Meilleures façons de supprimer la légende de Snapchat sur Android, iPhone et ordinateur

Meilleures façons de supprimer la légende de Snapchat sur Android, iPhone et ordinateur

Snapchat est une application de messagerie mobile que vous pouvez utiliser pour envoyer des images, des vidéos, etc. Il propose de nombreux filtres et effets exclusifs que vous pouvez utiliser pour prendre des photos et prendre des vidéos. De plus, il compte aujourd'hui près de 293 millions d'utilisateurs actifs. De nombreux millénaires aiment utiliser cette application car ils peuvent envoyer ou publier des images drôles, mignonnes et belles. Cependant, lorsque vous prenez des selfies ou des photos avec des filtres, Snapchat laisse un texte qui distrait ou agace de nombreux utilisateurs. Donc, si vous faites partie des personnes qui souhaitent supprimer le texte embêtant laissé par Snapchat, vous êtes sur la bonne page. Dans cet article, nous aborderons les moyens les plus simples de supprimer les légendes de Snapchat à l'aide d'appareils Android, iPhone et de bureau.

Supprimer Snapchat

Partie 1. Comment supprimer les sous-titres de Snapchat sur Android et iPhone

Si vous souhaitez utiliser votre appareil Android ou iPhone pour supprimer les légendes de votre photo Snapchat, certaines applications peuvent vous aider. Vous pouvez télécharger les meilleures applications d'édition que nous vous présenterons ci-dessous. Nous vous montrerons également les étapes simples pour supprimer le texte des images Snapchat à l'aide des applications Android et iPhone.

1. Supprimer les sous-titres de Snapchat sur Android

Supprimer le contenu indésirable

Supprimer le contenu indésirable est une application qui peut aider à supprimer le texte ou les légendes inutiles intégrés dans votre photo. Il a une interface utilisateur simple, ce qui profite aux débutants car ils peuvent facilement utiliser cette application. En plus de cela, avant d'enregistrer votre sortie, vous pouvez améliorer, ajouter des autocollants, ajouter des effets et ajouter du texte à votre image. De plus, tous les utilisateurs d'Android peuvent télécharger cette application car elle est disponible sur Google Play. Il possède d'autres fonctionnalités, notamment la suppression d'objets, le tampon de clonage et la suppression rapide. Si vous souhaitez utiliser cette application pour supprimer la légende Snapchat de votre photo, suivez les étapes ci-dessous.

Comment supprimer la légende d'une photo Snapchat :

Étape 1 Installez l' Supprimer le contenu indésirable application de Google Play. Et lancez l'application une fois installée.

Étape 2 Et puis appuyez sur le Appuyez pour commencer bouton du Menu. Choisissez l'image que vous souhaitez modifier à l'aide de la Suppression rapide outil.

Étape 3 Maintenant, nous allons supprimer la légende de votre image. Pour supprimer la légende, appuyez sur le Effacement rapide bouton. Ensuite, l'application traitera automatiquement votre image.

Étape 4 Enfin, enregistrez votre image sur votre appareil en appuyant sur Suivant, puis le Enregistrer icône.

2. Supprimer les sous-titres de Snapchat sur iPhone

Snapseed est une application iOS qui permet aux utilisateurs de supprimer instantanément les légendes ou les textes de Snapchat de leurs images. Il utilise l'outil de guérison pour permettre aux utilisateurs de supprimer des légendes ou des textes sans brouiller l'image. En outre, il dispose d'autres fonctionnalités d'édition pour améliorer votre image et la rendre plus professionnelle. C'est également une application conviviale pour les débutants car elle possède une interface facile à utiliser. Vous pouvez également modifier le filtre ou l'effet de votre image avec cet outil avant d'enregistrer votre sortie. Pour savoir comment supprimer la légende ou le texte Snapchat de votre photo sur votre iPhone, reportez-vous aux instructions ci-dessous.

Comment supprimer les textes Snapchat des images à l'aide de Snapseed :

Étape 1 Ouvrez votre AppStore et téléchargez Snapseed sur votre iPhone. Exécutez l'application et appuyez sur le signe plus (+) .

Étape 2 Et puis, sélectionnez votre photo Snapchat dans votre galerie de photos que vous souhaitez modifier. Appuyez sur le Outils option et sélectionnez l'icône de guérison.

Étape 3 À l'aide de votre doigt, sélectionnez la légende de votre photo. Et enregistrez votre sortie en appuyant sur le coche icône sur votre écran.

Snapseed iPhone

Partie 2. Comment supprimer le texte Snapchat des vidéos

Avec Snapchat, vous pouvez enregistrer des vidéos et les envoyer à vos amis. Mais lorsque vous ajoutez des filtres et des effets à votre vidéo, cela laissera du texte ou des légendes. Nous allons donc vous montrer la meilleure solution si vous souhaitez supprimer les légendes et les textes de vos vidéos Snapchat.

Tipard Video Converter Ultimate est le meilleur outil de suppression de sous-titres Snapchat. À l'aide de sa fonction Video Watermark Remover, vous pouvez supprimer les sous-titres ou les textes de Snapchat de vos vidéos. Cet outil hors ligne peut supprimer tout type de filigrane, comme les logos, le texte ou les images. De plus, si votre vidéo contient deux textes ou plus, cet outil peut vous aider à supprimer deux filigranes ou plus de vos vidéos. En outre, il prend en charge tous les fichiers vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, M4V, WebM, WMV et plus de 500 autres formats.

En outre, il contient de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment une fusion vidéo, un créateur de GIF, un éditeur de métadonnées vidéo, un filigrane vidéo, etc. Ce qui est encore plus impressionnant avec Tipard Video Converter Ultimate, c'est que la suppression des sous-titres ou du texte de votre vidéo Snapchat ne laissera aucune marque et ne brouillera pas votre vidéo. De nombreux professionnels utilisent également cette application en raison de ses caractéristiques et fonctions. Donc, si vous souhaitez utiliser Tipard Video Converter Ultimate pour supprimer les sous-titres ou les textes de Snapchat, lisez le guide simple ci-dessous.

Comment supprimer la légende Snapchat de la vidéo :

Étape 1 D'abord, téléchargez le Tipard Video Converter Ultimate sur votre bureau en cliquant sur le Télécharger ci-dessous et suivez le processus d'installation. Une fois installée, lancez l'application sur votre appareil.

Étape 2 Et puis, allez au Boîte à outils panneau. Ensuite, vous verrez la liste des fonctionnalités offertes par l'application. Sélectionnez le Suppresseur de filigrane vidéo fonctionnalité pour supprimer la légende ou le texte Snapchat de votre vidéo.

Supprimer le texte de Snapchat

Étape 3 Appuyez sur la touche icône de signe plus (+) au milieu de l'interface pour télécharger la vidéo. Vous pouvez choisir de drag and drop votre vidéo à partir des dossiers de votre bureau pour télécharger un fichier. Ensuite, cliquez sur le Ajouter une zone de suppression de filigrane.

Télécharger le fichier Snapchat

Étape 4 Déplacez la zone de suppression du filigrane vers la légende ou le texte de Snapchat sur l'interface suivante.

Zone de suppression de filigrane

Étape 5 Et enfin, cochez la Exportations bouton pour enregistrer votre sortie dans les dossiers de votre ordinateur.

Enregistrer l'ordinateur de sortie

Partie 3. Supprimer la légende Snapchat de la capture d'écran

Tipard Watermark Remover gratuit en ligne est la meilleure solution pour supprimer les sous-titres Snapchat des captures d'écran. Cet outil est accessible en ligne sur tous les principaux navigateurs Web, tels que Google, Firefox et Safari. Il utilise un processus de technologie AI et possède une interface facile à utiliser. De plus, il prend en charge les formats d'image standard, tels que PNG, JPG et BMP. Avec cette application, vous pouvez choisir parmi les outils de sélection que vous souhaitez utiliser pour supprimer la légende de Snapchat.

Comment supprimer la légende Snapchat de la capture d'écran :

Étape 1 Ouvrez votre navigateur et recherchez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne. Cliquez sur ce lien pour accéder directement à la page principale.

Étape 2 Et puis, cliquez sur le Sélectionnez une photo bouton pour télécharger la capture d'écran Snapchat.

Sélectionnez une photo

Étape 3 Ensuite, sélectionnez le sélection outil que vous préférez utiliser pour supprimer la légende de Snapchat. Et puis, tracez la légende ou le texte de votre image.

Tracez la légende

Étape 4 Cliquez Supprimer pour effacer la légende, puis cliquez sur le Enregistrer bouton pour enregistrer votre sortie à partir du suppression de filigrane d'image.

Cliquez sur le bouton Enregistrer

Partie 4. FAQ sur la suppression de la légende de Snapchat

Pouvez-vous supprimer du texte d'une histoire Snapchat ?

Oui. Le texte de votre histoire Snapchat peut être supprimé. Appuyez simplement sur le Télécharger image et sélectionnez l'image que vous souhaitez modifier. Ensuite, cliquez sur le Cercle rouge sur le côté gauche de votre écran. Clique le effacer bouton pour supprimer le texte.

Pouvez-vous supprimer les autocollants Snapchat des captures d'écran ?

Assurément! Avec Tipard Watermark Remover gratuit en ligne, vous pouvez supprimer les autocollants, les textes et les emojis de vos captures d'écran Snapchat.

Puis-je supprimer les sous-titres de Snapchat à l'aide de Photoshop ?

Pour supprimer la légende de Snapchat à l'aide de Photoshop, vous pouvez utiliser l'outil Pinceau de guérison. maintenez la touche Alt enfoncée et cliquez sur le bouton gauche de la souris pour absorber le filigrane. Et puis, relâchez la touche Alt et le bouton gauche de la souris pour remplir l'emplacement cible.

Conclusion

Maintenant que vous avez appris toutes les méthodes pour supprimer les légendes de Snapchat sur Android, iPhone ou Desktop, vous pouvez supprimer les légendes ou les textes Snapchat de vos vidéos ou images. Vous pouvez choisir entre les applications que nous vous avons présentées ci-dessus. Mais si vous préférez utiliser un outil de suppression de texte avec des tonnes de fonctionnalités d'édition, utilisez Tipard Video Converter Ultimate.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo, Image(s)
Octobre 14, 2022 14: 10
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Ways to Remove Snapchat Caption on Android, iPhone, and Computer

Best Ways to Remove Snapchat Caption on Android, iPhone, and Computer

Snapchat is a mobile messaging app that you can use to send images, videos, and more. It offers many exclusive filters and effects that you can use for picture-taking and taking videos. In addition, it has nearly 293 million active users today. Many millennials are fond of using this app because they can send or post funny, cute, and beautiful pictures. However, when you take selfies or photos with filters, Snapchat leaves a text that distracts or annoys many users. So, if you are among the people who want to remove the pesky text that Snapchat leaves, then you are on the right page. In this article, we will discuss the most simple ways to remove Snapchat captions using Android, iPhone, and Desktop devices.

Remove Snapchat

Part 1. How to Remove Snapchat Captions on Android and iPhone

If you want to use your Android or iPhone device to remove captions from your Snapchat photo, then some apps can help you with that. You can download the best editing apps we will present to you below. We will also show you the simple steps to remove the text from Snapchat pictures using the Android and iPhone applications.

1. Remove Snapchat Captions on Android

Remove Unwanted Content

Remove Unwanted Content is an application that can help remove unnecessary text or captions embedded in your photo. It has a simple user interface, which benefits beginners because they can easily use this app. In addition to that, before saving your output, you can enhance, add stickers, add effects, and add text to your image. Also, all Android users can download this app because it is available on Google Play. It has other features, including object removal, clone stamp, and quick removal. If you want to use this app to remove the Snapchat caption from your photo, follow the steps below.

How to remove caption from Snapchat photo:

Step 1 Install the Remove Unwanted Content app from Google Play. And launch the app once it is installed.

Step 2 And then tap the Tap to Start button from the Menu. Choose the image you like to edit using the Quick Remove tool.

Step 3 Now, we will remove the caption from your image. To remove the caption, tap the Quick Erase button. Then the app will automatically process your image.

Step 4 Lastly, save your image on your device by tapping Next, then the Save icon.

2. Remove Snapchat Captions on iPhone

Snapseed is an iOS app that allows users to remove Snapchat captions or texts from their images instantly. It uses the healing tool to enable users to remove captions or texts without blurring the image. Furthermore, it has other editing features to enhance your image and make it more professionally done. It is also a beginner-friendly application because it has an easy-to-use interface. You can also change the filter or effect of your image with this tool before saving your output. To learn how to remove the Snapchat caption or text from your photo on your iPhone, refer to the instructions below.

How to remove Snapchat texts from pictures using Snapseed:

Step 1 Open your AppStore and download Snapseed on your iPhone. Run the application, and tap the plus (+) sign button.

Step 2 And then, select your Snapchat photo from your photo gallery that you want to edit. Tap the Tools option and select the healing icon.

Step 3 Using your finger, select the caption in your photo. And save your output by tapping the checkmark icon on your screen.

Snapseed iPhone

Part 2. How to Remove Snapchat Text from Videos

With Snapchat, you can record videos and send them to your friends. But when you add filters and effects to your video, it will leave text or captions. So, we will show you the best solution if you want to remove captions and texts from your Snapchat videos.

Tipard Video Converter Ultimate is the ultimate Snapchat caption remover. Using its Video Watermark Remover feature, you can remove Snapchat captions or texts from your videos. This offline tool can remove any type of watermark, like logos, text, or images. Additionally, if your video has two or more texts, this tool can help you remove two or more watermarks from your videos. Also, it supports all video files, such as MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, M4V, WebM, WMV, and 500+ more formats.

Furthermore, it contains many advanced editing features, including a video merger, GIF maker, video metadata editor, video watermark, and more. What’s even more impressive about Tipard Video Converter Ultimate is that removing the captions or text from your Snapchat video will leave no mark and will not blur your video. Many professionals also use this application because of its features and functions. So, if you want to use Tipard Video Converter Ultimate to remove Snapchat captions or texts, read the simple guide below.

How to remove Snapchat caption from the video:

Step 1 First, download the Tipard Video Converter Ultimate on your desktop by clicking the Download button below, and follow the installation process. Once it is installed, run the app on your device.

Step 2 And then, go to the Toolbox panel. Then you will see the list of features that the app offers. Select the Video Watermark Remover feature to remove the Snapchat caption or text from your video.

Remove Snapchat Text

Step 3 Press the plus (+) sign icon at the middle of the interface to upload the video. You can choose to drag and drop your video from your desktop folders to upload a file. Then, click the Add watermark removing area.

Upload Snapchat File

Step 4 Move the watermark removing area to the Snapchat caption or text on the following interface.

Watermark Remover Area

Step 5 And finally, tick the Export button to save your output to your computer folders.

Save Output Computer

Part 3. Remove Snapchat Caption from Screenshot

Tipard Watermark Remover Free Online is the best solution to remove Snapchat captions from Screenshots. This tool is accessible online on all leading web browsers, such as Google, Firefox, and Safari. It uses an AI Technology process, and it has an easy-to-use interface. Moreover, it supports standard image formats, like PNG, JPG, and BMP. With this application, you can choose from the selection tools which you want to use to remove the Snapchat caption.

How to remove Snapchat caption from screenshot:

Step 1 Open your browser and search for Tipard Watermark Remover Free Online. Click this link to go directly to the main page.

Step 2 And then, click the Select Photo button to upload the Snapchat screenshot.

Select Photo

Step 3 Next, select the selection tool you prefer to use to remove the Snapchat caption. And then, trace the caption or text from your image.

Trace the Caption

Step 4 Click the Remove button to erase the caption, then click the Save button to save your output from the image watermark remover.

Click the Save

Part 4. FAQs about How to Remove Snapchat Caption

Can you remove text from a Snapchat story?

Yes. The text from your Snapchat story can be removed. Just press the Upload Image button, and select the image you want to edit. Next, click the red circle on the left side of your screen. Click the Erase button to remove the text.

Can you remove Snapchat stickers from Screenshots?

Certainly! With Tipard Watermark Remover Free Online, you can remove stickers, texts, and emojis from your Snapchat screenshots.

Can I remove Snapchat captions using Photoshop?

To remove the Snapchat caption using Photoshop, you can use the Healing Brush Tool. hold the Alt key and click the left mouse button to absorb the watermark. And then, release the Alt key and the left mouse button to fill in the target location.

Conclusion

Now that you have learned all the methods to remove Snapchat captions on Android, iPhone, or Desktop, you can remove the Snapchat captions or texts from your videos or images. You can choose between the applications that we presented to you above. But if you prefer using a text remover with tons of editing features, use Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video, Image
October 14, 2022 14:10
CommentClick here to join the discussion and share your comments