Des moyens simples pour supprimer le filigrane Canva des images

Supprimer filigrane

Au fur et à mesure que la demande d'applications graphiques en ligne a émergé, de nombreuses applications sont devenues populaires. L'une des meilleures applications de conception graphique en ligne que de nombreuses personnes utilisent est Canva. Avec Canva, vous pouvez créer des publications sur les réseaux sociaux, des présentations percutantes, des affiches, des vidéos, des images et bien plus encore. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec Canva, surtout quand vous en avez la version pro. Cependant, la plupart des utilisateurs n'ont pas accès à la version pro de Canva et vous pouvez rencontrer de nombreuses limitations. Et comme beaucoup de gens le demandent, Canva a-t-il un filigrane ? si oui, comment pouvons-nous supprimer le filigrane Canva ? Dans ce guide, vos questions trouveront une réponse.

Comment supprimer les filigranes Canva

Partie 1. Est-ce que Canva a un filigrane

Canva est une excellente application pour éditer des images et des affiches et même créer des présentations étonnantes. Vous pouvez utiliser de nombreuses fonctionnalités avec Canva, et elles sont vraiment exceptionnelles. De plus, Canva propose des modèles, des images, des icônes et des formes prêts à l'emploi que vous pouvez utiliser. Cependant, tous ne sont pas gratuits ; vous devez acheter la version pro de Canva avant de pouvoir utiliser d'autres fonctionnalités. Bien que vous puissiez utiliser certaines images, icônes ou formes, Canva y place des filigranes.

Le filigrane Canva est visible car il occupe trop d'espace sur l'image. Il existe différents endroits où vous pouvez voir le filigrane Canva. Il y a des moments où ils sont placés dans la partie médiane de l'image et parfois sur les bords.

Si vous rencontrez des difficultés avec le filigrane Canva, nous avons une solution pour vous ! Lisez la partie suivante pour savoir comment supprimer le filigrane Canva de vos images.

Partie 2. Comment supprimer le filigrane Canva de vos images

Heureusement, certaines solutions peuvent vous aider à supprimer le filigrane Canva de vos images. Et dans cette section, nous vous montrerons les moyens et les étapes pour supprimer facilement le filigrane Canva.

Il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes. Mais toutes les applications ne sont pas gratuites et peuvent supprimer les filigranes sans perte. C'est pourquoi nous avons choisi les meilleurs outils à recommander. Sans plus tarder, voici les deux méthodes pour supprimer le filigrane Canva.

Méthode 1. Utiliser la version Pro de Canva

La bonne chose à propos de Canva est que vous pouvez supprimer le filigrane de vos images sur l'application elle-même. Canva permet à ses utilisateurs d'acheter différents éléments et images à différents prix. Et lorsque vous vous abonnez à la version professionnelle de Canva, vous pouvez utiliser et télécharger toutes les images premium, les modèles et bien plus encore de Canva.

Comment supprimer le filigrane Canva avec la version Pro :

Étape 1Accédez à Canva en effectuant une recherche canva dans votre champ de recherche. Et puis, sélectionnez l'image ou le modèle premium que vous souhaitez utiliser. Ensuite, sur la partie inférieure de l'image, vous pouvez voir le Supprimer les filigranes option et cliquez dessus.

Supprimer les filigranes

Étape 2Ensuite, cliquez sur le Achat bouton. En cliquant sur le Achat bouton, vous pouvez profiter de la fonction premium, qui supprimera le filigrane de l'image avant de pouvoir la télécharger.

Étape 3Vous pouvez également supprimer le filigrane en cliquant sur le Télécharger bouton situé en haut de l'interface. Ensuite, Canva vous proposera automatiquement la possibilité de vous abonner à la version pro de celui-ci.

Étape 4Cliquez et achetez la version premium pour télécharger l'image sans le filigrane Canva.

Télécharger avec Canva

Étape 5Mais si vous vous abonnez à la version Canva Pro avant de faire quoi que ce soit, il vous sera beaucoup plus facile d'utiliser les images premium. Sélectionnez et enregistrez simplement les photos ou éléments premium de Canva.

Acheter la version Pro

Étape 6APour vous abonner à la version Pro, cliquez sur le Essayez Canva Pro option, et sélectionnez le forfait dont vous souhaitez vous prévaloir. Et puis choisissez le mode de paiement.

Méthode 2. Utilisez Tipard Image Watermark Remover gratuitement en ligne

Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne est l'un des meilleurs dissolvants de filigrane que vous pouvez trouver sur Internet. Cette application est accessible en ligne et vous pouvez la rechercher sur tous les navigateurs Web, y compris Google, Firefox et Safari. De plus, avec ce dissolvant de filigrane en ligne, vous pouvez effacer le filigrane Canva de trois manières. Utilisation de l'outil polygonal, lasso ou pinceau. En outre, il prend en charge tous les formats d'image, tels que JPG, PNG, JPEG et BMP.

De plus, si vous souhaitez recadrer votre image après avoir supprimé le filigrane, Tipard Image Watermark Remover Free Online possède cette fonctionnalité. Les débutants pourront également utiliser cette application facilement car elle possède une interface utilisateur simple. Et ce qui est encore plus fantastique avec ce logiciel, c'est qu'il est alimenté par l'IA, ce qui signifie qu'après avoir sélectionné le filigrane, il le supprimera automatiquement sans laisser de parties floues sur votre image. Suivez donc les étapes ci-dessous si vous souhaitez utiliser cette application pour supprimer le filigrane Canva.

Comment se débarrasser du filigrane Canva à l'aide de Tipard Image Watermark Remover Free Online :

Étape 1Tout d'abord, accédez à votre navigateur et recherchez Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne dans le champ de recherche. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour accéder directement à leur site Web principal.

Étape 2Et sur l'interface utilisateur principale du logiciel, cliquez sur le bouton Sélectionner une photo pour importer l'image Canva. Tu peux drag and drop l'image de vos fichiers informatiques vers Sélectionnez une photo zone pour télécharger des images.

Supprimer les filigranes

Étape 3Ensuite, sélectionnez l'outil que vous souhaitez utiliser pour supprimer le filigrane Canva de votre image. Vous pouvez utiliser Polygonal si le filigrane est irrégulier et que vous devez réduire la zone du filigrane, vous pouvez utiliser le Lasso outil. Mais si vous voulez choisir une zone avec précision, l'outil Pinceau est le meilleur à utiliser.

Supprimer les filigranes

Étape 4Une fois que vous avez choisi un outil, sélectionnez le filigrane de votre image jusqu'à ce qu'il soit complètement recouvert. Ensuite, cliquez sur le Supprimer bouton pour supprimer le filigrane de votre image.

Télécharger avec Canva

Étape 5 Ensuite, vous pouvez voir l'aperçu de votre image et le filigrane est complètement supprimé. Clique le Épargnez bouton pour enregistrer le fichier de sortie sur votre appareil.

Acheter la version Pro

Plus de lecture:

Top 6 des suppressions de filigranes photo [hors ligne et en ligne] - 2022

Comment supprimer les filigranes des photos : étapes faciles à suivre

Partie 3. FAQ sur la suppression du filigrane Canva

Combien coûte Canva pro ?

Vous pouvez déverrouiller les fonctionnalités limitées de Canva en achetant la version Pro de l'application. La version Pro de Canva coûte 12.99 $ par mois.

Puis-je ajouter mon propre filigrane en utilisant Canva ?

Oui. Canva possède de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser. Outre la création de diapositives et l'édition de vidéos ou d'images, vous pouvez également utiliser cette application de conception en ligne pour ajouter des filigranes à vos images ou vidéos.

Puis-je utiliser les designs Canva à des fins commerciales ?

Toutes les photos, vidéos, modèles et conceptions peuvent être utilisés à des fins commerciales et non commerciales tant que vous disposez de la version Pro de l'application.

Conclusion

L'avantage des filigranes Canva est qu'ils peuvent toujours être supprimés. En suivant les méthodes et les étapes décrites ci-dessus, vous pouvez sûrement et efficacement supprimer le filigrane Canva à partir de vos images. Donc, si vous souhaitez supprimer le filigrane gratuitement et facilement, utilisez Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne.

auteur
posté par Kenny Kévin à Image(s)
Novembre 23, 2022 16: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Easy Ways on How to Remove the Canva Watermark From Images

As the demand for online graphic applications emerged, many apps became popular. One of the best online graphic designing applications many people use is Canva. With Canva, you can create social media posts, powerful presentations, posters, videos, images, and more. There’s a lot that you can do with Canva, especially when you have the pro version of it. However, most users do not have access to the pro version of Canva, and there are many limitations that you can encounter. And as many people ask, does Canva have a watermark; if so, how can we remove the Canva watermark? In this guidepost, your questions will be answered.

How to Remove Canva Watermarks

Part 1. Does Canva Have a Watermark

Canva is a great app for editing images and posters and even creating amazing presentations. You can use many features with Canva, and they are truly exceptional. Moreover, Canva has ready-made templates, images, icons, and shapes that you can use. However, not all are free; you need to purchase the pro version of Canva before you can use other features. Although you can use some images, icons, or shapes, Canva places watermarks on them.

The Canva watermark is noticeable because it occupies too much space on the image. There are different places where you may see the Canva watermark. There are times that they are placed in the middle part of the image and sometimes on the edges.

If you are struggling with the Canva watermark, we have a solution for you! Read the following part to know how to remove the Canva watermark from your images.

Part 2. How to Remove the Canva Watermark From Your Images

Luckily, some solutions can help you to remove the Canva watermark from your images. And in this section, we will show you the ways and steps to remove the Canva watermark easily.

There are many applications you can use to remove watermarks. But, not all applications are free and can remove watermarks losslessly. That’s why we chose the best tools to recommend. Without further ado, here are the two methods to remove the Canva watermark.

Method 1. Use the Pro Version of Canva

The good thing about Canva is that you can remove the watermark from your images on the app itself. Canva lets its users purchase different elements and pictures at different prices. And when you subscribe to Canva’s pro version, you can use and download all the premium images, templates, and more of Canva.

How to remove the Canva watermark with the Pro version:

Step 1Access Canva by searching Canva in your search box. And then, select the premium image or template you want to use. Then, on the bottom part of the image, you can see the Remove Watermarks option and click it.

Remove Watermarks

Step 2Next, click the Purchase button. By clicking the Purchase button, you can avail of the premium feature, which will remove the watermark from the image before you can download it.

Step 3You can also remove the watermark by clicking the Download button located at the top side of the interface. Then, Canva will automatically present you with the option to subscribe to the pro version of it.

Step 4Click the and purchase the premium version to download the image without the Canva watermark.

Download with Canva

Step 5But if you subscribe to the Canva Pro version before doing anything, then it will be much easier for you to use the premium images. Just select and save the premium photos or elements from Canva.

Purchase Pro Version

Step 6ATo subscribe to the Pro version, click the Try Canva Pro option, and select the package you want to avail yourself of. And then choose the payment method.

Method 2. Use Tipard Image Watermark Remover Free Online

Tipard Image Watermark Remover Free Online is among the best watermark removers you can find on the internet. This application is accessible online, and you can search it on all web browsers, including Google, Firefox, and Safari. In addition, with this online watermark remover, you can erase the Canva watermark in three ways. Using the polygonal, lasso, or brush tool. Also, it supports all image formats, such as JPG, PNG, JPEG, and BMP.

Moreover, if you want to crop your image after removing the watermark, then Tipard Image Watermark Remover Free Online has that feature. Beginners will also be able to use this application easily because it has a simple user interface. And what’s even fantastic with this software is that it is AI-powered, which means after you select the watermark, it will automatically remove it without leaving any blurry parts on your image. So, follow the steps below if you want to use this app to remove the Canva watermark.

How to get rid of the Canva watermark using Tipard Image Watermark Remover Free Online:

Step 1First, access your browser and search for Tipard Image Watermark Remover Free Online in the search box. You can click this link to go to their main website directly.

Step 2And on the software’s main user interface, click the Select Photo button to import the Canva image. You can drag and drop the image from your computer files to the Select Photo area to upload images.

Remove Watermarks

Step 3Afterward, select the tool you want to use to remove the Canva watermark from your image. You can use Polygonal if the watermark is irregular, and when you need to reduce the watermark area, you can use the Lasso tool. But if you want to choose an area precisely, the Brush tool is the best to use.

Remove Watermarks

Step 4Once you have chosen a tool, select the watermark from your image until it is completely covered. Then, click the Remove button to remove the watermark from your image.

Download with Canva

Step 5 Then, you can see the preview of your image, and the watermark is completely removed. Click the Save button to save the output file on your device.

Purchase Pro Version

Further Reading:

Top 6 Photo Watermark Remover [Offline and Online] - 2022

How to Remove Watermarks from Photos: Easy Steps to Follow

Part 3. FAQs about How to Remove the Canva Watermark

How much does Canva pro cost?

You can unlock the limited features of Canva by purchasing the Pro version of the app. The Pro version of Canva costs $12.99 per month.

Can I add my own watermark using Canva?

Yes. Canva has many features that you can use. Aside from creating slides, and editing videos or images, you can also use this online design application to add watermarks to your images or videos.

Can I use Canva designs for commercial purposes?

All the photos, videos, templates, and designs can be used for commercial and non-commercial use as long as you have the Pro version of the application.

Conclusion

The good thing about the Canva watermarks is that they can always be removed. By following the methods and steps discussed above, you can surely and effectively remove the Canva watermark from your images. So, if you like to remove the watermark for free and easily, use Tipard Image Watermark Remover Free Online.

author
Posted by Kenny Kevin to Image
November 23, 2022 16:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments