Deux façons de supprimer le filigrane WeVideo sans effort

Deux façons de supprimer le filigrane WeVideo sans effort

WeVideo est une application de montage vidéo basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de tous niveaux de produire de superbes vidéos de style professionnel. Cet outil de montage vidéo a des versions hors ligne et en ligne que vous pouvez utiliser pour éditer des vidéos. De plus, avec WeVideo, vous pouvez utiliser des vidéos de stock, un écran vert, créer des sous-titres animés, etc. Vous comprendrez sûrement son interface utilisateur simple. Dans cet article de blog, nous discuterons de plus d'informations pour savoir si WeVideo a un filigrane et comment supprimer le filigrane WeVideo.

Comment supprimer les filigranes Wevideo

Partie 1. Introduction à WeVideo

WeVideo est l'un des logiciels de montage vidéo les plus connus pour la capture, l'édition et la visualisation de séquences. Et comme il s'agit d'un logiciel basé sur le cloud, il ne nécessite que peu d'espace de stockage. De plus, les enseignants et les étudiants utilisent généralement cet outil à des fins pédagogiques. Et comme mentionné ci-dessus, WeVideo est un outil Web et basé sur une application. Que vous préfériez le montage hors ligne ou en ligne, WeVideo est votre application. Vous pouvez utiliser deux modes pour WeVideo : le storyboard et la chronologie.

Mais comme beaucoup de gens le demandent, WeVideo a-t-il un filigrane ? La réponse est oui. WeVideo intègre des filigranes sur ses vidéos pour montrer et promouvoir sa marque auprès des utilisateurs qui utilisent la version gratuite. Mais beaucoup de gens n'aiment pas les filigranes sur leurs vidéos car ils ruinent la qualité et la présentation de leurs vidéos.

Alors, pouvez-vous supprimer le filigrane WeVideo de votre vidéo ? Existe-t-il une solution? Heureusement, il existe des tonnes de suppressions de filigranes vidéo que vous pouvez utiliser sur votre bureau. Et ci-dessous, nous vous montrerons le meilleur dissolvant de filigrane vidéo et comment l'utiliser. Nous discuterons également de la manière d'utiliser WeVideo pour supprimer le filigrane en achetant la licence.

Partie 2. 2 façons de supprimer le filigrane WeVideo

Méthode 1. Utiliser un dissolvant de filigrane vidéo

Tipard Video Converter UItimate est l'un des outils de suppression de filigrane vidéo les plus recommandés que vous pouvez utiliser sur votre bureau. Cette application vous permet de supprimer les filigranes de votre vidéo sans affecter sa qualité. Certains dissolvants de filigrane vidéo suppriment les filigranes de la vidéo en laissant une marque floue dessus. Mais avec Tipard Video Converter Ultimate, vous pouvez supprimer les filigranes de votre vidéo sans laisser de marques ni de parties floues. De plus, il prend en charge plus de 500 formats vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, M4V, WMV, WebM, etc.

Il contient également de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment un rogneur vidéo, un créateur de GIF, un créateur 3D, une correction des couleurs, un inverseur vidéo, etc. de la boîte à outils. De plus, il s'agit d'un outil convivial avec une interface logicielle facile à utiliser. Une autre caractéristique étonnante de cette application est qu'elle peut supprimer deux filigranes ou plus de votre vidéo. Vous pouvez télécharger Tipard Video Converter Ultimate sur tous les systèmes d'exploitation, tels que Windows, macOS et Linux.

Comment se débarrasser du filigrane WeVideo à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Avant toute chose, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate sur votre bureau en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Après, suivez le processus d'installation et lancez l'application une fois qu'elle est installée.

Étape 2 Après avoir ouvert l'application, accédez à la Boîte à outils panneau sur l'interface utilisateur principale du logiciel. La liste des fonctionnalités d'édition de Tipard Video Converter Ultimate apparaîtra. Sélectionnez le Suppresseur de filigrane vidéo fonction.

Supprimer le filigrane WeVideo

Étape 3 Ensuite, cliquez sur le icône plus pour télécharger le fichier WeVideo que vous souhaitez supprimer du filigrane. Vous pouvez aussi simplement glisser-déposer votre fichier vidéo à partir de vos fichiers de bureau pour télécharger la vidéo.

Télécharger le fichier WeVideo

Étape 4 Ensuite, cliquez sur le Ajouter une zone de suppression de filigrane bouton. Et puis, sur la page suivante, vous verrez la zone de suppression du filigrane et l'aperçu de votre vidéo. Déplacez la zone de suppression du filigrane vers le filigrane WeVideo et redimensionnez la zone de suppression du filigrane en maintenant et en faisant glisser les côtés de la zone de suppression du filigrane.

Placer un filigrane

Étape 5 Et puis, lorsque le filigrane WeVideo est couvert, cliquez sur le Exportations bouton pour effacer complètement le filigrane de votre vidéo. Tipard Video Converter Ultimate supprime automatiquement le filigrane et l'enregistre dans les dossiers de votre ordinateur.

Enregistrer dans des dossiers

Avec ce dissolvant de filigrane WeVideo, vous pouvez sûrement supprimer le filigrane WeVideo sans perdre de qualité.

Méthode 2. En achetant la licence WeVideo

Si la première méthode que nous avons présentée est un peu compliquée pour vous, il existe une autre méthode que vous pouvez faire. Si WeVideo est l'application d'édition que vous utilisez souvent, vous pouvez acheter la licence pour éditer des vidéos sans filigrane. Vous pouvez choisir parmi quatre forfaits pour acheter l'application WeVideo :

Power - Vous pouvez publier une vidéo de 30 minutes par mois, avec 20 Go de stockage et une résolution vidéo de 720 HD. Il est également livré avec des modèles et des titres animés.

Vacances illimitées - Toutes les fonctionnalités de Power avec un temps de publication et un stockage illimités. Il est également livré avec une résolution vidéo HD 1080p+ et plus de fonctionnalités.

Professional - Toutes les fonctionnalités de la version Unlimited plus l'utilisation illimitée des stocks et la gestion de la marque. Il est également livré avec des modèles premium et des résolutions vidéo 4K Ultra HD.

Entreprise - Vous pouvez déverrouiller toutes les fonctionnalités de la licence Professional plus Team pour trois sièges. Vous pouvez également débloquer des outils de collaboration et des fonctionnalités de gestion des utilisateurs. En achetant cette licence, vous pouvez également créer vos propres modèles.

Reportez-vous à l'image ci-dessous pour les prix de chaque plan.

Particuliers et Entreprises Tarification éducative

Par conséquent, si vous souhaitez vous débarrasser du filigrane WeVideo, achetez la licence que nous avons présentée ci-dessus.

Plus de lecture:

Qu'est-ce qu'un filigrane sur une vidéo ? Pourquoi en ajouter un à votre vidéo

Liste des meilleurs dissolvants de filigrane vidéo hors ligne et en ligne

Partie 3. FAQ sur la suppression du filigrane WeVideo

Combien de temps WeVideo est-il gratuit ?

Vous pouvez utiliser l'essai gratuit de WeVideo jusqu'à 14 jours. Cependant, il inclut un filigrane dans toutes les vidéos exportées. Si vous souhaitez exporter des fichiers vidéo sans filigrane, achetez la licence de l'application WeVideo.

WeVideo est-il gratuit pour tous les étudiants ?

WeVideo est un achat intégré avec accès à plus de 650,000 XNUMX vidéos, images, clips, morceaux de musique de haute qualité et libres de droits, et plus encore. Il aide les étudiants et les enseignants à éditer et à améliorer leurs projets vidéo. Cependant, vous devez acheter une licence pour exporter des vidéos sans filigrane. La bonne chose est que, pour les étudiants, cela n'a aucun coût supplémentaire.

Puis-je utiliser un outil de suppression de filigrane en ligne pour supprimer le filigrane WeVideo ?

Oui. Il existe des tonnes de suppressions de filigranes vidéo en ligne auxquelles vous pouvez accéder sur votre navigateur.

Conclusion

Simple, n'est-ce pas ? Toutes les étapes dont vous avez besoin pour savoir comment supprimer un filigrane WeVideo des vidéos sont inclus dans cet article. L'achat d'une licence est assez cher. Donc, si vous souhaitez utiliser un moyen plus simple et plus pratique pour supprimer le filigrane WeVideo, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Octobre 19, 2022 14: 00
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Two Ways to Remove WeVideo Watermark Effortlessly

Two Ways to Remove WeVideo Watermark Effortlessly

WeVideo is a cloud-based video editing application that enables users of all skill levels to produce amazing professional-style videos. This video editing tool has offline and online versions you can use for editing videos. Moreover, with WeVideo, you can use stock videos, green screening, create animated subtitles, and more. You will surely get the hang of its simple user interface. In this blog post, we will discuss more information about whether WeVideo has a watermark and how to remove WeVideo watermark.

How to Remove Wevideo Watermarks

Part 1. Introduction to WeVideo

WeVideo is one of the most known video editing software for capturing, editing, and viewing footage. And since it is a cloud-based software, it requires only a little storage space. In addition, teachers and students usually use this tool for educational purposes. And as mentioned above, WeVideo is a web-based and app-based tool. So whether you prefer editing offline or online, WeVideo is your application. You can use two modes for WeVideo: the storyboard and the timeline.

But as many people ask, does WeVideo have a watermark? The answer is yes. WeVideo embeds watermarks on its videos to show and promote its brand to the users who use the free version. But many people do not like watermarks on their videos because they ruin the quality and presentation of their videos.

So, can you remove the WeVideo watermark from your video? Is there a solution to it? Luckily, there are tons of video watermark removers that you can use on your desktop. And below, we will show you the best video watermark remover and how to use it. We will also discuss how to use WeVideo to remove the watermark by purchasing the license.

Part 2. 2 Ways to Remove WeVideo Watermark

Method 1. Use a Video Watermark Remover

Tipard Video Converter UItimate is one of the most recommended video watermark removers you can use on your desktop. This application allows you to remove watermarks from your video without affecting its quality. Some video watermark removers remove the watermarks from the video by leaving a blurred mark on it. But with Tipard Video Converter Ultimate, you can remove the watermarks from your video without leaving any marks or blur parts. Additionally, it supports over 500+ video formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, M4V, WMV, WebM, and more.

It also contains many advanced editing features, including a video trimmer, GIF maker, 3D maker, color correction, video reverser, and more from the Toolbox. Furthermore, it is a user-friendly tool with an easy-to-use software interface. Another amazing feature of this app is that it can remove two or more watermarks from your video. You can download Tipard Video Converter Ultimate on all operating systems, like Windows, macOS, and Linux.

How to get rid of WeVideo watermark using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 First and foremost, download Tipard Video Converter Ultimate on your desktop by clicking the Download button below for Windows or Mac. After, follow the installation process and launch the app once it is installed.

Step 2 After opening the app, go to the Toolbox panel on the software’s main user interface. The list of Tipard Video Converter Ultimate’s editing features will appear. Select the Video Watermark Remover feature.

Remove WeVideo Watermark

Step 3 Next, click the plus icon to upload the WeVideo file you want to remove from the watermark. You can also just drag-drop your video file from your desktop files to upload the video.

Upload WeVideo File

Step 4 Afterward, click the Add watermark removing area button. And then, on the following page, you will see the watermark removing area and the preview of your video. Move the watermark removing area to the WeVideo watermark and resize the watermark removing area by holding and dragging the sides of the watermark remover area.

Place to Watermark

Step 5 And then, when the WeVideo watermark is covered, click the Export button to erase the watermark from your video completely. Tipard Video Converter Ultimate automatically removes the watermark and saves it on your computer folders.

Save to Folders

With this WeVideo watermark remover, you can surely remove the WeVideo watermark without losing any quality.

Method 2. By Purchasing the WeVideo License

If the first method that we presented is a little complicated for you, there is another method that you can do. If WeVideo is the editing application you often use, you can purchase the license to edit videos without a watermark. There are four plans that you can choose from for purchasing the WeVideo app:

Power - You can publish a 30-minute video per month, with 20 GB storage and 720 HD video resolution. It also comes with templates and motion titles.

Unlimited - All features from Power with unlimited publish time and storage. It also comes with 1080p+ HD video resolution and more features.

Professional - Every feature from the Unlimited version plus unlimited stock usage and brand management. It also comes with premium templates and 4K Ultra HD video resolutions.

Business - You can unlock all features from the Professional plus Team license for three seats. You can also unlock collaboration tools and user management features. By purchasing this license, you can also create your own templates.

Refer to the image below for the prices of each plan.

Individuals and Business Educational Pricing

Therefore, if you like to get rid of the WeVideo watermark, purchase the license we presented above.

Further Reading:

What is Watermark On a Video? Why Add One to Your Video

List of the Top Video Watermark Removers Offline and Online

Part 3. FAQs about How to Remove WeVideo Watermark

How long is WeVideo free?

You can use the free trial of WeVideo for up to 14 days. However, it includes a watermark in all exported videos. If you want to export video files without a watermark, purchase the license for the WeVideo app.

Is WeVideo free for all students?

WeVideo is an in-app purchase with access to over 650,000 high-quality and licensed royalty-free videos, images, clips, music tracks, and more. It helps students and teachers to edit and enhance their video projects. However, you must purchase a license to export videos without a watermark. The good thing is, for students, it has no additional cost.

Can I use an online watermark remover to remove the WeVideo watermark?

Yes. There are tons of video watermark removers online that you can access on your browser.

Conclusion

Simple, isn’t it? All the steps that you need to learn about how to remove a WeVideo watermark from videos are included in this article. Purchasing a license is quite pricey. So, if you want to use a simpler and more practical way to remove the WeVideo watermark, download Tipard Video Converter Ultimate now.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
October 19, 2022 14:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments