Résolu - Comment supprimer facilement le filigrane Filmora

Résolu - Comment supprimer facilement le filigrane Filmora

En ce qui concerne l'édition de vidéos, Filmora est l'un des outils d'édition les plus connus que de nombreux professionnels utilisent. Cette application de montage vidéo permet aux utilisateurs d'éditer leurs vidéos de manière professionnelle grâce à sa large gamme d'outils d'édition avancés. Cependant, le problème pour de nombreux utilisateurs est que lorsque vous n'achetez pas Filmora, cela laissera des filigranes sur les vidéos que vous éditez.

Mais ne vous inquiétez pas; dans cet article de blog, nous vous montrerons les meilleures façons de comment supprimer le filigrane Filmora de vos vidéos avec ou sans achat.

Supprimer le filigrane Wondershare Filmora

Partie 1. Filmora a-t-il un filigrane ?

Comme mentionné ci-dessus, lorsque les utilisateurs ne se prévalent pas de la version payante de Filmora, cela laissera des filigranes des vidéos que vous éditez. Mettre des filigranes est un moyen pour Filmora de faire la publicité de sa version payante. Une autre raison est d'empêcher le piratage de leurs vidéos. Donc, si vous utilisez l'essai gratuit de Filmora, attendez-vous à ce que lorsque vous enregistrez ou exportez votre sortie, elle contienne un filigrane Filmora. La bonne chose est qu'il existe des moyens de supprimer le filigrane Filmora de vos vidéos.

Une autre façon de supprimer le filigrane Filmora consiste à utiliser un outil de suppression de filigrane. Bien que cette méthode vous oblige à utiliser d'autres outils ou applications, c'est la méthode la plus pratique. Cela vous évitera également de perdre de l'argent car vous pourrez utiliser des applications gratuites. Reportez-vous à la partie suivante pour savoir comment vous débarrasser du filigrane Filmora à l'aide du meilleur outil de suppression de filigrane.

Partie 2. Comment supprimer le filigrane Filmora de la vidéo

L'achat de Filmora est assez cher. Même son plan annuel coûte cher à beaucoup de gens, et ce n'est pas pratique pour ceux qui veulent simplement supprimer le filigrane de leurs vidéos. Donc, si vous souhaitez supprimer gratuitement le filigrane Filmora de votre vidéo, vous pouvez utiliser ce dissolvant de filigrane vidéo.

Tipard Video Converter Ultimate est un outil de suppression de filigrane vidéo qui vous permet de supprimer le filigrane Filmora sans laisser de marques ou de parties floues sur votre vidéo. De plus, si vous avez deux filigranes ou plus sur votre vidéo, vous pouvez facilement supprimer ces filigranes en ajoutant simplement une zone de suppression de filigrane à partir de l'outil. Vous pouvez sélectionner le format de sortie que vous souhaitez pour votre sortie avant de l'exporter. En outre, il prend en charge tous les formats, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, M4V, WMV et 500 autres formats de fichiers. De plus, Tipard Video Converter Ultimate possède de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment un inverseur vidéo, un rogneur vidéo, un filigrane vidéo, un créateur de GIF, etc. de la boîte à outils. Et avec son interface facile à utiliser, les débutants peuvent facilement supprimer ces filigranes. Par conséquent, si vous souhaitez supprimer le filigrane Filmora, lisez les étapes simples ci-dessous.

Comment supprimer gratuitement le logo du filigrane Wondershare à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1 Tout d'abord, téléchargez le Tipard Video Converter Ultimate sur votre bureau. Cliquez sur Télécharger ci-dessous pour télécharger le logiciel immédiatement. Ensuite, suivez le processus d'installation et lancez l'application sur votre bureau.

Étape 2 Après avoir ouvert l'application, accédez à la Boîte à outils panneau. La liste des fonctions d'édition avancées apparaîtra. Sélectionnez le Suppresseur de filigrane vidéo fonctionnalité pour supprimer le filigrane Wondershare Filmora.

Liste des fonctionnalités

Étape 3 Ensuite, téléchargez la vidéo en cliquant sur le plus (+) bouton de signature ou drag and drop votre fichier dans la zone du signe plus pour télécharger le fichier dont vous souhaitez supprimer le filigrane.

Téléchargez votre fichier

Étape 4 Sur l'interface suivante, cliquez sur le Ajouter une zone de suppression de filigrane bouton, puis une nouvelle interface apparaîtra. Vous verrez la zone de suppression de filigrane et l'aperçu de votre vidéo. Déplacez la zone de suppression du filigrane vers le filigrane Wondershare Filmora.

Supprimer Wondershare Filmora

Étape 5 Maintenant, cliquez sur le Exportations bouton pour supprimer le filigrane. Après avoir cliqué sur le Exportations bouton, l'application enregistrera automatiquement votre sortie dans les dossiers de votre ordinateur.

Enregistrer et supprimer

Simple, non ? Ces étapes simples vous permettent de supprimer le filigrane Filmora de votre vidéo sans acheter l'application.

Suppresseur de filigrane 123Apps est une ligne filigrane décapant qui vous permet de supprimer les filigranes et les logos en quelques clics. Et avec son processus de suppression de filigrane AI, vous pouvez facilement supprimer le filigrane sur votre vidéo. De plus, il prend en charge les formats vidéo les plus standard, tels que MP4, AVI, MOV et MKV. Ce qui est génial avec cet outil, c'est que vous n'avez pas besoin de l'installer sur votre appareil. Cependant, comme il s'agit d'une application Web, le processus de chargement peut être lent.

Comment supprimer le filigrane Filomora à l'aide de 123Apps Watermark Remover

Étape 1 Accédez à 123Apps Watermark Remover sur votre navigateur, puis cliquez sur le Fichier ouvert bouton pour télécharger votre vidéo Filmora.

Étape 2 Et sur l'interface suivante, sélectionnez le filigrane Filmora sur votre vidéo et redimensionnez la zone de suppression du filigrane.

Dissolvant de filigrane en ligne

Étape 3 Enfin, frappez le Exportations bouton dans le coin supérieur droit de l'interface.

Partie 3. Comment se débarrasser de Filmora et d'autres produits Wondershare en achetant des licences

L'achat d'une licence pour Filmora est le moyen le plus sûr de supprimer le filigrane Filmora. Si vous avez un budget et que vous utilisez fréquemment cette application d'édition, vous pouvez utiliser cette méthode pour effacer le filigrane Wondershare Filmora. Donc, si vous souhaitez savoir comment vous débarrasser du filigrane Wondershare Filmora, lisez continuellement cette section.

L'achat de l'application est le meilleur moyen de supprimer Filmora filigrane, en particulier pour ceux qui utilisent fréquemment cette application d'édition. Ci-dessous, nous avons énuméré les avantages de l'achat de l'application Filmora :

Ces fonctionnalités peuvent être déverrouillées lorsque vous achetez le plan d'abonnement groupé :

  • 1. Vous débloquerez toutes les fonctionnalités.
  • 2. Vous pouvez exporter des vidéos sans filigrane.
  • 3. Support technique supérieur.
  • 4. Vous bénéficierez d'un an de téléchargements illimités à partir de la bibliothèque standard de Filmstock.
  • 5. Vous pouvez utiliser de nouveaux effets chaque mois.

Le moyen le plus simple et le plus sûr consiste à acheter l'application. Si vous souhaitez connaître le plan tarifaire de Filmora, reportez-vous à l'image ci-dessous.

Plan tarifaire Filmora

Partie 4. FAQ sur la suppression du filigrane Filmora

Est-ce que Wondershare Filmora est disponible sur Mac ?

Oui. Wondershare Filmora est disponible pour les appareils Mac. Il est disponible pour macOS 10.14 - macOS 11 ou version ultérieure. De plus, il est disponible sur les puces Apple M1 compatibles.

Quel est le meilleur, Filmora ou iMovie ?

iMovie est un logiciel de montage vidéo de base pour les appareils Apple. De nombreux débutants préfèrent utiliser iMovie car il est plus facile à utiliser. Cependant, pour la plupart des professionnels, Filmora est meilleur qu'iMovie en raison des fonctionnalités et de la qualité produites par Filmora.

Puis-je toujours utiliser ma vidéo Filmora même après avoir supprimé le filigrane ?

Bien sûr. Vous pouvez toujours utiliser la vidéo Filmora même après en avoir retiré le filigrane.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez le processus de suppression du filigrane Wondershare, vous pouvez choisir entre les deux méthodes que nous vous avons présentées ci-dessus. Cependant, si vous ne souhaitez pas acheter l'application Filmora et que vous ne l'utilisez que très rarement, nous vous recommandons supprimer le filigrane Filmora en utilisant Tipard Video Converter Ultimate.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Octobre 21, 2022 14: 05
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Solved - How to Remove Filmora Watermark Easily

Solved - How to Remove Filmora Watermark Easily

Regarding editing videos, Filmora is one of the most famous editing tools that many professionals use. This video editing application allows users to edit their videos professionally with its wide range of advanced editing tools. However, the problem for many users is that when you do not purchase Filmora, it will leave watermarks from the videos you edit.

But do not worry; in this blog post, we will show you the best ways about how to remove the Filmora watermark from your videos with or without purchasing.

Remove Wondershare Filmora Watermark

Part 1. Does Filmora Have a Watermark?

As mentioned above, when users do not avail themselves of the paid version of Filmora, it will leave watermarks from the videos you edit. Putting watermarks is a way for Filmora to advertise its paid version. Another reason is to prevent their videos from piracy. So, if you are using the free trial of Filmora, expect that when you save or export your output, it contains a Filmora watermark. The good thing is there are ways to remove the Filmora watermark from your videos.

Another way to remove the Filmora watermark is by using a watermark remover tool. Although this way requires you to use other tools or applications, it is the most convenient way. It will also avoid you from losing money because you can use free applications. Refer to the next part to learn how to get rid of Filmora watermark using the best watermark remover tool.

Part 2. How to Remove Filmora Watermark from Video

Purchasing Filmora is quite pricey. Even its annual plan is expensive for many people, and it is not practical for many who just want to remove the watermark from their videos. So, if you want to remove the Filmora watermark from your video for free, you can use this video watermark remover.

Tipard Video Converter Ultimate is a video watermark remover that enables you to remove the Filmora watermark without leaving any marks or blurry parts on your video. In addition, if you have two or more watermarks on your video, you can easily remove those watermarks by simply adding a watermark remover area from the tool. You can select the output format that you want for your output before exporting it. Also, it supports all formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, M4V, WMV, and 500 more file formats. Furthermore, Tipard Video Converter Ultimate has many advanced editing features, including a video reverser, video trimmer, video watermark, GIF maker, and more from the Toolbox. And with its easy-to-use interface, beginners can remove those watermarks easily. Therefore, if you want to remove the Filmora watermark, read the easy steps below.

How to remove the Wondershare watermark logo for free using Tipard Video Converter Ultimate

Step 1 Firstly, download the Tipard Video Converter Ultimate on your desktop. Click Download below to download the software immediately. Then, follow the installation process, and launch the app on your desktop.

Step 2 After opening the application, go to the Toolbox panel. The list of advanced editing features will appear. Select the Video Watermark Remover feature to remove the Wondershare Filmora watermark.

List of Features

Step 3 Then, upload the video by clicking the plus (+) sign button or drag and drop your file to the plus sign box to upload the file you want to remove the watermark.

Upload Your File

Step 4 On the following interface, click the Add watermark removing area button, then a new interface will appear. You will see the watermark remover area and the preview of your video. Move the watermark remover area to the Wondershare Filmora watermark.

Remove Wondershare Filmora

Step 5 Now, click the Export button to remove the watermark. After clicking the Export button, the app will automatically save your output to your computer folders.

Save and Remove

Simple, right? Those easy steps allow you to remove the Filmora watermark from your video without purchasing the app.

123Apps Watermark Remover is an online watermark remover that allows you to remove watermarks and logos in just a few clicks. And with its AI watermark-removing process, you can easily remove the watermark on your video. Additionally, it supports the most standard video formats, like MP4, AVI, MOV, and MKV. What’s great about this tool is that you do not need to install it on your device. However, since it is a web-based app, you may experience a slow loading process.

How to remove the Filomora watermark using 123Apps Watermark Remover

Step 1 Access 123Apps Watermark Remover on your browser, and click the Open File button to upload your Filmora video.

Step 2 And on the next interface, select the Filmora watermark on your video and resize the watermark removing area.

Watermark Remover Online

Step 3 Finally, hit the Export button at the upper right corner of the interface.

Part 3. How to Get Rid of Filmora and Other Wondershare Products by Purchasing Licenses

Purchasing a license for Filmora is the most secure way to remove the Filmora watermark. If you have a budget and frequently use this editing app, you can use this method to erase the Wondershare Filmora watermark. So, if you desire to know how to get rid of the Wondershare Filmora watermark, read this section continually.

Purchasing the app is the best way to remove the Filmora watermark, especially for those who frequently use this editing app. Below, we listed the benefits of purchasing the Filmora app:

These features can be unlocked when you buy the Bundle Subscription Plan:

  • 1. You will unlock all features.
  • 2. You can export videos with no watermark.
  • 3. Senior Tech support.
  • 4. You will have one year of unlimited downloads from the Filmstock Standard Library.
  • 5. You can use new effects every month.

The easiest and most secure way is by purchasing the app. If you want to know the pricing plan for Filmora, refer to the image below.

Filmora Pricing Plan

Part 4. FAQs about How to Remove Filmora Watermark

Is Wondershare Filmora available on Mac?

Yes. Wondershare Filmora is available for Mac devices. It is available for macOS 10.14 - macOS 11 or later. Moreover, it is available on Apple M1 chip compatible.

Which is better, Filmora or iMovie?

iMovie is a basic video editing software for Apple devices. Many beginners prefer using iMovie because it is easier to use. However, for most professionals, Filmora is better than iMovie because of the features and quality that Filmora produces.

Can I still use my Filmora video even after removing the watermark?

Of course. You can still use the Filmora video even after removing the watermark from it.

Conclusion

Now that you know the Wondershare watermark removal process, you can choose between the two methods we presented to you above. However, if you do not wish to purchase the Filmora app and are just using it very seldom, we recommend removing the Filmora watermark using Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
October 21, 2022 14:05
CommentClick here to join the discussion and share your comments