Comment se débarrasser d'Adobe Stock Watermark hors ligne et en ligne

Comment se débarrasser d'Adobe Stock Watermark hors ligne et en ligne

De nombreux professionnels utilisent Adobe Stock, la plus célèbre agence de stockage de photos et de vidéos. Il s'agit d'un service de photos développé par Adobe et entièrement intégré à la plateforme Creative Cloud. Cette application peut télécharger des images de haute qualité, des graphiques, des vidéos 4K, des vidéos HD, etc. En outre, il propose des millions de vidéos et de photos, et des éditeurs du monde entier le font. Cependant, Adobe Stock est cher, donc les gens décident de sauvegarder des vidéos ou des images, même si les vidéos ou les images contiennent un filigrane. Par conséquent, dans ces articles, nous vous montrerons les méthodes les plus remarquables sur comment supprimer le filigrane Adobe Stock des vidéos.

Débarrassez-vous du filigrane Adobe Stock

Partie 1. Supprimer le filigrane Adobe Stock des vidéos hors ligne

Une façon d'avoir une vidéo Adobe Stock sans filigrane consiste à supprimer le filigrane. Comment effacer ce filigrane ? La réponse est simple. Ci-dessous, nous vous montrerons le meilleur dissolvant de filigrane vidéo et les étapes pour l'utiliser.

Le dissolvant de filigrane Adobe Stock le plus renommé que vous puissiez trouver est Tipard Video Converter Ultimate. Cet outil hors ligne peut vous aider à supprimer les filigranes indésirables de n'importe quel format vidéo car il prend en charge 500 formats vidéo. En outre, cet outil supprime tous les types de filigranes, tels que les logos, les textes, les horodatages, les images ou les horodatages. De plus, il peut supprimer les filigranes de vos vidéos sans perdre la qualité de votre image et sans laisser de parties floues sur votre vidéo. Et si vous avez une vidéo avec deux filigranes ou plus, vous pouvez utiliser cet outil pour supprimer ces filigranes instantanément.

Ce qui est encore mieux avec cette application, c'est qu'elle possède de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, telles qu'une fusion vidéo, un inverseur vidéo, un créateur GIF, un créateur 3D, etc. de la boîte à outils. De plus, de nombreux débutants peuvent utiliser Tipard Video Converter Ultimate pour supprimer les filigranes car il possède une interface facile à utiliser. Cette application est également disponible en téléchargement sur tous les principaux systèmes d'exploitation, y compris Windows, Mac et Linux.

Comment supprimer le filigrane Adobe Stock des vidéos

Étape 1 Le premier objectif que vous devez faire est de télécharger Tipard Video Converter UItimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Ensuite, installez l'application et lancez-la une fois qu'elle est installée.

Étape 2 Et ensuite, sur la première interface du logiciel, allez dans le Boîte à outils panneau et sélectionnez le Suppresseur de filigrane vidéo fonctionnalité pour supprimer le filigrane Adobe Stock de votre vidéo.

VCU de suppression de filigrane

Étape 3 Une autre interface vous demandera où vous cliquerez sur le icône de signe plus pour télécharger la vidéo Adobe Stock. Vous pouvez également glisser-déposer votre fichier vidéo à partir des dossiers de votre ordinateur.

Cliquez sur l'icône Plus

Étape 4 Et ensuite, cochez la Ajouter une zone de suppression de filigrane bouton. Sur l'interface suivante, vous verrez le filigrane supprimer le rectangle et l'aperçu de votre vidéo. Tenez et faites glisser le suppression de zone au filigrane Adobe Stock.

Maintenez le dissolvant de traînée

Étape 5 Après cela, si vous êtes prêt à supprimer le filigrane et à enregistrer votre sortie, cliquez sur Exportations en bas à droite de l'écran.

Enregistrer et exporter

Et ce sont les étapes faciles pour supprimer le filigrane Adobe Stock de votre vidéo.

Partie 2. Comment se débarrasser d'Adobe Stock Watermark en ligne

Vous pouvez également utiliser des outils en ligne pour supprimer les filigranes Adobe Stock si vous souhaitez économiser de l'espace de stockage sur votre appareil. Les outils de suppression de filigrane en ligne sont courants et vous pouvez en trouver de nombreux en ligne. Cependant, toutes les applications en ligne ne sont pas gratuites et sûres à utiliser. Nous avons donc recherché en ligne les décapants de filigrane gratuits les plus utilisés et avons choisi le meilleur à recommander. Dans cette section, nous discuterons des deux meilleures méthodes pour supprimer le filigrane Adobe Stock en ligne.

1. Utilisez Media.io

Media.io est une ligne filigrane décapant cela peut aider à supprimer le filigrane Adobe Stock de votre vidéo. Cette application en ligne prend en charge les formats vidéo standard, tels que MP4, AVI, MOV et MKV. Avec cet outil, vous pouvez ajouter deux ou plusieurs zones de suppression si vous le souhaitez. De plus, il possède une interface utilisateur simple, ce qui en fait un outil convivial pour les débutants. Une autre caractéristique notable de cet outil en ligne est que vous pouvez prévisualiser votre sortie avant de l'exporter.
De plus, Media.io est sûr et gratuit pour tous les navigateurs Web, tels que Google et Firefox. Cependant, son processus de téléchargement est lent, ce qui le rend peu pratique pour de nombreux utilisateurs. Néanmoins, la suppression du filigrane Adobe Stock reste une application fantastique.

Comment supprimer le filigrane Adobe Stock à l'aide de Media.io :

Étape 1 Pour commencer, accédez à votre navigateur et recherchez Media.io dissolvant de filigrane. Et puis cliquez sur le Choisissez Fichiers bouton. Sur l'interface suivante, cliquez sur le Choisissez Fichiers à nouveau et téléchargez la vidéo.

Étape 2 Après cela, cliquez sur le Ajouter une zone bouton pour demander la zone de suppression du filigrane. Déplacez la zone de suppression du filigrane vers le filigrane Adobe Stock.

Zone de suppression rapide

Étape 3 Enfin, frappez le Exportations bouton dans le coin supérieur droit de l'interface.

2. Suppresseur de filigrane vidéo en ligne

Dissolvant de filigrane vidéo en ligne est un autre outil que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes. Cette application en ligne est facile à utiliser, ce qui en fait une application conviviale. Il prend également en charge certains des formats de fichiers les plus courants, vous n'aurez donc aucun problème à télécharger vos séquences Adobe Stock. Vous pouvez supprimer le filigrane de votre vidéo en quelques clics et l'enregistrer immédiatement. De plus, vous pouvez accéder à cette application en ligne sur presque tous les navigateurs Web, y compris Google et Firefox. L'inconvénient de Video Watermark Remover Online est que vous ne pouvez pas prévisualiser votre vidéo avant de l'enregistrer. Il laisse également des parties floues sur la zone du filigrane que vous avez supprimée.

Comment supprimer le filigrane Adobe Stock à l'aide de Video Watermark Remover Online :

Étape 1 Sur votre navigateur, accédez à la page principale de Video Watermark Remover Online. Ensuite, cliquez sur le Cliquez ou faites glisser les vidéos ici .

Étape 2 Vos fichiers de bureau apparaîtront. Sélectionnez le fichier vidéo dont vous souhaitez supprimer le filigrane, puis cliquez sur Ouvert.

Étape 3 Attendez que votre vidéo soit téléchargée. Et puis cliquez sur le Supprimer filigrane .

Bouton Supprimer le filigrane

Partie 3. FAQ sur la suppression du filigrane Adobe Stock

Puis-je obtenir Adobe Stock gratuitement ?

Adobe Stock propose un essai gratuit de 30 jours, tandis que vous pouvez télécharger gratuitement 10 ressources standard Adobe Stock.

Puis-je utiliser des images Adobe Stock avec des filigranes ?

Absolument. Vous pouvez utiliser des images Adobe Stock avec des filigranes et les utiliser comme vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser les images en filigrane sans aucun paiement requis.

Est-il normal d'avoir une partie floue de l'image lorsque vous supprimez le filigrane ?

Non. Cependant, certaines applications laissent une partie floue sur la zone du filigrane que vous avez supprimée. Mais si vous souhaitez supprimer les filigranes sans laisser de parties floues, utilisez Tipard Video Converter Ultimate.

Conclusion

Si vous souhaitez avoir une vidéo Adobe Stock sans filigrane, vous pouvez utiliser ces suppresseurs de filigrane indiqués ci-dessus. Suivez les étapes simples et progressez jusqu'à supprimer le filigrane Adobe Stock de la vidéo! Mais si vous préférez utiliser le suppresseur de filigrane vidéo le plus important, qui peut supprimer le filigrane sans perte de qualité, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Octobre 21, 2022 13: 20
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Get Rid of Adobe Stock Watermark Offline and Online

How to Get Rid of Adobe Stock Watermark Offline and Online

Many professionals use Adobe Stock, the most famous photo and video stocking agency. It is a stock photo service developed by Adobe that is fully integrated into the Creative Cloud platform. This app can download high-quality images, graphics, 4K videos, HD videos, and more. In addition, it offers millions of stock videos and photos, and editors worldwide make that. However, Adobe Stock is pricey, so people resolve to save stock videos or images, even though the videos or images contain a watermark. Therefore, in these write-ups, we will show you the most outstanding methods on how to remove Adobe Stock watermark from videos.

Get Rid of Adobe Stock Watermark

Part 1. Remove Adobe Stock Watermark from Videos Offline

One way to have an Adobe Stock video without a watermark is by removing the watermark from it. How can we erase this watermark? The answer is simple. Below, we will show you the best video watermark remover and the steps to use it.

The most renowned Adobe Stock watermark remover you can find is Tipard Video Converter Ultimate. This offline tool can assist you in removing unwanted watermarks from any video format because it supports 500 video formats. Also, this tool removes all types of watermarks, like logos, texts, date stamps, images, or time stamps. Moreover, it can remove the watermarks from your videos without losing your image's quality and leaving any blurry parts on your video. And if you have a video with two or more watermarks, you can use this tool to remove those watermarks instantly.

What’s even better about this application is that it has many advanced editing features, such as a video merger, video reverser, GIF maker, 3D maker, and more from the Toolbox. Furthermore, many beginners can use Tipard Video Converter Ultimate to remove watermarks because it has an easy-to-use interface. This app is also available to download on all leading operating systems, including Windows, Mac, and Linux.

How to remove Adobe Stock watermark from videos

Step 1 The first objective that you need to do is to download Tipard Video Converter UItimate by clicking the Download button below. Afterward, install the app and launch it once it is installed.

Step 2 And then, on the software’s first interface, go to the Toolbox panel and select the Video Watermark Remover feature to remove the Adobe Stock watermark from your video.

Watermark Remover VCU

Step 3 Another interface will prompt where you will click the plus sign icon to upload the Adobe Stock video. You can also drag-drop your video file from your computer folders.

Click Plus Icon

Step 4 And then, tick the Add watermark removing area button. On the following interface, you will see the watermark removing the rectangle and the preview of your video. Hold and drag the removing area to the Adobe Stock watermark.

Hold Drag Remover

Step 5 After that, if you are ready to remove the watermark and save your output, click Export at the bottom right side of the screen.

Save and Export

And those are the easy steps on how to remove the Adobe Stock watermark from your video.

Part 2. How to Get Rid of Adobe Stock Watermark Online

You can also use online tools to remove Adobe Stock watermarks if you want to save storage space on your device. Online watermark removers are common, and you can find many online. However, not all online applications are free and safe to use. So, we searched for the most used free watermark removers online and chose the best to recommend. In this section, we will discuss two best methods to remove the Adobe Stock watermark online.

1. Use Media.io

Media.io is an online watermark remover that can help remove the Adobe Stock watermark from your video. This online application supports standard video formats, like MP4, AVI, MOV, and MKV. With this tool, you can add two or more removing areas if you want to. In addition, it has a simple user interface, which makes it a beginner-friendly tool. Another notable feature of this online tool is that you can preview your output before exporting it.
Furthermore, Media.io is safe and free for all web browsers, such as Google and Firefox. However, it has a slow uploading process, which makes it inconvenient for many users. Nonetheless, removing the Adobe Stock watermark is still a fantastic app.

How to remove Adobe Stock watermark using Media.io:

Step 1 To begin, access your browser and search Media.io watermark remover. And then click the Choose Files button. On the following interface, click the Choose Files button again and upload the video.

Step 2 After that, click the Add Area button to prompt the watermark removing area. Move the watermark removal area to the Adobe Stock watermark.

Prompt Removing Area

Step 3 Finally, hit the Export button at the upper right corner of the interface.

2. Video Watermark Remover Online

Video Watermark Remover Online is another tool you can use to remove watermarks. This online application is easy to use, which makes it a user-friendly application. It also supports some of the most common file formats, so you will not have a problem uploading your Adobe Stock footage. You can remove the watermark from your video in just a few clicks and save it immediately. In addition, you can access this online application on almost all web browsers, including Google and Firefox. The downside of Video Watermark Remover Online is that you cannot preview your video before saving it. It also leaves blurry parts on the area of the watermark you removed.

How to remove Adobe Stock watermark using Video Watermark Remover Online:

Step 1 On your browser, go to the main page of Video Watermark Remover Online. Then, click the Click or Drag Videos here button.

Step 2 Your desktop files will appear. Select the video file you want to remove the watermark, then click Open.

Step 3 Wait for your video to upload. And then click the Remove Watermark button.

Remove Watermark Button

Part 3. FAQs about How to Remove Adobe Stock Watermark

Can I get Adobe Stock for free?

Adobe Stock offers a 30-day free trial, whereas you can download 10 Adobe Stock standard assets for free.

Can I use Adobe Stock images with watermarks?

Absolutely. You can use Adobe Stock images with watermarks and use them as you like. You can use the watermarked images with no payment required.

Is it normal to have a blurry part of the image when you remove the watermark?

No. However, some applications leave a blurry part on the area of the watermark you removed. But if you want to remove watermarks without leaving any blurry parts, use Tipard Video Converter Ultimate.

Conclusion

If you want to have an Adobe Stock video without a watermark, you can use these watermark removers shown above. Follow the simple steps, and work your way throughout to remove Adobe Stock watermark from video! But if you prefer using the most prominent video watermark remover, which can remove the watermark without losing quality, download Tipard Video Converter Ultimate now.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
October 21, 2022 13:20
CommentClick here to join the discussion and share your comments