour le supprimer. En outre, cette application propose plusieurs façons de supprimer les emoji de votre image. Vous pouvez utiliser l'outil polygonal, pinceau ou lasso pour sélectionner l'emoji et le supprimer instantanément. Et après avoir supprimé l'emoji de votre vidéo, vous pouvez utiliser la fonction de recadrage si vous souhaitez découper certaines parties de votre photo.

De plus, Tipard Watermark Remover Free Online est facile à utiliser et totalement sûr. Vous pouvez accéder à cette application en ligne sur tous les navigateurs Web, tels que Google, Firefox et Safari. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour utiliser Tipard Watermark Remover Free Online pour supprimer les emojis des images.

Comment supprimer un emoji d'une image à l'aide de Tipard Watermark Remover Free Online

Étape 1 Pour commencer, ouvrez votre navigateur et recherchez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne dans le champ de recherche. Vous pouvez accéder immédiatement à la page principale en cliquant sur le lien fourni.

Étape 2 Ensuite, sur l'interface utilisateur principale de l'application, cliquez sur le Sélectionnez une photo bouton pour télécharger l'image dont vous souhaitez supprimer l'emoji. Vos fichiers informatiques apparaîtront là où vous localisez l'image avec un emoji. Cliquez sur Ouvert pour importer votre image.

Sélectionnez votre image

Étape 3 Et sur l'interface suivante, choisissez le outil de suppression de filigrane tu préfères. Vous pouvez choisir entre Polygonale, Lasso, et de Brosse. Dans ce tutoriel, nous utiliserons l'outil Polygonal pour supprimer l'emoji de votre image.

Sélectionnez le dissolvant

Étape 4 Ensuite, tracez l'emoji dans votre image jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert. Après avoir couvert l'emoji, cliquez sur le Effacer bouton pour effacer l'emoji immédiatement.

Supprimer les émoticônes

En option: Si vous souhaitez découper une partie de l'image, cliquez sur le Recadrer et enregistrer , puis déplacez les cotes pour supprimer la pièce souhaitée.

Recadrer et enregistrer

Étape 5 Et enfin, cliquez sur le Épargnez bouton pour enregistrer votre image sans l'emoji. Tipard enregistrera automatiquement votre sortie sur votre appareil. Et voila ! Vous pouvez maintenant envoyer votre photo à vos amis sans les emoji.

Enregistrer le recadrage supprimé

2. Effaceur de photos Jihosoft (hors ligne)

Gomme photo Jihosoft est une gomme photo hors ligne que vous pouvez utiliser pour supprimer les emojis de votre image sur votre ordinateur. Cette application est prise en charge par presque tous les systèmes d'exploitation, comme Windows et macOS. De plus, vous pouvez supprimer l'emoji de votre image en utilisant le pinceau de sélection, le rectangle, la sélection au lasso et la sélection de polygone. En outre, il prend en charge les formats d'image les plus standard, tels que PNG, JPG et JPEG. De plus, les débutants peuvent facilement utiliser cet outil hors ligne car il possède une interface utilisateur intuitive. Cependant, Jihosoft Photo Eraser n'est pas gratuit et n'a qu'une version d'essai gratuite de 10 jours, mais c'est une application fantastique pour supprimer les emojis de vos photos.

Comment supprimer les emojis hors ligne à l'aide de Jihosoft Photo Eraser :

Étape 1 Tout d'abord, téléchargez et installez Jihosoft Photo Eraser sur votre ordinateur. Ensuite, une fois installé, lancez l'application. Clique le Sélectionnez une photo option sur l'interface utilisateur principale pour ajouter votre image.

Sélectionnez une photo

Étape 2 Après avoir sélectionné votre image, vous serez dirigé vers une nouvelle interface. Choisissez l'outil que vous souhaitez utiliser pour sélectionner l'emoji sur votre photo.

Étape 3 Sélectionnez l'emoji sur votre photo, puis cliquez sur le effacer bouton pour supprimer l'emoji.

Effacer l'Emoji

Partie 2. Comment supprimer Emoji des images sur Android et iPhone

Si vous avez une image stockée dans votre application Galerie ou Photos, nous avons également des applications pour supprimer les emojis de vos photos. Parfois, lorsque vous enregistrez une image qui vous est envoyée par un ami, elle contient un emoji qui couvre certaines parties de l'image. Ainsi, dans cette partie, nous allons vous apprendre à supprimer les emojis sur les photos de vos appareils Android et iPhone.

1. Supprimez-le - Suppresseur d'objets (Android)

Supprimer - Suppresseur d'objets est une application célèbre pour sa fonction de suppression. C'est une application conviviale, donc si vous êtes débutant, vous n'aurez pas de mal à utiliser cette application. De plus, il utilise un processus de suppression de l'IA, donc une fois que vous sélectionnez l'emoji sur votre image, il sélectionnera immédiatement toute la zone de l'emoji. Mais, un revers important de cette application est qu'elle contient de nombreuses publicités embêtantes qui pourraient vous distraire.

Étape 1 Installer Supprimer - Suppresseur d'objets sur votre téléphone Android et ouvrez l'application. Après l'avoir ouvert, appuyez sur le Commencez à éditer maintenant bouton pour importer l'image.

Étape 2 Et puis, sélectionnez la photo dont vous souhaitez supprimer l'emoji et appuyez sur le vérifier signe.

Étape 3 Enfin, appuyez sur l'emoji de votre photo, puis appuyez sur le Effacer bouton. Et c'est tout! Vous pouvez maintenant télécharger votre sortie en appuyant sur le Télécharger icône.

Suppresseur d'objets

2. SnapEdit - Supprimer des objets (iPhone)

SnapEdit est l'une des applications qui peut supprimer les emojis des images sur iPhone. Cette retouche photo L'application utilise la technologie AI pour supprimer les objets indésirables de vos photos. Vous pouvez également utiliser son outil Pinceau pour supprimer manuellement les emojis des photos. De plus, vous pouvez le télécharger gratuitement, et c'est une application conviviale. Le problème avec cette application est que vous devez acheter la version Pro pour utiliser ses autres fonctionnalités.

Étape 1 Installez SnapEdit sur votre appareil iPhone et ouvrez-le. Et sur la première interface, appuyez sur le Ajouter une photo pour sélectionner l'image que vous souhaitez modifier.

Étape 2 Sélectionnez votre photo et appuyez sur OK dans le coin supérieur droit de votre écran. Sur la page suivante, appuyez sur le Outil Pinceau au sein de l’ Option automatique pour supprimer l'emoji de votre image, puis sélectionnez l'emoji et appuyez sur Effacer pour effacer l'emoji.

Étape 3 Appuyez sur le Épargnez bouton pour enregistrer votre sortie sur votre appareil iPhone.

Snap Modifier

Partie 3. FAQ sur la suppression des emojis des images

Pouvez-vous supprimer les emojis des captures d'écran de Snapchat ?

Oui. Si votre capture d'écran Snapchat contient un emoji, vous pouvez utiliser les applications que nous avons présentées ci-dessus.

Puis-je supprimer les emojis d'une vidéo ?

Vous pouvez télécharger Convertisseur vidéo Tipard UItimate et utilisez son outil de suppression de filigrane vidéo si vous souhaitez supprimer les emoji de votre vidéo.

Puis-je supprimer des autocollants d'une image ?

Bien sûr! Les autocollants sont une autre forme d'emojis. Vous pouvez utiliser les outils et méthodes mentionnés ci-dessus pour supprimer les autocollants de vos photos.

Conclusion

Phew! C'était génial ! Maintenant que vous savez comment supprimer un emoji d'une image, vous pouvez maintenant supprimer parfaitement les emojis sur vos photos. Mais si vous souhaitez économiser de l'espace de stockage sur votre ordinateur pour supprimer un emoji, utilisez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne.

auteur
posté par Kenny Kévin à Image(s)
Novembre 03, 2022 15: 40
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Learn How to Remove Emojis from Photos Easily [4 Ways]

Learn How to Remove Emojis from Photos Easily [4 Ways]

On many social media platforms and messaging apps, you will often see people who use emojis to show their expressions. Sometimes, people put emojis on pictures to make them a little savvy or cute. However, some images you can find on the internet contain emojis that are inappropriate to the image, or it sometimes blocks some vital portion of the picture. That’s why we searched for ways or solutions that you can use to remove those annoying emojis from your photos. So, if you are amongst the people asking, “Can you remove emojis from pictures?” Then in this blog post, your queries will be answered.

Remove Emoji from Photos

Part 1. How to Remove Emoji from Pictures on Computer

You can easily find applications to help remove emojis from your images using your computer. Since tons of software can help you, selecting the best emoji remover is difficult. But hang on, we have a solution for you. In this part, we will present to you how to remove emojis from photos online and offline on your computer.

1. Tipard Watermark Remover Free Online (Online)

Nowadays, you can find many video editing tools on the internet. Tipard Watermark Remover Free Online is the best solution if you need to remove emojis from your image. This watermark remover can help remove any watermark, like emojis, logos, texts, stamps, and more. Furthermore, if you have an unwanted object in your image, you can also use this tool to remove it. Also, this application provides multiple ways to remove the emoji from your image. You can use the polygonal, brush, or lasso tool to select the emoji and remove it instantly. And after you remove the emoji from your video, you can use the Crop feature if you want to cut out some parts of your photo.

Moreover, Tipard Watermark Remover Free Online is easy to use, and it is completely safe. You can access this online application on all web browsers, such as Google, Firefox, and Safari. Below are the steps to using Tipard Watermark Remover Free Online to remove emojis from images.

How to remove an emoji from a picture using Tipard Watermark Remover Free Online

Step 1 To begin, open your browser and search for Tipard Watermark Remover Free Online in the search box. You can access the main page immediately by clicking the provided link.

Step 2 Then, on the application’s main user interface, click the Select Photo button to upload the image that you want to remove the emoji. Your computer files will appear where you locate the image with an emoji. Click Open to import your image.

Select Your Image

Step 3 And on the following interface, choose the watermark remover tool you prefer. You can select between Polygonal, Lasso, and Brush. In this tutorial, we will use the Polygonal tool to remove the emoji from your image.

Select Remover

Step 4 After, trace the emoji in your image until it is fully covered. After covering the emoji, click the Remove button to erase the emoji immediately.

Remove Emoji

Optional: If you want to cut out some part of the image, click the Crop & Save button, then move the dimensions to remove the part you want.

Crop and Save

Step 5 And finally, click the Save button to save your image without the emoji. Tipard will automatically save your output on your device. And voila! You can now send your photo to your friends without the emoji.

Save Cropped Removed

2. Jihosoft Photo Eraser (Offline)

Jihosoft Photo Eraser is an offline photo eraser that you can use to remove emojis from your image on your computer. This application is supported by almost all operating systems, like Windows and macOS. In addition, you can remove the emoji from your image by using the selection brush, rectangle, lasso selection, and polygon selection. Also, it supports the most standard image formats, such as PNG, JPG, and JPEG. Moreover, beginners can easily use this offline tool because it has an intuitive user interface. However, Jihosoft Photo Eraser is not free to use and only has a 10-day free trial version, but it is a fantastic application for removing emojis from your pictures.

How to remove emojis offline using Jihosoft Photo Eraser:

Step 1 First, download and install Jihosoft Photo Eraser on your computer. Then, once it is installed, launch the app. Click the Select Photo option on the main user interface to add your image.

Select Photo

Step 2 After selecting your image, you will be led to a new interface. Choose the tool you want to use to select the emoji on your photo.

Step 3 Select the emoji on your picture, and click the Erase button to remove the emoji.

Erase the Emoji

Part 2. How to Remove Emoji from Pictures on Android and iPhone

If you have an image stored in your Gallery or Photos app, we also have applications to remove the emojis from your pictures. Sometimes when you save an image that is sent to you by a friend, it has an emoji that covers some portions of the image. So, in this part, we will teach you how to remove emojis on photos on your Android and iPhone devices.

1. Remove It - Object Remover (Android)

Remove It - Object Remover is an application famous for its removing function. It is a user-friendly application, so if you are a beginner, you will not have a hard time using this app. Additionally, it uses an AI removal process, so once you select the emoji on your image, it will immediately select the whole area of the emoji. But, a significant setback of this app is that it contains many pesky ads that might distract you.

Step 1 Install Remove It - Object Remover on your Android phone and open the app. After opening it, tap the Start Editing Now button to import the picture.

Step 2 And then, select the photo you want to remove the emoji and tap the check sign.

Step 3 Finally, tap on the emoji from your photo, and tap the Remove button. And that’s it! You can now download your output by tapping the Download icon.

Object Remover

2. SnapEdit - Remove Objects (iPhone)

SnapEdit is one of the apps that can remove emojis from pictures on iPhone. This photo editing app uses AI technology to remove unwanted objects from your pictures. You can also use its Brush tool to remove emojis from photos manually. Moreover, you can download it for free, and it is a user-friendly app. The problem with this app is that you need to purchase the Pro version to use its other features.

Step 1 Install SnapEdit on your iPhone device, and open it. And on the first interface, tap the Add Photo button to select the image you want to edit.

Step 2 Select your photo, and tap Done at the top right corner of your screen. On the next page, tap the Brush tool or the Auto option to remove the emoji from your image, then select the emoji and tap Remove to erase the emoji.

Step 3 Tap the Save button to save your output on your iPhone device.

Snap Edit

Part 3. FAQs about How to Remove Emojis from Pictures

Can you remove emojis from Snapchat screenshots?

Yes. If your Snapchat screenshot contains an emoji, you can use the applications we presented above.

Can I remove emojis from a video?

You can download Tipard Video Converter UItimate and use its video watermark remover if you want to remove the emoji from your video.

Can I remove stickers from an image?

Of course! Stickers are another form of emojis. You can use the tools and methods mentioned above to remove stickers from your pictures.

Conclusion

Phew! That was a blast! Now that you know how to remove an emoji from a picture, you can now remove the emojis on your pictures perfectly. But if you want to save storage space on your computer to remove an emoji, use Tipard Watermark Remover Free Online.

author
Posted by Kenny Kevin to Image
November 03, 2022 15:40
CommentClick here to join the discussion and share your comments