Tutoriels pour supprimer les filigranes de Video Online / Mac / Windows

Lorsque vous souhaitez partager votre vidéo personnelle, vous pouvez ajouter un filigrane en tant que marque. Cela signifie que les autres utilisateurs ne peuvent pas le télécharger pour un usage commercial sans votre permission. En outre, de nombreuses entreprises utilisent un filigrane ou un logo comme stratégie de vente de produits. Cependant, il est parfois nécessaire de supprimer le filigrane de la vidéo.

Quelle que soit la raison que vous prenez, si vous recherchez le meilleur logiciel de suppression de filigrane vidéo, alors vous venez au bon endroit. Cet article répertorie des solutions simples et utiles pour supprimer les filigranes de la vidéo après les effets. Même les novices peuvent supprimer sans effort un filigrane, un logo ou un sous-titre de la vidéo.

Supprimer le filigrane de la vidéo

Partie 1. Supprimer le filigrane de la vidéo avec la fonction de recadrage

C'est Tipard Video Converter Ultimate cela peut être votre meilleur choix pour supprimer le logo de la vidéo Mac et Windows. Vous pouvez simplement recadrer la zone vidéo sans filigrane en quelques clics. Donc, si le filigrane se trouve dans le coin ou une partie inutile de la vidéo, vous pouvez facilement supprimer le filigrane d'une vidéo avec la fonction de recadrage ici.

Principales caractéristiques de l'outil de suppression de filigrane vidéo

  • Convertissez la vidéo (4K / 3D incluse) et l'audio sur les formats 1000 sur les ordinateurs Windows et Mac.
  • Recadrez, faites pivoter, filigrane, filtres et appliquez des effets d'édition sur n'importe quelle vidéo.
  • Ajoutez des sous-titres externes, des pistes audio et des pistes audio multiples à votre film préféré.
  • Toolkit peut compresser des fichiers de grande taille, créer des GIF animés et modifier les informations de métadonnées vidéo.

Comment supprimer un filigrane de la vidéo et conserver le rapport de format

Étape 1

Téléchargez et installez la version complète du dissolvant de filigrane vidéo sur votre ordinateur Windows ou Mac. Lancez ce programme et choisissez Ajouter un fichier dans la barre d'outils supérieure. Plus tard, vous pouvez importer une vidéo ou un dossier contenant divers fichiers vidéo. Bien sûr, il est également possible de faire glisser et de déposer directement des vidéos du bureau vers l'interface principale.

Ajouter des fichiers vidéo dans Video Converter Ultimate

Étape 2

Cliquez Éditer option pour accéder à toutes les fonctionnalités de montage vidéo. Ensuite, il entrera dans l'onglet Crop & Rotate par défaut.

Bouton d'édition vidéo Ultimate Converter

Pour supprimer le filigrane de la vidéo, vous devez faire glisser votre souris pour vous débarrasser de la région du filigrane et conserver ce que vous souhaitez enregistrer.

Après cela, cliquez sur OK Pour enregistrer les modifications.

Video Converter Ultimate Crop

Alternativement, vous pouvez également ajouter une image ou un logo de texte pour masquer le filigrane d'origine du fichier vidéo en cliquant sur le Filigrane languette.

Video Converter Ultimate Watermark
Étape 3

Bien que tous les paramètres soient bien définis, vous pouvez cliquer sur OK pour enregistrer toutes les modifications que vous avez apportées. De plus, vous devez sélectionner le format de sortie dans la liste déroulante des Tout convertir en.

Après cela, cliquez sur Convertir tout pour commencer à supprimer le filigrane de la vidéo en recadrant.

Video Converter Ultimate Convert Video

Étape 4

Exportez votre vidéo

Vous pouvez modifier le format vidéo de sortie en choisissant dans le menu déroulant "Profil". Ensuite, sélectionnez "Paramètres" pour personnaliser les paramètres de sortie vidéo et audio. Changez le dossier de destination pour stocker votre vidéo sans filigrane si nécessaire. Enfin, cliquez sur "Convert" pour exporter votre vidéo en haute qualité rapidement.

Vrai joueur

Remarque: Video Converter Ultimate fournit la fonctionnalité d’amélioration vidéo. Ainsi, vous pouvez supprimer le bruit vidéo et réduire les secousses vidéo d'un clic.

Partie 2. Comment supprimer un filigrane d'une vidéo en remplaçant

Malgré la suppression du filigrane de la vidéo, vous pouvez même remplacer ou recouvrir de votre propre logo. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de recadrer une partie pour supprimer le filigrane de votre vidéo. Importez simplement un nouveau filigrane et remplacez-le sur la timeline. Assurez-vous simplement que le nouveau logo recouvre complètement l'ancien.

Étape 1 : Localiser la section de remplacement de filigrane vidéo

Exécutez Video Converter Ultimate. Importez votre vidéo en choisissant "Ajouter un fichier" en haut. Plus tard, sélectionnez "Modifier" dans la barre de menus supérieure pour ouvrir une nouvelle fenêtre. Cliquez sur "Filigrane" pour accéder aux filtres sur les filigranes de texte et d'image.

Étape 2 : Supprimer le logo de la vidéo en remplaçant

Activez l'option "Activer le filigrane" en haut. Plus tard, vous pourrez marquer avant "Texte" ou "Image" pour décider de la source pour importer un filigrane. En outre, l'application de suppression des filigranes vidéo permet aux utilisateurs de régler la zone de filigrane avec diverses options, notamment "Gauche", "Haut", "Largeur", "Hauteur" et "Transparence". Il existe également une fenêtre de prévisualisation en temps réel que vous pouvez consulter. Plus tard, cliquez sur "Appliquer" ou "Appliquer à tous" pour enregistrer votre modification.

Ensuite, vous pouvez personnaliser avec d’autres outils d’édition ou simplement exporter la vidéo librement. Cliquez simplement sur le bouton "Convertir" pour enregistrer votre vidéo sans filigrane et terminer le processus.

Partie 3. Comment supprimer un filigrane de la vidéo en ligne

Il existe également un outil gratuit que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes de la vidéo en ligne, à savoir Video Watermark Remover Online. Chaque nouvel utilisateur reçoit gratuitement toutes les fonctionnalités des vidéos 5. Bien que la vitesse d'encodage soit lente et que vous ne puissiez exporter la vidéo que dans le même format.

Étape 1 : Recherchez "Video Watermark Remover Online" dans votre navigateur et entrez sur son site.

Étape 2 : Cliquez sur "Choisir un fichier" pour importer une vidéo du dossier local.

Étape 3 : Choisissez le bouton rouge "Supprimer le filigrane".

Étape 4 : Patientez quelques instants jusqu'à ce que l'option "Conversion" devienne "Télécharger".

Étape 5 : Choisissez "Télécharger" pour exporter votre vidéo à partir de l'outil en ligne de dissolvant de filigrane.

La suppression du logo de la vidéo en ligne peut prendre beaucoup de temps. Assurez-vous que vous utilisez un réseau Wi-Fi fort. De plus, la taille du fichier volumineux compte également.

C'est tout pour savoir comment supprimer le filigrane de la vidéo en ligne et hors ligne. Vous n'êtes pas obligé de vous équiper de compétences professionnelles. Pas d'adobe ou d'autres programmes compliqués. Tout ce que vous avez à faire est d'importer la vidéo cible. Ensuite, l'application Video Watermark Remover peut vous aider à résoudre le problème intelligemment.

Tutoriels pour supprimer les filigranes de Video Online / Mac / Windows

Tutorials to Remove Watermark from Video Online/Mac/Windows

When you want to share your personal video, you can add watermark as your trademark. It means others cannot download it for commercial use without your permission. Moreover, many companies use watermark or logo as a strategy to sell products. However, there are times that you need to remove watermark from video.

No matter which reason you take, if you are looking for the best video watermark remover software, then you just come to the right place. This article collects some easy and useful solutions to remove watermark from video after effects. Even novices can remove watermark, logo or subtitle from video effortlessly.

Remove Watermark from Video

Part 1. Remove Watermark from Video with Crop Feature

It is Tipard Video Converter Ultimate that can be your best choice to remove logo from video Mac and Windows. You can simply crop the certain video area with no watermark within few clicks. So if watermark locates on the corner or unnecessary part of the video, you can remove watermark from a video with crop feature with ease here.

Main Features of the Video Watermark Remover Tool

  • Convert video (4K/3D included) and audio over 1000 formats on Windows and Mac computer.
  • Crop, rotate, watermark, enable 3D settings, enhance video quality and apply editing effects on any video.
  • Download online videos from YouTube, Vimeo and other sites by URL in high quality.
  • Add external subtitle, audio track and multi-audio tracks to your favorite movie.

How to Remove Watermark from Video and Keep Aspect Ratio

Step 1

Run the video watermark remover software

Download and install the video watermark remover full version on your Windows or Mac computer. Launch this program and choose "Add File" on the top toolbar. Later, you can import a video or a folder containing various video files. Of course, it is also supported to drag and drop videos from desktop to main interface directly.

Add video

Step 2

Enter into video editing window

Click "Edit" option to access all video editing features. To remove watermark from video, you can choose "Crop" option to enter its page. There are two preview windows that allows you to compare with original and output videos. Well, you can add text or image watermark here if you want.

Reverse the video

Step 3

Remove logo from video

During this time, you can draw and crop the area manually. Of course, the video watermark remover software allows users to crop video with the specific width and length. Do not forget to tick "Keep Aspect Ratio" option below. What's more, you can set the position of crop area by "Left Margin" and "Top Margin" manually. Then click "Apply" on the lower right corner to save your change.

RealPlayer

Step 4

Export your video

You can change the output video format by choosing from "Profile" drop-down menu. Later, select "Settings" besides to customize the output video and audio settings. Change the destination folder to store your video with no watermark if necessary. At last, click "Convert" to export your video in high quality quickly.

RealPlayer

Note: Video Converter Ultimate provides the video enhancer feature. Thus, you can remove video noise and reduce video shaking by one click.

Part 2. How to Remove a Watermark from a Video by Replacing

In spite of removing watermark from video, you can even replace or cover with your own logo as well. As a result, there is no need to crop a part to remove watermark from your video. Just import a new watermark and replace it on the timeline. Just make sure the new logo should cover the old one completely.

Step 1: Locate the video watermark replacing section

Run Video Converter Ultimate. Import your video by choosing "Add File" on the top. Later, select "Edit" on the top menu bar to get a new window. Click "Watermark" to access filters about text and image watermarks.

Step 2: Remove logo from video by replacing

Turn on "Enable Watermark" option first on the top. Later, you can mark before "Text" or "Picture" to decide the source to import a watermark. Furthermore, the video watermark remover app allows users to adjust watermark area with various options, including "Left", "Top", "Width", "Height" and "Transparency". There is also a real-time preview window you can refer to. Later, click "Apply" or "Apply to All" to save your change.

Then you can customize with other editing tools or just export the video freely. Just click "Convert" button to save your watermark-removed video and finish the process.

Part 3. How to Remove Watermark from Video Online

There is also one free tool you can use to remove watermark from video online, which is Video Watermark Remover Online. Every new user gets fully functions for 5 videos for free. Though the encoding speed is slow, and you can export the video in same format only.

Step 1: Search "Video Watermark Remover Online" in your browser and enter its site.

Step 2: Click "Choose File" to import a video from local folder.

Step 3: Choose the red "Remove Watermark" button.

Step 4: Wait for a while until the "Converting" option turns to "Download".

Step 5: Choose "Download" to export your video from the watermark remover online tool.

It may take a long time to remove logo from video online. Make sure you are running a strong Wi-Fi network. Moreover, the large file size also matters.

That's all for how to remove watermark from video online and offline. You are not required to equip with professional skills. No adobe or other hassle programs. All you need to do is importing the target video. Then the Video watermark remover app can help you solve the problem smartly.