Nous vous présentons les meilleurs convertisseurs MP4 vers M4V ainsi que leurs fonctionnalités : en ligne et hors ligne [2023]

Nous vous présentons les meilleurs convertisseurs MP4 vers M4V ainsi que leurs fonctionnalités : en ligne et hors ligne [2023]

MP4 Converter

Vous souhaitez transformer vos fichiers MP4 au format M4V pour les lire sur les appareils Apple ? Pour cette raison, vous pourriez avoir besoin d'un Convertisseur MP4 vers M4V faire une conversion. Dorénavant, cette revue d'article vous proposera les meilleurs convertisseurs MP4 vers M4V sans affecter la qualité de vos vidéos. Mais avant cela, cet article vous expliquera la différence entre MP4 et M4V.

De plus, cet article fournira des étapes pour convertir MP4 en M4V dans Tipard Video Converter Ultimate. Alors, donnez-vous une chance de vérifier ces informations rentables jusqu'à la fin.

Convertisseur MP4 en M4V

Partie 1. MP4 contre M4V

MP4 est un fichier multimédia qui contient des clips vidéo ou vidéo. Puisqu'il s'agit d'un fichier multimédia, il peut également stocker des fichiers audio, de sous-titres, de texte et d'image. De plus, MP4 est l'abréviation de MPEG-4 qui a une connexion avec le format de fichier QuickTime ou QTFF. Les gens l'utilisent car il est flexible et peut prendre en charge divers appareils et systèmes d'exploitation.

M4V Le format de fichier a une connexion avec Apple et est compatible avec les produits Apple. C'est pourquoi ce type de format peut conserver des vidéos, des films, des émissions de télévision et des clips musicaux d'iTunes Store. Outre Apple iTunes, M4V est également compatible avec Apple QuickTime Player. Il a également une caractéristique proche du MP4. Ainsi, un fichier M4V peut contenir des vidéos, de l'audio et des images.

Partie 2. Les meilleurs convertisseurs MP4 vers M4V

Tipard Video Converter Ultimate (Windows + Mac)

Tipard Video Converter Ultimate est un excellent convertisseur MP4 vers M4V qui peut prendre en charge les ordinateurs Windows et Mac. Celui-ci est livré avec un superbe outil de conversion qui vous permet de modifier vos fichiers vidéo dans divers formats de fichiers tels que M4V, MP4, MOV, AVI, WMV et bien d'autres. Il est donc possible de convertir MP4 en M4V à l'aide de ce logiciel. Dans cette optique, il vous permet également de changer la résolution vidéo en vidéos 8K, 5K, 4K et HD. La bonne chose à propos de cet outil de conversion vidéo est que vous pouvez transformer votre résolution vidéo supérieure en résolution vidéo inférieure et vice versa. Autant penser si vous pouvez éditer ou améliorer la qualité de vos vidéos avant de les convertir. Ne vous inquiétez pas car Tipard Video Converter Ultimate dispose d'un outil Video Enhancer pour améliorer vos fichiers vidéo.

De plus, cet article vous présente les fonctionnalités exceptionnelles du programme. Et vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour convertir des vidéos MP4 en M4V.

Caractéristiques notables de Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Il a une version téléchargeable gratuitement.
  • 2. Il vous garantit un remboursement de 90 jours.
  • 3. Il peut convertir des vidéos à une vitesse de conversion 70 fois plus rapide.
  • 4. Il fournit une accélération GPU.
  • 5. Il a des paramètres de réglage comme le contraste, la luminosité, la saturation, la teinte, etc.
  • 6. Il vous permet d'ajouter des filtres, un filigrane, de recadrer, de faire pivoter, de retourner des vidéos.
  • 7. Il a une boîte à outils qui contient Fusion vidéo, Video Compressor, Video Enhancer, 3D Maker, GIF Maker, Media Metadata Editor, etc.

Comment convertir MP4 en M4V dans Tipard Video Converter

Étape 1Tapez tipard Video Converter Ultimate sur votre navigateur et accédez à sa page principale. Après cela, cliquez sur le Télécharger compatible avec votre système d'exploitation. Vous pouvez choisir Windows ou Mac. Après cela, vous pouvez maintenant l'installer sur votre ordinateur et le lancer. Au lancement, rendez-vous sur Convertisseur outil dans le coin supérieur de l'écran.

Boîte à outils Video Converter Ultimate

Étape 2Lorsque vous cliquez sur le Convertisseur outil, vous verrez une nouvelle fenêtre avec un vaste (+) icône. Cliquez sur ce bouton pour ajouter un fichier vidéo MP4 que vous souhaitez convertir en M4V.

Ajouter des fichiers vidéo dans Video Converter Ultimate

Étape 3Après avoir ajouté un fichier, vous pouvez maintenant cliquer sur le Réglage de sortie à côté du fichier vidéo MP4. Ensuite, vous verrez une liste de différents formats vidéo après avoir cliqué sur ce bouton. Ainsi, vous pouvez rechercher le format de fichier sur le barre de recherche ci-dessous toutes les options.

Paramètres de sortie ultimes de Video Converter

Étape 4Vous pouvez taper le M4V format en cliquant sur le Barre de recherche. Vous pouvez également utiliser le Paramètres à côté du format de fichier de sortie pour modifier votre profil vidéo.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 5Enfin, après avoir suivi toutes les étapes, vous pouvez maintenant définir l'emplacement du fichier pour la nouvelle sortie du Ajouter à la section. Après cela, cliquez sur le Convertir tout et attendez quelques secondes pour enregistrer la nouvelle sortie.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

Frein à main

Handbrake, un convertisseur MP4 vers M4V, est 100% gratuit à télécharger. Ce convertisseur vidéo peut extraire et convertir des fichiers vidéo en différents formats pour prendre en charge d'autres appareils. Ainsi, Handbrake vous permet de convertir vos fichiers MP4 en M4V sans perdre la qualité de vos vidéos. Ce programme de conversion vidéo est livré avec une interface intuitive et des fonctionnalités simples qui permettent aux utilisateurs de l'utiliser.

Avantages:

  • 1. C'est 100% gratuit.
  • 2. Il a une interface intuitive.
  • 3. Il vous permet d'ajouter des sous-titres.

Inconvénients:

  • 1. Il y a des bugs occasionnels.
  • 2. La version gratuite a des fonctionnalités limitées.
Frein à main MP4 à M4V

Convertio

Si vous souhaitez modifier vos vidéos dans un autre format sur Internet, vous pouvez utiliser Convertio. Ce logiciel de conversion vidéo propose un service en ligne qui vous permet de modifier votre MP4 en M4V en ligne. C'est-à-dire que vous devez le télécharger sur votre PC et, en quelques clics, vous pouvez convertir votre fichier MP4 au format M4V.

Avantages:

  • 1. Il peut convertir des fichiers batch en une seule fois.
  • 2. Il prend en charge presque tous les formats vidéo populaires.
  • 3. Il est facile et sûr à utiliser.

Inconvénients:

  • 1. Il nécessite une connexion Internet.
  • 2. Existence d'annonces.
Convertir MP4 en M4V

Partie 3. FAQ des convertisseurs MP4 vers M4V

Quel est le meilleur convertisseur MP4 vers M4V ?

Nous recommandons le Tipard Video Converter Ultimate pour convertir des fichiers vidéo dans n'importe quel format de fichier. De plus, il est préférable car il dispose d'une accélération GPU qui vous permet de convertir en quelques secondes.

Puis-je lire des fichiers vidéo M4V sous Windows ?

Oui, car MP4 et M4V ont les mêmes caractéristiques. Ainsi, Windows peut lire des fichiers M4V à l'aide d'un lecteur Windows Media.

Comment convertir M4V en MP4 avec Handbrake ?

Tout d'abord, pour convertir M4V à MP4, vous devez ajouter votre fichier M4V à Handbrake ; alors veuillez sélectionner MP4 comme format de sortie ; cliquez enfin sur le bouton Start Encode pour terminer la conversion.

Conclusion

En conclusion, à la lecture de cette revue d'article, vous pouvez désormais tester les plus fiables Convertisseur MP4 vers M4V logiciel pour convertir des vidéos dans d'autres formats. Mais encore une fois, nous recommandons Tipard Video Converter Ultimate car il est livré avec une interface intuitive. En outre, il peut prendre en charge 1000 formats de fichiers vidéo qui ont une vitesse de conversion 70 fois plus rapide sans affecter la qualité vidéo. Donc, si cet article vous est bénéfique, partagez-le avec vos amis pour les aider à choisir le meilleur convertisseur MP4 vers M4V.

De plus, nous aimerions que vous nous envoyiez un message et nous contactiez si vous avez d'autres problèmes que vous souhaitez résoudre. Nous vous assurons que nous vous divertirons et vous aiderons.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
16 février 2022 11:30
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Introducing you the Best MP4 to M4V Converters along with their Features: Online and Offline [2022]

Introducing you the Best MP4 to M4V Converters along with their Features: Online and Offline [2022]

MP4 Converter

Do you want to turn your MP4 files into M4V format to play them on Apple devices? For that reason, you might need a reliable MP4 to M4V converter to do a conversion. Henceforth, this article review will offer you the top MP4 to M4V converters without affecting the quality of your videos. But before that, this post will give you knowledge about the difference between MP4 and M4V.

Moreover, this post will provide steps to convert MP4 to M4V in Tipard Video Converter Ultimate. So, give yourself a chance to check this profitable information up until the end.

MP4 To M4V Converter

Part 1. MP4 vs. M4V

MP4 is a multimedia file that contains video or movie clips. Since it is a multimedia file, it can also store audio, subtitle, text, and image files. Furthermore, MP4 is the short-term for MPEG-4 that has a connection with QuickTime File Format or QTFF. People use it because it is flexible and can support various devices and operating systems.

M4V file format has a connection with Apple and is compatible with Apple products. That is why this type of format can keep videos, movies, TV shows, and music videos from iTunes Store. Aside from Apple iTunes, M4V is also compatible with Apple QuickTime Player. It also has a close characteristic with MP4. Thus, an M4V file can contain videos, audio, and images.

Part 2. Top MP4 to M4V converters

Tipard Video Converter Ultimate (Windows+Mac)

Tipard Video Converter Ultimate is an excellent MP4 to M4V converter that can support Windows and Mac computers. This one comes with a superb Converter tool that lets you alter your video files into various file formats such as M4V, MP4, MOV, AVI, WMV, and many more. So it is possible to convert MP4 to M4V using this software. In line with that, it also enables you to change video resolution into 8K, 5K, 4K, and HD videos. The good thing about this video converter tool is that you can turn your higher video resolution into lower video resolution and vice versa. You might as well think if you can edit or enhance the quality of your videos before converting them. Do not worry because Tipard Video Converter Ultimate has a Video Enhancer tool to improve your video files.

Additionally, this post provides you with the outstanding features of the program. And you can follow the steps below on how to convert MP4 to M4V videos.

Notable Features of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. It has a free download version.
  • 2. It guarantees you a 90-day refund.
  • 3. It can convert videos at a 70X faster conversion speed.
  • 4. It provides a GPU acceleration.
  • 5. It has adjusting parameters like contrast, brightness, saturation, hue, etc.
  • 6. It lets you add filters, watermark, crop, rotate, flip videos.
  • 7. It has a Toolbox that contains Video Merger, Video Compressor, Video Enhancer, 3D Maker, GIF Maker, Media Metadata Editor, and more.

How to Convert MP4 to M4V in Tipard Video Converter

Step 1Type tipard Video Converter Ultimate on your browser and go to its main page. After that, click the download button compatible with your operating system. You can choose either Windows or Mac. After that, you can now install it on your computer and launch it. Upon launching it, go to the Converter tool at the upper corner of the screen.

Video Converter Ultimate Toolbox

Step 2When you click the Converter tool, you will see a new window with a vast (+) icon. Click that button to add an MP4 video file you want to convert into M4V.

Add Video Files Into Video Converter Ultimate

Step 3After adding a file, you can now click the Output Setting next to the MP4 video file. Then, you will see a list of various video formats after clicking that button. Thus, you can search the file format on the Search bar below all the options.

Video Converter Ultimate Output Settings

Step 4You can type the M4V format upon clicking the Search box. Also, you can use the Setting beside the output file format to edit your video profile.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 5Finally, after following all the steps, you can now set the file location for the new Output of the Save to section. After that, click the Convert All button and wait for a few seconds to save the new Output.

Video Converter Ultimate Convert Video

Handbrake

Handbrake, an MP4 to M4V converter, is 100% free to download. This video converter can rip and convert video files into various formats to support other devices. Thus, Handbrake enables you to convert your MP4 to M4V files without losing the quality of your videos. This video converter program comes with an intuitive interface and simple features that let the users operate it.

Pros:

  • 1. It is 100% free.
  • 2. It has an intuitive interface.
  • 3. It allows you to add subtitles.

Cons:

  • 1. It has occasional bugs.
  • 2. The free version has limited features.
Handbrake MP4 To M4V

Convertio

If you want to change your videos to another format over the internet, you can use Convertio. This video converter software offers an online service that allows you to alter your MP4 to M4V online. That is to say, you do need to download it to your PC, and with a few clicks, you can convert your MP4 file to M4V format.

Pros:

  • 1. It can convert batch files all at once.
  • 2. It supports almost all popular video formats.
  • 3. It is easy and safe to use.

Cons:

  • 1. It requires an internet connection.
  • 2. Existence of ads.
Convertio MP4 To M4V

Part 3. FAQs of MP4 to M4V converters

What is the best MP4 to M4V Converter?

We recommend the Tipard Video Converter Ultimate to convert video files into any file format. Also, it is best because it has a GPU acceleration that enables you to convert within a few seconds.

Can I play M4V video files on Windows?

Yes, because MP4 and M4V have the same characteristics. Thus, Windows can play M4V files using a Windows Media Player.

How to Convert M4V to MP4 with Handbrake?

Firstly, to convert M4V to MP4, you should add your M4V file to Handbrake; then please select MP4 as the output format; finally click the Start Encode button to finish the conversion.

Conclusion

In conclusion, upon reading this article review, you can now test the most trustworthy MP4 to M4V converter software to convert videos into other formats. But then again, we recommend the Tipard Video Converter Ultimate since it comes with an intuitive interface. Also, it can support 1000 video file formats that have a 70X faster conversion speed without affecting the video quality. So, if this article is beneficial for you, please share it with your friends to help them choose the best MP4 to M4V converter.

Additionally, we would like you to message and contact us if you have other issues that you want to solve. We assure you that we will entertain and help you.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
February 16. 2022 11:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments