3 convertisseurs MP4 vers XVID impressionnants : évaluation de leurs offres, fonctions et caractéristiques [2024]

3 convertisseurs MP4 vers XVID impressionnants : évaluation de leurs offres, fonctions et caractéristiques [2024]

MP4 Converter

Voulez-vous transformer vos fichiers vidéo MP4 dans un format capable de compresser des vidéos de haute qualité sans perdre en qualité ? Vous devez convertir vos fichiers MP4 au format XVID si c'est le cas. Dorénavant, cette revue d'article vous présente les trois convertisseurs MP4 vers XviD compétents. Parallèlement à cela, vous rencontrerez également l'efficacité de Tipard Video Converter Ultimate, qui peut modifier vos vidéos dans presque tous les formats populaires. De plus, il vous fournira également des étapes simples pour convertir MP4 en XVID à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate.

Pour plus d'informations, cet article cherche également deux autres Convertisseurs MP4 vers XviD qui sont libres d'utiliser et d'offrir des services en ligne. De ce fait, nous souhaitons que vous restiez en contact car cette pièce est bénéfique.

Convertisseur MP4 en XVID

Partie 1. Top 3 des convertisseurs MP4 vers Xvid

1. Tipard Video Converter Ultimate

Votre premier choix est Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Ce convertisseur vidéo ultime vous permet de convertir MP4 en XviD. La bonne chose à propos de ce logiciel est qu'il offre une version téléchargeable gratuite qui peut fonctionner sur les ordinateurs Windows et Mac. Il prend en charge plus de 1000 formats de fichiers qui vous permettent de convertir vos fichiers vidéo pour prendre en charge n'importe quel appareil et système d'exploitation. Il existe des convertisseurs vidéo sur le marché qui n'offrent pas de fonctionnalités d'édition, mais pas Tipard Video Converter Ultimate. Ainsi, il vous permet d'améliorer et d'éditer vos clips vidéo et vidéo avant de les convertir. Vous pouvez recadrer, faire pivoter, diviser, ajouter des filtres et des filigranes et retourner vos vidéos. De plus, il dispose d'un amplificateur vidéo qui peut augmenter la résolution vidéo, réduire les secousses vidéo, supprimer le bruit vidéo et optimiser la luminosité et le contraste de vos vidéos.

Cet article vous présente également ses excellentes fonctionnalités pour voir l'efficacité de Tipard Video Converter Ultimate. Parallèlement à cela, il vous guidera tout au long du processus de conversion de MP4 en XviD à l'aide de ce programme.

Caractéristiques exceptionnelles de Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Il a une interface intuitive et simple.
  • 2. Il propose une version téléchargeable gratuitement.
  • 3. Le logiciel fournit des versions premium.
  • 4. Il a une accélération GPU.
  • 5. Il est exempt de virus et de logiciels malveillants.
  • 6. Il peut convertir des fichiers vidéo à une vitesse de conversion 70 fois plus rapide.
  • 7. Il vous permet de créer vos vidéos musicales avec de nombreux thèmes.
  • 8. Il vous permet de créer des fichiers 3D et GIF.
  • 9. Il a une fonction de prévisualisation.

Comment convertir MP4 en XviD dans Tipard Video Converter

Étape 1Se il vous plaît cliquez sur le download bouton adapté à votre ordinateur pour obtenir Tipard Video Converter Ultimate. Ainsi, vous pouvez sélectionner la version Windows ou Mac. Ensuite, installez et ouvrez le logiciel et cliquez sur le Convertisseur outil.

Boîte à outils Video Converter Ultimate

Étape 2Après avoir sélectionné les Convertisseur outil, un nouvel écran apparaîtra. Clique le + symbole au milieu de l'interface pour ajouter un fichier vidéo MP4. En outre, vous pouvez télécharger de nombreux fichiers que vous souhaitez convertir.

Ajouter des fichiers vidéo dans Video Converter Ultimate

Étape 3Lors du téléchargement de fichiers vidéo, vous pouvez choisir différents formats vidéo après avoir cliqué sur le Réglage de sortie à côté de la sortie vidéo. Après cela, vous remarquerez une barre de recherche ci-dessous les choix pour obtenir rapidement le format de fichier dont vous avez besoin.

Paramètres de sortie ultimes de Video Converter

Étape 4Ce programme prend en charge de nombreux formats, vous pouvez même convertir DAV à MP4 facilement. Lorsque vous cliquez sur le Barre de recherche, Le type XviD et sélectionnez-le pour appliquer les modifications.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 5En conclusion, après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez maintenant choisir un emplacement de fichier pour le nouveau fichier vidéo. Allez à la Ajouter à la section pour sélectionner un emplacement de fichier. Après cela, veuillez cliquer sur le Convertir tout sous l'écran pour démarrer le processus de conversion.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

Vous pouvez également utiliser cette méthode pour convertir MP4 à MOV, MP4 à MP3et plus encore.

2. Freemake Video Converter

La deuxième option est Freemake Video Converter. Ce logiciel est 100% gratuit et peut convertir MP4 en XviD. En outre, il peut également modifier vos vidéos dans des formats populaires tels que MP4, AVI, WMV, MKV, MP3, 3GP, DVD, SWF, FLV, XviD, TS, DivX MTS, etc. Dans le même esprit, vous pouvez également convertir des fichiers vidéo prenant en charge n'importe quel appareil, tel que Apple iPhone, iPad, Sony PSP, Xbox, Samsung, Google Android, etc.

Avantages:

  • 1. Il vous permet d'ajouter n'importe quel type de sous-titre à vos films vidéo.
  • 2. Il peut prendre en charge les vidéos 4K et Full HD.
  • 3. Il peut extraire et graver des fichiers DVD ou Blu-ray.

Inconvénients:

  • 1. Le logiciel tamponne parfois.
  • 2. Il n'a que des fonctionnalités d'édition limitées.
Freemake Video Converter

3. FreeConvert.com

FreeConvert est un autre excellent convertisseur MP4 en XviD qui est gratuit et vous permet de convertir sur Internet. Ce logiciel ne nécessite pas que vous le téléchargiez et l'installiez sur votre ordinateur. Ainsi, il vous permettra de convertir en ligne un champ vidéo vers un autre format de fichier. Le logiciel de conversion vidéo vous permet également de convertir plusieurs fichiers à la fois. Cependant, la vitesse du processus de conversion dépend du nombre de fichiers que vous téléchargerez.

Avantages:

  • 1. Il est facile et sûr à utiliser.
  • 2. Il a une méthode de glisser-déposer.
  • 3. Il prend en charge presque tous les formats populaires.

Inconvénients:

  • 1. Il a une taille de fichier maximale de seulement 1 Go.
  • 2. Il nécessite une connexion Internet solide.
Conversion gratuite

Partie 2. Comparaison entre les convertisseurs

Convertisseurs MP4 vers XviD Facilité d’utilisation Outil d'amélioration vidéo Conversion vidéo multiple Fonctions d'édition
Tipard Convertisseur Vidéo Ultime Super facile Oui Oui Oui
Freemake Video Converter Facile Non Oui Oui
freeconvert.com Facile Non Oui Non

Partie 3. FAQ des convertisseurs MP4 vers XviD

Quelles sont les différences entre MP4 et XviD ?

MP4 est un conteneur de fichiers multimédia qui stocke des contenus multimédias tels que des vidéos, de l'audio et de la musique, des sous-titres, des textes et des fichiers image. D'autre part, XviD est un codec vidéo qui peut compresser des fichiers vidéo pour réduire leur taille.

Puis-je utiliser le codec XviD pour regarder des fichiers vidéo ?

Oui, il est simple d'utiliser le codec XviD pour lire des fichiers vidéo. Par conséquent, vous pouvez compter sur le lecteur multimédia VLC intégré à votre PC car il prend en charge les fichiers XviD avec le codec XviD.

Puis-je lire des vidéos XviD sous Windows ?

Oui, il est simple d'utiliser le codec XviD pour lire des fichiers vidéo. Par conséquent, vous pouvez compter sur le lecteur multimédia VLC intégré à votre PC car il prend en charge les fichiers XviD avec le codec XviD.

Conclusion

Enfin, à la lecture de cette revue d'article, nous supposons que vous pouvez enfin choisir le plus efficace Convertisseur MP4 vers XviD. Ainsi, vous pouvez compter sur Tipard Video Converter Ultimate car il vous permet de modifier votre MP4 en XviD avec une conversion de vitesse 70x plus rapide. En outre, il offre une conversion de fichiers par lots qui vous permet de télécharger des fichiers vidéo et de les convertir tous en même temps en XviD sans perdre la haute qualité de vos vidéos. Veuillez suivre les procédures indiquées afin de pouvoir utiliser efficacement ce logiciel.

De plus, n'oubliez pas de partager ces informations avec d'autres personnes pour les aider à choisir le meilleur convertisseur MP4 en XviD et à réussir la conversion. Et si jamais vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, à nous envoyer un message ou à nous envoyer un e-mail. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes heureux de vous aider et de répondre à vos préoccupations.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
16 février 2022 10:50
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

3 Impressive MP4 to XVID Converters: Evaluating their Offers, Functions, and Features [2022]

3 Impressive MP4 to XVID Converters: Evaluating their Offers, Functions, and Features [2022]

MP4 Converter

Do you want to turn your MP4 video files into a format that can compress high-quality videos without losing the quality? You need to convert your MP4 files into XVID format if that is a yes. Henceforth, this article review introduces you to the three proficient MP4 to XviD converters. Along with that, you will also encounter the efficiency of Tipard Video Converter Ultimate, which can alter your videos into almost all popular formats. Moreover, it will also provide you with simple steps to convert MP4 to XVID using Tipard Video Converter Ultimate.

For additional information, this article also seeks two more MP4 to XviD converters that are free to use and offer online services. As a result, we would like you to stay in contact because this piece is beneficial.

MP4 To XVID Converter

Part 1. Top 3 MP4 to Xvid Converters

1. Tipard Video Converter Ultimate

Your first choice is Tipard Video Converter Ultimate. This ultimate video converter enables you to convert MP4 to XviD. The good thing about this software is that it offers a free download version that can work on Windows and Mac computers. It supports over 1000 file formats that let you convert your video files to support any device and operating system. There are video converters in the market that do not offer editing features but not Tipard Video Converter Ultimate. Thus, it enables you to enhance and edit your video and movie clips before converting them. You can crop, rotate, split, add filters and watermarks, and flip your videos. Moreover, it features a Video Enhancer that can upscale video resolution, reduce video shaking, remove video noise, and optimize the brightness and contrast of your videos.

This post also presents you with its great features to see the efficiency of the Tipard Video Converter Ultimate. Along with that, it will guide you through the process of how to convert MP4 to XviD using this program.

Outstanding Features of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. It has an intuitive and straightforward interface.
  • 2. It offers a free download version.
  • 3. The software provides premium versions.
  • 4. It has a GPU acceleration.
  • 5. It is free from viruses and malware.
  • 6. It can convert video files at 70X faster conversion speed.
  • 7. It allows you to create your music videos with many themes.
  • 8. It enables you to create 3D and GIF files.
  • 9. It has a Preview feature.

How to Convert MP4 to XviD in Tipard Video Converter

Step 1Please click the download button suitable for your computer to get Tipard Video Converter Ultimate. Thus, you can select either the Windows or Mac version. Then, install and open the software and click the Converter tool.

Video Converter Ultimate Toolbox

Step 2After selecting the Converter tool, a new screen will pop up. Click the + symbol at the middle of the interface to add an MP4 video file. Also, you can upload many files that you want to convert.

Add Video Files Into Video Converter Ultimate

Step 3Upon uploading video files, you can choose various video formats after clicking the Output Setting next to the video output. After that, you will notice a search bar below the choices to get the file format you need quickly.

Video Converter Ultimate Output Settings

Step 4When you click the Search box, type XviD and select it to apply changes.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 5In conclusion, after doing all the steps above, you can now choose a file location for the new video file. Go to the Save to section to select a file location. After that, kindly click the Convert All button below the screen to start the conversion process.

Video Converter Ultimate Convert Video

You can also use this way to convert MP4 to MOV, MP4 to MP3, and more.

2. Freemake Video Converter

The second option is Freemake Video Converter. This software is 100% free and can convert MP4 to XviD. Besides, it can also modify your videos into popular formats such as MP4, AVI, WMV, MKV, MP3, 3GP, homemade DVD, SWF, FLV, XviD, TS, DivX MTS, and more. In line with that, you can also convert video files that support any device, such as Apple iPhone, iPad, Sony PSP, Xbox, Samsung, Google Android, and more.

Pros:

  • 1. It lets you add any subtitle type to your video films.
  • 2. It can support 4K and full HD videos.
  • 3. It can rip and burn DVD or Blu-ray files.

Cons:

  • 1. The software buffers sometimes.
  • 2. It has only limited editing features.
Freemake Video Converter

3. FreeConvert.com

FreeConvert is another excellent MP4 to XviD converter that is free and allows you to convert over the internet. This software does not require you to download and install it on your computer. Thus it will enable you to convert a video field to another file format online. The video converter software also allows you to convert multiple files all at once. However, the speed of the conversion process depends on how many files you will upload.

Pros:

  • 1. It is easy and safe to use.
  • 2. It has a drag and drops method.
  • 3. It supports almost all popular formats.

Cons:

  • 1. It has a maximum file size of only 1GB.
  • 2. It requires a strong internet connection.
FreeConvert

Part 2. Comparison Among the Converters

MP4 to XviD Converters Ease of use Video Enhancer tool Multiple Video Conversion Editing Features
Tipard Video Converter Ultimate Super easy Yes Yes Yes
Freemake Video Converter Easy No Yes Yes
FreeConvert.com Easy No Yes No

Part 3. FAQs of MP4 to XviD Converters

What are the dissimilarities between MP4 and XviD?

MP4 is a multimedia file container that stores media contents such as videos, audio and music, subtitles, texts, and image files. On the other hand, XviD is a video codec that can compress video files to lessen their file sizes.

Can I use the XviD codec to watch movie files?

Yes, it is simple to use the XviD codec to play movie files. As a result, you can depend on your PC's built-in VLC Media Player because it supports XviD files with XviD codec.

Can I play XviD videos on Windows?

Yes, it is simple to use the XviD codec to play movie files. As a result, you can depend on your PC's built-in VLC Media Player because it supports XviD files with XviD codec.

Conclusion

Finally, upon reading this article review, we assume that you can finally choose the most effective MP4 to XviD converter. Thus, you can rely on Tipard Video Converter Ultimate because it allows you to modify your MP4 to XviD with 70x faster speed conversion. Also, it offers a batch file conversion that enables you to upload video files and convert them all at once to XviD without losing the high quality of your videos. Please do follow the given procedures so you can effectively operate this software.

Moreover, do not forget to share this information with other people to help them choose the best MP4 to XviD converter and achieve the conversion successfully. And if ever you have other concerns, please do not hesitate to contact, message, or email us. We want you to know that we gladly want to help you and address your concerns.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
February 16. 2022 10:50
CommentClick here to join the discussion and share your comments