Top 10 Meilleurs Editeurs de Vidéos Gratuits Vous aimerez dans 2017

éditeur de vidéo gratuit

Les fichiers vidéo sont la partie la plus populaire de la vie de chacun maintenant. Lorsque vous souhaitez concevoir une vidéo par vous-même, vous pouvez choisir l'éditeur de vidéo gratuit à la place. Quels sont les meilleurs programmes de montage vidéo gratuits de 2017? L'article présente les meilleurs éditeurs vidéo gratuits de haute qualité 10 pour personnaliser des films avec une grande variété de formats vidéo. Ajouter des effets de photos, du texte et des sous-titres, stabilisateur vidéo et d'autres fonctionnalités vous aident à obtenir les effets souhaités avec facilité. Si vous avez des difficultés à acheter un logiciel de montage vidéo coûteux, veuillez lire l'article suivant et trouver gratuitement tous les éditeurs vidéo!

1. Windows Movie Maker

Comme pour les utilisateurs de Windows, Windows Movie Maker devrait être l'éditeur vidéo gratuit le plus populaire. Vous n'avez même pas besoin de télécharger le programme pour les systèmes d'exploitation Windows ou de prendre en compte les problèmes de compatibilité. L'éditeur vidéo gratuit prend en charge ASF, AVI, DVR-MS, M1V, MP2, MP2V, MPE, MPEG, MPG, MPV2, WM, WMV ainsi que de nombreux autres formats audio. Et ensuite, exportez-les en résolution jusqu'à 1080P. Vous pouvez également utiliser de nombreuses fonctions d'édition, faire pivoter une vidéo, ajoutez des titres, introduisez des effets de transition, ajoutez du son et ajustez le volume et le fondu de l'audio, à la fois dans votre clip vidéo et dans la piste audio jointe.

Windows Movie Maker

2. iMovie

Pour les utilisateurs de iDevice ou Mac, iMovie est un bon éditeur de vidéo gratuit avec des fonctions puissantes. Vous pouvez créer vos propres films, éditer des vidéos, partager librement vos vidéos, etc. Vous pouvez non seulement utiliser votre iPhone, votre iPod touch et votre iPad, non seulement pour votre ordinateur Mac. À tout moment et partout où vous souhaitez modifier, créer ou regarder des fichiers vidéo, l'éditeur vidéo gratuit peut répondre à vos besoins. iMovie propose des filtres haute fidélité de qualité studio, des effets spéciaux, des bandes son, etc. Vous pouvez choisir tous les modèles que vous souhaitez pour éditer votre vidéo, et l'éditeur vidéo gratuit vous offre des bandes-annonces de style hollywoodien. Ensuite, vous pouvez choisir le logo de votre studio, ajouter des photos et des vidéos au storyboard.

iMovie

3. Avidemux

Avidemux est un excellent éditeur de vidéo gratuit conçu pour la découpe simple, le filtrage et le codage. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, Linux et BSD sous la licence GNU GPL. Le programme est compatible avec différents formats vidéo tels que DVD, MPEG et AVI. De plus, il prend également en charge les formats audio tels que WAV, AAC, MP3, AC3, MOV, etc. Il est important de préciser que le logiciel est facile à installer et à télécharger. L'éditeur vidéo gratuit fonctionne bien pour des tâches d'édition simples et prend en charge une grande variété de formats d'entrée et de sortie. Même si les non-spécialistes peuvent utiliser l'éditeur de vidéo gratuitement.

avidemux

4. VirtualDub

VirtualDub est un éditeur vidéo gratuit de capture et de traitement vidéo pour les systèmes d'exploitation Windows 32-bit et 64-bit. Vous pouvez utiliser le programme avec Windows 98 / ME / NT4 / 2000 / XP / Vista / 7. Le programme est célèbre pour les capacités de traitement par lots permettant de traiter un grand nombre de fichiers vidéo. Et vous pouvez également utiliser des filtres vidéo tiers pour obtenir les effets souhaités. VirtualDub est principalement destiné au traitement des fichiers AVI, bien qu'il puisse lire MPEG-1 et gérer des ensembles d'images BMP. L'éditeur vidéo gratuit comporte également des fonctionnalités de base pour l'édition vidéo, telles que la compression, le fractionnement vidéo et l'ajout de pistes audio.

VirtualDub

5. Blender

mixer est un programme de rendu 3D open source et gratuit. L'éditeur vidéo gratuit propose de nombreuses fonctionnalités avancées, telles que des outils puissants d'animation de personnages, des outils de modélisation basés sur des modificateurs, un système de composition et de matériaux basé sur les nœuds, Python pour les scripts intégrés, etc. L'éditeur vidéo open source prend également en charge l'intégralité du pipeline 3D, la modélisation, le montage, l'animation, la simulation, le rendu, la composition et le suivi des mouvements, même l'édition vidéo et la création de jeux. Malheureusement, Blender est un peu difficile à utiliser et ne correspond pas aux packages de premier niveau. Cependant, si vous avez le temps d'apprendre l'éditeur de vidéo gratuit, le programme peut fournir la qualité professionnelle 3D.

mixer

6. Kdenlive

Kdenlive ou KDE Non-Linear Video Editor est une autre application de montage vidéo open source. L'éditeur de vidéo gratuit a évolué peu à peu au fil des ans et devient désormais une suite de montage professionnelle. La plupart des utilisateurs apprécient cet outil de montage vidéo pour la plupart des formats vidéo, tels que AVI, QuickTime, FlashVideo, WMV et MPEG. C'est parce que Kdenlive est basé sur QT et les bibliothèques Frameworks KDE. La plupart du traitement vidéo est effectué par MLT Framework, qui repose sur de nombreux autres projets open source tels que FFmpeg, movit, ladspa, sox, etc. L'éditeur vidéo gratuit prend également en charge les formats 16: 9 et 4: 3 pour NTSC, PAL et certaines normes HD, y compris AVCHD et HDV.

kdenlive

7. JahShaka

JahShaka est l'un des outils d'édition vidéo visant à devenir un outil d'édition vidéo libre, multi-plateforme et libre. Il est compatible avec Linux et Windows, précédemment connu sous le nom de CineFX, combinant l'édition vidéo, l'animation 2D et 3D, la composition, la correction des couleurs et les effets vidéo dans toute la plate-forme. les éditeurs vidéo.Mais, les professionnels peuvent également utiliser cet outil.Malheureusement, JahShaka manque encore quelques implémentations utiles de nombreuses fonctionnalités, y compris le système de montage non linéaire.

jahshaka

8. VideoLan Movie Creator

En développement powerful mais puissant. Différent de VLC Media Player, ils proviennent tous deux de VideoLanOrganization. Basé sur le framework VLC éprouvé, cet éditeur vidéo est destiné à la lecture de vidéos et de certains formats de médias. Il est préférable pour quelqu'un qui commence à explorer la création de films et l'édition vidéo. Les utilisateurs n'ont pas besoin de compétences spéciales De plus, l'éditeur vidéo peut être exécuté sur Windows, Linux et Mac OS X. Il peut tout lire et s'adapter à la plupart des formats.

créateur de film videolan

9. DaVinci Resolve

La version Studio de Da Vinci Resolve coûte près de $ 1,000 - mais la version de base est entièrement gratuite. Nous savons que la version studio possède le correcteur de couleur le plus avancé au monde et peut même être intégré au plus grand pipeline de production hollywoodien. évident que vous voyez .La version de base a les mêmes capacités de traitement d'image de haute qualité et les meilleures capacités de correction de correction des couleurs.

DaVinci Resolve ne peut exporter qu'en SD, HD et Ultra HD. Cependant, cet éditeur est principalement destiné aux professionnels et aux professionnels.

davinci resolve

10. Tipard Video Enhancer

Si vous êtes à la recherche d'un éditeur de vidéo multi-systèmes simple d'utilisation, Tipard Enhancer vidéo est le meilleur choix parmi les logiciels de montage vidéo. Video Enhancer possède l'interface la plus conviviale et prend en charge Windows et Mac. Apprenez simplement plus de détails sur les autres fonctionnalités merveilleuses du programme.

  • 1. Il fournit une piste gratuite aux utilisateurs pour que vous puissiez l'essayer librement.
  • 2. Video Enhancer offre des fonctions riches, notamment le recadrage des vidéos, la rotation, les effets, la balance des couleurs, l'ajout de filigrane, etc.
  • 3. Les logiciels de montage vidéo comprennent presque tous les fichiers vidéo et fichiers audio.
  • 4. Il a la capacité de convertir des vidéos en vidéos 3D, 4K UHD et 1080p HD.
  • 5. Vous pouvez utiliser ce logiciel de montage vidéo pour découper les vidéos en fonction de la plage de temps exacte.

Comment éditer des vidéos avec Tipard Video Enhancer

Si vous avez essayé Video Enhancer, vous comprendrez qu'il s'agit d'un logiciel de montage vidéo facile à utiliser. Tout ce que vous devez faire, c'est plusieurs clics. Il vous suffit de télécharger et d'installer Tipard Video Enhancer, puis de suivre les étapes pour modifier les fichiers vidéo en conséquence.

tp écran
  • 1. Cliquer sur Ajouter un fichier charger la vidéo à éditer.
  • 2. Puis appuyez sur Amélioration de la vidéo pour ouvrir la fenêtre d'édition.
  • 3. Vous pouvez éditer votre vidéo avec les fonctionnalités riches de ce logiciel de montage vidéo, comme faire pivoter, rogner, améliorer, découper, convertir, etc.
  • tp améliorer
  • 4. Après avoir obtenu le résultat satisfaisant, cliquez sur S'inscrire pour enregistrer la sortie sur votre ordinateur.

En tant que logiciel de montage vidéo le plus efficace, vous pouvez toujours obtenir facilement les effets souhaités pour votre vidéo. De plus, vous pouvez également l'utiliser comme enhancer audio pour améliorer les fichiers audio de manière professionnelle.

Ci-dessus, vous trouverez une brève revue des bons éditeurs vidéo gratuits de 10. Je pense que cela doit répondre à vos besoins.

Top 10 Meilleurs Editeurs de Vidéos Gratuits Vous aimerez dans 2017

Top 10 Best Free Video Editors You will like in 2017

free video editor

Video files are the most popular part of everyone's life now. When you want to design video by yourself, you can choose free video editor instead. What are the best free video editing programs of 2017? The article introduces the best 10 high quality free video editors to customize movies with a wide variety of video formats. Add photos effects, text and subtitles, video stabilizer and other features help you achieve the desired effects with ease. If you are struggling with whether to buy some expensive video editing software, please read the following article and find all video editors free of charge!

1. Windows Movie Maker

As for the Windows users, Windows Movie Maker should be the most popular free video editor. You even do not have to download the program for Windows operation systems or consider the compatibility issues. The free video editor supports ASF, AVI, DVR-MS, M1V, MP2, MP2V, MPE, MPEG, MPG, MPV2, WM, WMV as well as lots of other audio formats. And then export them in resolution up to 1080P.You can also use lots of excellent editing features, rotate a video, add titles, introduce transition effects, add audio and adjust the volume and fade of audio, both in your video clip and in the attached audio track.

windows movie maker

2. iMovie

For iDevice or Mac users, iMovie is a good free video editor with powerful functions. You can make your own movies, edit video, share your video freely etc. Not only for your Mac computer, you can use it on your iPhone, iPod touch and iPad. Anytime and anywhere you want to edit, create or watch video files, the free video editor can satisfy your needs. iMovie has studio-quality, high-fidelity filters, extra-special effects and soundtracks etc. You can choose any templates you like to edit your video, and the free video editor gives you Hollywood-style movie trailers from all that footage. Then you can pick your studio logo, add photos and video to the storyboard.

imovie

3. Avidemux

Avidemux is a great free video editor designed for simple cutting, filtering and making encoding. It is available for Mac OS X, Microsoft Windows, Linux and BSD under the GNU GPL license. The program is compatible with different video formats such as DVD, MPEG and AVI. What is more, it also supports audio formats including WAV, AAC, MP3, AC3, MOV, etc. It is important to say the software is easy to install and be downloaded. The free video editor works well for simple editing tasks and supports a wide variety of input and output formats. Even if the non-tech savvy people can use the free video editor with ease.

avidemux

4. VirtualDub

VirtualDub is a video capture and processing free video editor for both 32-bit and 64-bit Windows operation systems. You can use the program with Windows 98/ME/NT4/2000/XP/Vista/7. The program is famous for the batch processing capabilities for dealing with large numbers of video files. And you can also use some third party video filters to achieve the desired effects. VirtualDub is mainly geared toward processing AVI files, although it can read MPEG-1 and also handle sets of BMP images. The free video editor also has some basic video editing features, such as such as compression, video splitting, and the addition of audio tracks.

virtualdub

5. Blender

Blender is an open source and free 3D rendering program. The free video editor has lots of advanced features like powerful character animation tools, modifier-based modeling tools, a node-based material and compositing system, Python for embedded scripting and so on. The open source video editor also supports the entirety of the 3D pipeline, modeling, rigging, animation, simulation, rendering, compositing and motion tracking, even video editing and game creation. Unfortunately, Blender is a little difficult to use, not match the top-tier packages. However, if you have the time to learn the free video editor, the program can provide the professional 3D quality.

blender

6. Kdenlive

Kdenlive or KDE Non-Linear Video Editor is another open source video editing application. The free video editor developed quiet a bit over the years, and now becomes a professional editing suite than it used to. Most users like this video-editing tool for most of the video formats, such as AVI, QuickTime, FlashVideo, WMV, and MPEG. It is because Kdenlive is built on QT and the KDE Frameworks libraries. Most of the video processing is done by the MLT Framework, which relies on many other open source projects like FFmpeg, movit, ladspa, sox and so on. The free video editor also supports 16:9 and 4:3 aspect ratios for NTSC, PAL, and some HD standards including AVCHD and HDV.

kdenlive

7. JahShaka

JahShaka is one of the video editing tools aiming at becoming an open source, cross-platform, and free video editing tools. It is compatible with Linux and Windows, previously known as CineFX,combing video editing, 2D and 3D animation, composing, color correction, and video effects into across-platform over.Moreover,it is best for someone who have not yet enough experience using video editors.But, professionals can also use this tool.Unfortunately, JahShaka is still lacking some helpful implementations of numerous features including the non-linear editing system.

jahshaka

8. VideoLan Movie Creator

Under development,but powerful. Different from VLC Media Player, they are both from VideoLanOrganization. Based on the proven VLC framework,This video editor is aimed to play videos and some media formats.It is better for someone who start to explore movie creation and video editing.The users do not need special skills,it can be used easily and simply.Also ,the video editor can run on Windows, Linux and Mac OS X.It can read everything and suit most formats.Although in the early stage of development ,this software has a bright future.

videolan movie creator

9. DaVinci Resolve

The Studio version of Da Vinci Resolve costs nearly $1,000 — but the basic version is completely free.We know that the studio version has the the world's most advanced color corrector and it even can integrated into the largest Hollywood production pipeline.So the power is obvious as you see .The basic version has the same high quality image processing abilities and the best color correction correction capabilities.

DaVinci Resolve can only export in SD, HD and Ultra HD.However,this editor is mainly for professional and business people.

davinci resolve

10. Tipard Video Enhancer

If you are looking for an easy-to-use and cross system video editor, Tipard Video Enhancer is the best choice among video editing software. Video Enhancer has the friendliest interface and supports both Windows and Mac. Just learn more detail about the other wonderful features of the program.

  • 1. It provides free trail for users, so you can try it freely.
  • 2. Video Enhancer offers rich functions, including cropping videos, rotation, effects, color balance, adding watermark, and so on.
  • 3. The video editing software supports include almost all video files and audio files.
  • 4. It has the ability to convert videos to 3D, 4K UHD video and 1080p HD video.
  • 5. You can use this video editing software to clip videos according to time range exactly.

How to edit videos with Tipard Video Enhancer

If you have tried Video Enhancer, you would understand that it is easy-to-use video editing software. All you need to do is several clicks. Just download and install Tipard Video Enhancer, and then follow the steps to edit video files accordingly.

tp screen
  • 1. Click on Add File to load the video to edit.
  • 2. Then tap on Video Enhance to open editing window.
  • 3. You can edit your video with the rich features on this video editing software, like rotate, crop, enhance, clip, convert, and more.
  • tp enhance
  • 4. After you get the satisfactory result, click on Apply to save the output on your computer.

As one of the most efficient video editing software, you can always achieve the desired effects for your video with ease. What is more, you can also use it as audio enhancer to improve the audio files professionally.

Above is the brief review of the 10 good free Video Editors ,I believe it must have one can suit your needs.