Apprenez à mettre une vidéo à l'envers avec TikTok [2024]

Apprenez à mettre une vidéo à l'envers avec TikTok [2024]

Vidéo inverse

De nos jours, TikTok est l'une des applications de médias sociaux les plus populaires qui a gagné un nombre considérable et provoqué une hystérie mondiale. TikTok est devenu célèbre en raison des tonnes de fonctionnalités amusantes et uniques qu'il offre. En quelques clics, vous pouvez créer et lancer des fonctionnalités fantastiques qui peuvent ajouter du piquant à votre contenu vidéo. Et l'une des fonctionnalités intéressantes de TikTok est que vous pouvez lire votre vidéo à l'envers. Oui c'est correct. Avec l'application TikTok, vous pouvez créer une vidéo et la lire à l'envers. Par conséquent, si vous désirez connaître comment inverser une vidéo avec TikTok, lisez attentivement ce message.

Inverseurs vidéo

Partie 1. Comment inverser une vidéo à l'aide de TikTok

Avec TikTok, vous pouvez créer un contenu vidéo fantastique avec ses fonctionnalités. L'une des fonctionnalités d'édition les plus populaires de TikTok est la fonction d'inversion. De nombreuses personnes utilisent la fonction d'inversion car elle peut ajouter de la créativité à votre vidéo. Certains utilisateurs utilisent la fonction d'inversion pour mettre en évidence un scénario de leur vidéo et parfois pour ajouter du plaisir à la vidéo. Cependant, inverser une vidéo peut sembler compliqué. Mais avec l'application TikTok, ce n'est pas le cas. Et dans cette partie, nous vous montrerons les étapes à suivre pour lire une vidéo en sens inverse sur TikTok.

Étape 1Tout d'abord, ouvrez l'application TikTok sur votre téléphone mobile. Sur l'interface principale de l'application, appuyez sur le Créer (+) option en bas de votre écran pour créer une vidéo ou éditer une vidéo existante.

Étape 2Et ensuite, enregistrez un clip vidéo ou téléchargez une vidéo existante de votre galerie.

Étape 3Ensuite, appuyez sur le Effets bouton situé à côté du Autocollant option. Ensuite, vous verrez les effets sympas offerts par TikTok.

Étape 4Faites glisser votre doigt vers la droite et appuyez sur le Temps onglet situé en bas à droite de l'interface de votre écran. Et ensuite accéder au Effets liés au temps.

Étape 5Après cela, déplacez le curseur vers la zone de votre chronologie où vous souhaitez que votre effet inverse commence. Robinet Inverser pour appliquer l'effet à votre vidéo.

Étape 6Si votre vidéo n'a pas été lue automatiquement, appuyez sur le Jouez bouton à l'effet appliqué.

Étape 7Une fois que vous avez terminé d'inverser votre vidéo, appuyez sur le Épargnez bouton et appuyez sur Next. Vous pouvez maintenant entrer une description ou une légende et ajuster les paramètres que vous préférez. Robinet Post pour partager votre sortie vidéo inversée.

Tiktok inversé

Simple, non ? Voilà comment rembobiner une vidéo en utilisant TikTok sans utiliser d'autres applications. En suivant les étapes simples de manière exhaustive, vous pouvez sûrement inverser votre vidéo en utilisant TikTok sans avoir de difficultés.

Partie 2. Comment inverser une vidéo pour TikTok sur ordinateur

Si vous préférez inverser votre vidéo avant de la télécharger sur TikTok, nous avons une solution pour vous. Il existe une alternative pour créer une vidéo en sens inverse à l'aide de TikTok, et c'est en utilisant la meilleure application d'inversion vidéo sur votre ordinateur. Ci-dessous, nous vous présenterons les étapes à suivre pour inverser une vidéo pour TikTok sur votre ordinateur.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est une application d'édition vidéo remarquable qui offre des tonnes d'outils d'édition avancés que vous pouvez utiliser, y compris un inverseur vidéo, une correction des couleurs, une fusion vidéo, une suppression de filigrane vidéo, etc. Sa fonction d'inversion vidéo vous permet d'inverser votre vidéo entièrement ou partiellement. De plus, il prend en charge presque tous les formats vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, M4V et plus de 500 autres, vous pourrez donc facilement télécharger des fichiers vidéo. Il possède également une interface facile à utiliser, ce qui en fait une application conviviale pour les débutants. De plus, lorsque vous inversez votre vidéo à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate, vous pouvez vous reposer facilement car il inverse les vidéos sans perte de qualité. De plus, cette application hors ligne est téléchargeable sur tous les systèmes d'exploitation, comme Windows et macOS.

Étape 1Pour commencer, téléchargez et installez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Suivez ensuite la procédure d'installation, puis lancez l'application.

Étape 2Et puis, sur l'interface utilisateur principale du logiciel, accédez à Boîte à outils. Une liste de fonctions d'édition apparaîtra où vous sélectionnerez le Inverseur vidéo fonction.

Naviguer vers la boîte à outils

Étape 3Ensuite, cliquez sur le plus (+) signer l'icône pour télécharger la vidéo que vous souhaitez inverser. Vous pouvez également drag and drop votre fichier vidéo au plus boîte de signe pour télécharger des vidéos.

Télécharger la vidéo Tiktok

Étape 4Une fois votre vidéo téléchargée, Tipard Video Converter Ultimate inversera automatiquement votre vidéo entièrement. Vous pouvez également sélectionner une partie de la vidéo que vous souhaitez inverser en cliquant sur le Set start or Définir la fin boutons.

Début Fin Inverser

Étape 5Et enfin, cliquez sur le Exportations bouton situé dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre vidéo inversée sur votre appareil.

Exporter la vidéo TikTok

Partie 3. Comment inverser une vidéo pour TikTok sur un téléphone mobile

Si vous avez une vidéo enregistrée sur votre galerie, vous pouvez utiliser des applications pour votre téléphone mobile pour inverser votre vidéo. En plus d'utiliser l'application TikTok, vous pouvez également installer des applications d'inversion vidéo pour inverser facilement vos vidéos.

Lecteur vidéo inversé est une application mobile qui vous permet de inverse tes vidéos pour TikTok sans effort. Avec cette application mobile, vous pouvez inverser votre vidéo sans compromettre la qualité. De plus, avant d'inverser la vidéo, vous aurez d'abord la possibilité de couper ou de supprimer certaines parties de votre vidéo. En outre, il s'agit d'une application conviviale car elle possède une interface utilisateur intuitive. Cependant, Reverse Video Player contient de nombreuses publicités dérangeantes, laissant un filigrane sur la vidéo que vous inversez.

Étape 1Installer Lecteur vidéo inversé sur votre téléphone portable, puis ouvrez l'application. Sur la première interface, sélectionnez la vidéo que vous souhaitez inverser pour TikTok.

Étape 2Et puis, réduire votre vidéo (facultatif) et appuyez sur le Next bouton pour procéder à la marche arrière.

Étape 3Attendez que votre vidéo soit inversée, puis appuyez sur le Next bouton pour enregistrer votre vidéo à partir de ce inverseur vidéo. Appuyez sur le Épargnez option.

Application vidéo inversée

Partie 4. FAQ sur la façon d'inverser des vidéos à l'aide de TikTok

Pourquoi ne puis-je pas inverser une vidéo avec TikTok ?

TikTok vous permet uniquement d'inverser une vidéo que vous téléchargez vous-même. L'effet inverse ne sera pas disponible lorsque vous afficherez le contenu d'autres personnes.

Comment puis-je rétablir ma vidéo en utilisant TikTok ?

Pour ramener votre vidéo à sa forme d'origine, utilisez la fonction Inverser de TikTok, puis téléchargez la vidéo inversée que vous avez. Ensuite, il sera de retour sur sa lecture d'origine.

Puis-je télécharger TikTok sur un ordinateur ?

Oui. TikTok est une application téléchargeable sur votre bureau.

Conclusion

Phew! C'est tout un voyage. Maintenant que tu sais comment inverser un clip avec TikTok, vous pouvez maintenant inverser votre vidéo. En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez inverser n'importe quelle vidéo que vous avez pour TikTok. Mais si vous avez une vidéo enregistrée sur votre bureau, nous vous recommandons d'utiliser Tipard Convertisseur Vidéo Ultime pour inverser vos vidéos avant de les télécharger sur TikTok.

auteur
posté par Kenny Kévin à Vidéo
08 décembre 2022 12:00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Learn How to Put a Video in Reverse Using TikTok [2023]

Learn How to Put a Video in Reverse Using TikTok [2023]

Nowadays, TikTok is one of the most popular social media applications that gained huge numbers and caused worldwide hysteria. TikTok became famous because of the tons of fun and unique features that it offers. With a few clicks, you can create and initiate fantastic features which can add spice to your video content. And one of the cool features of TikTok is that you can play your video in reverse. Yes, that is correct. With the TikTok app, you can make a video and play it in reverse. Therefore, if you desire to know how to reverse a video using TikTok, read this post thoroughly.

Video Reversers

Part 1. How to Reverse a Video Using TikTok

With TikTok, you can create fantastic video content with its features. One of the most popular editing features of TikTok is the reverse feature. Many people use the reverse feature because it can add creativity to your video. Some users use the reverse feature to highlight a scenario from their video and sometimes to add fun to the video. However, reversing a video may sound complicated. But with the TikTok app, it is not. And in this part, we will show you the steps on how you play a video in Reverse on TikTok.

Step 1First, open the TikTok app on your mobile phone. On the app’s main interface, tap the Create (+) option at the bottom of your screen to create a video or edit an existing video.

Step 2And then, record a video clip, or upload an existing video from your gallery.

Step 3Next, tap the Effects button located beside the Sticker option. Then you will see the cool effects that TikTok offers.

Step 4Slide your finger to the right and tap the Time tab located at the bottom-right of your screen interface. And then access the Time-related effects.

Step 5After that, move the slider to the area on your timeline where you want your reverse effect to start. Tap Reverse to apply the effect to your video.

Step 6If your video did not play automatically, tap the Play button to the applied effect.

Step 7Once you are done reversing your video, tap the Save button and tap Next. You can now enter a description or caption and adjust any settings you prefer. Tap Post to share your reversed video output.

Tiktok Reverse

Simple, right? That’s how to rewind a video using TikTok without using other applications. By following the simple steps comprehensively, you can surely reverse your video using TikTok without having a hard time.

Part 2. How to Reverse a Video for TikTok on Computer

If you prefer to reverse your video before uploading it to TikTok, then we have a solution for you. There is an alternative for how to make a video in reverse using TikTok, and that is by using the best video reversing application on your computer. Below, we will present you the steps on how to reverse a video for TikTok on your computer.

Tipard Video Converter Ultimate is a notable video editing application that offers tons of advanced editing tools that you can use, including a video reverser, color correction, video merger, video watermark remover, and more. Its video reverser feature enables you to reverse your video entirely or partially. Additionally, it supports almost all video formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, M4V, and 500+ more, so you will be able to upload video files easily. It also has an easy-to-use interface, making it a beginner-friendly application. Furthermore, when you reverse your video using Tipard Video Converter Ultimate, you can rest easy because it reverses videos without quality loss. Plus, this offline application is downloadable on all operating systems, like Windows and macOS.

Step 1To begin, download and install Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below for Windows or Mac. Then, follow the installation procedure, then launch the app.

Step 2And then, on the software’s main user interface, navigate to Toolbox. A list of editing features will appear where you will select the Video Reverser feature.

Navigate To Toolbox

Step 3Afterward, click the plus (+) sign icon to upload the video you want to reverse. You can also drag and drop your video file to the plus sign box to upload videos.

Upload Tiktok Video

Step 4Once your video is uploaded, Tipard Video Converter Ultimate will automatically reverse your video entirely. You can also select some portion of the video that you want to reverse by clicking the Set Start or Set End buttons.

Start End Reverse

Step 5And lastly, click the Export button located at the bottom-right corner of the interface to save your reversed video on your device.

Export TikTok Video

Part 3. How to Reverse a Video for TikTok on Mobile Phone

If you have a video that is saved on your Gallery, then you can use apps for your mobile phone to reverse your video. Aside from using the TikTok app, you can also install video reverser apps to reverse your videos easily.

Reverse Video Player is a mobile application that allows you to reverse your videos for TikTok effortlessly. With this mobile app, you can reverse your video without compromising the quality. Moreover, before reversing the video, you will first have the option to trim or delete some parts of your video. Also, it is a user-friendly app because it has an intuitive user interface. However, Reverse Video Player contains many disturbing ads, leaving a watermark on the video that you reverse.

Step 1Install Reverse Video Player on your mobile phone, then open the app. On the first interface, select the video you want to reverse for TikTok.

Step 2And then, trim your video (optional), and tap the Next button to proceed to reverse.

Step 3Wait for your video to be reversed, then tap the Next button to save your video from this video reverser. Tap the Save option.

Reverse Video App

Part 4. FAQs about How to Reverse Videos Using TikTok

Why can’t I reverse a video using TikTok?

TikTok only enables you to reverse a video that you upload yourself. The reverse effect won’t be available when you view other people’s content.

How can I revert my video using TikTok?

To revert your video to its original form, use the Reverse feature of TikTok, then upload the reversed video you have. Then it will be back on its original playback.

Can I download TikTok on a computer?

Yes. TikTok is an application that is downloadable on your desktop.

Conclusion

Phew! That’s quite a journey. Now that you know how to reverse a clip using TikTok, you can now reverse your video. By following the steps given above, you can reverse any video that you have for TikTok. But if you have a video saved on your desktop, we recommend using Tipard Video Converter Ultimate to reverse your videos before uploading them to TikTok.

author
Posted by Kenny Kevin to Video
December 08 2022 12:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments