Des moyens simples pour supprimer le filigrane iStock

Des moyens simples pour supprimer le filigrane iStock

Supprimer filigrane

Si vous recherchez une application qui fournit des vidéos et des images impressionnantes et de haute qualité, iStock pourrait être votre réponse. iStock est un fournisseur de photographies en ligne libres de droits. Il propose des millions de photos et de vidéos de haute qualité que vous pouvez télécharger. Avec iStock, vous pouvez trouver d'excellentes images, vidéos, cliparts, illustrations et pistes audio que vous pouvez télécharger et partager avec vos amis. Cependant, les vidéos, images et autres types de contenus fournis par iStock ne sont pas gratuits. Ainsi, dans ce blog, nous allons vous montrer les étapes simples et les outils sur comment supprimer le filigrane iStock à partir de vos vidéos ou images.

Supprimer le filigrane iStock

Partie 1. Comment supprimer le filigrane iStock des vidéos

Si vous ne pouvez pas acheter les vidéos ou les images iStock, il existe toujours un moyen de supprimer le filigrane iStock. Supprimer le filigrane iStock n'est pas difficile. Lisez attentivement cette section pour savoir comment supprimer le filigrane iStock de vos vidéos à l'aide du meilleur outil de suppression de filigrane vidéo.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est la meilleure application si vous souhaitez supprimer le filigrane iStock des vidéos. Cette application était à l'origine un convertisseur vidéo avec de nombreuses autres fonctionnalités d'édition avancées, telles que la suppression de filigrane vidéo, l'éditeur de métadonnées vidéo, l'inverseur vidéo, etc. Et dans sa fonction de suppression de filigrane vidéo, vous pouvez supprimer n'importe quel filigrane, tel que des logos, des textes ou des images. De plus, vous pouvez supprimer le filigrane sans vous soucier de la qualité de votre vidéo car il peut supprimer le filigrane sans perte. En outre, il prend en charge tous les types de formats vidéo, y compris MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, SWF, WMV, WebM et plus de 500 autres formats.
De plus, c'est une application conviviale; si vous débutez dans la suppression des filigranes, vous pouvez utiliser cette application pour supprimer ces embêtants. Ce qui est encore plus génial avec Tipard Video Converter Ultimate, c'est que vous pouvez le télécharger sur tous les systèmes d'exploitation, y compris Windows, macOS et Linux. Donc, si vous souhaitez supprimer le filigrane iStock de votre vidéo, suivez les instructions simples ci-dessous.

Comment supprimer le filigrane iStock avec le meilleur dissolvant de filigrane iStock :

Étape 1 Pour la première étape, téléchargez le Tipard Convertisseur Vidéo Ultime sur votre appareil en cochant la Télécharger bouton ci-dessous. Ensuite, suivez le processus d'installation et exécutez l'application.

Étape 2 Ensuite, allez au Boîte à outils panneau sur la première interface du logiciel. Vous verrez alors la liste des fonctionnalités d'édition proposées par Tipard. Et sur l'ensemble d'outils, sélectionnez le Suppresseur de filigrane vidéo fonction.

Suppresseur de filigrane

Étape 3 Et sur l'interface suivante, importez votre fichier vidéo en cliquant sur le icône plus (+). Ou, vous pouvez faire glisser et déposer votre vidéo sur le signe plus (+) pour importer votre vidéo.

Importer la vidéo ici

Étape 4 Ensuite, cliquez sur le Ajouter une zone de suppression de filigrane bouton sur l'interface suivante. Et ensuite, vous serez dirigé vers une nouvelle interface.

Ajouter une zone de suppression

Étape 5 Vous verrez la zone de suppression du filigrane et l'aperçu de votre vidéo. Déplacez la zone de suppression vers le filigrane iSktock sur votre vidéo et redimensionnez les dimensions de la zone de suppression pour couvrir tout le filigrane.

Déplacer et redimensionner

Étape 6 Ensuite, vous pouvez prévisualiser votre vidéo pour vérifier si tout va bien. Frappez le Exportations bouton dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre sortie sur votre appareil. Et alors, Tipard Convertisseur Vidéo Ultime enregistrera automatiquement votre sortie.

Exportation standard

Partie 2. Comment supprimer gratuitement le filigrane iStock des photos

Vous pouvez également obtenir des images d'iStock. Avec iStock, vous pouvez avoir des millions d'images exceptionnelles avec des graphismes de haute qualité. Mais comme nous l'avons mentionné ci-dessus, lorsque vous n'avez pas acheté d'image, iStock placera un filigrane sur votre photo. Mais ne vous inquiétez pas; nous avons également une solution si vous souhaitez supprimer le filigrane iStock en ligne de votre image.

Tipard Watermark Remover gratuit en ligne est un outil en ligne que vous pouvez utiliser pour supprimer le filigrane iStock de votre image. Avec cet outil, vous pouvez supprimer le filigrane de votre image à l'aide de l'outil Polygonal, de l'outil Lasso ou de l'outil Pinceau. De plus, vous pouvez effacer le filigrane de votre image sans laisser de taches ou de parties floues sur votre image. Il prend en charge presque tous les formats d'image, tels que PNG, JPG, JPEG et BMP. De plus, vous pouvez y accéder sur tous les navigateurs Web, tels que Google, Firefox et Safari. De plus, c'est un outil convivial pour les débutants car il possède une interface utilisateur simple.

Comment avoir une image iStock sans filigrane :

Étape 1 Pour commencer, accédez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne en le recherchant dans votre champ de recherche. Vous pouvez également cliquer sur le lien fourni directement vers leur page principale.

Étape 2 Cliquez Sélectionnez une photo bouton sur la première interface d'écran pour télécharger votre image iStock. Vous pouvez glisser-déposer votre imageur depuis vos dossiers de bureau pour le télécharger.

Sélectionner le bouton Photo

Étape 3 Après, sélectionnez le outil de suppression que vous souhaitez utiliser, puis tracez les filigranes iStock sur votre image. Clique le Effacer bouton pour effacer les filigranes de votre photo.

Suppression du filigrane de l'outil

Étape 4 Enfin, cochez la Épargnez bouton pour enregistrer l'image iStock sans filigrane.

Cliquez sur Enregistrer

Partie 3. Comment supprimer le filigrane iStock d'une image dans Photoshop

Probablement l'application de retouche photo la plus célèbre et suppression de filigrane d'image pour les ordinateurs est Adobe Photoshop. Avec Adobe Photoshop, vous pouvez éditer votre image de manière professionnelle avec ses outils d'édition. Mais saviez-vous que vous pouvez utiliser Photoshop pour supprimer les filigranes ? Oui, vous l'avez lu correctement. Et dans cette partie, nous vous montrerons les étapes à suivre pour supprimer le filigrane iStock avec Photoshop.

Étape 1 Ouvrez votre image avec Photoshop et créez un outil de sélection autour du filigrane iStock. Ensuite aller à Sélectionnez > Modifier > Développer pour incorporer des pixels d'arrière-plan.

Sélectionnez Modifier Développer

Étape 2 Cliquez sur Edition > Remplir. Et dans la boîte de dialogue Remplir, sélectionnez Conscient du contenu dans le panneau Contenu. Met le Mode à Normal, changer la Opacité à 100%, Puis cliquez sur OK.

Opacité du contenu

Étape 3 Actualités CTRL + D sur votre clavier pour sélectionner la sélection. Maintenant, ce filigrane se fondra avec l'arrière-plan, mais le contour du filigrane sera toujours visible.

Étape 4 Pour supprimer le contour du texte, nous utiliserons le Clone Stamp Tool. Sélectionnez l' Clone Stamp Tool de la barre d'outils latérale. Maintenez la touche Alt enfoncée et vous remarquerez que le curseur se transformera en cible. Vous pouvez maintenant retoucher la photo en cliquant et en faisant glisser le curseur sur la zone de contour du filigrane iStock. Cliquez ici pour apprendre comment ajouter des filigranes dans Photoshop.

Partie 4. FAQ sur la suppression d'iStock Watermark

Combien coûte iStock ?

Vous pouvez acheter iStock pour des vidéos, des images, des illustrations, des cliparts et plus encore pour 144 $ à 216 $. La licence standard coûte entre 8 $ et 36 $.

Les vidéos iStock sont-elles gratuites ?

Toutes les images d'iStock sont libres de droits. Vous pouvez utiliser les vidéos virtuellement sans rien payer. Cependant, si vous n'avez pas acheté de licence pour iStock, les vidéos que vous obtiendrez auront des filigranes.

iStock est-il disponible sur Mac ?

Oui. Vous pouvez utiliser l'application iStock sur votre appareil Mac. Si vous utilisez un appareil Mac, vous pouvez obtenir des images, des vidéos et bien plus encore sur iStock.

Conclusion

Avec les bonnes applications, vous saurez comment supprimer le filigrane iStock à partir de vos vidéos ou images. Bien que Photoshop puisse supprimer le filigrane iStock de votre image, le processus est assez difficile. Donc, si vous souhaitez supprimer rapidement le filigrane iStock de vos photos, utilisez Tipard Watermark Remover gratuit en ligne. Et si vous souhaitez supprimer le filigrane iStock de votre vidéo sans perte, utilisez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo, Image(s)
Octobre 28, 2022 10: 15
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Simple Ways on How to Remove the iStock Watermark

Simple Ways on How to Remove the iStock Watermark

If you are looking for an application that provides impressive and high-quality videos and images, iStock might be your answer. iStock is an online, royalty-free stock photography provider. It offers millions of high-quality photos and videos that you can download. With iStock, you can find excellent images, videos, clipart, illustrations, and audio tracks that you can download and share with your friends. However, the videos, images, and other kinds of stuff that iStock provides are not free. So, in this blog, we will show you the simple steps and tools on how to remove the iStock watermark from your videos or images.

Remove iStock Watermark

Part 1. How to Remove iStock Watermark from Videos

If you cannot purchase the iStock videos or images, there is still a way to remove the iStock watermark. Removing the iStock watermark is not hard. Read this section comprehensively to learn how to remove the iStock watermark from your videos using the best video watermark remover.

Tipard Video Converter Ultimate is the best application if you want to remove the iStock watermark from videos. This application was originally a video converter with many other advanced editing features, like the video watermark remover, video metadata editor, video reverser, and more. And in its video watermark remover feature, you can remove any watermark, such as logos, texts, or images. In addition, you can remove the watermark without worrying about the quality of your video because it can remove the watermark losslessly. Also, it supports all types of video formats, including MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, SWF, WMV, WebM, and 500+ more formats.
Furthermore, it is a user-friendly application; if you are new to removing watermarks, you can use this app to remove those pesky ones. What’s even great about Tipard Video Converter Ultimate is that you can download it on all operating systems, including Windows, macOS, and Linux. So, if you want to remove the iStock watermark from your video, follow the simple instructions below.

How to remove the iStock watermark with the best iStock watermark remover:

Step 1 For the first step, download the Tipard Video Converter Ultimate on your device by ticking the Download button below. And then, follow the installation process, and run the app.

Step 2 Next, go to the Toolbox panel on the software’s first interface. You will then see the list of editing features that Tipard offers. And on the set of tools, select the Video Watermark Remover feature.

Feature Watermark Remover

Step 3 And on the following interface, import your video file by clicking the plus (+) icon. Or, you can drag and drop your video to the plus (+) sign box to import your video.

Import Video Here

Step 4 Afterward, click the Add watermark removing area button on the following interface. And then, you will be directed to a new interface.

Add Removing Area

Step 5 You will see the watermark removal area and the preview of your video. Move the removing area to the iSktock watermark on your video and resize the dimensions of the removing area to cover the whole watermark.

Move and Resize

Step 6 Then, you can preview your video to check if everything is fine. Hit the Export button at the bottom right corner of the interface to save your output on your device. And then, Tipard Video Converter Ultimate will automatically save your output.

Tipard Export

Part 2. How to Remove iStock Watermark from Photos for Free

You can also get images from iStock. With iStock, you can have millions of outstanding images with high-quality graphics. But as we mentioned above, when you did not purchase an image, iStock will place a watermark on your photo. But do not worry; we also have a solution if you want to remove the iStock watermark online from your image.

Tipard Watermark Remover Free Online is an online tool that you can use to remove the iStock watermark from your image. With this tool, you can remove the watermark from your image using the Polygonal tool, Lasso tool, or Brush tool. Moreover, you can erase the watermark from your image without leaving spots or blurry parts on your image. It supports almost all image formats, like PNG, JPG, JPEG, and BMP. Also, you can access it on all web browsers, such as Google, Firefox, and Safari. Additionally, it is a beginner-friendly tool because it has a simple user interface.

How to have an iStock image without a watermark:

Step 1 To begin, access Tipard Watermark Remover Free Online by searching it in your search box. You can also click the provided link directly to their main page.

Step 2 Click the Select Photo button on the first screen interface to upload your iStock image. You can drag-drop your imager from your desktop folders to upload.

Select Photo Button

Step 3 After, select the removing tool that you want to use, then trace the iStock watermarks on your image. Click the Remove button to erase the watermarks from your photo.

Removing Tool Watermark

Step 4 Finally, tick the Save button to save the iStock image free from the watermark.

Click Save

Part 3. How to Remove iStock Watermark from Image in Photoshop

Probably the most famous photo editing application and image watermark remover for computers is Adobe Photoshop. With Adobe Photoshop, you can edit your image professionally with its editing tools. But did you know you can use Photoshop to remove watermarks? Yes, you read it correctly. And in this part, we will show you the steps on how to remove the iStock watermark with Photoshop.

Step 1 Open your image with Photoshop and make a selection tool around the iStock watermark. Then, go to Select > Modify > Expand to incorporate some background pixels.

Select Modify Expand

Step 2 Go to Edit > Fill. And in the Fill dialog box, select Content Aware in the Contents panel. Set the Mode to Normal, change the Opacity to 100%, and then click OK.

Content Opacity

Step 3 Press CTRL + D on your keyboard to select the selection. Now that watermark will blend with the background, but the outline of the watermark will still be visible.

Step 4 To remove the text outline, we will use the Clone Stamp Tool. Select the Clone Stamp Tool from the side toolbar. Hold down the Alt key, and you will notice that the cursor will turn into a target. You can now retouch the photo by clicking and dragging the cursor over the iStock watermark outline area. Click here to learn how to add watermarks in Photoshop.

Part 4. FAQs about How to Remove iStock Watermark

How much does iStock cost?

You can purchase iStock for videos, images, illustrations, clipart, and more for $144-$216. The standard license costs $8-$36.

Are iStock videos free?

All footage in iStock is royalty-free. You can use the videos virtually without paying anything. However, if you did not purchase a license for iStock, the videos you will get will have watermarks.

Is iStock available on Mac?

Yes. You can use the iStock application on your Mac device. If you are using a Mac device, you can get royalty-free images, videos, and more from iStock.

Conclusion

With the right applications, you will know how to remove the iStock watermark from your videos or images. Although Photoshop can remove the iStock watermark from your image, the process is quite difficult. So, if you want to remove the iStock watermark from your pictures quickly, use Tipard Watermark Remover Free Online. And if you're going to remove the iStock watermark from your video losslessly, use Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video, Image
October 28, 2022 10:15
CommentClick here to join the discussion and share your comments