Les meilleurs outils de suppression de filigrane vidéo que vous devez essayer !

Les meilleurs outils de suppression de filigrane vidéo que vous devez essayer !

Supprimer filigrane

"Je recherche la meilleure application de suppression de filigrane vidéo, mais je n'arrive pas à trouver le bon service. Quel est le meilleur outil de suppression de filigrane vidéo à utiliser ?"

Malgré les excellentes fonctions des filigranes sur les vidéos, de nombreuses personnes souhaitent supprimer les filigranes de leurs vidéos car ils sont gênants. De plus, les filigranes couvrent certaines parties de votre vidéo, ce qui peut bloquer certains contenus. De plus, les téléspectateurs peuvent être distraits par le filigrane car il se trouve sur la vidéo elle-même. Mais puis-je supprimer le filigrane sur ma vidéo ? Heureusement, il existe un logiciel que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes sur les vidéos. Et si vous ne trouvez pas d'application adaptée, nous vous présenterons ci-dessous les plus performantes dissolvants de filigrane vidéo Tu dois utiliser.

Meilleurs dissolvants de filigrane vidéo

Partie 1. Les 7 meilleurs outils de suppression de filigrane vidéo

Les filigranes sont de plusieurs types. Il peut apparaître sous forme de logo, de texte ou d'image. Cependant, les téléspectateurs sont distraits lorsqu'il y a des filigranes sur les vidéos qu'ils regardent. Par conséquent, nous avons recherché les décapants de filigrane vidéo les plus utilisés et répertorié les meilleurs d'entre eux.

1. Tipard Video Converter Ultimate

En haut de notre liste se trouve Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Tipard Video Converter Ultimate est le meilleur et le plus recommandé pour supprimer les filigranes vidéo, car il s'agit d'une application conviviale avec une interface utilisateur intuitive. Vous pouvez effacer tout type de filigrane de votre vidéo avec cet outil. Beaucoup de gens aiment utiliser cette application car elle dispose d'un processus de téléchargement rapide, ce qui peut vous faire gagner du temps.

En outre, il dispose de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, telles qu'un découpage vidéo, un filigrane vidéo, une fusion vidéo, un contrôleur de vitesse vidéo, etc. de la boîte à outils. Vous pouvez également le télécharger sur toutes les principales plates-formes, y compris Windows, Mac et Linux. Et ce qui est même un grand avantage, c'est qu'il peut effacer le filigrane de votre vidéo sans perte de qualité.

Avantages:

  • 1. Il prend en charge tous les formats de fichiers vidéo et audio, y compris MP4, AVI, MOV, MKV, WAC, WMV et plus de 500 autres.
  • 2. Il a un processus de téléchargement rapide.
  • 3. Peut supprimer les filigranes sans perte.
  • 4. Vous pouvez modifier le format de sortie avant l'exportation.

Inconvénients:

  • Vous devez acheter l'application pour utiliser ses autres fonctionnalités.

Comment supprimer les filigranes des vidéos à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Télécharger Convertisseur vidéo Tipard UItimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Installez le logiciel sur votre appareil et ouvrez-le une fois qu'il est installé.

Étape 2 Et sur la première interface, allez dans le Boîte à outils panneau et cliquez sur le Suppresseur de filigrane vidéo fonction.

Filigrane Remover Tipard

Étape 3 Ensuite, téléchargez la vidéo dont vous souhaitez supprimer le filigrane en cliquant sur le plus (+) bouton de signature au milieu de l'interface.

Cliquez sur le signe plus

Étape 4 Et puis, sur l'interface suivante, cliquez sur le Ajouter une zone de suppression de filigrane. Ensuite, vous verrez l'aperçu de votre vidéo et vous verrez la zone de suppression du filigrane. Placez la zone de suppression du filigrane sur le filigrane.

Placer la zone de suppression

Étape 5 Enfin, cochez la Exportations bouton dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre sortie sur votre appareil.

Enregistrer le périphérique de sortie

Simple et facile! Vous pouvez supprimer tous les filigranes de votre vidéo à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate en suivant les étapes ci-dessus.

2. Expert en filigrane EasePaint

Suppresseur de filigrane EasePaint

Expert en filigrane EasePaint est une application de suppression de filigrane que vous pouvez utiliser pour supprimer facilement les filigranes, comme les horodatages. En outre, EasePaint Watermark Expert peut supprimer les filigranes de vos photos et même ajouter des filigranes à votre vidéo et photo. De plus, cette application de suppression de filigrane possède une interface utilisateur simple, que de nombreux débutants peuvent utiliser. Bien que EasePaint Watermark Expert soit téléchargeable gratuitement, vous devez acheter l'application pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Avantages:

  • 1. C'est facile a utiliser.
  • 2. Il prend en charge le processus de suppression par lots.
  • 3. Pris en charge par presque tous les systèmes d'exploitation, comme Windows.

Inconvénients:

  • Il existe des limitations lorsque vous n'achetez pas l'application.

3. Suppresseur de filigrane en ligne Hitpaw

Suppresseur de filigrane Hitpaw

Suppresseur de filigrane en ligne Hitpaw est un outil de suppression de filigrane en ligne auquel vous pouvez accéder sur presque tous les navigateurs Web, comme Google et Firefox. Il a également une version hors ligne que vous pouvez télécharger sur votre bureau. De plus, dans son interface de suppression de filigrane vidéo, vous pouvez facilement effacer le filigrane car il possède une interface utilisateur simple. En outre, vous pouvez ajouter une zone de sélection de filigrane si votre vidéo comporte deux filigranes ou plus. De plus, il ne contient aucune publicité susceptible de vous distraire.

Avantages:

  • 1. Il n'a pas de limites.
  • 2. Cela fonctionne sur n'importe quel appareil.
  • 3. Il est sûr et facile à utiliser.

Inconvénients:

  • 1. Il n'a aucune fonctionnalité d'édition.
  • 2. Il y a une limite de taille de fichier lorsque vous n'achetez pas l'application.

4. Suppresseur de filigrane vidéo en ligne

Dissolvant de filigrane en ligne

Dissolvant de filigrane vidéo en ligne fait également partie des meilleurs outils de suppression de filigrane vidéo car il supprime automatiquement le filigrane de votre vidéo sans utiliser de zone de suppression de filigrane. Il s'agit d'un outil de suppression de filigrane gratuit accessible sur presque tous les navigateurs Web. De plus, il prend en charge les formats vidéo standard, tels que MP4, AVI et MOV. Et bien qu'il s'agisse d'une application en ligne, elle dispose d'un processus rapide et fiable pour supprimer tout filigrane sur vos vidéos. Et vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de vos fichiers car Video Watermark Remover Online est sûr à utiliser.

Avantages:

  • 1. Il a un processus d'exportation facile.
  • 2. Vous pouvez l'utiliser gratuitement.
  • 3. Aucune connexion n'est requise.

Inconvénients:

  • Achetez l'application pour des fonctions entières.

5. Suppresseur de filigrane en ligne 123apps

123apps Suppresseur de filigrane

Le prochain sur la liste est 123apps Online Watermark Remover. Si vous préférez un outil de suppression de filigrane plein de fonctionnalités, cette application en ligne est le meilleur outil à utiliser. 123apps watermark remover vous permet de couper, rogner, faire pivoter, retourner et recadrer votre vidéo en fonction de vos préférences. De plus, il possède une interface facile à utiliser, que même les débutants peuvent facilement utiliser pour supprimer tout filigrane. Ainsi, si le filigrane de votre vidéo se trouve dans le coin, vous pouvez utiliser la fonction de recadrage pour supprimer le filigrane.

Avantages:

  • 1. Il peut fonctionner avec des arrière-plans compliqués.
  • 2. C'est 100% gratuit.
  • 3. Il est sûr à utiliser.

Inconvénients:

  • Il laisse parfois des imperfections sur la zone du filigrane que vous avez supprimée.

6. Choisissez parmi - Blur Video Online

Blur vidéo en ligne

Choisissez parmi - Blur Video Online est un logiciel de suppression de filigrane qui supprime le filigrane de votre vidéo en le rendant simplement flou. Ce dissolvant de filigrane en ligne vous permet de flouter l'arrière-plan, des parties de la vidéo ou la totalité de la vidéo afin que le filigrane ne soit pas évident. De plus, si vous recherchez un outil de suppression de filigrane vidéo gratuit, Blur Video Online pourrait être le meilleur choix. En outre, vous pouvez régler le niveau de flou du filigrane pour rendre le filigrane plus imperceptible.

Avantages:

  • 1. Accessible sur tous les navigateurs, tels que Google, Internet Explorer et Safari.
  • 2. Vous pouvez exporter votre sortie dans différents formats.

Inconvénients:

  • 1. Cela ne supprime pas complètement le filigrane de votre vidéo.
  • 2. Il dépend d'Internet.

7. Suppresseur de filigrane vidéo gratuit

Filigrane vidéo gratuit

Suppresseur de filigrane vidéo gratuit est également parmi les meilleurs décapants de filigrane gratuitement. Comme il s'agit d'un logiciel en ligne, vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur votre appareil, ce qui peut vous faire économiser de l'espace de stockage. Cet outil est la solution si vous souhaitez supprimer des logos, des textes, des images inutiles ou des superpositions sur votre vidéo. Free Video Watermark Remover est la solution si vous souhaitez faire disparaître toutes les traces de filigrane sur votre vidéo. De plus, il utilise la technologie AI qui détecte automatiquement le filigrane sur votre vidéo et le supprime. Cependant, vous ne pouvez pas voir l'aperçu de votre sortie avant d'enregistrer ou d'exporter votre sortie.

Avantages:

  • 1. Il est gratuit à utiliser sans ouvrir de compte.
  • 2. Formats de lisibilité complets.
  • 3. Il s'agit d'un dissolvant de filigrane de traitement par lots.
  • 4. Il peut supprimer le filigrane sans perdre sa qualité.

Inconvénients:

  • 1. Il contient de nombreuses publicités qui pourraient vous distraire.
  • 2. Le processus de téléchargement est lent.

Partie 2. Quel est le meilleur à utiliser

Fonctionnalités Tipard Convertisseur Vidéo Ultime Expert en filigrane EasePaint Suppresseur de filigrane en ligne Hitpaw Dissolvant de filigrane vidéo en ligne 123apps Suppresseur de filigrane en ligne Choisissez parmi - Blur Video Online Suppresseur de filigrane vidéo gratuit
Facile à utiliser l'interface Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Fiable Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Peut supprimer le filigrane sans perte Oui Oui Oui Non Non Non Oui
Déconnecté en ligne Hors ligne Hors ligne en Ligne en Ligne en Ligne en Ligne en Ligne
Prend en charge le traitement par lots Non Oui Non Non Non Non Oui

Partie 3. FAQ sur les dissolvants de filigrane vidéo

La suppression du filigrane de votre vidéo affecte-t-elle la qualité ?

La plupart du temps, la taille du fichier de votre vidéo augmentera lorsque vous supprimerez le filigrane de votre vidéo.

Puis-je supprimer des filigranes à l'aide de Photoshop ?

Oui. Adobe Photoshop fait partie des meilleures applications pour supprimer les filigranes de vos images.

Puis-je supprimer les filigranes de mes vidéos sur Mac ?

Absolument. Vous pouvez supprimer le filigrane de vos vidéos sur votre appareil Mac à l'aide d'iMovie ou Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

Conclusion

Et c'est la liste des meilleurs dissolvants de filigrane vidéo vous pouvez utiliser en ligne et hors ligne. Toutes les applications que nous avons présentées peuvent vous donner le résultat souhaité. Mais si vous recherchez le dissolvant de filigrane le plus recommandé, beaucoup de gens disent que Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est l'outil parfait à utiliser, en raison de son interface utilisateur simple et de son processus de suppression de filigrane impeccable.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditeur
Septembre 28, 2022 13: 40
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Video Watermark Removers That You Must Try!

Best Video Watermark Removers That You Must Try!

“I am searching for the best video watermark remover application, but I can't seem to find the right service. What is the best video watermark remover tool to use?”

Despite the great functions of watermarks on videos, many people want to remove the watermarks on their videos because they are distracting. Also, watermarks cover some portions of your video, which can block some content. Moreover, viewers may be distracted by the watermark as it sits on the video itself. But can I remove the watermark on my video? Fortunately, there is software that you can use to remove watermarks on videos. And if you cannot find a suitable application, we will present below the top-performing video watermark removers you must use.

Best Video Watermark Removers

Part 1. Top 7 Video Watermark Removers

Watermarks come in many kinds. It may appear as a logo, text, or image. However, viewers are distracted when there are watermarks on the videos they watch. Therefore, we searched for the most used video watermark removers and listed the best among them.

1. Tipard Video Converter Ultimate

On top of our list is Tipard Video Converter Ultimate. Tipard Video Converter Ultimate is the best and most recommended video watermark remover because it is a user-friendly application with an intuitive user interface. You can erase any kind of watermark from your video with this tool. Many people love using this app because it has a fast uploading process, which can save your time.

Furthermore, it has many advanced editing features, like a video trimmer, video watermark, video merger, video speed controller, and more from the Toolbox. You can also download it on all leading platforms, including Windows, Mac, and Linux. And what’s even a great advantage of this is that it can erase the watermark from your video without quality loss.

Pros:

  • 1. It supports all video and audio file formats, including MP4, AVI, MOV, MKV, WAC, WMV, and 500+ more.
  • 2. It has a fast uploading process.
  • 3. Can remove watermarks losslessly.
  • 4. You can change the output format before exporting.

Cons:

  • You must buy the app to use its other features.

How to remove watermarks from videos using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 Download Tipard Video Converter UItimate by clicking the Download button below for Windows or Mac. Install the software on your device and open it once it is installed.

Step 2 And on the first interface, go to the Toolbox panel and click the Video Watermark Remover feature.

Watermark Remover Tipard

Step 3 Next, upload the video you want to remove the watermark by clicking the plus (+) sign button in the middle of the interface.

Plus Sign Click

Step 4 And then, on the following interface, click the Add watermark removing area. Then, you will see the preview of your video, and you will see the watermark removal area. Place the watermark removal area on the watermark.

Place Removing Area

Step 5 Finally, tick the Export button at the bottom right corner of the interface to save your output on your device.

Save Output Device

Simple and easy! You can remove any watermarks on your video using Tipard Video Converter Ultimate by doing the steps above.

2. EasePaint Watermark Expert

EasePaint Watermark Remover

EasePaint Watermark Expert is a watermark remover app that you can use to remove watermarks easily, like date and time stamps. Also, EasePaint Watermark Expert can remove watermarks from your photos and even add watermarks to your video and photo. In addition, this watermark remover app has a simple user interface, which many beginners can use. Although EasePaint Watermark Expert is free to download, you must purchase the app to access all the features.

Pros:

  • 1. It is easy to use.
  • 2. It supports the batch removing process.
  • 3. Supported by almost all operating systems, like Windows.

Cons:

  • There are limitations when you do not purchase the app.

3. Hitpaw Online Watermark Remover

Hitpaw Watermark Remover

Hitpaw Online Watermark Remover is a watermark remover online that you can access on almost all web browsers, like Google and Firefox. It also has an offline version which you can download on your desktop. Moreover, in its video watermark remover interface, you can easily erase the watermark because it has a straightforward user interface. Also, you can add a watermark selection area if your video has two or more watermarks. Furthermore, it does not contain any ads that might distract you.

Pros:

  • 1. It does not have limits.
  • 2. It works on any device.
  • 3. It is safe and easy to use.

Cons:

  • 1. It does not have any editing features.
  • 2. It has a file size limit when you do not purchase the app.

4. Video Watermark Remover Online

Watermark Remover Online

Video Watermark Remover Online is also among the best video watermark removers because it automatically removes the watermark from your video without using a watermark removal area. It is a free watermark remover and is accessible on almost all web browsers. In addition, it supports standard video formats, like MP4, AVI, and MOV. And despite being an online application, it has a fast and reliable process to remove any watermarks on your videos. And you do not need to be anxious about the safety of your files because Video Watermark Remover Online is safe to use.

Pros:

  • 1. It has an easy exporting process.
  • 2. You can use it for free.
  • 3. No sign-in is required.

Cons:

  • Purchase the app for entire functions.

5. 123apps Online Watermark Remover

123apps Watermark Remover

Next on the list is 123apps Online Watermark Remover. If you prefer a watermark eraser tool full of features, then this online application is the best tool to use. 123apps watermark remover enables you to cut, trim, rotate, flip, and crop your video based on your preferences. Moreover, it has an easy-to-use interface, which even beginners can easily use to remove any watermark. So, if the watermark on your video is on the corner, you can use the crop feature to remove the watermark.

Pros:

  • 1. It can work with complicated backgrounds.
  • 2. It is 100% free.
  • 3. It is safe to use.

Cons:

  • It sometimes leaves blemishes on the area of the watermark you removed.

6. Pick From - Blur Video Online

Blur Video Online

Pick From - Blur Video Online is a watermark remover software that removes the watermark from your video by simply blurring it. This online watermark remover allows you to blur the background, parts of the video, or the whole video so that the watermark will not be obvious. Furthermore, if you are searching for a free video watermark remover tool, Blur Video Online might be the best choice. Also, you can adjust the blurriness level of the watermark to make the watermark more unnoticeable.

Pros:

  • 1. Accessible on all browsers, such as Google, Internet Explorer, and Safari.
  • 2. You can export your output in different formats.

Cons:

  • 1. It does not completely remove the watermark from your video.
  • 2. It is internet-dependent.

7. Free Video Watermark Remover

Free Video Watermark

Free Video Watermark Remover is also among the best watermark removers for free. Since it is an online software, you do not need to download anything on your device, which can save you storage space. This tool is the solution if you want to remove logos, texts, unnecessary images, or overlays on your video. Free Video Watermark Remover is the solution if you want to vanish all the watermark traces on your video. Additionally, it uses AI technology that automatically detects the watermark on your video and removes it. However, you cannot see the preview of your output before saving or exporting your output.

Pros:

  • 1. It is free to use without signing in for an account.
  • 2. All-around readability formats.
  • 3. It is a batch processing watermark remover.
  • 4. It can remove the watermark without losing its quality.

Cons:

  • 1. It contains many ads that might be distracting for you.
  • 2. It has a slow uploading process.

Part 2. Which is the Best One to Use

Features Tipard Video Converter Ultimate EasePaint Watermark Expert Hitpaw Online Watermark Remover Video Watermark Remover Online 123apps Online Watermark Remover Pick From - Blur Video Online Free Video Watermark Remover
Easy to use interface Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Safe to use Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Can remove watermark losslessly Yes Yes Yes No No No Yes
Offline/Online Offline Offline Online Online Online Online Online
Supports batch processing No Yes No No No No Yes

Part 3. FAQs about Video Watermark Removers

Does removing the watermark from your video affect the quality?

Most of the time, your video's file size will increase when you remove the watermark from your video.

Can I remove watermarks using Photoshop?

Yes. Adobe Photoshop is among the best applications to remove watermarks from your images.

Can I remove the watermarks from my videos on Mac?

Definitely. You can remove the watermark from your videos on your Mac device using iMovie or Tipard Video Converter Ultimate.

Conclusion

And that is the list of the best video watermark removers you can use online and offline. All the applications we presented can give you the desired output. But if you are looking for the most recommended watermark remover, many people say that Tipard Video Converter Ultimate is the perfect tool to use, because of its simple user interface and spotless watermark removing process.

author
Posted by Kenny Kevin to Editor
September 28, 2022 13:40
CommentClick here to join the discussion and share your comments