HitFilm Express Watermark - Supprimez le filigrane sans effort

HitFilm Express Watermark - Supprimez le filigrane sans effort

Hitfilm Express est un logiciel de montage vidéo connu que de nombreux professionnels utilisent. Hitfilm Express est également un compositeur d'effets visuels où vous pouvez créer des effets visuels de manière professionnelle. Cependant, vous ne pouvez pas exporter vos vidéos sans filigrane si vous n'achetez pas la version complète de l'application. Donc, si vous ne voulez pas dépenser votre argent pour éditer vos vidéos avec Hitfilm Express, nous avons une solution pour vous. Heureusement, nous avons trouvé un moyen de supprimer le filigrane Hitfilm Express sans acheter l'application. De plus, nous vous apprendrons également l'exportation express Hitfilm sans filigrane.

Supprimer le filigrane Hitfilm Express

Partie 1. Comment supprimer le filigrane Hitfilm Express de la vidéo

Le moyen le plus fiable de supprimer les filigranes consiste à acheter l'application. Cependant, Hitfilm Express est assez cher et de nombreuses personnes ne peuvent pas utiliser l'application. Nous avons donc la solution ultime si vous souhaitez supprimer gratuitement le filigrane Hitfilm Express. Cette partie vous montrera les étapes à suivre pour supprimer le filigrane Hitfilm Express à l'aide du meilleur outil de suppression de filigrane vidéo.

Tipard Video Converter Ultimate est la principale application que vous pouvez utiliser pour supprimer le filigrane Hitfilm Express de votre vidéo. Cette application de montage vidéo peut supprimer n'importe quel filigrane, comme les logos, les images, les textes, les horodatages, etc. Avec cet outil de suppression de filigrane, vous pouvez également effacer deux ou plusieurs filigranes intégrés dans votre vidéo. De plus, il prend en charge plus de 500 formats vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, VIOB, WebM, WMV, etc. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier du format vidéo que vous allez télécharger.

Tipard Video Converter Ultimate est une application conviviale car elle possède une interface facile à utiliser qui profite à la plupart des débutants.

De plus, cette application hors ligne comprend de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment un rogneur vidéo, une correction des couleurs, un créateur de GIF, un créateur 3D, etc. de la boîte à outils. En outre, il est disponible en téléchargement sur tous les systèmes d'exploitation connus, tels que Windows, Mac et Linux. Par conséquent, si vous êtes fasciné par l'utilisation de cette application pour supprimer le filigrane Hitfilm Express de votre vidéo, suivez les instructions simples ci-dessous.

Comment supprimer le filigrane dans Hitfilm Express :

Étape 1 Pour commencer, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Installez l'application sur votre appareil et lancez-la une fois qu'elle est installée.

Étape 2 Et sur l'interface utilisateur principale, accédez au Boîte à outils panneau. Une liste des fonctions d'édition apparaîtra, puis sélectionnez le Suppresseur de filigrane vidéo à partir des composants.

Liste des fonctionnalités

Étape 3 Pour télécharger votre vidéo contenant un filigrane HItfilm Express, cliquez sur le signe plus (+) bouton. Vous pouvez également glisser-déposer votre fichier à partir des dossiers de l'ordinateur pour importer la vidéo.

Télécharger Hitfilm Express

Étape 4 Ensuite, cliquez sur le Ajouter une zone de suppression de filigrane bouton pour demander la zone de suppression du filigrane. Et sur l'interface suivante, déplacez la zone de suppression du filigrane vers le filigrane Hitfilm Express. Redimensionner le suppression de zone jusqu'à ce qu'il corresponde à toute la zone du filigrane.

Redimensionner la zone

Étape 5 Après avoir sélectionné le filigrane, si vous êtes prêt à supprimer le filigrane de votre vidéo, cochez Exportations en bas à droite de l'interface. Ensuite, Tipard Video Converter Ultimate enregistrera votre vidéo dans vos fichiers informatiques.

Ajuster la zone de suppression

Et puis, attendez quelques secondes, puis votre sortie sera prête sur vos fichiers informatiques. C'est simple comme bonjour ! Donc, si vous souhaitez utiliser cette méthode simple pour supprimer tout filigrane, téléchargez l'application maintenant.

Partie 2. Comment supprimer le filigrane dans Hitfilm Express

En utilisant ce processus, vous pouvez supprimer le filigrane Hitfilm Express de votre vidéo sans quitter l'interface. Cependant, vous devez acheter une licence pour le faire. Après avoir acheté la licence, suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment supprimer le filigrane Hitfilm Express.

Comment supprimer les filigranes dans Hitfilm Express :

Étape 1 Si vous avez déjà téléchargé l'application, lancez-la pour passer à l'étape suivante. Mais si vous ne l'avez pas encore téléchargé, téléchargez Hitfilm Express et suivez le processus d'installation.

Étape 2 Pour déverrouiller la fonction de suppression du filigrane, achetez d'abord les fonctions payantes. Et après avoir acheté l'application, vous procédez maintenant au montage de votre vidéo.

Lancer la vidéo

Étape 3 Le filigrane apparaîtra dans la partie inférieure de votre vidéo. Allez ensuite au Effets sous la chronologie de votre vidéo, puis sélectionnez l'onglet Distorsion de l'objectif option. Décochez cette option pour supprimer le filigrane.

Supprimer le filigrane en bas

Étape 4 Après avoir supprimé le petit filigrane de votre vidéo, il restera toujours un filigrane d'ombre triangulaire. Pour supprimer le filigrane restant, accédez à Contrôles> Effets> Décochez Action Cram Crop. En exécutant cette commande, vous pouvez supprimer l'ombre restante de votre vidéo.

Partie 3. Comment faire une exportation Hitfilm Express sans filigrane

Pour exporter des vidéos sans Hitfilm Expresswatermark, vous devez d'abord acheter la licence. Et après avoir acheté la licence, vous pouvez utiliser la méthode que nous avons présentée ci-dessus. Nous vous présenterons les étapes simples pour exporter votre projet sans filigrane.

Suivez les étapes de la partie 2 pour supprimer le filigrane Hitfilm Express. Lisez ensuite les étapes ci-dessous pour exporter votre projet.

Étape 1 HitFilm a une option d'exportation appelée Exporter la file d'attente pour aligner les tâches d'exportation. Les projets d'exportation ajoutés à la file d'attente sont appelés Instantanés. Cela signifie que les modifications suivantes ne seront pas incluses.

Étape 2 Et puis, cliquez sur le Commencer à exporter bouton pour commencer à exporter tous vos projets en file d'attente sur la liste. Et ensuite, cela sera changé en Suspendre l'exportation afin que la progression soit interrompue.

Suspendre l'exportation

Partie 4. FAQ sur la suppression du filigrane HitFilm Express

HitFilm Express a-t-il un filigrane ?

Oui. Lorsque vous créez ou modifiez une vidéo à l'aide de la version d'essai gratuite de HitFilm Express, votre vidéo aura un filigrane HitFilm. C'est une méthode de HitFilm Express pour empêcher le piratage de leurs vidéos produites afin que les utilisateurs puissent profiter de la version payante.

HitFilm Express est-il gratuit sans filigrane ?

Malheureusement, HitFilm Express n'est pas gratuit sans un filigrane. Vous devez acheter l'application et payer un coût supplémentaire pour supprimer le filigrane de votre vidéo. En achetant l'application, vous pouvez également déverrouiller d'autres fonctionnalités d'édition avancées.

Combien coûte HitFilm Express ?

Vous pouvez acheter l'application HitFilm Express en trois plans d'achat. Si vous souhaitez payer par mois, cela vous coûtera 6.25 $, ce qui correspond au plan Creator. Vous pouvez également acheter le plan Pro, qui coûte 9.99 $ par mois. Et le plan Entreprise est une tarification personnalisée. Vous pouvez visiter leur site officiel pour connaître les fonctionnalités qui seront déverrouillées pour chaque plan.

Conclusion

Les moyens de comment se débarrasser du filigrane HitFilm Express de la vidéo sont démontrés ci-dessous. Selon vos préférences, vous pouvez choisir l'une des méthodes proposées. Les utilisateurs qui utilisent souvent HitFilm Express achètent l'application pour supprimer les filigranes. Mais si vous n'utilisez pas souvent l'outil et que vous souhaitez supprimer gratuitement le filigrane HitFilm Express, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Octobre 19, 2022 12: 45
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

HitFilm Express Watermark - Remove the Watermark Effortlessly

HitFilm Express Watermark - Remove the Watermark Effortlessly

Hitfilm Express is a known video editing software that many professionals use. Hitfilm Express is also a visual effects compositor where you can create visual effects professionally. However, you cannot export your videos watermark-free if you do not purchase the full version of the app. So, if you do not want to spend your money editing your videos using Hitfilm Express, we have a solution for you. Luckily we found a way to remove the Hitfilm Express watermark without purchasing the app. In addition, we will also teach you Hitfilm express export without a watermark.

Remove Hitfilm Express Watermark

Part 1. How to Remove Hitfilm Express Watermark from Video

The most reliable way to remove the watermarks is by purchasing the app. However, Hitfilm Express is quite pricey, and many people cannot avail the app. So, we have the ultimate solution if you want to remove the Hitfilm Express watermark for free. This part will show you the steps to remove the Hitfilm Express watermark using the top-notching video watermark remover.

Tipard Video Converter Ultimate is the leading application that you can use to remove the Hitfilm Express watermark from your video. This video editing application can remove any watermark, like logos, images, texts, date stamps, etc. With this watermark remover tool, you can also erase two or more watermarks embedded in your video. Additionally, it supports 500+ video formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, VIOB, WebM, WMV, and more. Therefore, there's no need to fret about the video format you will upload.

Tipard Video Converter Ultimate is a user-friendly application because it has an easy-to-use interface that benefits most beginners.

Moreover, this offline application comprises many advanced editing features, including a video trimmer, color correction, GIF maker, 3D maker, and more from the Toolbox. Also, it is available to download on all known operating systems, like Windows, Mac, and Linux. Therefore, if you are fascinated in using this app to remove the Hitfilm Express watermark from your video, follow the easy instructions below.

How to remove the watermark in Hitfilm Express:

Step 1 To begin, download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. Install the application on your device, and launch it once it is installed.

Step 2 And on the main user interface, go to the Toolbox panel. A list of editing features will appear, then select the Video Watermark Remover from the components.

List of Features

Step 3 To upload your video that contains a HItfilm Express watermark, click the plus (+) sign button. You can also drag-drop your file from the computer folders to import the video.

Upload Hitfilm Express

Step 4 Afterward, click the Add watermark removing area button to prompt the watermark removing area. And on the following interface, move the watermark removing area to the Hitfilm Express watermark. Resize the removing area until it fits the whole area of the watermark.

Resize the Area

Step 5 After selecting the watermark, if you are ready to remove the watermark from your video, tick Export at the bottom right part of the interface. Then, Tipard Video Converter Ultimate will save your video to your computer files.

Adjust Removing Area

And then, just wait for a few seconds, then your output will be ready on your computer files. It’s as easy as pie! So if you want to use this simple method to remove any watermark, download the app now.

Part 2. How to Remove Watermark in Hitfilm Express

By using this process, you can remove the Hitfilm Express watermark from your video without leaving the interface. However, you need to buy a license to do this. After purchasing the license, follow the steps that we provided below to learn how to remove the Hitfilm Express watermark.

How to remove watermarks in Hitfilm Express:

Step 1 If you already downloaded the app, launch the app to proceed to the next step. But if you have not downloaded it yet, download Hitfilm Express and follow the installation process.

Step 2 To unlock the watermark removal feature, purchase the paid features first. And after purchasing the app, you now proceed to edit your video.

Launch the Video

Step 3 The watermark will appear at the bottom part of your video. Then go to the Effects tab below your video’s timeline, then select the Lens Distort option. Uncheck that option to remove the watermark.

Remove Watermark Bottom

Step 4 After removing the small watermark from your video, there will still be a triangle shadow watermark that will be left. To remove the remaining watermark, go to Controls > Effects > Uncheck Action Cram Crop. By doing this command, you can remove the remaining shadow from your video.

Part 3. How to Make Hitfilm Express Export Without Watermark

To export videos without the Hitfilm Expresswatermark, you must first purchase the license. And after buying the license, you can use the method we presented above. We will present to you the simple steps to export your project without a watermark.

Follow the steps from part 2 to remove the Hitfilm Express watermark. Then read the steps below to export your project.

Step 1 HitFilm has an exporting option called Export Queue for lining up export tasks. Export projects added to the queue are called Snapshots. This means that succeeding edits will not be included.

Step 2 And then, click the Start Exporting button to start exporting all your queued projects on the list. And then, this will be changed to Suspend Exporting so that the progress will be paused.

Suspend Export

Part 4. FAQs about How to Remove HitFilm Express Watermark

Does HitFilm Express have a watermark?

Yes. When you create or edit a video using the HitFilm Express free trial version, your video will have a HitFilm watermark. It is a method of HitFilm Express to prevent their produced videos from being pirated so that users will avail of the paid version.

Is HitFilm Express free without a watermark?

Unfortunately, HitFilm Express is not free without a watermark. You must purchase the app and pay an additional cost to remove the watermark from your video. By purchasing the app, you can also unlock other advanced editing features.

How much does HitFilm Express cost?

You can purchase the HitFilm Express app in three purchasing plans. If you want to pay per month, it will cost you $6.25, which is the Creator plan. You can also buy the Pro plan, which costs $9.99 monthly. And the Enterprise plan is custom pricing. You can visit their official website to know the features that will be unlocked for each plan.

Conclusion

The ways about how to get rid of the HitFilm Express watermark from the video are demonstrated below. Depending on your preference, you can choose any of the given methods. Users who often use HitFilm Express purchase the app to remove the watermarks. But if you do not use the tool often and want to remove the HitFilm Express watermark for free, download Tipard Video Converter Ultimate now.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
October 19, 2022 12:45
CommentClick here to join the discussion and share your comments