Meilleures façons de supprimer les filigranes des photos

Supprimer de la photo

Avez-vous une photo fantastique sur votre appareil qui contient un filigrane ? La triste nouvelle concernant les filigranes est qu'ils ruinent la qualité et le contenu de votre image. Parfois, cela bloque la partie essentielle de votre image. Pour cette raison, de nombreuses personnes recherchent un moyen de supprimer ces filigranes embêtants de leurs images. Quel que soit le type de filigrane dans votre image, nous ne pouvons pas nier qu'il est très distrayant et inapproprié. Heureusement, nous avons trouvé une solution que vous pouvez faire. Saviez-vous qu'il était possible de supprimer le filigrane sur votre image ? Oui, vous l'avez lu correctement! Ainsi, dans cet article de blog, nous vous montrerons certaines des meilleures méthodes sur comment supprimer les filigranes des photos facilement.

Comment supprimer le filigrane des photos

Partie 1. Comment supprimer le filigrane des photos en ligne

Bien que de nombreuses applications de retouche photo soient disponibles en téléchargement, force est de constater que les applications en ligne sont plus pratiques. Et dans cette section, nous vous présenterons comment supprimer le filigrane de votre image en utilisant les meilleurs et les plus importants dissolvants de filigrane photo en ligne.

1. Supprimer les filigranes des images par Tipard Watermark Remover Free Online

Tipard Watermark Remover gratuit en ligne est un outil pour supprimer tout filigrane de votre image. Cette application en ligne offre plusieurs façons de supprimer les filigranes de vos photos. Lorsque vous utilisez d'autres applications, vous pouvez rencontrer des difficultés pour sélectionner la zone du filigrane sur votre image. Mais avec Tipard Watermark Remover, vous pouvez effacer le filigrane de votre photo de trois manières. Le polygone, le lasso et le pinceau. En plus de cela, vous pouvez supprimer les filigranes sans nuire à leur qualité. En outre, cette application dispose d'une fonction de recadrage où vous pouvez recadrer votre image après avoir supprimé le filigrane.

De plus, il est accessible sur tous les navigateurs Web connus, comme Google, Firefox et Safari. Il prend également en charge le format d'image le plus standard que vous pouvez trouver en ligne. Et vous ne vous soucierez pas de la sécurité de vos données car elles sont sûres et gratuites.

Étape 1 Tout d'abord, ouvrez votre navigateur et recherchez Tipard Watermark Remover Free Online dans le champ de recherche. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour accéder immédiatement à la page principale du logiciel.

Étape 2 Et puis, sur l'interface principale, cliquez sur le Sélectionnez une photo bouton. Les dossiers de votre ordinateur apparaîtront là où vous localiserez l'image que vous souhaitez supprimer en filigrane, puis cliquez sur Ouvert pour le télécharger.

Télécharger Supprimer le filigrane

Étape 3 Ensuite, sélectionnez l'outil de suppression que vous souhaitez utiliser pour sélectionner le filigrane sur votre image. Vous pouvez choisir entre Polygonale, Lasso, et Brosse. Mais cette fois, nous utiliserons l'outil Polygonal pour supprimer les filigranes.

Choisissez le sélecteur

Étape 4 Ensuite, tracez le filigrane sur votre image à l'aide de l'outil Polygonal. Lorsque tout le filigrane est couvert, cliquez sur le Effacer bouton pour effacer le filigrane. Ensuite, laissez Tipard traiter votre travail.

Suppression polygonale

Étape 5 Et comme vous le voyez dans le résultat, le filigrane est supprimé. Maintenant, cochez la Épargnez bouton pour télécharger la sortie sur votre appareil.

Enregistrer la sortie

Voir, simple, non? En utilisant Tipard Watermark Remover Free Online, vous pouvez facilement supprimer tout filigrane sur votre image.

2. Supprimer les filigranes dans les images à l'aide de Fotor

Fotor est un autre outil de suppression de filigrane photo en ligne que vous pouvez utiliser. Fotor est l'un des outils de suppression de filigrane en ligne les plus connus. Vous pouvez utiliser cette application sans rien télécharger sur votre appareil car elle est accessible sur votre navigateur. De plus, il ne vous oblige pas à vous connecter pour un compte. Avec Fotor, vous pouvez facilement ajuster la taille du pinceau pour couvrir la zone du filigrane. Il est également sûr à utiliser et libre d'accès. Cependant, un inconvénient majeur de Fotor est qu'il contient de nombreuses publicités qui pourraient vous distraire lorsque vous utilisez l'application, contrairement à l'application ci-dessus.

Étape 1 La première chose que vous devez faire est d'ouvrir votre navigateur et d'accéder à Fotor. Ensuite, cliquez sur le Supprimer le filigrane de la photo maintenant sur l'interface utilisateur principale pour importer l'image.

Étape 2 Sur l'interface suivante, réglez le Taille de la brosse selon votre préférence. Après avoir sélectionné le filigrane à l'aide de la Brosse outil, passez à l'étape suivante.

Étape 3 Cliquez Commencer la suppression pour supprimer le filigrane instantanément, puis cliquez sur le Télécharger .

Commencer la suppression

Partie 2. Supprimer le filigrane de la photo hors ligne sur l'ordinateur

Mais si vous préférez une application hors ligne ou téléchargeable pour supprimer le filigrane, nous avons une application pour vous. Il existe de nombreux outils de suppression de filigrane photo hors ligne que vous pouvez télécharger sur votre PC. Mais, nous avons choisi la meilleure application hautement recommandée à vous montrer.

Dissolvant de filigrane Apowersoft est à la fois un suppresseur de filigrane pour la vidéo et les images. Il vous permet de supprimer et d'ajouter des filigranes à votre image. De plus, il possède une interface facile à utiliser qui en fait une application conviviale pour les débutants. De plus, avec cette application, vous pouvez choisir entre deux méthodes pour supprimer le filigrane de votre image. Vous pouvez utiliser le processus de suppression de filigrane AI ou l'outil de suppression de filigrane standard.

De plus, vous pouvez utiliser l'outil Pinceau pour supprimer le filigrane embêtant de votre image. Et si vous vous demandez s'il est téléchargeable sur votre appareil, la réponse est oui. Parce qu'il est disponible sur presque tous les systèmes d'exploitation, comme Windows et macOS. Cependant, vous devez acheter l'application avant de pouvoir utiliser ses autres fonctionnalités.

Comment supprimer les filigranes des images à l'aide d'Apowersoft Watermark Remover

Étape 1 Pour commencer, téléchargez le Dissolvant de filigrane Apowersoft application sur votre appareil. Après avoir téléchargé et installé l'application, lancez-la sur votre appareil.

Étape 2 Ensuite, choisissez la méthode que vous souhaitez utiliser pour supprimer les filigranes, puis sélectionnez le filigrane sur votre photo.

Suppression du filigrane AI

Étape 3 Après avoir recouvert tous les filigranes de votre image, si vous êtes prêt à retirer le filigrane de votre image, cliquez sur le Convertir bouton dans le coin inférieur droit de l'interface.

Partie 3. Comment supprimer les filigranes des photos sur iPhone

L'iPhone est l'un des appareils les plus utilisés par de nombreuses personnes de nos jours. Mais si vous avez une image stockée dans votre application Photos avec un filigrane, c'est un problème. Vous ne pouvez pas partager une image sur Internet si votre image contient un filigrane. Mais heureusement pour vous, dans cette partie, nous vous montrerons les étapes à suivre pour supprimer les filigranes des photos sur votre iPhone.

Si vous recherchez le meilleur outil de suppression de filigrane photo pour iPhone, Supprimer l'objet est le meilleur outil. Cette application vous permet de supprimer facilement les filigranes de vos photos. Vous pouvez utiliser la ligne, la gomme ou le lasso pour effacer le filigrane de votre image. De plus, vous pouvez sélectionner deux images ou plus que vous souhaitez modifier ou supprimer le filigrane. Et avec sa fonction de zoom, vous pouvez facilement supprimer le filigrane sur votre photo. De plus, cela ne se limite pas seulement à supprimer les filigranes des photos ; il vous permet également de supprimer des objets ou des éléments indésirables de vos images. L'inconvénient de Supprimer l'objet est qu'il a un processus de chargement lent, laissant une partie floue sur la zone du filigrane que vous avez supprimée.

Comment supprimer le filigrane des photos à l'aide de Supprimer l'objet

Étape 1 Sur votre AppStore, téléchargez le Supprimer un objet app et lancez-la sur votre iPhone. Ensuite, autorisez l'application à accéder à vos photos. Sélectionnez la photo dont vous souhaitez supprimer le filigrane sur la première interface de l'application.

Étape 2 Et puis, vous serez dans une nouvelle interface où vous appuierez sur le Modifier bouton pour supprimer le filigrane de votre image.

Étape 3 Ensuite, sélectionnez l'outil de suppression de filigrane que vous préférez utiliser. Vous pouvez choisir entre Gomme, Lasso, et Gamme. Ensuite, tracez le filigrane sur votre image.

Étape 4 Si vous n'êtes pas satisfait du résultat ou si vous souhaitez modifier l'image que vous souhaitez modifier, vous pouvez appuyer sur Jeter. Mais si vous allez enregistrer la sortie, appuyez sur enregistrer en haut à gauche de votre écran.

Supprimer un objet

Partie 4. Comment supprimer le filigrane d'une photo sur Android

Mais si vous utilisez un appareil Android et que vous souhaitez supprimer le filigrane sur une image de votre galerie, vous feriez mieux de lire attentivement cette partie. Heureusement, nous avons trouvé des tonnes de suppresseurs de filigrane d'image que vous pouvez utiliser sur votre appareil Android. Par conséquent, si vous souhaitez apprendre à supprimer les filigranes des photos sur Android, lisez attentivement cette partie.

Supprimer les filigranes des images à l'aide de Supprimer les objets indésirables

Supprimer un objet indésirable est une application idéale pour supprimer les filigranes et les objets indésirables sur vos images. Cette filigrane décapant est disponible en téléchargement uniquement sur les appareils Android. Les débutants peuvent facilement utiliser cette application pour supprimer les filigranes car elle possède une interface utilisateur intuitive. De plus, si votre image contient un filigrane, un autocollant ou un logo, Supprimer les objets indésirables peut vous aider à résoudre votre problème. Cette application est sûre à utiliser, vous n'avez donc pas à vous soucier de vos données ou de vos informations personnelles. De plus, Remove Unwanted Object est téléchargeable gratuitement sur votre Google Play. Cependant, il existe de nombreuses publicités que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez l'application. Néanmoins, c'est toujours une excellente application pour supprimer les filigranes de votre image.

Étape 1 Téléchargez l'application depuis le PlayStore, puis ouvrez l'application. Sur l'interface principale, appuyez sur le Galerie photos possibilité de télécharger une image. Dans l'aperçu de votre galerie, sélectionnez l'image dont vous souhaitez supprimer le filigrane.

Étape 2 Ensuite, vous verrez votre image et la liste des outils de suppression que vous pouvez utiliser. Choisissez entre Pinceau, Lasso, et gomme pour supprimer le filigrane de votre image. Dans ce tutoriel, nous allons choisir le Brosse option pour supprimer le filigrane.

Étape 3 Couvrez la zone du filigrane sur votre image. Une fois que toute la zone est couverte, appuyez sur le Processus bouton sous votre image.

Étape 4 Après avoir cliqué sur Processus, Supprimer l'objet indésirable supprimera comme par magie le filigrane de votre image. Appuyez sur le Épargnez bouton pour enregistrer votre sortie.

Supprimer un objet indésirable

Partie 5. FAQ sur la suppression des filigranes des photos

Photoshop peut-il supprimer les filigranes des photos ?

À l'aide de l'outil Patch d'Adobe Photoshop, vous pouvez supprimer les objets indésirables de vos images, comme filigranes ou des imperfections.

Le filigrane que je supprime laisse-t-il un arrière-plan flou ?

Pas tout le temps. Bien qu'il existe des applications qui, lorsque vous supprimez des filigranes, laissent une partie floue sur l'image. Mais si vous utilisez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne, vous pouvez supprimer un filigrane sans affecter la qualité de l'image.

Quelle est la meilleure application iPhone pour supprimer un filigrane d'une photo ?

Photo Retouch est une application incomparable que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes des images. Il est disponible sur l'AppStore et est l'un des principaux outils de suppression de filigrane pour iPhone.

Conclusion

Tout ce que vous devez savoir sur la façon d'effacer les filigranes sur les images est écrit dans cet article de blog. Donc, si vous avez lu attentivement toutes les façons de supprimer les filigranes sur les images, vous pouvez maintenant le faire sur votre appareil. Quel que soit le processus que nous avons répertorié, Adobe vous aidera à vous débarrasser du filigrane de votre image. Mais si tu veux supprimer les filigranes des photos sans perte et facilement, utilisez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Image(s)
Novembre 03, 2022 14: 22
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Ways on How to Remove Watermarks from Photos

Do you have a fantastic photo on your device that contains a watermark? The sad news about watermarks is that they ruin your image's quality and content. Sometimes, it blocks the essential part of your picture. For that reason, many people are looking for a way to remove these pesky watermarks from their images. No matter what type of watermark is in your image, we cannot deny that it is very distracting and inappropriate. Luckily, we found a solution that you can do. Did you know that removing the watermark on your image is possible? Yes, you read it correctly! So, in this blog post, we will show you some of the best methods on how to remove watermarks from Photos easily.

How to Remove Watermark from Photos

Part 1. How to Remove Watermark from Photos Online

Although many photo-editing applications are available to download, we cannot deny that online applications are more convenient. And in this section, we will present to you how to remove the watermark from your image using the best and most prominent online photo watermark removers.

1. Remove Watermarks from Images by Tipard Watermark Remover Free Online

Tipard Watermark Remover Free Online is a tool to remove any watermark from your image. This online application provides multiple ways to remove watermarks from your pictures. When you use other applications, you may have difficulty selecting the watermark area on your image. But with Tipard Watermark Remover, you can erase the watermark from your photo using three ways. The polygonal, lasso, and brush. In addition to that, you can remove watermarks without ruining their quality. Also, this application has a crop feature where you can crop your image after removing the watermark.

Furthermore, it is accessible on all known web browsers, like Google, Firefox, and Safari. It also supports the most standard image format you can find online. And you will not worry about the safety of your data because it is safe and free to use.

Step 1 First, open your browser, and search for Tipard Watermark Remover Free Online in the search box. You can click this link to go to the software’s main page immediately.

Step 2 And then, on the main interface, click the Select Photo button. Your computer folders will appear where you will locate the image that you want to watermark remove, then click Open to upload it.

Upload Remove Watermark

Step 3 Next, select the removing tool you want to use to select the watermark on your image. You can choose between Polygonal, Lasso, and Brush. But this time, we will use the Polygonal tool to remove watermarks.

Choose Selector

Step 4 After, trace the watermark on your image using the Polygonal tool. When the whole watermark is covered, click the Remove button to erase the watermark. Then, let Tipard process your work.

Polygonal Remove

Step 5 And as you see in the result, the watermark is removed. Now, tick the Save button to download the output on your device.

Save The Output

See, simple, right? By using Tipard Watermark Remover Free Online, you can easily remove any watermark on your picture.

2. Delete Watermarks in Pictures Using Fotor

Another online photo watermark remover tool that you can use is Fotor. Fotor is one of the most known online watermark removers. You can use this application without downloading anything on your device because it is accessible on your browser. Moreover, it does not require you to sign in for an account. With Fotor, you can easily adjust the brush size to cover the watermark area. It is also safe to use and free to access. However, a major setback of Fotor is that it contains many ads that might be distracting while you use the app, unlike the application above.

Step 1 The first thing that you need to do is open your browser and access Fotor. Then, click the Remove Watermark From Photo Now button on the main user interface to import the image.

Step 2 On the following interface, adjust the Brush size depending on your preference. After selecting the watermark using the Brush tool, proceed to the next step.

Step 3 Click the Start Removing button to remove the watermark instantly, then click the Download button.

Start Removing

Part 2. Remove Watermark from Photo Offline on Computer

But if you prefer an offline or downloadable application to remove the watermark, then we have an application for you. There are many offline photo watermark removers that you can download on your PC. But, we chose the best and highly recommended application to show to you.

Apowersoft Watermark Remover is both a watermark remover for video and images. It allows you to remove and add watermarks to your image. Also, it has an easy-to-use interface which makes it a beginner-friendly application. Additionally, with this application, you can choose between two methods on how you will remove the watermark from your image. You can use the AI watermark removal process or the regular watermark removal tool.

Furthermore, you can use the Brush tool to remove the pesky watermark from your image. And if you are wondering if it is downloadable on your device, the answer is yes. Because it is available on almost all operating systems, like Windows and macOS. However, you need to purchase the app before you can use its other features.

How to take watermarks off pictures using Apowersoft Watermark Remover

Step 1 To begin, download the Apowersoft Watermark Remover application on your device. After downloading and installing the application, launch it on your device.

Step 2 Next, choose the method you want to use to remove watermarks, then select the watermark on your photo.

AI Watermark Removal

Step 3 After covering all the watermarks on your image, if you are ready to take the watermark off your image, click the Convert button at the bottom right corner of the interface.

Part 3. How to Take Watermarks Off from Photos on iPhone

iPhone is one of the most used devices by many people nowadays. But if you have an image stored in your Photos app with a watermark, that is a problem. You cannot share an image on the internet if your picture contains a watermark. But lucky for you, in this part, we will show you the steps on how to take watermarks off from Photos on your iPhone.

If you are searching for the best photo watermark remover for the iPhone, Remove Object is the best tool. This application allows you to remove watermarks from your photos easily. You can use the Line, Eraser, or Lasso to erase the watermark from your image. Additionally, you can select two or more images you want to edit or remove the watermark. And with its zoom feature, you can easily remove the watermark on your picture. Moreover, it is not only limited to removing watermarks from photos; it also enables you to remove objects or unwanted things from your images. The downside of Remove Object is that it has a slow loading process, leaving a blurry part on the area of the watermark you removed.

How to take watermark off from Photos using Remove Object

Step 1 On your AppStore, download the Remove Object app and launch it on your iPhone. Then, allow the app to have access to your Photos. Select the photo you want to remove the watermark on the app's first interface.

Step 2 And then, you will be in a new interface where you will tap the Edit button to remove the watermark from your image.

Step 3 Next, select the watermark removal tool that you prefer using. You can choose between Eraser, Lasso, and Line. Then, trace the watermark on your image.

Step 4 If you are unsatisfied with the result or want to change the image you want to edit, you can tap discard. But if you're going to save the output, tap on save at the top left side of your screen.

Remove Object

Part 4. How to Remove Watermark from Photo on Android

But if you are using an Android device and have an image on your Gallery that you want to remove the watermark, then you better read this part carefully. Fortunately, we found tons of image watermark removers that you can use on your Android device. Therefore, if you want to learn how to remove watermarks from Photos on Android, read this part thoroughly.

Remove Watermarks from Pictures Using Remove Unwanted Object

Remove Unwanted Object is an application that is good for removing watermarks and unwanted objects on your images. This watermark remover is available to download only on Android devices. Beginners can easily use this app to remove watermarks because it has an intuitive user interface. Moreover, if your image contains a watermark, sticker, or logo, Remove Unwanted Object can help you resolve your problem. This application is safe to use, so you do not need to worry about your data or personal information. Plus, Remove Unwanted Object is free to download on your Google Play. However, there are many ads that you may encounter as you use the app. Nevertheless, it is still an excellent app to remove watermarks from your image.

Step 1 Download the app from the PlayStore, then open the app. On the main interface, tap the Gallery option to upload an image. In the preview of your gallery, select the image you want to remove the watermark.

Step 2 Afterward, you will see your image and the list of removing tools that you can use. Select between Brush, Lasso, and Eraser to remove the watermark from your image. In this tutorial, we will choose the Brush option to remove the watermark.

Step 3 Cover the watermark area on your image. Once the whole area is covered, tap the Process button below your image.

Step 4 After hitting Process, Remove Unwanted Object will magically remove the watermark from your image. Tap the Save button to save your output.

Remove Unwanted Object

Part 5. FAQs about How to Remove Watermarks from Photos

Can Photoshop remove watermarks from photos?

Using the Patch Tool of Adobe Photoshop, you can remove unwanted objects from your images, like watermarks or blemishes.

Does the watermark that I remove leave a blurry background?

Not all the time. Although there are applications that when you remove watermarks, it will leave a blurry part on the image. But if you use Tipard Watermark Remover Free Online, you can remove a watermark without affecting the quality of the image.

What is the best iPhone app to remove a watermark from a photo?

Photo Retouch is an incomparable application that you can use to remove watermarks from images. It is available on the AppStore and is one of the leading watermark removers for iPhone.

Conclusion

Everything that you need to learn about how to erase watermarks on pictures is written in this blog post. So, if you carefully read all the ways to remove watermarks on images, you can now do it on your device. Whichever of the processes that we listed, adobe will help you get rid of the watermark from your image. But if you want to remove watermarks from photos losslessly and easily, use Tipard Watermark Remover Free Online now.

author
Posted by Kenny Kevin to Image
November 03, 2022 14:22
CommentClick here to join the discussion and share your comments