Apprenez à inverser une vidéo en ligne sur votre ordinateur

Apprenez à inverser une vidéo en ligne sur votre ordinateur

Vidéo inversée avec

De nos jours, presque tous les foyers ont accès à Internet. Et il est devenu pratique pour de nombreux éditeurs vidéo car ils peuvent accéder à Internet pour rechercher des applications de montage vidéo. Il en va de même pour les applications d'inversion vidéo. Il existe des tonnes d'inverseurs vidéo en ligne que vous pouvez utiliser simplement en effectuant une recherche sur votre navigateur, et bien sûr, vous avez besoin d'une connexion Internet. Cependant, tous les logiciels en ligne ne sont pas sûrs et gratuits, et c'est là que commence la sélection. Si vous faites partie des éditeurs vidéo qui recherchent le meilleur inverseur vidéo, alors vous êtes sur la bonne page. Lisez attentivement ce guide pour apprendre comment inverser une vidéo en ligne facilement.

Comment inverser des vidéos en ligne

Partie 1. Trois façons d'inverser une vidéo en ligne

Lorsque vous recherchez des inverseurs vidéo en ligne, de nombreux outils apparaissent sur votre page de résultats de recherche. Certes, tous ces outils peuvent vous aider à inverser vos vidéos. Mais gardez toujours à l'esprit que tous les logiciels en ligne ne sont pas sûrs à utiliser. Mais ne vous inquiétez pas car, dans cette partie, nous vous montrerons les inverseurs vidéo les plus utilisés et les plus sûrs en ligne. Nous vous montrerons également les étapes d'utilisation de ces outils.

1. Clidéo

Clideo est le premier sur la liste en ce qui concerne les inverseurs vidéo en ligne. Cette application en ligne prend en charge les formats de fichiers vidéo standard, tels que MP4, AVI, MPG, VOB, WMV, etc. De plus, une fois votre vidéo inversée, vous pouvez sélectionner la vitesse de vidéo inversée que vous souhaitez pour votre sortie. De plus, il possède d'autres fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser. Avec Clideo, vous pouvez couper le son de votre vidéo après l'avoir inversé et même changer le format de sortie de votre fichier. Mais, l'un des inconvénients de Clideo est qu'il a un processus de téléchargement lent. Néanmoins, c'est toujours une bonne application pour inverser les vidéos.

Comment faire de la vidéo inversée en ligne avec Clideo :

Étape 1Tout d'abord, recherchez Clideo via votre navigateur, puis cliquez sur le logiciel. Et sur la première interface, cliquez sur le Choisissez Fichiers bouton pour télécharger un fichier vidéo.

Étape 2Et sur l'interface suivante, sélectionnez le Vitesse inverse l'option que vous souhaitez pour votre vidéo. Vous pouvez choisir entre 0.5x, 1x, et 2x.

Clideo inversé

Étape 3Une fois que vous avez terminé de sélectionner la vitesse de marche arrière, cliquez sur Exportations dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre sortie.

2. Ezgif

Un autre inverseur vidéo en ligne que beaucoup de gens utilisent est Ezgif. Beaucoup de gens aiment utiliser cet outil en ligne pour inverser les vidéos car il vous permet d'inverser ou de couper le son de votre vidéo. De plus, il possède une interface utilisateur facile à utiliser, ce qui en fait une application conviviale pour les débutants. Ezgif contient également de nombreuses fonctionnalités d'édition, telles qu'un convertisseur de fichiers, un rogneur vidéo, un redimensionneur vidéo, etc. De plus, avec Ezgif, vous pouvez regarder l'aperçu de votre sortie avant de l'enregistrer ou de l'exporter sur votre appareil. Un petit revers d'Ezgif est qu'il contient des publicités qui pourraient vous distraire lors de l'inversion de votre vidéo. Mais, c'est toujours une excellente application en ligne pour inverser vos vidéos car elle est gratuite et sûre à utiliser.

Comment inverser une vidéo en ligne gratuitement avec Ezgif :

Étape 1Ouvrez le navigateur que vous utilisez et recherchez Ezgif dans la zone de recherche. Et sur l'interface utilisateur principale de l'application, cliquez sur Choisissez Fichiers pour télécharger la vidéo que vous souhaitez inverser. Vous pouvez également copier et coller l'URL de votre vidéo pour la télécharger.

Étape 2Une fois votre fichier téléchargé, cliquez sur le Télécharger une video bouton, alors vous serez dans une nouvelle interface.

Étape 3Ensuite, vous pouvez maintenant prévisualiser votre sortie et choisir de couper ou d'inverser votre audio. Clique le Vidéo inverse lorsque vous avez terminé d'inverser votre fichier. Et c'est tout! Ce sont les étapes sur la façon d'inverser des clips vidéo en ligne en utilisant Ezgif.

Inverseur Ezgif

3. Kapwing

Kapwing figure également sur la liste des meilleurs inverseurs vidéo en ligne que vous pouvez utiliser. Kapwing est un inverseur vidéo en ligne que de nombreux débutants adorent utiliser. Grâce à son interface utilisateur simple, de nombreux utilisateurs peuvent facilement inverser leurs vidéos. De plus, en quelques clics, vous pouvez inverser votre vidéo. En outre, il dispose d'autres outils d'édition auxquels vous pouvez accéder pour améliorer le fichier que vous modifiez. Avec Kapwing, vous pouvez ajouter de l'audio à votre vidéo, ajouter des sous-titres, découper votre vidéo, etc. Le problème lors de l'utilisation de Kapwing pour inverser la vidéo est que vous devez acheter la version mise à niveau pour utiliser les autres fonctionnalités de l'application. Néanmoins, cet outil est très efficace pour inverser les fichiers vidéo standard.

Comment inverser un clip vidéo en ligne avec Kapwing :

Étape 1Pour commencer, accédez à votre navigateur et recherchez le Kapwing inverseur vidéo dans le champ de recherche. Ensuite, cliquez sur le bouton Choisir une vidéo pour télécharger le fichier vidéo que vous souhaitez inverser.

Étape 2Après, cliquez sur le Cliquez pour télécharger pour sélectionner le fichier vidéo que vous souhaitez importer.

Étape 3Lorsque votre vidéo est importée dans le logiciel, sélectionnez le fichier vidéo sur votre chronologie en cliquant dessus avec le bouton gauche. Puis sous le Modifier panneau, cochez la case Inverser case pour lire votre fichier vidéo à l'envers.

Vidéo inversée de Kapwing

Étape 4Et enfin, cliquez sur le Projet d'exportation dans le coin supérieur droit de l'interface pour enregistrer et exporter votre vidéo sur votre appareil.

Partie 2. Comparaison des inverseurs vidéo en ligne

Fonctionnalités: Clideo Ezgif Kapwing
Gratuitement
Facile à utiliser.
Fiable
Contenir des publicités
Contenir d'autres fonctionnalités d'édition

Partie 3. Recommandation : Méthode hors ligne pour inverser les vidéos

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est un inverseur vidéo hors ligne qui peut inverser des vidéos sans perte de qualité. Cet inverseur vidéo est accessible hors ligne, ce qui facilite l'inversion des vidéos grâce à la large interface dont vous disposez. De plus, avec cette application, vous pouvez inverser votre vidéo entièrement ou partiellement sans avoir de mal. En outre, il prend en charge plus de 500 formats vidéo. Fantastique, non ? Vous pouvez télécharger Tipard Video Converter Ultimate sur tous les systèmes d'exploitation, y compris Windows, macOS ou Linux.

Comment inverser un clip vidéo à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1Télécharger Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessous. Une fois installé, ouvrez l'application.

Étape 2Télécharger Et puis, sur l'interface principale, allez dans le Boîte à outils panneau et sélectionnez le Inverseur vidéo option.

Inverseur vidéo TVCU

Étape 3Cliquez signe plus icône pour télécharger le clip vidéo que vous souhaitez inverser.

Télécharger sur Tipard

Étape 4Ensuite, Tipard Video Converter Ultimate inversera automatiquement entièrement votre vidéo. Pour sélectionner une pièce que vous souhaitez inverser, cliquez sur le Set start et Définir la fin .

Sélectionnez une partie

Étape 5Enfin, cliquez sur le Exportations bouton dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre sortie.

Enregistrer l'exportation

Partie 4. FAQ sur la façon d'inverser une vidéo en ligne

Puis-je inverser mes vidéos en utilisant TikTok ?

Oui. Avec TikTok, vous pouvez inverse tes vidéos en allant à la Temps section dans le Effets menu.

Peut-on inverser une vidéo sur un iPhone ?

Définitivement oui. Sur votre appareil iPhone, vous pouvez installer Reverse Vid: Play it Backwards, l'un des inverseurs vidéo les plus utilisés pour les iPhones.

Quelle est la meilleure application hors ligne pour inverser une vidéo ?

Si vous êtes un éditeur vidéo professionnel, la meilleure application d'inversion vidéo que vous pouvez utiliser est Adobe Premiere Pro. Mais si vous préférez une application moins chère et plus facile à utiliser, utilisez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

Conclusion

L'utilisation des méthodes indiquées ci-dessus peut résoudre votre problème concernant comment inverser des vidéos en ligne ou mettre une vidéo à l'envers en ligne. Les inverseurs vidéo en ligne sont pratiques pour de nombreux utilisateurs, car ils ne vous obligent pas à télécharger quoi que ce soit sur votre appareil. Cependant, les inverseurs vidéo en ligne dépendent d'Internet ; par conséquent, si votre connexion Internet est lente, le processus de téléchargement et de chargement sera également lent. Donc, si vous souhaitez utiliser une application hors ligne pour inverser une vidéo, téléchargez Tipard Video Converter Ultimate maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Décembre 13, 2022 10: 10
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Learn How to Reverse a Video Online on Your Computer

Learn How to Reverse a Video Online on Your Computer

Nowadays, almost all homes have access to the Internet. And it has become convenient for many video editors as they can access the Internet to search for video editing applications. The same goes for video reverser applications. There are tons of online video reversers that you can use just by searching on your browser, and of course, you need an internet connection. However, not all online software is safe and free to use, and that’s where the selection begins. If you are among the video editors that are looking for the best video reverser, then you are on the right page. Read this guide post carefully to learn how to reverse a video online easily.

How to Reverse Videos Online

Part 1. Three Ways to Reverse a Video Online

When you search for video reversers online, numerous tools appear on your search result page. Surely, all of those tools can help you reverse your videos. But always keep in mind that not all online software is safe to use. But do not worry because, in this part, we will show you the most used and safe video reversers online. We will also show you the steps on how to use these tools.

1. Clideo

Clideo is first on the list when it comes to video reversers online. This online application supports standard video file formats, like MP4, AVI, MPG, VOB, WMV, and more. Also, once your video is reversed, you can select the reverse video speed you want for your output. Moreover, it has other editing features that you can use. With Clideo, you can mute your video's audio after reversing it and even change the output format of your file. But, one of the drawbacks of Clideo is that it has a slow uploading process. Nonetheless, it is still a good app for reversing videos.

How to make reverse video online using Clideo:

Step 1First, search Clideo through your browser, and click the software. And on the first interface, click the Choose Files button to upload a video file.

Step 2And on the next interface, select the Reverse Speed option that you want for your video. You can choose between 0.5x, 1x, and 2x.

Clideo Reverse

Step 3Once you are done selecting the reverse speed, click Export at the lower right corner of the interface to save your output.

2. Ezgif

Another video reverser online that many people use is Ezgif. Many people love using this online tool to reverse videos because it allows you to reverse or mute your video's sound. In addition, it has an easy-to-use user interface, which makes it a beginner-friendly application. Ezgif also contains many editing features, such as a file converter, video cropper, video resizer, and more. Furthermore, with Ezgif, you can watch the preview of your output before saving or exporting it on your device. A little setback of Ezgif is that it contains ads that might distract you while reversing your video. But, it is still an excellent online application to reverse your videos because it is free and safe to use.

How to reverse video online for free using Ezgif:

Step 1Open the browser that you use and search Ezgif in the search box. And on the application’s main user interface, click Choose Files to upload the video you like to reverse. You can also copy and paste the URL of your video to upload it.

Step 2Once your file is uploaded, click the Upload Video button, then you will be in a new interface.

Step 3Next, you can now preview your output and choose to mute or reverse your audio. Click the Reverse Video when you are done reversing your file. And that’s it! Those are the steps on how to reverse video clips online using Ezgif.

Ezgif Reverser

3. Kapwing

Also on the list of the best video reversers online you can use is Kapwing. Kapwing is a video reverser online that many beginners love to use. Because of its simple user interface, many users can easily reverse their videos. Additionally, in just a few clicks, you can reverse your video. Also, it has other editing tools that you can access to enhance the file that you are editing. With Kapwing, you can add audio to your video, add subtitles, trim your video, and more. The problem when using Kapwing to reverse video is that you need to purchase the upgraded version to use the app's other features. Nonetheless, this tool is very effective for reversing standard video files.

How to reverse a video clip online using Kapwing:

Step 1To begin, access your browser and search for the Kapwing video reverser in the search box. And then, click the Choose a Video button to upload the video file you wish to reverse.

Step 2After, click the Click to Upload button to select the video file you want to import.

Step 3When your video is imported into the software, select the video file on your timeline by left-clicking it. Then under the Edit panel, tick the Reverse box to play your video file in reverse.

Kapwing Reverse Video

Step 4And finally, click the Export Project button at the upper right corner of the interface to save and export your video on your device.

Part 2. Comparison of the Video Reversers Online

Features Clideo Ezgif Kapwing
Free
Easy to use
Safe to use
Contain ads
Contain other editing features

Part 3. Recommendation: Offline Way to Reverse Videos

Tipard Video Converter Ultimate is an offline video reverser that can reverse videos without losing quality. This video reverser is accessible offline, which makes it easier to reverse videos because of the wide interface you have. In addition, with this application, you can reverse your video entirely or partially without having a hard time. Also, it supports over 500+ video formats. Fantastic, right? You can download Tipard Video Converter Ultimate on all operating systems, including Windows, macOS, or Linux.

How to reverse a video clip using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1Download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. Once installed, open the application.

Step 2Download And then, on the main interface, go to the Toolbox panel and select the Video Reverser option.

Video Reverser TVCU

Step 3Click the plus sign icon to upload the video clip you want to reverse.

Upload to Tipard

Step 4Next, Tipard Video Converter Ultimate will automatically reverse your video entirely. To select a part you want to reverse, click the Set Start and Set End button.

Select a Part

Step 5Lastly, click the Export button at the lower right corner of the interface to save your output.

Save Export

Part 4. FAQs about How to Reverse a Video Online

Can I reverse my videos using TikTok?

Yes. With TikTok, you can reverse your videos by going to the Time section in the Effects menu.

Can you reverse a video on an iPhone?

Definitely, yes. On your iPhone device, you can install the Reverse Vid: Play it Backwards, one of the most used video reversers for iPhones.

What is the best offline application to reverse a video?

If you are a professional video editor, the best video reverser application you can use is Adobe Premiere Pro. But if you prefer an application that is cheaper in price and easier to use, use Tipard Video Converter Ultimate.

Conclusion

Using the methods given above can solve your problem about how to reverse videos online or put a video in reverse online. Video reversers online provide convenience to many users, as it does not require you to download anything on your device. However, video reversers online rely on the Internet; therefore, if your internet connection is slow, the uploading and loading process will also be slow. So, if you want to use an offline application to reverse a video, download Tipard Video Converter Ultimate now.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
December 13, 2022 10:10
CommentClick here to join the discussion and share your comments