Comment compresser une vidéo sur Mac [4 meilleures méthodes]

Comment compresser une vidéo sur Mac [4 meilleures méthodes]

Compresser des vidéos

Les vidéos stockées sur votre Mac devraient avoir une taille de fichier importante. Donc, si votre stockage est plein sur votre appareil Mac, le coupable peut être les vidéos enregistrées sur votre appareil. De plus, les vidéos de grande taille sont difficiles à envoyer vers d'autres plateformes. Et si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre appareil ou si vous souhaitez envoyer vos vidéos par e-mail ou sur d'autres plateformes, la meilleure solution consiste à compresser vos vidéos. De plus, il n'est pas difficile de compresser des vidéos lorsque vous avez la bonne application à utiliser. Par conséquent, dans ce guide, nous vous montrerons les meilleures applications Mac que vous pouvez utiliser pour compresser des vidéos. Nous aborderons également ci-dessous comment compresser une vidéo sur Mac.

Comment compresser des vidéos Mac

Partie 1. 4 façons de compresser des vidéos sur Mac

De nos jours, de nombreuses personnes ont besoin de compression vidéo, en particulier lors de l'enregistrement de vidéos de haute qualité. Pourtant, vous n'avez pas à vous inquiéter car vous pouvez utiliser de nombreux compresseurs vidéo sur votre appareil. À l'aide d'un appareil Mac, vous pouvez également télécharger des applications de compression vidéo. C'est pourquoi nous avons recherché les compresseurs vidéo les plus puissants disponibles sur votre appareil Mac.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Si vous faites partie des personnes qui recherchent comment réduire la taille d'un fichier vidéo sur Mac, alors Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est l'outil le plus fantastique. Cet outil hors ligne est téléchargeable gratuitement sur votre appareil Mac. De plus, vous pouvez compresser vos vidéos avec ce logiciel en ajustant la taille, le format et la résolution de votre vidéo. Il possède également une interface facile à utiliser, ce qui en fait une application conviviale. De plus, si vous souhaitez compresser simultanément deux fichiers vidéo ou plus, il dispose d'une fonction permettant de compresser par lots des vidéos sans perte de qualité.

De plus, il dispose d'un processus de compression rapide, ce qui le rend pratique pour de nombreux utilisateurs. Il prend en charge presque tous les formats, y compris MKV, MOV, MPV, AVI, M4V, WMV, WebM et plus de 500 autres. De nombreux professionnels adorent utiliser Tipard Video Converter Ultimate car il contient de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, telles qu'un compresseur vidéo, un outil de suppression de filigrane vidéo, un créateur GIF, un créateur 3D, etc. de la boîte à outils.

Comment compresser une vidéo sur Mac à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Pour commencer, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime sur votre appareil Mac en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Mac. Après le téléchargement et l'installation, ouvrez l'application sur votre appareil.

Étape 2 Et sur l'interface utilisateur principale, accédez au Boîte à outils panneau et sélectionnez le Compresseur de la vidéo fonction.

Compresseur Mac Tipard

Étape 3 Cliquez signe plus (+) bouton pour ajouter la vidéo que vous souhaitez compresser. Vous pouvez également choisir de glisser-déposer votre fichier vidéo à partir des dossiers de votre ordinateur pour télécharger une vidéo.

Ajouter une vidéo plus

Étape 4 Une fois votre fichier ajouté, vous verrez que vous pouvez ajuster les paramètres de votre vidéo Taille, le formatet résolution. Dans ce tutoriel, nous allons changer la taille de la vidéo pour compresser vos vidéos. Cochez la flèche haut/bas ou déplacez le curseur à votre taille préférée.

Changeur de taille

Étape 5 Ensuite, vous pouvez prévisualiser votre vidéo pour voir les modifications apportées à votre vidéo. Et puis, cliquez sur le Compresser bouton pour commencer à compresser votre vidéo.

Compresser sur Mac

Attendez quelques secondes, et c'est tout ! Vous pouvez maintenant localiser la vidéo que vous avez compressée sur vos fichiers Mac. Et c'est le moyen le plus simple de réduire la taille des fichiers vidéo sur Mac.

2. Lecteur Quick Time

QuickTime Player est un lecteur multimédia natif disponible sur les appareils Mac. Cette application n'est pas seulement un lecteur multimédia ; il dispose également d'une fonction permettant de compresser des vidéos de grande taille. De plus, vous pouvez réduire la taille de votre vidéo avec cette application en sélectionnant parmi les préréglages de taille. En outre, vous pouvez voir le résumé de la vidéo de sortie, y compris le FPS, le codec de compression, le type de compression audio, etc. Ce qui est bien avec le lecteur QuickTime, c'est qu'il est gratuit. Cependant, lorsque vous compressez à l'aide d'un lecteur QuickTime, la résolution de votre vidéo sera également réduite.

Comment compresser un fichier vidéo sur Mac à l'aide de QuickTime Player:

Étape 1 Ouvrez le lecteur QuickTime sur votre appareil Mac. Ouvrez la vidéo que vous souhaitez compresser sur l'interface principale de l'application. Ensuite, cliquez sur le Déposez votre dernière attestation menu et sélectionnez le Partager option.

Étape 2 Ensuite, une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra. Sélectionnez le Email onglet et nommez votre vidéo. Et sur l'onglet taille, choisissez la taille que vous voulez pour votre vidéo sur les options données. Vous verrez également le Images/seconde, codec de compressionet compression audio tapez sous le Taille languette. La taille estimée sera également affichée.

Compresseur Quicktime

Donc, si vous faites partie des personnes qui recherchent comment réduire la taille d'une vidéo sur Mac, suivez les étapes ci-dessus. En utilisant QuickTime Player, vous pouvez compresser les vidéos que vous souhaitez

3. iMovie

Un autre compresseur vidéo que vous pouvez utiliser sur votre appareil Mac est iMovie. iMovie est le meilleur logiciel de montage vidéo pour macOS. En outre, cette application de montage vidéo est gratuite sur les appareils Apple, tels que les iPhones, les iPad et les Mac. De plus, avec iMovie, vous pouvez modifier le format, la résolution et la qualité de votre vidéo pour compresser vos vidéos. De plus, vous pouvez choisir le type de compression que vous souhaitez pour votre fichier. De plus, c'est un outil convivial pour les débutants car il possède une interface utilisateur et des fonctions simples. Ce qui est encore plus grand avec iMovie, ce sont ses nombreux outils d'édition que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vidéo. Avec iMovie, vous pouvez ajouter des transitions, superposer des images et du texte à votre vidéo. Mais l'inconvénient de ce logiciel est qu'il ne prend en charge que quelques formats de fichiers.

Comment réduire la taille de la vidéo sur Mac en utilisant iMovie:

Étape 1 Téléchargez iMovie sur votre Mac et installez-le. Et puis, ouvrez l'application sur votre appareil. Sur la première interface de l'application, cliquez sur le Icône d'importation pour importer votre vidéo dans l'application.

Étape 2 Faites glisser le clip vidéo vers le Timeline pour éditer votre vidéo (facultatif). Ensuite, cliquez sur le Exporter l'icône en haut à droite de l'interface. Et puis sélectionnez le Exporter un fichier .

Icône d'exportation

Étape 3 Un onglet Fichier vous demandera où vous pouvez ajuster votre vidéo la description, étiquettes, résolution, qualitéet type de compression. Modifiez la résolution de votre vidéo pour compresser les fichiers. Ajustez la résolution à 540p.

iMovie Compress Video

Étape 4 Ensuite, vous verrez la taille estimée de votre vidéo. Si vous êtes prêt à compresser votre fichier, cliquez sur le Next bouton. Enfin, tapez le nom que vous voulez pour votre vidéo et cliquez sur le bouton Enregistrer.

En suivant ces étapes simples, vous apprendrez à réduire la taille de la vidéo sur Mac à l'aide d'iMovie.

4. Frein à main

HandBrake est un outil gratuit que vous pouvez utiliser pour compresser des vidéos. Ce compresseur vidéo est un outil populaire auprès de nombreux utilisateurs car il possède une interface utilisateur intuitive. De plus, il prend en charge les formats MKV et MP4 pris en charge par Mac. HandBrake peut compresser vos vidéos en sélectionnant parmi les préréglages de votre vidéo. Il dispose également de fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser, telles que la fusion, le découpage et l'ajout de sous-titres.

De plus, vous pouvez également compresser deux fichiers ou plus simultanément avec son processus de compression par lots. Il dispose également d'un outil où vous pouvez ajuster les dimensions, les filtres et le codec vidéo/audio de votre vidéo. L'inconvénient de l'utilisation de cet outil est qu'il ne maintient pas la qualité de votre fichier lorsque vous compressez vos vidéos. Néanmoins, compresser vos vidéos gratuitement reste une bonne application.

Comment réduire la taille du fichier vidéo sur Mac :

Étape 1 Tout d'abord, vous devez télécharger HandBrake sur votre appareil Mac. Ouvrez-le ensuite une fois téléchargé. Sur l'interface utilisateur principale, cliquez sur le Open source icône en haut à gauche.

Étape 2 Et puis, allez au Preset panneau et sélectionnez le fichier de sortie et la destination de votre vidéo.

Sélectionner un préréglage

Étape 3 Ensuite, cochez la Explorer et sélectionnez l'emplacement de votre sortie. Une fois que vous avez sélectionné l'emplacement où vous souhaitez enregistrer votre fichier, cliquez sur le Selectionnez .

Étape 4 Pour terminer, cliquez sur le Commencer l'encodage bouton pour commencer à compresser votre vidéo.

Commencer l'encodage

Partie 2. FAQ sur la compression d'une vidéo sur Mac

Comment réduire la taille d'une vidéo MP4 sur Mac ?

Il existe de nombreux compresseurs vidéo que vous pouvez utiliser sur les appareils Mac. Et si vous aimez compresser votre fichier MP4 sur Mac, Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est votre outil indispensable.

HandBrake prend-il en charge le format de fichier MOV ?

Oui. HandBrake prend en charge de nombreux formats de fichiers et peut ouvrir des fichiers, tels que MP4, M4V, MTS, MKV, MPEG et MOV.

Quelle est la meilleure application de compression vidéo sur iPhone ?

L'application InShot est l'une des meilleures applications de compression vidéo disponibles sur iPhone. Cette application de montage vidéo contient de nombreuses fonctionnalités, telles que la compression vidéo. Avec cette application, vous pouvez réduire la taille de la vidéo tout en maintenant la qualité.

Conclusion

Tous les outils et étapes mentionnés ci-dessus vous aideront compresser une vidéo sur Mac. Quelle que soit l'application que vous choisissez d'utiliser, vous obtiendrez sûrement un excellent résultat. Mais si vous souhaitez compresser des vidéos tout en conservant la qualité, Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est l'outil que vous devez utiliser. Téléchargez-le maintenant gratuitement pour découvrir les fonctionnalités exceptionnelles qu'il offre.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Septembre 02, 2022 14: 40
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Compress A Video on Mac [4 Best Methods]

How to Compress A Video on Mac [4 Best Methods]

Compress Videos

Videos stored on your Mac are expected to have a large file size. So if your storage is full on your Mac device, the culprit might be the videos saved on your device. Also, videos that have a large size are hard to send to other platforms. And if you do not have enough space on your device or want to send your videos to emails or other platforms, then the best solution is to compress your videos. Moreover, it is not hard to compress videos when you have the right application to use. Therefore, in this guidepost, we will show you the best Mac applications you can use to compress videos. We will also discuss below how to compress a video on Mac.

How to Compress Videos Mac

Part 1. 4 Ways to Compress Videos on Mac

Many people need video compression these days, especially when saving high-quality videos. Yet you do not need to worry because you can use many video compressors on your device. Using a Mac device, you can also download applications for video compression. That’s why we searched for the most potent video compressors available on your Mac device.

1. Tipard Video Converter Ultimate

If you are among the people who search how to make a video file smaller on Mac, then Tipard Video Converter Ultimate is the most fantastic tool. This offline tool is free to download on your Mac device. In addition, you can compress your videos with this software by adjusting your video’s size, format, and resolution. It also has an easy-to-use interface, making it a user-friendly application. Also, if you want to compress two or more video files simultaneously, it has a feature where you can batch compress videos without losing quality.

Moreover, it has a fast compression process, making it convenient for many users. It supports almost all formats, including MKV, MOV, MPV, AVI, M4V, WMV, WebM, and 500+ more. Many professionals love using Tipard Video Converter Ultimate because it contains many advanced editing features, like a video compressor, video watermark remover, GIF maker, 3D maker, and more from the Toolbox.

How to compress video on Mac using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 To begin, download Tipard Video Converter Ultimate on your Mac device by clicking the Download button below for Mac. After downloading and installing, open the app on your device.

Step 2 And on the main user interface, go to the Toolbox panel and select the Video Compressor feature.

Mac Tipard Compressor

Step 3 Click the plus (+) sign button to add the video you want to compress. You can also choose to drag-drop your video file from your computer folders to upload a video.

Add Video Plus

Step 4 Once your file is added, you will see that you can adjust your video’s size, format, and resolution. In this tutorial, we will change the video size to compress your videos. Tick the up/down arrow or move the slider to your preferred size.

Size Changer

Step 5 Then, you can preview your video to see the changes made on your video. And then, click the Compress button to start compressing your video.

Compress on Mac

Wait for a couple of seconds, and that’s it! You can now locate the video you compressed on your Mac files. And that’s the easiest way to reduce video file size on Mac.

2. QuickTime Player

QuickTime Player is a native media player available on Mac devices. This application is not just a media player; it also has a feature where you can compress large-sized videos. In addition, you can reduce the size of your video with this app by selecting among the size presets. Also, you can see the summary of the output video, including the FPS, compression codec, audio compression type, and more. What’s good about QuickTime player is that it is free to use. However, when you compress using a QuickTime player, the resolution of your video will also reduce.

How to compress a video file on Mac using QuickTime Player:

Step 1 Open the QuickTime Player on your Mac device. Open the video you want to compress on the app's main interface. Then, click the File menu and select the Share option.

Step 2 Next, a new dialog box will prompt. Select the Email tab and name your video. And on the size tab, choose the size you want for your video on the given options. You will also see the FPS, compression codec, and audio compression type below the Size tab. The estimated size will also be shown.

Quicktime Compressor

So, if you are among the people who search for how to make a video smaller on Mac, then follow the steps above. By using QuickTime Player, you can compress the videos you want to

3. iMovie

Another video compressor you can use on your Mac device is iMovie. iMovie is the best video editing software for macOS. Also, this video editing app is free to use on Apple devices, like iPhones, iPad, and Macs. Moreover, with iMovie, you can change your video’s format, resolution, and quality to compress your videos. Also, you can choose the compression type you want for your file. In addition, it is a beginner-friendly tool because it has a simple user interface and functions. What’s even greater about iMovie is its many editing tools you can use to enhance your video. With iMovie, you can add transitions, overlay images, and text to your video. But the drawback of this software is that it only supports a few file formats.

How to reduce video size on Mac using iMovie:

Step 1 Download iMovie on your Mac, and install it. And then, open the app on your device. On the app’s first interface, click the Import icon to import your video to the app.

Step 2 Drag the video clip to the Timeline to edit your video (optional). Then, click the Export icon at the top right of the interface. And then select the Export File button.

Export Icon

Step 3 A File tab will prompt where you can adjust your video’s description, tags, resolution, quality, and compression type. Change the resolution of your video to compress files. Adjust the resolution to 540p.

iMovie Compress Video

Step 4 Then you will see the estimated size of your video. If you are ready to compress your file, click the Next button. Finally, type the name you want for your video and click the Save button.

By following these simple steps, you will learn how to reduce video size on Mac with the help of iMovie.

4. HandBrake

HandBrake is a freeware tool you can use to compress videos. This video compressor is a popular tool to many users because it has an intuitive user interface. Additionally, it supports MKV and MP4 formats which Mac supports. HandBrake can compress your videos by selecting from the Presets of your video. It also has editing features you can use, like merging, trimming, and adding subtitles.

Furthermore, you can also compress two or more files simultaneously with its batch compression process. It also has a tool where you can adjust your video’s dimensions, filters, and video/audio codec. The downside of using this tool is that it does not maintain the quality of your file when you compress your videos. Nevertheless, compressing your videos for free is still a good application.

How to make the video file size smaller on Mac:

Step 1 First, you need to Download the HandBrake on your Mac device. Then open it once it is downloaded. On the main user interface, click the Open Source icon at the top left corner.

Step 2 And then, go to the Preset panel and select the output file and destination of your video.

Select Preset

Step 3 Next, tick the Browse button, and select the location of your output. Once you select the location where you want to save your file, click the Choose button.

Step 4 To end, click the Start Encoding button to start compressing your video.

Start Encoding

Part 2. FAQs about How to Compress A Video on Mac

How to reduce the size of MP4 video on Mac?

There are many video compressors you can use on Mac devices. And if you like to compress your MP4 file on Mac, Tipard Video Converter Ultimate is your must-to-have tool.

Does HandBrake support MOV file format?

Yes. HandBrake supports many file formats and can open files, such as MP4, M4V, MTS, MKV, MPEG, and MOV.

What is the best video compressor app on iPhone?

InShot app is one of the best video compressor apps available on iPhone. This video editing app contains many features, such as video compression. With this application, you can reduce video size while maintaining quality.

Conclusion

All the tools and steps mentioned above will help you compress a video on Mac. Whichever of the applications you choose to use, you will surely have a great result. But if you want to compress videos while maintaining the quality, Tipard Video Converter Ultimate is the tool you must use. Download it now for free to experience the great features it offers.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
September 02, 2022 14:40
CommentClick here to join the discussion and share your comments