Débarrassez-vous du filigrane Placeit de vos vidéos ou images sur votre PC

Débarrassez-vous du filigrane Placeit de vos vidéos ou images sur votre PC

Placeit est un guichet unique pour les logos, les modèles de conception, les maquettes et les vidéos animées. Cette application en ligne fournit tout ce dont vous avez besoin pour vos logos d'entreprise en ligne, cartes de visite, couvertures de livres, dépliants, etc. Cependant, Placeit intègre un filigrane sur les vidéos ou les images qu'ils produisent, en particulier lorsque vous n'avez pas acheté le plan. Le but du filigrane Placeit est de protéger le mécanisme du droit d'auteur. Mais pour de nombreux utilisateurs, c'est une douleur dans le cou, surtout lorsque vous souhaitez restaurer l'image ou la copie vidéo d'origine. Par conséquent, si vous faites partie des personnes qui veulent supprimer le filigrane Placeit à partir de vos vidéos ou photos, consultez ce post jusqu'à la fin.

Supprimer les filigranes Placeit

Partie 1. Introduction à Placeit Watermark

Placeit est un outil de confiance pour l'achat de logos d'entreprise, de vidéos, de cartes de visite, de couvertures de livres et de pinces. Une fois que vous avez votre compte, il est facile de générer les actifs dont vous avez besoin pour votre activité en ligne. Avec Placeit, vous pouvez générer des maquettes, concevoir des modèles, créer des logos et créer des vidéos. Cependant, comme nous le savons, Placeit met un filigrane sur les actifs qu'il produit. Mais si vous achetez l'application, il est certain que les vidéos, logos ou images que vous créez avec. Mais où pouvez-vous voir le filigrane Placeit ? Le filigrane Placeit est intégré dans presque toutes les dimensions de votre image ou logo. Mais en ce qui concerne les vidéos, le filigrane Placeit est placé dans le coin inférieur droit. C'est pourquoi de nombreuses personnes veulent désespérément supprimer le filigrane Placeit. Vous pouvez produire des ressources à partir de Placeit sans filigrane en achetant l'application. Voici les frais d'abonnement que vous pouvez choisir pour acheter le logiciel Placeit.

Abonnement illimité - L'abonnement illimité coûte 19.95 $ par mois ou 99.95 $ par an. En profitant de cet abonnement, vous aurez un accès illimité à toutes les maquettes, modèles de conception, créateurs de logo et modèles vidéo de Placeit. De plus, vous pouvez télécharger tous les actifs que vous aimez, et il n'y a pas de minimum d'abonnement.

Achats uniques - En utilisant cette méthode, vous ne paierez que pour l'actif dont vous avez besoin. Par exemple, si vous avez besoin d'un logo pour votre boutique en ligne, vous pouvez payer uniquement cet article sans souscrire à un abonnement mensuel ou annuel.

Mais, parfois, vous souhaitez restaurer l'image ou la copie vidéo d'origine et perdre la copie restante de l'image d'origine. Ainsi, la meilleure façon est de supprimer le filigrane Placeit de l'actif que vous créez. Reportez-vous à la partie suivante si vous souhaitez savoir comment supprimer le filigrane Placeit de la vidéo.

Partie 2. Comment supprimer le filigrane Placeit des vidéos

La suppression du filigrane Placeit est essentielle, surtout si vous souhaitez partager ou publier votre sortie Placeit sur différentes plates-formes. Mais quel est le meilleur outil à utiliser si vous souhaitez supprimer le filigrane de vos vidéos sans acheter d'actifs Placeit ni profiter des plans d'abonnement ? En lisant entièrement cette partie, vous apprendrez le meilleur outil et la meilleure méthode pour supprimer le filigrane Placeit de vos vidéos.

Il existe des tonnes de décapants de filigrane Placeit auxquels vous pouvez accéder ou télécharger. Mais si vous souhaitez utiliser le meilleur dissolvant de filigrane vidéo, vous pouvez utiliser Tipard Video Converter Ultimate. Ce dissolvant de filigrane est téléchargeable sur tous les systèmes d'exploitation. Vous pouvez supprimer tout type de filigrane, comme les logos, les textes ou les images, sans laisser de parties floues sur votre vidéo. De plus, vous pouvez importer tous les types de formats vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, FLB, VOB et plus de 500. De nombreux professionnels et débutants utilisent cette application pour supprimer les filigranes, donc si vous souhaitez également utiliser cette application, suivez les étapes ci-dessous.

Comment supprimer le filigrane d'une vidéo Placeit à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Avant toute chose, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Ensuite, suivez le processus d'installation et lancez l'application sur votre appareil.

Étape 2 Deuxièmement, allez à la Boîte à outils panneau que vous verrez au-dessus de l'interface. Les fonctions apparaîtront lorsque vous sélectionnerez le Suppresseur de filigrane vidéo option.

Supprimer Placeit Tipard

Étape 3 Et ensuite, téléchargez le fichier vidéo avec un filigrane Placeit en cliquant sur le plus (+) bouton de signature ou faites glisser et déposez votre vidéo à partir de vos fichiers de bureau.

Télécharger la vidéo Placeit

Étape 4 Après, cliquez sur le Ajouter une zone de suppression de filigrane bouton. Et vous verrez une zone de suppression de filigrane et un aperçu de votre vidéo sur l'interface suivante. Déplacez la zone de suppression vers le filigrane Placeit de votre vidéo.

Déplacer la zone de filigrane

Étape 5 Pour la dernière étape, enregistrez votre sortie en cliquant sur le Exportations bouton dans le coin inférieur droit de l'interface. Et puis, Tipard Video Converter Ultimate enregistrera automatiquement votre sortie dans les dossiers de votre ordinateur.

Enregistrer dans des fichiers

Et puis, en quelques secondes, votre vidéo sera enregistrée sur votre appareil. Vous pouvez maintenant vérifier votre sortie sur vos fichiers et voir que le filigrane est effacé. Et voilà comment supprimer le filigrane de Placeit à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate.

Partie 3. Comment supprimer le filigrane Placeit des photos

Nous avons également une réponse pour vous si vous avez une image Placeit contenant un filigrane et que vous souhaitez supprimer le filigrane. Il existe de nombreux filigranes en ligne accessibles sur Internet. Le problème n'est pas que tous les outils en ligne sont sûrs et faciles à utiliser. Mais ne vous inquiétez pas car nous vous montrerons les étapes faciles pour supprimer le filigrane Placeit de vos images dans cette partie.

Tipard Watermark Remover gratuit en ligne est un outil de suppression de filigrane en ligne que vous pouvez utiliser pour supprimer le filigrane Placeit de votre image. Cette application en ligne prend en charge tous les formats d'image, tels que PNG, JPG et JPEG. De plus, il peut supprimer le filigrane de votre image sans perdre sa qualité. C'est également un outil convivial pour les débutants car il possède une interface utilisateur simple. Vous pouvez supprimer le filigrane de vos photos en choisissant l'outil de sélection : L'outil Polygonal est celui que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes en traçant une forme polygonale. L'outil Pinceau vous permet de couvrir librement la zone du filigrane. L'outil Lasso crée des lignes qui peuvent couvrir le filigrane de votre vidéo.

De plus, il est accessible sur tous les principaux navigateurs Web, y compris Google, Firefox et Safari.

Comment se débarrasser du filigrane Placeit des images à l'aide de Tipard Watermark Remover Free Online :

Étape 1 Ouvrez votre navigateur et recherchez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne sur votre champ de recherche. Ensuite, cliquez sur le Sélectionnez une photo sur l'interface utilisateur principale pour télécharger l'image dont vous souhaitez supprimer le filigrane.

Téléchargez votre image

Étape 2 Et puis, sélectionnez l'outil de suppression pour supprimer le filigrane de votre image. Vous pouvez choisir entre Polygonale, Lasso, et en Brosse. Tracez les filigranes Placeit à partir de votre image, puis cliquez sur le Supprimer .

Supprimer le filigrane Placeit

Étape 3 Enfin, cliquez sur le Enregistrer bouton pour enregistrer votre sortie à partir de ce suppression de filigrane d'image.

Filigrane supprimé enregistré

Partie 4. FAQ sur la suppression du filigrane Placeit

Puis-je effectuer un processus de suppression de filigrane par lots ?

Oui. Il existe des applications que vous pouvez utiliser si vous souhaitez supprimer simultanément les filigranes de vos vidéos. Cependant, seuls quelques outils vous permettent de le faire.

Puis-je supprimer le filigrane Placeit avec Mac ?

Oui. Vous pouvez trouver de nombreuses applications de suppression de filigrane vidéo pour Mac. L'un des outils de suppression de filigrane vidéo les plus utilisés pour Mac est iMovie.

Combien coûte une seule vidéo sur Placeit ?

Placeit propose des achats uniques pour chaque actif que vous pouvez en tirer. Une seule vidéo coûte 9 $.

Conclusion

Nous espérons que vous comprenez les étapes pour supprimer le filigrane Placeit à partir de vidéos et de photos. Vous pouvez utiliser Tipard Video Converter Ultimate sur votre ordinateur si vous souhaitez supprimer le filigrane Placeit de vos vidéos. Mais si vous souhaitez supprimer le filigrane Placeit de votre image, utilisez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo, Image(s)
Octobre 19, 2022 13: 35
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Get Rid of Placeit Watermark From Your Videos or Images on Your PC

Get Rid of Placeit Watermark From Your Videos or Images on Your PC

Placeit is a one-stop shop for logos, designing templates, mockups, and animated videos. This online application provides everything you need for your online business logos, business cards, book covers, flyers, and more. However, Placeit embeds a watermark on the videos or images they produce, especially when you did not purchase the plan. The purpose of the Placeit watermark is to protect the copyright mechanism. But for many users, it is a pain in the neck, especially when you want to restore the original image or video copy. Therefore, if you are among the people who want to remove the Placeit watermark from your videos or pictures, check this post until the end.

Remove Placeit Watermarks

Part 1. Introduction to Placeit Watermark

Placeit is a trusted tool for purchasing business logos, videos, business cards, book covers, and pliers. Once you have your account, generating the assets you need for your online business is easy. With Placeit, you can generate mockups, design templates, make logos, and create videos. However, as we know, Placeit puts a watermark on the assets that it produces. But if you purchase the app, it is sure that the videos, logos, or images you make with it. But where can you see the Placeit watermark? The Placeit watermark is embedded in almost all dimensions of your image or logo. But when it comes to videos, the Placeit watermark is placed in the bottom right corner. That’s why many people desperately want to remove the Placeit watermark. You can produce assets from Placeit without a watermark by purchasing the app. Here are the subscription fees you can choose from for purchasing the Placeit software.

Unlimited Subscription - Unlimited Subscription costs $19.95 per month or $99.95 per year. By availing of this subscription, you will have unlimited access to all of Placeit’s mockups, designing templates, logo makers, and video templates. Furthermore, you can download any assets you like, and there is no subscription minimum.

Single Purchases - By using this method, you will only pay for what asset you need. For example, if you need a logo for your online shop you can pay for just that item without purchasing a monthly or yearly subscription.

But, sometimes, you want to restore the original image or video copy, and lose the remaining copy of the original image. So, the best way is to remove the Placeit watermark from the asset you are creating. Refer to the next part if you want to learn how to remove the Placeit watermark from video.

Part 2. How to Remove Placeit Watermark from Videos

Removing the Placeit watermark is essential, especially if you want to share or post your Placeit output on different platforms. But what is the best tool to use if you want to remove the watermark from your videos without purchasing Placeit assets or availing the subscription plans? By reading this part completely, you will learn the best tool and method to remove the Placeit watermark from your videos.

There are tons of Placeit watermark removers that you can access or download. But if you want to use the best video watermark remover, you can use Tipard Video Converter Ultimate. This watermark remover is downloadable on all operating systems. You can remove any type of watermark, like logos, texts, or images, without leaving any blurred parts on your video. Moreover, you can import all types of video formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, FLB, VOB, and 500+ more. Many professionals and beginners use this application to remove watermarks, so if you also want to use this application, follow the steps below.

How to remove watermark from Placeit video using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 First and foremost, download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. And then, follow the installation process and launch the app on your device.

Step 2 Second, go to the Toolbox panel that you will see above the interface. The features will appear when you select the Video Watermark Remover option.

Remove Placeit Tipard

Step 3 And then, upload the video file with a Placeit watermark by clicking the plus (+) sign button or dragging and dropping your video from your desktop files.

Upload Placeit Video

Step 4 After, click the Add watermark removing area button. And you will see a watermark removing area and a preview of your video on the next interface. Move the removing area to the Placeit watermark from your video.

Move Watermark Area

Step 5 For the last step, save your output by clicking the Export button at the bottom right corner of the interface. And then, Tipard Video Converter Ultimate will automatically save your output to your computer folders.

Save to Files

And then, in a few seconds, your video will be saved on your device. You can now check your output on your files and see that the watermark is erased. And that’s how to remove the watermark from Placeit using Tipard Video Converter Ultimate.

Part 3. How to Remove Placeit Watermark from Photos

We also have an answer for you if you have a Placeit image containing a watermark and want to remove the watermark. There are many accessible online watermarks on the internet. The problem is not all online tools are safe and easy to use. But do not fret because we will show you the easy steps to remove Placeit watermark from your images in this part.

Tipard Watermark Remover Free Online is an online watermark remover that you can use to remove the Placeit watermark from your image. This online application supports all image formats, like PNG, JPG, and JPEG. In addition, it can remove the watermark from your image without losing its quality. It is also a beginner-friendly tool because it has a simple user interface. You can remove the watermark from your photos by choosing the selection tool: Polygonal tool is the one you can use to remove the watermarks by tracing a polygonal shape. Brush tool allows you to cover the watermark area freely. Lasso tool creates lines that can cover up the watermark on your video.

Moreover, it is accessible on all leading web browsers, including Google, Firefox, and Safari.

How to get rid of the Placeit watermark from images using Tipard Watermark Remover Free Online:

Step 1 Open your browser, and search Tipard Watermark Remover Free Online on your search box. Then, click the Select Photo button on the main user interface to upload the image you want to remove the watermark.

Upload Your Image

Step 2 And then, select the removing tool to remove the watermark from your image. You can select between Polygonal, Lasso, and Brush. Trace the Placeit watermarks from your image, and click the Remove button.

Remove Placeit Watermark

Step 3 Finally, click the Save button to save your output from this image watermark remover.

Saved Removed Watemark

Part 4. FAQs about How to Remove Placeit Watermark

Can I do a batch watermark removal process?

Yes. There are applications that you can use if you want to remove watermarks from your videos simultaneously. However, there are only a few tools that enable you to do this.

Can I remove the Placeit watermark using Mac?

Yes. You can find many video watermark remover applications for Mac. One of the most used video watermark removers for Mac is iMovie.

How much does a single video cost in Placeit?

Placeit offers single purchases for every asset that you can get from it. A single video costs $9.

Conclusion

We hope you understand the steps to remove the Placeit watermark from videos and photos. You can use Tipard Video Converter Ultimate on your computer if you want to remove the Placeit watermark from your videos. But if you want to remove the Placeit watermark from your image, use Tipard Watermark Remover Free Online.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video, Image
October 19, 2022 13:35
CommentClick here to join the discussion and share your comments