Les meilleurs éditeurs de vidéos en ligne 10 dans 2017

Editeurs de vidéos en ligne

Lorsqu'il s'agit d'éditer des vidéos, de nombreux outils sont disponibles. Bien que de nombreux programmes de montage vidéo soient sûrs, décider d'installer quelque chose sur des disques durs reste un défi, particulièrement difficile pour une personne sensible à la cybersécurité. Les éditeurs de vidéos en ligne semblent alors être un meilleur choix pour les personnes qui ne préfèrent pas installer de logiciels sur leurs ordinateurs. Semblable au logiciel de bureau, ils ont des fonctionnalités étendues, telles que couper, découper, texte, transitions, animer et ainsi de suite. Cet article présentera donc les meilleurs logiciels 10 et leurs fonctionnalités. Lorsque vous modifiez des vidéos, vous pouvez en choisir une.

Recommander: Capture d'écran Tipard

Avant de modifier des vidéos, vous devez créer une vidéo. Il y a beaucoup de moments dans nos vies: montrer une nouvelle compétence dans le jeu, un lieu de rencontre avec des amis proches, une idée créative de la série télévisée…. Si vous voulez enregistrer de tels moments, Tipard Capture d'écran est l'un de vos meilleurs choix en tant qu'éditeur alternatif de vidéos en ligne.

Capture d'écran

Le plus grand avantage de Screen Capture est d’enregistrer la meilleure qualité d’écran. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes liés aux images manquantes ou aux images floues. Il prend également en charge l'enregistrement audio avec le contenu vidéo. De plus, vous pouvez définir la durée et laisser la capture d'écran fonctionner seule.

WeVideo

WeVideo est un éditeur de vidéo en ligne basé sur le cloud. Selon l’enquête, de nombreux utilisateurs ont déclaré qu’il s’agissait d’un éditeur vidéo facile à utiliser doté de nombreuses fonctionnalités. WeVideo permet aux utilisateurs de créer des animations photo, d'ajouter des voix dans la vidéo ou de transformer des clips vidéo. Vous pouvez également l'utiliser pour améliorer vos vidéos. Il fournit des transitions abondantes et des effets de mouvement pour rendre vos vidéos polies. Outre l'édition vidéo, WeVideo avait davantage de fonctions intégrées, telles que la capture vidéo, l'enregistrement de pistes à partir de sites Web musicaux libres de droits, etc.

WeVideo

Magisto

Magisto a la capacité de créer des films passionnants et mémorables avec vos vidéos et photos quotidiennes. Ensuite, vous pouvez partager ces films en ligne ou les enregistrer pour toujours. Une fois les clips vidéo originaux téléchargés, il vous permet de choisir les meilleures potions de ces vidéos et images. Vous pouvez mélanger l'arrière-plan de la musique dans le film ou y ajouter des thèmes et des effets. Bien que Magisto soit un éditeur de vidéos en ligne, sa capacité est aussi excellente que celle des programmes de bureau.

Magisto

YouTube Editor

Google a développé un éditeur de vidéo en ligne pour les utilisateurs de YouTube. YouTube Editor est un programme gratuit pour tous les utilisateurs de YouTube. Comparé à d'autres, YouTube Editor semble un peu simple. Mais vous pouvez réaliser presque tous les travaux de base liés au montage vidéo, comme la réduction des clips vidéo, l'organisation des clips sur une ligne de temps, l'ajout de transitions dans la vidéo. Le plus grand avantage de YouTube Editor est facile à utiliser. Même les débutants peuvent utiliser ses fonctionnalités d'édition sans aucune aide.

YouTube Editor

Pixorial

Pixorial est un créateur et éditeur vidéo populaire parmi les internautes du monde entier. Une des raisons pour lesquelles Pixorial devient de plus en plus répandue est conviviale. Son interface ressemble plus à un programme de montage vidéo. Parfois, vous pouvez oublier que vous éditez des vidéos en ligne. Tout le monde pourrait profiter d'une expérience d'édition vidéo fluide grâce à son interface simple et à sa mise en page humanisée. De plus, cet éditeur de vidéo en ligne possède une application Android et une application iOS. Ainsi, vous pouvez également modifier vos clips vidéo sur un appareil mobile.

Pixorial

Kizoa

Kizoa est un autre éditeur de vidéos en ligne. Bien que son interface soit simple, ses fonctionnalités sont nombreuses. Outre les fonctions d'édition vidéo de base, telles que la découpe vidéo, les effets spéciaux et les transitions, il permet également aux utilisateurs de superposer la musique et l'audio dans le clip vidéo. Kizoa a collecté des centaines de modèles et d'animations avec des options personnalisables. Vous pouvez donc combiner vos vidéos avec ces modèles et créer un film mémorable. Il a également la capacité de créer des diaporamas et des collages de photos.

Kizoa

Weavly

Weavly n'est pas seulement un éditeur de vidéos en ligne, mais aussi un créateur de vidéos. Après avoir téléchargé des clips vidéo sur Weavly, vous pouvez les faire glisser et les déposer sur la timeline et les modifier avec précision dans la chronologie. En ce qui concerne les fonctions de montage vidéo, cet éditeur vidéo offre toutes les fonctions de base, y compris le découpage et le mixage des clips. Vous pouvez ajouter plusieurs échéanciers et superposer des clips vidéo ou mélanger des audios. Ce logiciel prend également en charge l'importation de vidéos et d'audios à partir de YouTube et de SoundCloud.

Weavly

FileLab Video Editor

FileLab Video Editor est un éditeur de vidéo en ligne gratuit. Bien que le montage vidéo soit un travail compliqué et créatif, l’interface concise de ce logiciel simplifiera le processus. Vous pouvez couper, insérer, mélanger et faire pivoter des clips vidéo dans la chronologie. Et puis les prévisualiser dans son jeu. Il fournit également de nombreux effets spéciaux et transitions pour chaque utilisateur. Après modification, vous pouvez exporter la sortie vers des appareils mobiles ou la partager directement sur YouTube dans FileLab.

FileLab Video Editor

PowToon

PowToon est un éditeur de vidéo en ligne unique. Par rapport aux autres éditeurs vidéo, PowToon est plus approprié pour créer des vidéos à des fins de présentation ou d’enseignement. Non seulement il prend en charge la création de vidéos animées, mais il a également la capacité d’ajouter des thèmes, des images personnalisées et des doublages à des vidéos. Les utilisateurs libres peuvent profiter d'un espace de stockage 100 MB équivalent à une vidéo de cinq minutes. Si vous souhaitez profiter de plus de fonctionnalités ou éditer une vidéo plus longue, vous devez payer pour la mise à niveau.

PowToon

Boîte à outils vidéo

Video Toolbox est un autre éditeur de vidéo en ligne basé sur le cloud. Et vous pouvez éditer des vidéos sans payer un sou. Les utilisateurs libres pourraient profiter de l'espace de stockage 600 MB. Vous pouvez donc télécharger des clips vidéo dans Video Toolbox et les modifier à tout moment. Il prend également en charge l'importation de vidéos à partir d'URL ou de sites Web. Video Toolbox dispose des fonctionnalités de base de montage vidéo, telles que la rotation, le redimensionnement, la découpe et la découpe de clips vidéo. Et il intègre également un convertisseur vidéo et un enregistreur vidéo. Ainsi, Video Toolbox est un éditeur vidéo polyvalent.

Boîte à outils vidéo

Wideo

Wideo est un éditeur de vidéo en ligne simple sans fonctionnalités compliquées. Après avoir importé une vidéo sur Wideo, vous pouvez la modifier sur la timeline. Il vous permet de dessiner quelque chose, comme des dessins animés ou des dessins animés, et de les ajouter à la vidéo. Vous pouvez également mélanger de la musique de fond ou d'autres fichiers audio dans la vidéo. Malheureusement, si vous souhaitez explorer davantage de fonctionnalités sur ce logiciel, vous devez payer pour la mise à niveau.

Wideo

Conclusion

Cet article a présenté les meilleurs éditeurs de vidéos en ligne 10. Vous pouvez profiter de leurs fonctionnalités et explorer leurs potentiels. Certains sont comme des programmes de bureau et fournissent des fonctions d'édition vidéo professionnelles, telles que FileLab Video Editor, Kizoa, Weavly, Pixorial et WeVideo. D'autres ont des capacités uniques, comme Wideo et PowToon. Et si vous avez un compte YouTube, vous pouvez profiter de YouTube Editor. Avant d’utiliser ces éditeurs vidéo en ligne et d’éditer des vidéos, vous pouvez enregistrer et créer des vidéos originales de haute qualité avec Tipard Screen Capture. Si vous avez des questions sur les meilleurs programmes de montage vidéo en ligne, vous pouvez partager plus de détails sur votre propos dans l'article.

Les meilleurs éditeurs de vidéos en ligne 10 dans 2017

Top 10 Online Video Editors in 2017

Online Video Editors

When it comes to edit videos, there are a lot of tools available. Although many video editing programs are safe, it is still a challenge to decide to install something on hard drives, especially difficult to someone sensitive to cybersecurity. Then online video editors seem a better choice to people that do not prefer to install software on their computers. Similar to desktop software, they have extensive features, like cut, trim, text, transitions, animate and so on. So this article will introduce top 10 software and their features. When you edit videos, you can choose one from them.

Recommend: Tipard Screen Capture

Before editing videos, you have to create a video. There are a lot of moments in our lives: showing a new skill in the game, a hangout with close friends, a creative idea about the TV show…. If you want to record such moments, Tipard Screen Capture is one of your best choices as the online video editor alternative.

Screen Capture

The biggest benefit of Screen Capture is to record screen in the best quality. You do not need to worry about the issues about frames missing or images blurred. It supports to record the audio along with the video content as well. Moreover, you can set the duration time, and let Screen Capture work alone.

WeVideo

WeVideo is a cloud-based online video editor. According to the survey, many users said it is an easy-to-use video editor with a lot of features. WeVideo allows users to create photo animations, add voice over in the video, or transformation video clips. You can use it to enhance your videos as well. It provides plentiful transitions and motion effects to make your videos polished. Besides video editing, WeVideo had more built-in functions, like screencasting, record tracks from copyright-free music websites, and so on.

WeVideo

Magisto

Magisto has the ability to create exciting and memorable movies with your daily videos and photos. Then you can share these movies online or save them forever. After the original video clips uploaded, it allows you to decide the best potions of these videos and images. You can blend music background into the movie or add some themes and effects on it. Although Magisto is an online video editor, its capacity is as excellent as desktop programs.

Magisto

YouTube Editor

Google has developed an online video editor for YouTube users. YouTube Editor is free program to all YouTube users. Compared to others, YouTube Editor seems a little simple. But you can achieve almost all basic work related to video editing, like trimming video clips, organizing clips on a timeline, adding transitions into the video. The biggest advantage of YouTube Editor is easy to use. Even beginners could utilize its editing features without any guidance.

YouTube Editor

Pixorial

Pixorial is a popular video creator and editor among internet users around the world. One of the reasons that Pixorial becomes increasingly prevalent is user-friendly. Its interface is more like a video editing program. Sometimes you might forget you are editing videos online. Everyone could enjoy a smooth video editing experience with its straightforward interface and humanized layout. Moreover, this online video editor has an Android app and an iOS one. So you can edit your video clips on mobile device as well.

Pixorial

Kizoa

Kizoa is another utility online video editor. Although it has a simple interface, its features are plentiful. Besides the basic video editing features, like video cutting, special effects and transitions, it also permits users to overlay music and audio into the video clip. Kizoa has collected hundreds of templates and animations with customizable options. So you can combine your videos with these templates and create a memorable movie. It also has the capacity to create slideshow and photo collages.

Kizoa

Weavly

Weavly is not only an online video editor, but also a video creator. After you upload video clips to Weavly, you can drag and drop them to timeline and edit them within the timeline accurately. When it comes to the video editing features, this video editor offers all basic functions, including trimming and mixing clips. You can add multiple timelines and overlay video clips or blend audios. This software also supports to import videos and audios from YouTube and SoundCloud as well.

Weavly

FileLab Video Editor

FileLab Video Editor is a free online video editor. Although video editing is a complicated and creative job, the concise interface of this software will make the process simple. You can cut, insert, mix and rotate video clips in timeline. And then preview them in its play. It also provides plentiful special effects and transitions for every user. After editing, you can export the output to mobile devices or share it to YouTube within FileLab directly.

FileLab Video Editor

PowToon

PowToon is a unique online video editor. Compared to other video editors, PowToon is more appropriate to create videos for presentation or teaching. It not only supports to create animated videos, but also has the abilities to add themes, custom images and voice overs into videos. Free users could enjoy 100 MB storage space equivalent to a five minutes length video. If you want to enjoy more features or edit a longer video, you have to pay for upgrade.

PowToon

Video Toolbox

Video Toolbox is another cloud-based online video editor. And you can edit videos on it without paying a penny. Free users could enjoy 600 MB storage space. So you can upload video clips to Video Toolbox and edit them at any time. It also supports to import videos from URL or websites. Video Toolbox has the basic video editing features, like rotate, resize, cut and trim video clips. And it also integrates a video convertor and a video recorder. So Video Toolbox is a versatile video editor.

Video Toolbox

Wideo

Wideo is a simple online video editor without complicated features. After import a video to Wideo, you can edit it on timeline. It allows you to draw something, such as cartoons or anime, and add them into the video. You can also mix background music or other audio into the video. Unfortunately, if you want to explore more features on this software, you have to pay for upgrade.

Wideo

Conclusion

This article has introduced the top 10 online video editors. You can enjoy their features and explore their potentials. Some are like desktop programs and provide professional video editing features, like FileLab Video Editor, Kizoa, Weavly, Pixorial and WeVideo. Others have some unique abilities, like Wideo and PowToon. And if you have YouTube account, you can enjoy YouTube Editor. Before using these online video editors and editing videos, you could record and create high quality original videos with Tipard Screen Capture. If you have any queries about the best online video editing programs, you can feel free to share more detail about your point in the article.