Méthodes pour inverser une vidéo sur iPhone [Étapes faciles]

Méthodes pour inverser une vidéo sur iPhone [Étapes faciles]

Vidéo inversée avec

L'inversion d'une vidéo est devenue l'une des techniques d'édition les plus utilisées que de nombreux vloggers et éditeurs utilisent pour leurs vidéos. Les éditeurs utilisent l'inversion vidéo pour mettre en évidence un scénario spécifique dans leur vidéo ou pour ajouter une touche comique à la vidéo. L'inversion d'une vidéo est utile, en particulier pour éviter les erreurs de description.

De plus, de nombreux utilisateurs d'iPhone recherchent un moyen d'inverser leurs vidéos avec leurs appareils. Cependant, les appareils iPhone n'ont pas d'inverseur intégré sur l'application Photos. Ainsi, dans cet article de blog, nous vous présenterons les meilleures façons de inverser un fichier vidéo sur iPhone en étapes simples.

Comment inverser des vidéos sur iPhone

Partie 1. Comment inverser une vidéo sur iPhone

Vous pouvez installer de nombreuses applications sur votre appareil iPhone pour vous aider à inverser vos vidéos. Ci-dessous, nous vous montrerons trois méthodes pour lire un clip vidéo à l'envers sur iPhone.

1. Vidéo inversée - Lecture à l'envers

Vidéo inversée - Lecture à l'envers est l'une des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour rembobiner des vidéos sur votre appareil iPhone. Il possède une interface utilisateur intuitive, ce qui en fait une application conviviale pour les débutants. De plus, vous pouvez sélectionner la vitesse inverse de votre vidéo avec cette application en appuyant sur l'option Vitesse. En outre, Video Reverse possède d'autres fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser pour éditer votre vidéo avant de l'enregistrer. Cependant, Video Reverse - Play it Backwards contient de nombreuses publicités. De plus, vous ne pouvez utiliser la fonction inverse qu'une fois que vous avez acheté l'application.

Comment faire une vidéo inversée sur iPhone en utilisant Video Reverse - Play it Backwards :

Étape 1Ouvrez votre AppStore et installez Vidéo inversée - Jouez-la à l'envers sur votre appareil. Et puis ouvrez l'application. Sur la première interface, appuyez sur le Début .

Étape 2Sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez inverser, puis appuyez sur le bouton Choisir.

Étape 3Et sur l'interface suivante, appuyez sur le Inverser option. Robinet Oui lorsque l'onglet d'avertissement apparaît. Ensuite, continuez à enregistrer votre sortie.

Processus d'inversion vidéo

Avantages:

  • • C'est une application conviviale pour les débutants.
  • • Prend en charge les formats vidéo MP4, MOV et MKV.

Inconvénients:

  • • Vous devez acheter l'application pour utiliser la fonction d'inversion.
  • • Contenir des publicités.

2. Vidéo inversée

Une autre application d'inversion vidéo que vous pouvez installer sur votre iPhone est Reverse Vid. Reverse Vid est une application gratuite et conviviale. En outre, Reverse Vid prend en charge les formats vidéo pris en charge par l'iPhone, tels que MKV, MOV et MP4. De plus, lorsque cette application inverse votre vidéo, vous pouvez modifier le pourcentage de vitesse de lecture de l'application. Vous pouvez également ajouter de la musique et du texte à votre vidéo avant de l'enregistrer. De plus, il dispose d'un processus d'exportation facile, ce qui le rend pratique pour de nombreux utilisateurs.

Comment inverser un clip sur iPhone en utilisant Reverse Vid :

Étape 1Installer Vidéo inversée sur votre appareil iPhone et ouvrez l'application. Et puis, appuyez sur le Choisissez dans la bibliothèque option, puis sélectionnez une vidéo.

Étape 2Ensuite, appuyez sur le bouton Choisir pour passer à l'interface suivante. Choisis un Vitesse de lecture vous préférez pour votre vidéo.

Étape 3Appuyez sur le Télécharger située en haut à droite de votre écran pour enregistrer votre sortie inversée.

Avantages:

  • • Dispose d'une interface utilisateur simple.
  • • Il a d'autres fonctionnalités d'édition.

Inconvénients:

  • • Vous devez regarder une publicité avant de pouvoir inverser des vidéos.

3. Clidéo

Si vous cherchez comment inverser une vidéo sur votre iPhone sans application, alors voici la solution pour vous. Clideo est un inverseur vidéo basé sur le Web auquel vous pouvez accéder sur votre navigateur. Avec Clideo, vous pouvez télécharger des vidéos depuis votre photothèque, prendre des vidéos ou choisir des fichiers depuis votre appareil. De plus, Clideo est accessible sur tous les navigateurs Web connus, y compris Safari, Google et Firefox. Vous pouvez également sélectionner la vitesse d'inversion de votre vidéo. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de vos fichiers car ils peuvent être utilisés en toute sécurité.

Comment faire une vidéo à l'envers sur iPhone avec Clideo :

Étape 1Ouvrez votre navigateur et recherchez le Clideo inverseur vidéo. Sur la première interface, appuyez sur le Choisissez Fichiers bouton pour télécharger un fichier vidéo.

Étape 2Une fois que vous avez téléchargé une vidéo, appuyez sur le Selectionnez bouton. Et puis, sélectionnez le vitesse inverse vous préférez pour votre vidéo.

Étape 3Appuyez sur le Exportations bouton pour enregistrer votre sortie sur votre appareil.

Vidéo inversée Clideo

Avantages:

  • • Vous n'avez pas besoin d'installer une application pour l'utiliser.
  • • Accessible sur tous les navigateurs Web.
  • • Il a une interface facile à utiliser.

Inconvénients:

  • • C'est un outil dépendant d'Internet.

Partie 2. Comment inverser une vidéo pour iPhone

Lors de l'inversion ou de l'édition d'une vidéo, il est plus facile de travailler à l'aide d'un ordinateur ou d'un appareil Mac car cela vous permet de travailler sur un espace de travail plus large qu'un téléphone mobile. Et après avoir surfé sur Internet pour trouver le meilleur inverseur vidéo pour les ordinateurs de bureau, nous avons trouvé cette excellente application qui peut vous aider à inverser vos vidéos sans perte.

Tipard Video Converter Ultimate est le logiciel parfait pour inverser vos vidéos sur un ordinateur. Cette application d'inversion vidéo peut inverser entièrement vos vidéos ou en sélectionnant des parties. De plus, cette application vous permet d'inverser vos vidéos sans compromettre leur qualité. De plus, il prend en charge tous les formats de fichiers vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, WMV, VOB, WebM, MPG et plus de 500 autres formats. Tipard Video Converter Ultimate regorge également de tonnes de fonctionnalités d'édition étonnantes, notamment un éditeur de métadonnées vidéo, une fusion vidéo, un rogneur vidéo, un amplificateur de volume, un outil de suppression de filigrane vidéo, etc. De plus, de nombreux débutants peuvent utiliser ce logiciel pour inverser leurs vidéos car il possède une interface utilisateur facile à utiliser. De plus, il est disponible en téléchargement sur tous les principaux systèmes d'exploitation, comme Windows et macOS. Donc, si vous souhaitez utiliser cette application pour inverser vos vidéos, suivez les instructions simples ci-dessous.

Comment inverser une vidéo pour iPhone à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1Pour commencer, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate puis installez ceci inverseur vidéo sur votre appareil en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Une fois installé, lancez-le sur votre appareil.

Étape 2Et puis, sur l'interface utilisateur principale de l'application, allez dans le Boîte à outils panneau. Ensuite, vous verrez une liste d'outils d'édition que vous pouvez utiliser, puis sélectionnez le Inverseur vidéo fonction.

Aller à l'inverseur

Étape 3Ensuite, appuyez sur le signe plus (+) icône pour télécharger la vidéo que vous souhaitez inverser. Vous pouvez également glisser-déposer votre vidéo au plus boîte de signe à partir de vos fichiers informatiques.

Ajouter une vidéo inversée

Étape 4Une fois le fichier vidéo téléchargé, Tipard Video Converter Ultimate inversera automatiquement toute la vidéo. Toutefois, si vous souhaitez inverser uniquement une partie de votre vidéo, cliquez sur le Set start et Définir la fin et sélectionnez la partie que vous souhaitez inverser.

Inverser automatiquement

Étape 5Et enfin, cliquez sur le Exportations bouton situé dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre sortie sur votre appareil.

Exporter Enregistrer la sortie

Partie 3. FAQ sur la façon d'inverser des vidéos sur iPhone

Puis-je inverser une vidéo sur un iPhone iMovie ?

- Non. iMovie est l'une des applications de montage vidéo les plus importantes pour iPhone. Cependant, il ne prend pas en charge une fonctionnalité permettant d'inverser les vidéos. Mais iMovie sur Mac vous permet d'inverser les vidéos.

Pouvez-vous inverser une vidéo à l'aide de l'application Photos de l'iPhone ?

- L'application Photos de l'iPhone n'a pas de fonction d'inversion. Bien qu'il dispose d'outils d'édition, vous ne pouvez toujours pas l'utiliser pour inverser des vidéos.

Quelle application puis-je utiliser pour inverser une vidéo sur Mac ?

- iMovie est le logiciel de montage vidéo le plus utilisé que vous puissiez utiliser pour l'inversion vidéo sur Mac. Mais si vous voulez une alternative, essayez Tipard Video Converter Ultimate pour Mac.

Conclusion

Toutes les méthodes que nous vous avons présentées plus haut vous apprendront sûrement comment faire une vidéo reverse sur un iPhone. Puisque vous ne pouvez pas inverser une vidéo sur un iPhone en utilisant l'application Photos, vous pouvez utiliser les applications ci-dessus. Mais si vous souhaitez télécharger un inverseur vidéo pour votre appareil Windows ou Mac, qui prend en charge tous les formats vidéo, Tipard Video Converter Ultimate est un bon choix.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Décembre 15, 2022 10: 50
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Ways on How to Reverse a Video on iPhone [Easy Steps]

Ways on How to Reverse a Video on iPhone [Easy Steps]

Reversing a video became one of the most used editing techniques that many vloggers and editors do to their videos. Editors use video reversing to highlight a specific scenario in their video or to add a comedic touch to the video. Reversing a video is helpful, especially when preventing description errors.

Furthermore, many iPhone users are searching for a way to reverse their videos with their devices. However, iPhone devices do not have a built-in reverser on the Photos app. So, in this blog post, we will present you with the best ways to reverse a video file on iPhone in simple steps.

How to Reverse Videos on iPhone

Part 1. How to Reverse a Video on iPhone

You can install many applications on your iPhone device to help you reverse your videos. Below, we will show you three methods on how to play a video clip in reverse on iPhone.

1. Video Reverse - Play Backwards

Video Reverse - Play Backwards is one of the best apps you can use to rewind videos on your iPhone device. It has an intuitive user interface, which makes it a beginner-friendly application. Additionally, you can select the reverse speed for your video with this app by tapping the Speed option. Also, Video Reverse has other editing features that you can use to edit your video before saving it. However, Video Reverse - Play it Backwards contains many ads. Also, you can only use the reverse function once you purchase the application.

How to make a reverse video on iPhone using Video Reverse - Play it Backwards:

Step 1Open your AppStore and install Video Reverse - Play it Backwards on your device. And then open the app. On the first interface, tap the Start button.

Step 2Select the video file you want to reverse, then tap the Choose button.

Step 3And on the following interface, tap the Reverse option. Tap Yes when the warning tab appears. Then, proceed to save your output.

Video Reverse Process

Pros:

  • • It is a beginner-friendly app.
  • • Supports MP4, MOV, and MKV video formats.

Cons:

  • • You need to purchase the app to use the reverse feature.
  • • Contain ads.

2. Reverse Vid

Another video reverser app that you can install on your iPhone is Reverse Vid. Reverse Vid is a free-to-use app, and it is user-friendly. Also, Reverse Vid supports the video formats that iPhone supports, like MKV, MOV, and MP4. Moreover, when this app reverses your video, you can change the Playback speed percentage of the app. You can also add music and text to your video before saving it. Plus, it has an easy exporting process, which makes it convenient for many users.

How to reverse a clip on iPhone using Reverse Vid:

Step 1Install Reverse Vid on your iPhone device and open the app. And then, tap the Choose from library option, then select a video.

Step 2Next, tap the Choose button to proceed to the following interface. Choose a Playback speed you prefer for your video.

Step 3Tap the download icon located at the top right side of your screen to save your reversed output.

Pros:

  • • Has a simple user interface.
  • • It has other editing features.

Cons:

  • • You need to watch an ad before you can reverse videos.

3. Clideo

If you are searching for how to reverse a video on your iPhone without an app, then here is the solution for you. Clideo is a web-based video reverser that you can access on your browser. With Clideo, you can upload videos from your Photo library, take videos, or choose files from your device. In addition, Clideo is accessible on all known web browsers, including Safari, Google, and Firefox. You can also select the reverse speed for your video. Plus, you do not need to worry about your files' safety because they are safe to use.

How to make a video backwards on iPhone using Clideo:

Step 1Open your browser and search for the Clideo video reverser. On the first interface, tap the Choose Files button to upload a video file.

Step 2Once you have uploaded a video, tap the Choose button. And then, select the reverse speed you prefer for your video.

Step 3Tap the Export button to save your output on your device.

Clideo Reverse Video

Pros:

  • • You do not need to install an app to use it.
  • • Accessible on all web browsers.
  • • It has an easy-to-use interface.

Cons:

  • • It is an internet-dependent tool.

Part 2. How to Reverse a Video for iPhone

When reversing or editing a video, it is easier to work using a computer or Mac device because it allows you to work on a wider workspace than a mobile phone. And after surfing the internet for the best video reverser for desktops, we found this excellent application that can help you reverse your videos losslessly.

Tipard Video Converter Ultimate is the perfect software to reverse your videos on a computer. This video reversing application can reverse your videos entirely or by selecting parts. Also, this application enables you to reverse your videos without compromising their quality. Moreover, it supports all video file formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, WMV, VOB, WebM, MPG, and 500+ other formats. Tipard Video Converter Ultimate is also packed with tons of amazing editing features, including a video metadata editor, video merger, video trimmer, volume booster, video watermark remover, and more. In addition, many beginners can use this software to reverse their videos because it has an easy-to-use user interface. Plus, it is available to download on all leading operating systems, like Windows and macOS. So, if you are interested in using this application to reverse your videos, follow the easy instructions below.

How to reverse a video for iPhone using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1To start, download Tipard Video Converter Ultimate then install this video reverser on your device by clicking the Download button below for Windows or Mac. Once installed, launch it on your device.

Step 2And then, on the application’s main user interface, go to the Toolbox panel. Then, you will see a list of editing tools you can use, then select the Video Reverser feature.

Go to Reverser

Step 3Next, press the plus sign (+) icon to upload the video you wish to reverse. You can also drag-drop your video to the plus sign box from your computer files.

Add Video Reverse

Step 4Once the video file is uploaded, Tipard Video Converter Ultimate will automatically reverse the whole video. But, if you want to reverse just a part of your video, click the Set Start and Set End button and select the part you want to reverse.

Automatically Reverse

Step 5And finally, click the Export button located at the bottom right corner of the interface to save your output on your device.

Export Save Output

Part 3. FAQs about How to Reverse Videos on iPhone

Can I reverse a video on an iMovie iPhone?

- No. iMovie is one of the most prominent video editing apps for iPhone. However, it does not support a feature to reverse videos. But the iMovie on Mac allows you to reverse videos.

Can you reverse a video using the iPhone’s Photos app?

- The Photos app of iPhone does not have a reverse feature. Although it has editing tools, you still cannot use it to reverse videos.

What application can I use to reverse a video on Mac?

- iMovie is the most used video editing software that you can use for video reversing on Mac. But if you want an alternative, try Tipard Video Converter Ultimate for Mac.

Conclusion

All the methods we presented above will surely teach you how to make a video reverse on an iPhone. Since you cannot reverse a video on an iPhone using the Photos app, then you can use the applications above. But if you want to download a video reverser for your Windows or Mac device, which supports all video formats, Tipard Video Converter Ultimate is a good choice.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
December 15, 2022 10:50
CommentClick here to join the discussion and share your comments