Étapes faciles pour supprimer les filigranes dans LunaPic

Supprimer filigrane

Vous pouvez utiliser de nombreuses applications pour supprimer les filigranes de vos photos. Et malgré cela, vous pouvez télécharger et utiliser de nombreux outils de suppression de filigrane ; tous ne sont pas gratuits et faciles à utiliser. LunaPic est l'un des outils de suppression de filigrane les meilleurs et les plus populaires. Et de nos jours, des tonnes d'applications d'édition peuvent remplir votre espace de stockage. Mais avec LunaPic, vous pouvez modifier et supprimer les filigranes de votre image tout en économisant de l'espace de stockage car il s'agit d'une application en ligne. Alors, lisez continuellement cet article pour en savoir plus sur Suppresseur de filigrane Lunapic et comment l'utiliser pour supprimer les filigranes des images.

Supprimer le filigrane dans Lunapic

Partie 1. Comment supprimer le filigrane dans LunaPic

LunaPic est un outil de suppression de filigrane en ligne que de nombreuses personnes utilisent. Il est accessible sur presque tous les navigateurs, y compris Google, Firefox et Safari. Ce dissolvant de filigrane en ligne possède de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées que d'autres éditeurs de photos professionnels contiennent. En outre, il possède des fonctionnalités telles que l'édition, l'ajustement, le dessin, les bordures, les filtres, les effets, l'art et l'animation. Et sous ces options, il y a des tonnes d'options que vous pouvez choisir pour éditer vos photos. De plus, il possède une interface utilisateur simple, ce qui en fait une application conviviale. Ci-dessous, nous vous montrerons les étapes à suivre pour supprimer les filigranes à l'aide du dissolvant de filigrane LunaPic. Cependant, il contient de nombreuses publicités qui pourraient vous distraire lors de la suppression du filigrane.

Étape 1Sur votre navigateur, recherchez le dissolvant de filigrane LunaPic. Accédez à la page principale pour supprimer le filigrane de votre image. LunaPic est une application en ligne, vous n'avez donc pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur votre appareil.

Étape 2Ensuite, sur l'interface principale, cliquez sur le Choisissez Fichier et importez l'image que vous souhaitez supprimer du filigrane.

Choisissez le bouton Fichiers

Étape 3LunaPic utilise un outil pinceau pour sélectionner le filigrane de votre image. Vous pouvez ajuster la taille de votre pinceau en fonction de la taille de votre filigrane. Sélectionnez votre filigrane jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert.

Brush Select filigrane

Étape 4Cliquez Effacer bouton une fois que vous sélectionnez le filigrane de votre image.

Étape 5Et puis, vous verrez le résultat de votre sortie et verrez que le filigrane a disparu. Vous pouvez ajouter une légende à votre image si vous le souhaitez. Et si vous avez terminé de modifier votre image, cliquez sur le bouton Enregistrer sous l'image.

Légende de sortie

Et c'est tout! Ce sont les étapes pour supprimer le filigrane de votre image en utilisant LunaPic. Le problème avec LunaPic est qu'il contient de nombreuses publicités dérangeantes qui pourraient vous distraire lors de la suppression des filigranes et ne prend pas en charge tous les formats d'image. Donc, ci-dessous, nous vous montrerons une alternative que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes.

Partie 2. Meilleure alternative à LunaPic

LunaPic est en effet une excellente application en ligne pour supprimer les filigranes. Cependant, de nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de l'utilisation de cet outil. C'est pourquoi nous avons recherché une autre application pour supprimer les filigranes des images. Lisez cette section en permanence pour connaître la meilleure alternative pour LunaPic.

Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne est un suppresseur de filigrane qui fonctionne sur votre navigateur Web. Il est accessible sur tous les navigateurs Web et sûr à utiliser. Cet outil en ligne propose différentes manières de supprimer les filigranes de votre image. Vous pouvez utiliser les outils polygonal, lasso et pinceau pour sélectionner la zone de filigrane. Par conséquent, vous n'aurez aucun problème lors de la suppression de différentes tailles de filigranes sur votre photo.

De plus, il dispose d'une fonction de recadrage que vous pouvez utiliser pour découper ou réduire la taille de votre image. Il prend en charge presque tous les formats d'image, tels que PNG, JPG, JPEG et BMP. De plus, il s'agit d'une application conviviale pour les débutants car elle possède une interface utilisateur intuitive. De plus, vous n'avez pas besoin de vous connecter à un compte lorsque vous utilisez Tipard Watermark Remover Free Online.

Comment supprimer le filigrane des images à l'aide de Tipard Image Watermark Remover Free Online :

Étape 1Pour commencer, accédez à votre navigateur et recherchez Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne dans le champ de recherche. Vous pouvez cocher ce lien pour accéder directement à leur page principale.

Étape 2Sur la première interface, cliquez sur le Sélectionnez une photo bouton pour télécharger le fichier image dont vous souhaitez supprimer le filigrane. Vous pouvez également drag and drop votre fichier image des dossiers de votre ordinateur vers le rectangle.

Sélectionnez Glisser Déposer

Étape 3Ensuite, choisissez l'outil de suppression que vous souhaitez utiliser pour sélectionner le filigrane de votre image. Vous pouvez utiliser le Polygonal l'outil si le filigrane est irrégulier. Vous pouvez utiliser le Lasso outil pour réduire la surface autant que possible et la Brosse outil pour sélectionner la zone avec précision.

Choisissez votre sélecteur

Étape 4Sleet le filigrane de votre image, et cliquez sur le Effacer bouton une fois qu'il est entièrement recouvert. Vous verrez alors le résultat.

Couvrir la zone du filigrane

Étape 5Et enfin, cliquez sur le Épargnez bouton pour enregistrer immédiatement votre sortie sur votre appareil. Et en quelques secondes, vous pouvez maintenant visualiser votre sortie sur les dossiers de votre ordinateur.

Enregistrer sur l'appareil

Partie 3. LunaPic vs Tipard Image Watermark Remover gratuit en ligne

En effet, il est assez difficile de choisir filigrane décapant vous utiliserez. Nous vous aiderons donc à connaître le bord de ces outils de manière détaillée. Dans cette partie, nous vous présenterons un tableau comparatif entre LunaPic et Tipard Image Watermark Remover Free Online.

Fonctionnalités: LunaPic Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne
Interface utilisateur graphique facile à utiliser Oui Oui
Accessible sur tous les navigateurs web Oui Oui
Supprime le filigrane sans perte Il laisse parfois une zone floue sur le filigrane que vous avez supprimé Oui
Utilisation gratuite et sûre Oui Oui
Il contient des annonces Oui Oui
Formats d'image pris en charge PNG, JPG et JPEG PNG, JPG, JPEG et BMP

Partie 4. FAQ sur la suppression des filigranes dans LunaPic

LunaPic a-t-il une application téléchargeable ?

Non, il n'en a pas. LunaPic est une plate-forme de site Web qui ne nécessite pas que vous la téléchargiez. Mais si vous voulez avoir l'application sur votre ordinateur, ce n'est pas l'application qu'il vous faut.

Est-ce que LunaPic est digne de confiance ?

Lorsque vous recherchez LunaPic, vous verrez que la note de l'utilisateur est de 4.5 étoiles. Et oui, il est fiable et sûr pour de nombreux utilisateurs. Bien qu'il contienne des publicités, le logiciel vous assure que cet outil est sécurisé et fiable.

Pouvez-vous supprimer un objet avec LunaPic ?

Oui. Avec LunaPic, vous pouvez supprimer des éléments inutiles sur vos images, comme des objets, filigranes, tampons, images, logos, imperfections, tatouages, etc. Avec l'outil Pinceau, sélectionnez la taille de votre pinceau, peignez l'objet sur votre photo et supprimez-le.

Conclusion

Il n'est pas difficile à utiliser LunaPic pour supprimer les filigranes sur vos photos. En effet, LunaPic est une excellente application pour supprimer les filigranes. Avec ses fonctionnalités et ses services, vous allez sûrement adorer l'utiliser. Cependant, si vous êtes facilement distrait par les publicités, cet outil n'est pas recommandé. Par conséquent, utilisez Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne, qui ne contient pas de publicités et qui peut supprimer les filigranes sans perte.

auteur
posté par Kenny Kévin à Image(s)
Novembre 18, 2022 09: 40
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Easy Steps on How to Remove Watermarks in LunaPic

You can use many applications to remove watermarks from your photos. And despite that, you can download and use many watermark removers; not all are free and easy to use. One of the best and most popular watermark removers is LunaPic. And nowadays, tons of editing applications can make your storage space full. But with LunaPic, you can edit and remove the watermarks from your image while saving storage space because it is an online application. So, continually read this post to know more about Lunapic watermark remover and how to use it to remove watermarks from images.

Remove Watermark in Lunapic

Part 1. How to Remove Watermark in LunaPic

LunaPic is an online watermark remover that many people use. It is accessible on almost all browsers, including Google, Firefox, and Safari. This online watermark remover has many advanced editing features that other professional photo editors contain. In addition, it has features like edit, adjust, draw, borders, filters, effects, art, and animation. And under these options, there are tons of options that you can choose to edit your photos. Furthermore, it has a simple user interface, which makes it a user-friendly application. Below, we will show you the steps on how to remove watermarks using LunaPic watermark remover. However, it contains many ads that might distract you while removing the watermark.

Step 1On your browser, search for LunaPic watermark remover. Go to the main page to remove the watermark from your image. LunaPic is an online application, so you don't need to download anything on your device.

Step 2Then, on the main interface, click the Choose File button and import the image you want to be watermark free.

Choose Files Button

Step 3LunaPic uses a brush tool to select the watermark from your image. You can adjust your brush size based on how large your watermark is. Select your watermark until it is fully covered.

Brush Select Watermark

Step 4Click the Remove button once you select the watermark from your image.

Step 5And then, you will see the result of your output and see that the watermark is gone. You can add a caption to your image if you want. And if you are done editing your image, click the Save button below the image.

Output caption

And that’s it! Those are the steps to remove the watermark from your image using LunaPic. The problem with LunaPic is that it contains many disturbing ads that might distract you while removing watermarks and does not support all image formats. So, below, we will show you an alternative that you can use to remove watermarks.

Part 2. Best Alternative to LunaPic

LunaPic is indeed a great online application for removing watermarks. However, many people are not satisfied when using this tool. That’s why we searched for another application to remove watermarks from images. Read this section continually to know the best alternative for LunaPic.

Tipard Image Watermark Remover Free Online is a watermark remover that works on your web browser. It is accessible on all web browsers and safe to use. This online tool offers various ways to remove watermarks from your image. You can use the polygonal, lasso, and brush tools to select the watermark area. Therefore, you will not have a problem when removing different sizes of watermarks on your photo.

Additionally, it has a cropping feature that you can use to cut out or reduce the dimension size of your image. It supports almost all image formats, such as PNG, JPG, JPEG, and BMP. Furthermore, it is a beginner-friendly application because it has an intuitive user interface. Also, you do not need to sign in for an account when using Tipard Watermark Remover Free Online.

How to remove watermark from images using Tipard Image Watermark Remover Free Online:

Step 1To begin, access your browser and search for Tipard Image Watermark Remover Free Online in the search box. You can tick this link to go to their main page directly.

Step 2On the first interface, click the Select Photo button to upload the image file you want to remove the watermark. You can also drag and drop your image file from your computer folders to the rectangle.

Select Drag Drop

Step 3Next, pick the removing tool you want to use to select the watermark from your image. You can use the Polygonal tool if the watermark is irregular. You can use the Lasso tool to reduce the area as much as possible and the Brush tool to select the area accurately.

Choose your Selector

Step 4Sleet the watermark from your image, and click the Remove button once it is fully covered. You will then see the result.

Cover Watermark Area

Step 5And finally, click the Save button to save your output on your device immediately. And in just a few seconds, you can now view your output on your computer folders.

Save to Device

Part 3. LunaPic vs. Tipard Image Watermark Remover Free Online

Indeed, it is pretty challenging to choose which watermark remover you will use. So, we will help you know the edge of these tools in a detailed way. In this part, we will present to you a comparison chart between LunaPic and Tipard Image Watermark Remover Free Online.

Features LunaPic Tipard Image Watermark Remover Free Online
Easy-to-use graphical user interface Yes Yes
Accessible on all web browsers Yes Yes
Removes watermark losslessly It sometimes leaves a blurry area on the watermark you removed Yes
Free and safe to use Yes Yes
It contains ads Yes Yes
Supported image formats PNG, JPG, and JPEG PNG, JPG, JPEG, and BMP

Part 4. FAQs about How to Remove Watermarks in LunaPic

Does LunaPic have a downloadable app?

No, it does not have. LunaPic is a website platform that does not require you to download it. But if you want to have the app on your computer, this is not the app for you.

Is LunaPic trustworthy?

When you search for LunaPic, you will see that the user's rating is 4.5 stars. And yes, it is trustworthy and safe for many users. Although it does contain ads, the software assures you that this tool is secure and reliable.

Can you remove an object with LunaPic?

Yes. With LunaPic, you can remove unnecessary things on your images, like objects, watermarks, stamps, images, logos, blemishes, tattoos, and more. With the brush tool, select your brush size, paint the object on your photo, and remove it.

Conclusion

It is not hard to use LunaPic to remove watermarks on your pictures. Indeed, LunaPic is an excellent application for removing watermarks. With its features and services, you will surely love using it. However, if you easily get distracted in ads, this tool is not recommended. Therefore, use Tipard Image Watermark Remover Free Online, which is free of ads, and it can remove watermarks losslessly.

author
Posted by Kenny Kevin to Image
November 18, 2022 09:40
CommentClick here to join the discussion and share your comments