Façons de supprimer le filigrane iSkysoft des vidéos

Façons de supprimer le filigrane iSkysoft des vidéos

L'un des principaux logiciels de montage vidéo que vous pouvez trouver sur le Web est iSkysoft. Avec les fonctionnalités d'édition qu'il offre, les professionnels adorent utiliser cet outil. Cependant, comme d'autres logiciels de montage, si vous n'achetez pas la version premium de l'application, elle laissera un filigrane sur les vidéos qu'elle produit. Par conséquent, si vous êtes un utilisateur gratuit et que vous souhaitez supprimer le filigrane de votre vidéo, suivez le guide simple ci-dessous, qui vous aidera supprimer le filigrane iSkysoft.

Comment supprimer le filigrane iSkysoft

Partie 1. Est-ce qu'iSkysoft a un filigrane

iSkysoft est répertorié parmi les meilleures applications de montage vidéo. Il est disponible en téléchargement sur tous les appareils Windows. C'est également un outil convivial pour les débutants car il possède une interface utilisateur intuitive. De plus, il contient des options de personnalisation et d'effets pour améliorer votre vidéo afin qu'elle ait l'air professionnelle.

Vous pouvez toujours éditer des vidéos en utilisant la version d'essai gratuite de l'éditeur vidéo iSkysoft. Cependant, c'est là qu'intervient le problème du filigrane. L'édition de vidéos à l'aide de la version d'essai gratuite d'iSkysoft laissera un filigrane sur votre vidéo. Pour de nombreux utilisateurs, c'est un problème qu'iSkysoft laisse un filigrane sur les vidéos que vous éditez à l'aide de leur outil.

Mais ne vous inquiétez pas; il existe encore des méthodes que vous pouvez utiliser pour supprimer le filigrane iSkysoft de vos vidéos. Pour connaître le processus de suppression du filigrane iSkysoft, lisez continuellement cet article.

Partie 2. Trois façons de supprimer le filigrane iSkysoft

Vous n'avez pas besoin de profiter ou d'acheter l'accès premium d'iSkysoft pour supprimer les filigranes de vos vidéos. Vous pouvez utiliser les alternatives ci-dessous pour supprimer le filigrane iSkysoft de votre vidéo. Mais le moyen le meilleur et le plus sûr de supprimer le filigrane iSkysoft est le paiement.

1. Supprimer iSkysoft Watermark à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate est une application de suppression de filigrane téléchargeable que vous pouvez télécharger sur tous les ordinateurs de bureau ou portables. Ce filigrane vidéo peut supprimer le filigrane iSkysoft de votre vidéo sans laisser de traces. De plus, il peut supprimer tout filigrane, comme les logos, le texte ou les images. Avec cet outil, vous pouvez également supprimer deux filigranes ou plus de votre vidéo. Cet outil peut supprimer les filigranes de n'importe quel format vidéo car il prend en charge tous les formats, tels que AVI, MOV, MKV, MP4, M4V, VOB, WebM et plus de 500 autres. De plus, il dispose de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées supplémentaires, notamment un inverseur vidéo, un créateur de GIF, un créateur 3D, un filigrane vidéo, etc. de la boîte à outils. Pour supprimer le filigrane iSkysoft de votre vidéo à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate, suivez les instructions ci-dessous.

iSkysoft supprime le filigrane - étapes alternatives :

Étape 1 Télécharger Tipard Video Converter Ultimate sur votre bureau. Pour un téléchargement immédiat, cliquez sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Une fois installée, lancez l'application sur votre appareil.

Étape 2 Sur la première interface de l'application, rendez-vous sur Boîte à outils panneau. Et vous verrez la liste des fonctionnalités offertes par l'outil. Sélectionnez le Suppresseur de filigrane vidéo fonctionnalité pour supprimer le filigrane iSkysoft.

Supprimer iSkysoft Tipard

Étape 3 Frappe le signe plus (+) sur l'interface suivante pour télécharger le fichier dont vous souhaitez supprimer le filigrane. Vous pouvez également glisser-déposer votre vidéo au plus boîte de signe télécharger.

Télécharger la vidéo iSkysoft

Étape 4 Après avoir téléchargé votre vidéo, cliquez sur le Ajouter une zone de suppression de filigrane bouton. Et puis, vous serez dirigé vers l'aperçu de votre vidéo et la zone de suppression du filigrane. Placez la zone de suppression de filigrane sur le filigrane iSkysoft.

Zone de suppression de filigrane

Étape 5 Et enfin, cliquez sur le Exportations bouton dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre vidéo à partir de ce dissolvant de filigrane vidéo à votre appareil.

Enregistrer sur l'ordinateur

2. Supprimer le filigrane iSkysoft par méthode de paiement

iSkysoft a un plan pour vous permettre de supprimer le gros filigrane de votre vidéo. Et pas seulement cela, en achetant le plan, vous pouvez profiter de plus d'avantages, comme des mises à jour gratuites, télécharger des actifs Filmstock, un support technique gratuit et exporter des actifs de Filmstock. Et ci-dessous, nous vous montrerons les étapes simples pour supprimer le filigrane iSkysoft en achetant l'application.

Comment supprimer le filigrane iSkysoft par mode de paiement :

Étape 1 Allez sur le site officiel d'iSkysoft et téléchargez l'application sur votre bureau. Et puis, suivez la méthode d'installation et lancez l'application une fois qu'elle est installée.

Étape 2 Et puis, allez au Ajouter un fichier média onglet pour ajouter la vidéo que vous souhaitez modifier. En supposant que vous ayez fini d'éditer votre vidéo. Ensuite, rendez-vous au Sauvegarder et partager onglet pour exporter votre vidéo éditée.

Sauvegarder et partager

Étape 3 Ensuite, cliquez sur le Exportations bouton du Sortie fenêtre et appuyez sur le Achète maintenant bouton du Indice d'essai fenêtre.

Étape 4 Enfin, vous serez dirigé vers leur site Web, où vous choisirez le plan tarifaire que vous préférez. Après cela, vous observerez que la vidéo que vous éditez supprimera le filigrane de la vidéo que vous éditez.

Plan d'achat

3. Comment supprimer le filigrane iSkysoft en ligne

Il existe également des moyens de supprimer le filigrane iSkysoft en ligne. L'un des outils de suppression de filigrane en ligne les plus recommandés est Apowersoft Online Watermark Remover. Apowersoft Online Watermark Remover est une application en ligne qui vous permet de supprimer facilement le filigrane iSkysoft de votre vidéo. Il prend en charge les formats vidéo les plus standard, tels que MKV, MOV, WMV, WebM, etc. De plus, il est accessible sur tous les principaux navigateurs Web, y compris Google et Firefox. Cependant, comme il s'agit d'une application Web, le processus de téléchargement peut prendre beaucoup de temps.

Comment supprimer le filigrane iSkysoft en ligne :

Étape 1 Ouvrez votre navigateur et recherchez Apowersoft Online Watermark Remover. Clique le Supprimer le filigrane de la vidéo option et sélectionnez le fichier vidéo.

Étape 2 Ensuite, redimensionnez la zone de suppression du filigrane jusqu'à ce qu'elle recouvre la zone du filigrane iSkysoft.

Apwoersoft Supprimer iSkysoft

Étape 3 Cliquez sur le bouton Effacer pour supprimer le filigrane iSkysoft de votre vidéo.

Partie 3. FAQ sur la suppression des filigranes iSkysoft

Est-ce qu'iSkysoft a une version Mac ?

Oui. iSkysoft est téléchargeable sur les appareils Windows et Mac. Si vous souhaitez le télécharger sur votre appareil Mac, téléchargez-le gratuitement ou en achetant l'application.

Puis-je supprimer le filigrane iSkysoft en utilisant la version d'essai gratuite ?

Vous ne pouvez pas supprimer le filigrane iSkysoft de votre vidéo en utilisant la version d'essai gratuite. Mais en achetant la version premium de l'application, vous pouvez débloquer plus de fonctionnalités, comme l'édition de vidéos sans filigrane, une assistance technique gratuite, des mises à jour gratuites et bien d'autres avantages. En revanche, vous pouvez utiliser les méthodes mentionnées ci-dessus pour supprimer gratuitement le filigrane iSkysoft.

Puis-je supprimer le filigrane des vidéos sans perdre sa qualité ?

Certaines applications ruinent la qualité des vidéos une fois que vous les utilisez pour supprimer les filigranes. Mais tous les outils ne sont pas identiques. Si vous souhaitez effacer un filigrane sans perte de qualité, utilisez Tipard Video Converter Ultimate.

Conclusion

En suivant les méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez en effet supprimer le filigrane iSkysoft de votre vidéo. Cependant, supprimer le filigrane iSkysoft par achat est assez cher. Donc, si vous ne voulez pas économiser d'argent, nous vous recommandons d'utiliser Tipard Video Converter Ultimate.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Octobre 14, 2022 15: 30
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Ways on How to Remove the iSkysoft Watermark from Videos

Ways on How to Remove the iSkysoft Watermark from Videos

One of the most leading video editing software you can find on the web is iSkysoft. With the editing features that it offers, professionals love using this tool. However, like other editing software, if you do not purchase the app's premium version, it will leave a watermark on the videos it produces. Therefore, if you are a free user and want to remove the watermark from your video, follow the simple guide below, which will help you remove the iSkysoft watermark.

How to Remove iSkysoft Watermark

Part 1. Does iSkysoft have a Watermark

iSkysoft is listed among the best video editing applications. It is available to download on all Windows devices. It is also a beginner-friendly tool because it has an intuitive user interface. Furthermore, it contains customization and effects options to improve your video so that it will look professionally made.

You can still edit videos using the free trial version of the iSkysoft video editor. However, that’s where the watermark issue comes in. Editing videos using the iSkysoft free trial version will leave a watermark on your video. For many users, it is a problem that iSkysoft leaves a watermark on the videos that you edit using their tool.

But do not worry; there are still methods that you can do to remove the iSkysoft watermark from your videos. To know the iSkysoft watermark removal process, continually read this article.

Part 2. Three Ways to Remove iSkysoft Watermark

You do not need to avail of or purchase the premium access of iSkysoft to remove the watermarks from your videos. You can use the alternatives below to remove the iSkysoft watermark from your video. But, the best and most secure way to remove the iSkysoft watermark is by payment.

1. Remove iSkysoft Watermark using Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is a downloadable watermark remover app that you can download on all desktops or laptops. This video watermark can remove the iSkysoft watermark from your video without leaving any spots behind. Additionally, it can remove any watermark, like logos, text, or images. With this tool, you can also remove two or more watermarks from your video. This tool can remove watermarks from any video format because it supports all formats, such as AVI, MOV, MKV, MP4, M4V, VOB, WebM, and 500+ more. Moreover, it has many additional advanced editing features, including a video reverser, GIF maker, 3D maker, video watermark, and more from the Toolbox. To remove the iSkysoft watermark from your video using Tipard Video Converter Ultimate, follow the instructions below.

iSkysoft remove watermark - alternative steps:

Step 1 Download Tipard Video Converter Ultimate on your desktop. For immediate downloading, click the Download button below for Windows or Mac. Once it is installed, launch the app on your device.

Step 2 On the app’s first interface, go to the Toolbox panel. And you will see the list of features that the tool offers. Select the Video Watermark Remover feature to remove the iSkysoft watermark.

Remove iSkysoft Tipard

Step 3 Hit the plus (+) sign button on the next interface to upload the file you want to remove the watermark. You can also drag-drop your video to the plus sign box to upload.

Upload iSkysoft Video

Step 4 After uploading your video, click the Add watermark removing area button. And then, you will be led to the preview of your video and the watermark-removing area. Place the watermark remover area on the iSkysoft watermark.

Watermark Remover Area

Step 5 And finally, click the Export button at the bottom right corner of the interface to save your video from this video watermark remover to your device.

Save to Computer

2. Remove iSkysoft Watermark by Payment Method

iSkysoft has a plan to allow you to remove the big watermark from your video. And not just that, by purchasing the plan, you can enjoy more benefits, like free updates, download Filmstock assets, free tech support, and export assets from Filmstock. And below, we will show you the simple steps on how to remove the iSkysoft watermark by purchasing the app.

How to remove the iSkysoft watermark by payment method:

Step 1 Go to iSkysoft’s official website and download the application to your desktop. And then, follow the installation method, and launch the app once it is installed.

Step 2 And then, go to the Add Media File tab to add the video you want to edit. Assumingly that you are done editing your video. Then, go to the Save and Share tab to export your edited video.

Save And Share

Step 3 Next, click the Export button from the Output window and hit the Buy Now button from the Trial Hint window.

Step 4 Finally, you will be led to their website, where you will choose the pricing plan you prefer. After that, you will observe that the video you are editing will remove the watermark from the video you are editing.

Purchase Plan

3. How to Remove Watermark iSkysoft Online

There are also ways to remove the iSkysoft watermark online. One of the most recommended online watermark removers is Apowersoft Online Watermark Remover. Apowersoft Online Watermark Remover is an online application that allows you to remove the iSkysoft watermark from your video easily. It supports the most standard video formats, like MKV, MOV, WMV, WebM, etc. Also, it is accessible on all leading web browsers, including Google and Firefox. However, since it is a web-based app, the uploading process may take much of your time.

How to remove the iSkysoft watermark online:

Step 1 Open your browser and search for Apowersoft Online Watermark Remover. Click the Remove Watermark from Video option and select the video file.

Step 2 Afterward, resize the watermark removing area until it covers the iSkysoft watermark area.

Apwoersoft Remove iSkysoft

Step 3 Click the Erase button to remove the iSkysoft watermark from your video.

Part 3. FAQs about How to Remove iSkysoft Watermarks

Does iSkysoft have a Mac version?

Yes. iSkysoft is downloadable on Windows and Mac devices. If you want to download it on your Mac device, download it for free or by purchasing the app.

Can I remove the iSkysoft watermark by using the free trial version?

You cannot remove the iSkysoft watermark from your video using the free trial version. But by purchasing the premium version of the app, you can unlock more features, like editing videos without watermarks, free tech support, free updates, and more benefits. In contrast, you can use the above-mentioned methods to remove the iSkysoft watermark for free.

Can I remove the watermark from videos without losing its quality?

Some applications ruin the quality of the videos once you use them to remove watermarks. But not all tools are the same. If you want to erase a watermark without quality loss, use Tipard Video Converter Ultimate.

Conclusion

Following the above mentioned methods, you can indeed remove the iSkysoft watermark from your video. However, removing the iSkysoft watermark by purchasing is quite pricey. So, if you do not want to save money, we recommend using Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
October 14, 2022 15:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments