Apprenez à supprimer du texte d'images dans Photoshop

Supprimer filigrane

Peut-être que lors de l'édition d'une image, il vous est venu à l'esprit d'utiliser Adobe Photoshop. Et oui, Adobe Photoshop est une application de retouche photo populaire, en particulier pour les professionnels. De plus, Photoshop ne se limite pas seulement à améliorer vos images ; il peut également supprimer les filigranes. Les filigranes sont l'un des principaux problèmes des personnes qui souhaitent télécharger des images sur différentes plateformes. Et cela peut être sous forme de texte, de logo ou d'image. Heureusement, il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes des images. Et l'un d'eux est Adobe Photoshop. Par conséquent, lisez attentivement cet article pour apprendre Comment supprimer du texte d'une image avec Photoshop.

Supprimer le texte de l'image dans Photoshop

Partie 1. Comment utiliser Photoshop pour supprimer du texte des images

Photoshop est la meilleure option pour de nombreux professionnels pour éditer leurs images. Et avec cette incroyable application d'édition d'images, vous pouvez supprimer les filigranes de texte sur vos photos. Cependant, Adobe Photoshop peut être un peu difficile car il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser, et avec cela, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour effectuer un type d'édition. Mais après de nombreux utilisateurs de cette application, vous pouvez sûrement vous y habituer. Et dans ce didacticiel, nous utiliserons la fonction de pixellisation pour supprimer du texte d'une image dans Photoshop.

Comment supprimer du texte dans Adobe Photoshop à l'aide de la fonction de pixellisation

Étape 1 Tout d'abord, téléchargez Adobe Photoshop sur votre bureau. Et puis, ouvrez l'application et importez l'image avec le texte. Pour importer une image, cliquez sur le bouton Fichier et sélectionnez Ouvert.

Étape 2 Maintenant, nous devons créer un calque ou une copie de l'image afin que le fichier d'origine ne soit pas affecté une fois que vous aurez commencé à éditer l'image. Accédez aux calques et cliquez avec le bouton droit sur l'image dont vous souhaitez supprimer le texte. Et puis, sur le panneau résultant, cliquez sur le Copier .

Étape 3 Ensuite, renommez le nouveau calque afin que l'image soit plus facile à retenir. Pour renommer le calque, cliquez avec le bouton droit sur le calque copié et un nouveau panneau apparaîtra. Dans le panneau, sélectionnez le renommer bouton. Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira dans laquelle vous renommerez le calque. Vous pouvez choisir n'importe quel nom que vous voulez pour votre image. Clique le Épargnez option pour enregistrer toutes les modifications.

Renommer le calque

Étape 4 Et sur le nouveau calque, faites un clic droit dessus pour ouvrir le panneau d'outils. Sélectionnez le Pixelliser le calque option pour que votre calque soit pixellisé. Lorsque vous pixellisez un calque, il est activé pour l'édition.

Pixelliser le calque

Étape 5 Maintenant que le calque est pixellisé, vous pouvez supprimer le texte de votre image. Deux outils peuvent vous aider à supprimer le texte de votre photo. Vous pouvez utiliser le lasso. Sélectionnez-le parmi les outils sur la partie gauche de l'écran, cliquez sur la zone autour du texte et commencez à déplacer votre curseur. Presse Supprimer une fois que vous avez sélectionné tout le texte sur l'image que vous souhaitez supprimer.

Vous pouvez aussi choisir le Outil pour effacer pour supprimer le texte de votre image. Presse E sur votre clavier pour activer l'outil. Ensuite, dans le coin supérieur gauche de l'interface, vous verrez des options pour augmenter la taille de la gomme. Vous verrez également le Opacité et changer pour 95%. Après cela, déplacez la gomme autour du texte. Faites un clic gauche sur votre souris pour voir que vous verrez la zone de texte qui est supprimée après avoir survolé l'outil gomme autour du texte.

Partie 2. Comment supprimer du texte d'une image sans Photoshop en ligne

Étant donné qu'Adobe Photoshop est assez difficile, en particulier pour les débutants, de nombreuses personnes recherchent un outil alternatif. Il existe de nombreuses applications de suppression de filigrane en ligne et hors ligne qui peuvent vous aider à supprimer le texte des images. Mais beaucoup préfèrent utiliser un outil en ligne car cela leur permet d'économiser de l'espace de stockage sur leur appareil. Ci-dessous, nous vous montrerons comment supprimer du texte d'une image sans Photoshop en ligne.

Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne est une application que vous pouvez utiliser pour supprimer le texte de votre image. Cette application en ligne est accessible sur tous les principaux navigateurs Web, tels que Google, Firefox et Safari. De plus, ce logiciel en ligne propose de nombreuses façons de supprimer le texte de votre image. Vous pouvez utiliser l'outil polygonal, lasso ou pinceau. De plus, vous pouvez supprimer le texte de votre image sans perdre sa qualité. Ce qui est également génial avec Tipard Image Watermark Remover Free Online, c'est qu'il vous permet de recadrer votre image si vous souhaitez découper une partie inutile de l'image. De plus, il est facile et sûr à utiliser.

Comment supprimer du texte d'images à l'aide de Tipard Image Watermark Remover Free Online

Étape 1 Ouvrez votre navigateur et recherchez Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne dans le champ de recherche. Vous pouvez accéder à la page principale en cliquant sur le lien.

Étape 2 Et sur l'interface utilisateur principale, cliquez sur le Sélectionnez une photo bouton pour télécharger l'image dont vous souhaitez supprimer le texte.

Télécharger le texte de la photo

Étape 3 Une fois la photo téléchargée, sélectionnez l'outil de suppression que vous souhaitez utiliser pour sélectionner le texte. Et ensuite, tracez le texte sur votre image jusqu'à ce qu'il soit complètement recouvert. Clique le Supprimer bouton pour voir la magie.

Effacer le filigrane du texte

Étape 4 Enfin, cliquez sur le Épargnez bouton pour enregistrer votre sortie sur votre appareil.

Télécharger Enregistrer

Partie 3. Comment supprimer du texte d'une image hors ligne

Il existe également des applications hors ligne que vous pouvez télécharger sur Internet et qui vous permettent de supprimer le texte des images. Dans cette section, nous vous montrerons un moyen hors ligne de supprimer du texte d'une image sans Photoshop.

Étape 1 Télécharger Dissolvant de filigrane Apowersoft sur votre ordinateur et ouvrez l'application. Sur la première interface, sélectionnez le Supprimer le filigrane de l'image option.

Étape 2 Cochez l'icône plus pour télécharger votre photo. Vous pouvez également faire glisser et déposer votre image pour la télécharger.

Étape 3 Ensuite, vous verrez deux méthodes pour effacer le texte de votre image. Sélectionnez celle que vous voulez parmi les méthodes et sélectionnez le texte sur votre image.

Étape 4 Enfin, cliquez sur le Convertir dans le coin inférieur droit de votre écran pour supprimer le texte de votre image.

Sélectionnez Conversion de texte

Partie 4. FAQ sur la suppression de texte d'images dans Photoshop

Puis-je supprimer le texte sur les visages des images ?

Oui. Photoshop vous permet de supprimer du texte d'images, d'images, de portraits et de paysages. Vous pouvez utiliser les mêmes méthodes ci-dessus pour supprimer le texte sur les visages de votre photo. Vous pouvez également utiliser Photoshop pour supprimer les filigranes des photos.

Comment puis-je télécharger Adobe Photoshop sur Mac ?

Rendez-vous simplement sur leur site officiel et téléchargez Adobe Photoshop pour Mac.

Adobe Photoshop est-il un achat unique ?

Adobe Photoshop est une application de retouche photo populaire pour ses fonctions d'édition. Cependant, il n'est disponible que sur abonnement, ce qui est coûteux pour de nombreux utilisateurs.

Conclusion

Bien qu'il ne soit pas facile à utiliser Photoshop pour supprimer le texte des images, c'est toujours une excellente application pour supprimer du texte d'images. De plus, une fois que vous aurez suivi les étapes décrites ci-dessus, vous maîtriserez sûrement cet outil. Mais si vous souhaitez utiliser une méthode plus simple pour supprimer le texte des images, utilisez Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne.

auteur
posté par Kenny Kévin à Image(s)
Novembre 10, 2022 09: 05
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Learn How to Remove Text From Images in Photoshop

Perhaps when editing an image, it came to your mind to use Adobe Photoshop. And yes, Adobe Photoshop is a popular photo editing application, especially for professionals. Also, Photoshop is not only limited to enhancing your images; it can also remove watermarks. Watermarks are one of the main problems of people who want to upload pictures on different platforms. And it can be in the form of text, logo, or image. Fortunately, there are many applications that you can use to remove watermarks from images. And one of them is Adobe Photoshop. Therefore, thoroughly read this post to learn how to remove text from an image using Photoshop.

Remove Text from Image in Photoshop

Part 1. How to Use Photoshop to Remove Text from Images

Photoshop is the best option for many professionals to edit their images. And with this amazing image-editing application, you can remove the text watermarks on your pictures. However, Adobe Photoshop can be a little challenging because there are many tools you can use, and with that, you can use several methods to do one type of editing. But after many users of this app, you can surely get the hang of it. And in this tutorial, we will use the rasterize function to remove text from an image in Photoshop.

How to remove text in Adobe Photoshop using the rasterize function

Step 1 First and foremost, download Adobe Photoshop on your desktop. And then, open the application and import the image with text. To import an image, click the File button and select Open.

Step 2 Now, we need to make a layer or a copy of the image so that the original file will not be affected once you start editing the image. Go to layers and right-click on the image that you want to remove the text. And then, on the resulting panel, click the Copy button.

Step 3 Next, rename the new layer so the image will be easier to remember. To rename the layer, right-click on the copied layer, and a new panel will appear. From the panel, select the Rename button. Then, a new window will open where you will rename the layer. You can choose any name that you want for your image. Click the Save option to save all the changes.

Rename the Layer

Step 4 And on the new layer, right-click on it to open the tools panel. Select the Rasterize Layer option so that your layer will be rasterized. When you rasterize a layer, it is activated for editing.

Rasterize Layer

Step 5 Now that the layer is rasterized, you can remove the text from your image. Two tools can help you remove the text from your photo. You can use the Lasso tool. Select it from the tools on the left part of the screen, click on the area around the text and start moving your cursor. Press Delete once you select the whole text on the image you want to remove.

You can also choose the Eraser tool to remove the text from your image. Press E on your keyboard to activate the tool. Then, on the top-left corner of the interface, you will see options to increase the size of the eraser. You will also see the Opacity and change it to 95%. After that, move the eraser around the text. Left-click on your mouse to see that you will see the text area that is removed after hovering around the eraser tool around the text.

Part 2. How to Remove Text from a Picture Without Photoshop Online

Since Adobe Photoshop is quite challenging, especially for beginners, many people search for an alternative tool. There are many watermark remover applications online and offline that can help you with removing text from images. But, many prefer using an online tool as it allows them to save storage space on their device. Below, we will demonstrate how to remove text from a picture without Photoshop online.

Tipard Image Watermark Remover Free Online is an application that you can use to remove the text from your image. This online application is accessible on all leading web browsers, like Google, Firefox, and Safari. Additionally, this online software offers many ways to remove the text on your image. You can use the polygonal, lasso, or brush tool. Also, you can remove the text from your image without losing its quality. What’s also great about Tipard Image Watermark Remover Free Online is that it allows you to crop your image if you want to cut out an unnecessary part of the image. Furthermore, it is easy and safe to use.

How to remove text from images using Tipard Image Watermark Remover Free Online

Step 1 Open your browser and search for Tipard Image Watermark Remover Free Online in the search box. You can access the main page by clicking the link.

Step 2 And on the main user interface, click the Select Photo button to upload the image you want to remove text.

Upload Photo Text

Step 3 Once the photo is uploaded, select the remover tool that you want to use to select the text. And then, trace the text on your image until it is completely covered. Click the Remove button to see the magic.

Erase Text Watermark

Step 4 Lastly, click the Save button to save your output on your device.

Download Save

Part 3. How to Remove Text from a Picture Offline

There are also offline applications that you can download from the internet that enables you to remove text from images. In this section, we will show you an offline way to remove text from a picture without Photoshop.

Step 1 Download Apowersoft Watermark Remover on your computer, and open the app. On the first interface, select the Remove Watermark from Image option.

Step 2 Tick the plus icon to upload your photo. You can also drag and drop your image to upload it.

Step 3 Afterward, you will see two methods to erase the text from your image. Select whichever you want among the methods, and select the text on your image.

Step 4 Finally, click the Convert button at the lower-right corner of your screen to remove the text from your picture.

Select Text Convert

Part 4. FAQs about How to Remove Text from Images in Photoshop

Can I remove text on faces from images?

Yes. Photoshop allows you to remove text from pictures, images, portraits, and landscapes. You can do the same methods above to remove the text on faces from your photo. You also can use Photoshop to remove watermarks from photos.

How can I download Adobe Photoshop on Mac?

Just go to their official website and download Adobe Photoshop for Mac.

Is Adobe Photoshop a one-time purchase?

Adobe Photoshop is a popular photo editing application for its editing functions. However, it is only available on a subscription basis, which is costly for many users.

Conclusion

Although it is not easy to use Photoshop to remove text from images, it is still an excellent application for removing text from images. Moreover, once you follow the steps demonstrated above, you will surely get the hang of this tool. But if you want to use a more straightforward method to remove text from images, use Tipard Image Watermark Remover Free Online.

author
Posted by Kenny Kevin to Image
November 10, 2022 09:05
CommentClick here to join the discussion and share your comments