3 façons simples de supprimer le filigrane Shutterstock hors ligne et en ligne

3 façons simples de supprimer le filigrane Shutterstock hors ligne et en ligne

Voulez-vous enregistrer une vidéo ou une image Shutterstock ? Le problème est que Shutterstock intègre des filigranes sur leurs vidéos ou images. Shutterstock met des filigranes sur ses vidéos ou images pour empêcher les téléspectateurs de copier son contenu. Vouloir apprendre comment supprimer le filigrane Shutterstock de la vidéo ou de l'image ? Lisez attentivement ces articles.

Comment supprimer le filigrane Shutterstock

Partie 1. Shutterstock a-t-il un filigrane ?

Shutterstock est une agence de marketing et une organisation médiatique du monde entier. C'est une plate-forme où vous pouvez obtenir des vidéos du monde entier de différents créateurs et éditeurs. De plus, sur cette plateforme, vous pouvez créer vos vidéos ou images. En créant une vidéo avec Shutterstock, vous pouvez choisir entre traditionnel, moderne ou tendance. Et pas seulement des vidéos ou des images, Shutterstock stocke également des modèles, de la musique, des effets sonores, etc. Shutterstock est une plate-forme populaire libre de droits, et de nombreuses personnes l'utilisent dans le monde entier.

Cependant, comme mentionné ci-dessus, Shutterstock met un filigrane sur ses vidéos ou images pour empêcher d'autres personnes de les voler. Et beaucoup de gens recherchent une solution pour supprimer ce filigrane embêtant. Mais est-il possible de l'enlever ? Heureusement, il existe des solutions que vous pouvez faire pour supprimer gratuitement le filigrane Shutterstock. Donc, si vous voulez apprendre ces solutions, lisez attentivement la partie suivante.

Partie 2. Comment supprimer le filigrane Shutterstock des vidéos

Il existe des tonnes de dissolvants de filigrane vidéo hors ligne que vous pouvez trouver sur Internet. Cependant, toutes les applications ne sont pas gratuites et faciles à utiliser. Heureusement, nous avons trouvé le logiciel le meilleur et le plus recommandé que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes Shutterstock des vidéos.

Tipard Video Converter Ultimate est une application de premier ordre qui vous permet de supprimer tous les filigranes de votre vidéo, comme le logo, le texte ou les images. Cet outil hors ligne peut également supprimer le filigrane Shutterstock de votre vidéo dans n'importe quel format, comme MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, M4V et plus de 500 autres formats. De plus, il possède une interface conviviale, ce qui en fait un outil convivial pour les débutants. Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que si votre vidéo comporte deux filigranes ou plus, vous pouvez ajouter plus de zones de suppression de filigrane pour supprimer ces filigranes embêtants. De plus, Tipard Video Converter Ultimate possède de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, telles qu'une fusion vidéo, un filigrane vidéo, un inverseur vidéo, un contrôleur de vitesse vidéo, etc. Il est également téléchargeable sur tous les systèmes d'exploitation, y compris Windows, Mac et Linux.

Comment supprimer le filigrane de Shutterstock à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1 D'abord, téléchargez le Tipard Video Converter Ultimate sur votre appareil. Cochez le bouton Télécharger ci-dessous pour télécharger l'application immédiatement. Installez-le sur votre appareil et exécutez-le une fois qu'il est installé.

Étape 2 Ensuite, sur l'interface utilisateur principale de l'application, accédez au Boîte à outils panneau et sélectionnez le Suppresseur de filigrane vidéo fonction.

Supprimer le filigrane Shutterstock

Étape 3 Ensuite, appuyez sur le plus (+) sur l'interface suivante pour télécharger la vidéo Shutterstock dont vous souhaitez supprimer le filigrane. Vous pouvez également glisser-déposer votre vidéo à partir de vos fichiers de bureau vers la zone de signe plus pour la télécharger.

Mettre en ligne une vidéo Shutterstock

Étape 4 Et ensuite, appuyez sur le Ajouter un filigrane bouton de suppression de zone. Ensuite, sur l'interface suivante, déplacez et redimensionnez la zone de suppression du filigrane vers le filigrane Shutterstock intégré dans votre vidéo.

Processus de suppression de filigrane

Étape 5 Et enfin, cliquez Exportations pour enregistrer votre sortie sur votre appareil. Et dans quelques instants, votre vidéo sera enregistrée directement dans les dossiers de votre ordinateur.

Enregistrer sur l'appareil

Et aussi simple que cela, vous pouvez supprimer le filigrane Shutterstock sur votre vidéo en utilisant l'ultime dissolvant de filigrane vidéo.

Partie 3. Comment supprimer le filigrane Shutterstock de l'image

Vous pouvez également obtenir des images de Shutterstock. Cependant, tout comme les vidéos que vous obtenez, les photos contiennent également un filigrane Shutterstock. La bonne chose est que vous pouvez également supprimer le filigrane de votre image à l'aide d'un outil en ligne. Lisez continuellement cette section pour savoir comment supprimer le filigrane Shutterstock en ligne.

L'utilisation d'un outil en ligne pour supprimer le filigrane est pratique car vous pouvez y accéder sur votre navigateur et vous n'êtes pas obligé de le télécharger sur votre appareil. Et si vous voulez connaître le meilleur dissolvant de filigrane en ligne, Tipard Watermark Remover gratuit en ligne. C'est un dissolvant de filigrane professionnel car il ne laisse aucune tache lorsque vous supprimez le filigrane de votre image. Il prend en charge presque tous les formats d'image, tels que PNG, JPEG et JPG. Et contrairement à d'autres outils de suppression de filigrane en ligne, cet outil ne vous oblige pas à vous connecter à un compte. Vous pouvez supprimer le filigrane de votre image en choisissant l'outil de sélection pour supprimer le filigrane (polygonal, lasso et pinceau).

De plus, il a une fonction où vous pouvez recadrer votre image si le filigrane est sur le côté de votre image. C'est également une application conviviale pour les débutants car elle possède une interface facile à utiliser. Et ce qui est même excellent avec Tipard Watermark Remover Online, c'est qu'il peut supprimer votre filigrane sans perte de qualité.

Comment supprimer gratuitement le filigrane Shutterstock à l'aide de Tipard Watermark Remover Free Online

Étape 1 Pour commencer, ouvrez votre navigateur et recherchez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne sur le champ de recherche.

Étape 2 Et puis, cliquez sur le Sélectionnez une photo ou vous pouvez faire glisser votre image à partir de vos fichiers informatiques.

Sélectionnez le type de photo

Étape 3 Sur l'interface suivante, choisissez l'outil de sélection que vous souhaitez utiliser pour supprimer le filigrane. Vous pouvez choisir entre Polygonal, Lasso et Brush.

Choisissez parmi les dissolvants

Étape 4 Après avoir sélectionné l'outil de suppression, vous pouvez tracer la zone du filigrane sur votre image. Et puis, cliquez sur le Supprimer pour effacer le filigrane Shutterstock de votre photo.

Tracer et supprimer

Étape 5 Enfin, cochez la Enregistrer bouton pour enregistrer votre sortie à partir de ce dissolvant de filigrane photo sur votre appareil.

Enregistrer la sortie d'image

Comment supprimer le filigrane Shutterstock à l'aide de Photoshop

Vous pouvez également utiliser Adobe Photoshop pour effacer le filigrane Shutterstock de votre image. Photoshop est le logiciel de retouche photo le plus populaire que de nombreuses personnes utilisent. Vous pouvez l'utiliser pour améliorer votre image, ajouter des effets à votre image, faire une photo 3D et même supprimer les filigranes. Ci-dessous, nous vous montrerons les étapes à suivre pour supprimer le filigrane Shutterstock à l'aide de Photoshop.

Étape 1 Ouvrez votre image Shutterstock sur Adobe Photoshop, puis cliquez sur le Un outil Baguette magique.

Étape 2 Effectuez un zoom complet sur votre image en affichant tout le filigrane sur votre image. Vous pouvez le faire en appuyant sur le CTRL et en + touche de votre clavier.

Étape 3 Et puis, allez au Sélectionnez panneau et cliquez Modifier > Développer. Développez la taille du filigrane à 5 pixels. Appuyez sur OK pour enregistrer les modifications.

Sélectionnez Modifier Développer

Étape 4 Ensuite, activez le Conscient du contenu outil de remplissage pour finir de supprimer le filigrane de votre image. Et ensuite, exportez votre image qui est maintenant exempte de filigrane.

Conscient du contenu

Partie 4. FAQ sur la suppression du filigrane Shutterstock

Puis-je utiliser des images Shutterstock avec des filigranes ?

Non. Vous ne pouvez pas utiliser d'images Shutterstock avec des filigranes. Par conséquent, il est préférable de supprimer le filigrane de votre image en utilisant Tipard Watermark Remover gratuit en ligne

Combien coûte Shutterstock par photo ?

Cela dépend de la méthode d'achat que vous utilisez. Une image Shutterstock peut coûter entre 0.26 $ et 0.98 $.

Combien coûte une vidéo sur Shutterstock ??

Les prix de la vidéo sous licence standard commencent à 79 $ pour un clip HD et à 179 $ pour un seul clip vidéo 4K.

Conclusion

Il est essentiel de se rappeler que vous devez supprimer le filigrane Shutterstock à partir de votre vidéo ou image. Vous pouvez utiliser le suppresseur de filigrane Shutterstock présenté ci-dessus pour supprimer parfaitement les filigranes Shutterstock de vos vidéos ou images.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo, Image(s)
Octobre 14, 2022 14: 30
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

3 Easy Ways on How to Remove Shutterstock Watermark Offline and Online

3 Easy Ways on How to Remove Shutterstock Watermark Offline and Online

Do you want to save a Shutterstock video or image? The problem is Shutterstock embed watermarks on their videos or images. Shutterstock puts watermarks on its videos or pictures to prevent viewers from copying its contents. Want to learn how to remove the Shutterstock watermark from the video or image? Read these write-ups comprehensively.

How to Remove Shutterstock Watermark

Part 1. Does Shutterstock Have a Watermark?

Shutterstock is a marketing agency and a media organization around the world. It is a platform where you can get videos from all over the world from different creators and editors. In addition, on this platform, you can create your videos or images. In creating a video with Shutterstock, you can choose between traditional, modern, or trendy. And not just videos or pictures, Shutterstock also stores templates, music, sound effects, and more. Shutterstock is a popular royalty-free platform, and many people use it globally.

However, as mentioned above, Shutterstock puts a watermark on its videos or images to protect other people from stealing them. And many people are searching for a solution to remove that pesky watermark. But is it possible to remove it? Luckily, there are solutions that you can do to remove the Shutterstock watermark for free. So, if you want to learn these solutions, read the next part thoroughly.

Part 2. How to Remove Shutterstock Watermark from Videos

There are tons of offline video watermark removers that you can find on the internet. However, not all applications are free and easy to use. Fortunately, we found the best and most recommended software that you can use to remove Shutterstock watermarks from videos.

Tipard Video Converter Ultimate is a top-notching application that allows you to remove any watermarks from your video, like logo, text, or images. This offline tool can also remove the Shutterstock watermark from your video in any format, like MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, M4V, and 500+ more formats. Moreover, it has an user-friendly interface, making it a beginner-friendly tool. And what’s even amazing is that if your video has two or more watermarks, you can add more watermark remover areas to remove those pesky watermarks. Furthermore, Tipard Video Converter Ultimate has many advanced editing features, like a video merger, video watermark, video reverser, video speed controller, and more. It is also downloadable on all operating systems, including Windows, Mac, and Linux.

How to remove the watermark of Shutterstock using Tipard Video Converter Ultimate

Step 1 First, download the Tipard Video Converter Ultimate on your device. Tick the Download button below to download the app immediately. Install it on your device, and run it once it is installed.

Step 2 Then, on the app’s main user interface, go to the Toolbox panel, and select the Video Watermark Remover feature.

Remove Shutterstock Watermark

Step 3 Next, press the plus (+) button on the following interface to upload the Shutterstock video you want to remove the watermark. You can also drag-drop your video from your desktop files to the plus sign box to upload it.

Upload Shutterstock Video

Step 4 And then, press the Add watermark removing area button. Then on the following interface, move and resize the watermark removing area to the Shutterstock watermark embedded in your video.

Watermark Removal Process

Step 5 And finally, click Export to save your output on your device. And in a while, your video will be saved directly on your computer folders.

Save to Device

And as easy as that, you can remove the Shutterstock watermark on your video using the ultimate video watermark remover.

Part 3. How to Remove Shutterstock Watermark from Image

You can also get images from Shutterstock. However, just like the videos you get, the photos also contain a Shutterstock watermark. The good thing is that you can also remove the watermark from your image using an online tool. Continually read this section to learn how to remove the Shutterstock watermark online.

Using an online tool to remove the watermark is convenient because you can access it on your browser, and you are not required to download it on your device. And if you want to know the best online watermark remover, Tipard Watermark Remover Free Online. It is a professional watermark remover because it does not leave any blemish when you remove the watermark from your image. It supports almost all picture formats, like PNG, JPEG, and JPG. And unlike other online watermark removers, this tool does not require you to sign in for an account. You can remove the watermark on your image by choosing the selecting tool to remove the watermark (Polygonal, Lasso, and Brush).

Moreover, it has a function where you can crop your image if the watermark is on the side of your image. It is also a beginner-friendly app because it has an easy-to-use interface. And what’s even excellent about Tipard Watermark Remover Online is that it can remove your watermark without quality loss.

How to remove Shutterstock watermark for free using Tipard Watermark Remover Free Online

Step 1 To begin, open your browser and search for Tipard Watermark Remover Free Online on the search box.

Step 2 And then, click the Select Photo button, or you can drag your image from your computer files.

Select Photo Tipard

Step 3 On the following interface, choose the selection tool that you like to use to remove the watermark. You can choose between Polygonal, Lasso, and Brush.

Choose Among Removers

Step 4 After selecting the removal tool, you can trace the watermark area on your image. And then, click the Remove button to erase the Shutterstock watermark from your photo.

Trace and Remove

Step 5 Lastly, tick the Save button to save your output from this photo watermark remover on your device.

Save Image Output

How to Remove Shutterstock Watermark Using Photoshop

You can also use Adobe Photoshop to erase the Shutterstock watermark from your image. Photoshop is the most popular photo editing software that many people use. You can use it to enhance your image, add effects to your image, make a 3D photo, and even remove any watermarks. Below, we will show you the steps on how to remove the Shutterstock watermark using Photoshop.

Step 1 Open your Shutterstock image on Adobe Photoshop, then click the Magic Wand Tool.

Step 2 Fully zoom your picture showing the whole watermark on your image. You can do this by pressing the CTRL and + key on your keyboard.

Step 3 And then, go to the Select panel and click Modify > Expand. Expand the size of the watermark to 5px. Press OK to save the changes.

Select Modify Expand

Step 4 Next, activate the Content-Aware fill tool to finish removing the watermark from your image. And then, export your image that is now free of watermark.

Content Aware

Part 4. FAQs about How to Remove Shutterstock Watermark

Can I use Shutterstock images with watermarks?

No. You cannot use Shutterstock images with watermarks. Therefore, removing the watermark from your image is best using Tipard Watermark Remover Free Online

How much does Shutterstock cost per photo?

It depends on the purchasing method you use. A Shutterstock image can cost $0.26 to $0.98.

How much is a video on Shutterstock??

The prices for standard license video start at $79 for a one HD clip and $179 for a single 4K video clip.

Conclusion

It is essential to remember that you must remove the Shutterstock watermark from your video or image. You can use the Shutterstock watermark remover presented above to remove the Shutterstock watermarks from your videos or images perfectly.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video, Image
October 14, 2022 14:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments