Apprenez les étapes faciles pour supprimer le filigrane Fiverr des images

Supprimer de la photo

De nos jours, de nombreux sites de freelance ont vu le jour à cause de la pandémie. Et avec cela, les gens veulent travailler en ligne et préfèrent travailler à distance en raison de la pandémie en cours. L'un des marchés de services indépendants les plus populaires que vous pouvez utiliser si vous êtes indépendant est Fiverr. Et si vous faites partie des utilisateurs de Fiverr, vous remarquerez peut-être qu'il laisse un filigrane sur les images ou les vidéos que vous téléchargez ou publiez en ligne. Mais pour beaucoup de gens, c'est un problème que l'image ou la vidéo que vous publiez contienne un filigrane. Heureusement, vous êtes sur la bonne page ! Dans cet article, nous allons vous montrer la solution que vous recherchez. Lisez attentivement cet article pour apprendre le processus de comment supprimer le filigrane Fiverr à partir de vos photos.

Comment se débarrasser du filigrane Fiverr

Partie 1. Pourquoi Fiverr laisse un filigrane et pourquoi le supprimer

Fiverr est une plate-forme populaire pour les entreprises en ligne et les travailleurs indépendants. De nombreux professionnels et acheteurs l'utilisent, ainsi que des vendeurs du monde entier. Cependant, il laisse un filigrane sur ses images pour de nombreuses raisons. Et dans cette partie, nous discuterons avec vous des raisons pour lesquelles Fiverr place des filigranes sur leurs photos. Alors, comprenez les informations que nous vous communiquerons avant de pouvoir supprimer les filigranes Fiverr sur vos images.

Fiverr place un filigrane sur les images qu'ils produisent pour protéger les droits du vendeur. En mettant des filigranes sur les images, Fiverr empêche également le travail de l'acheteur que le vendeur soumet. De plus, placer des filigranes sur les images empêche les acheteurs d'avoir l'image sans payer le vendeur. Et avec cette méthode, l'employeur doit accepter l'ordre de travail qui lui est donné et le payer en conséquence. Et avec cela, ils peuvent utiliser le contenu.

Maintenant, quelles sont les raisons pour lesquelles nous devons supprimer le filigrane Fiverr de votre image ? Les acheteurs et les vendeurs sur Fiverr doivent savoir qu'il est important de supprimer le filigrane Fiverr de leur travail. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les utilisateurs doivent supprimer le filigrane Fiverr. Et ci-dessous, nous avons énuméré toutes les raisons pour lesquelles nous devons nous débarrasser du filigrane Fiverr.

1. Dans des circonstances imprévues, la connexion entre le vendeur et l'acheteur est perdue dès que le travail est soumis et terminé. Mais il y a des moments où il y aura une connexion par la suite. Et immédiatement après cela, l'acheteur peut supprimer le filigrane de l'image et l'utiliser comme il le souhaite.

2. Il y a des circonstances dans lesquelles les gens sous-traitent leur travail. Certains acheteurs sous-traitent leur travail à des vendeurs sur Fiverr. Et une fois leur travail soumis, les acheteurs suppriment le filigrane Fiverr sur leur image ou vidéo pour l'envoyer à leur supérieur.

3. Si vous êtes un employé et que vous avez un travail à faire professionnellement, il est essentiel d'enlever le filigrane. Vous ne voulez pas montrer à votre employeur ou patron que vous n'avez fait qu'externaliser votre travail.

4. Les vendeurs souhaitent souvent envoyer des images de haute qualité à leurs vendeurs sans le filigrane Fiverr. Par conséquent, dans tous les cas, si la connexion est perdue, les acheteurs peuvent toujours utiliser l'image sur leur plateforme professionnelle.

Partie 2. Comment supprimer le filigrane Fiverr

Maintenant que vous avez appris toutes les informations nécessaires sur la raison pour laquelle vous devez supprimer le filigrane Fiverr, passons maintenant à la façon de vous débarrasser du filigrane Fiverr sur vos photos. Il existe deux options pour supprimer ce filigrane. Et ci-dessous, nous vous montrerons les étapes faciles pour le supprimer.

Méthode 1. Désactiver l'option Filigrane sur Fiverr

Ce qui est bien avec l'utilisation de Fiverr, c'est qu'il existe une option où vous pouvez désactiver le filigrane sur les sorties que vous avez. Pour désactiver le filigrane de Fiverr, suivez les étapes ci-dessous.

Comment supprimer le filigrane Fiverr en désactivant l'option filigrane :

Étape 1Commencez par ouvrir l'application Fiverr sur votre appareil, puis connectez-vous à votre compte vendeur. Appuyez ou cliquez sur le Gigs dans le menu de vente au-dessus de l'interface.

Cliquez sur Concerts

Étape 2Après, cliquez sur le Titre du concert où vous souhaitez désactiver l'option de filigrane Fiverr. Et puis, faites attention aux bascules qui seront activées d'ici là. Désactivez l'option de filigrane en la désactivant avec le bouton de votre souris. Vous pouvez le désactiver en cliquant sur le bouton en forme de commutateur à côté Activer le filigrane.

Basculer l'option

Étape 3Pour les acheteurs, la question est de savoir comment enregistrer des photos sans filigrane de Fiverr. Si l'acheteur a perdu la transaction avec le vendeur, il y aura un problème car l'acheteur a besoin de la sortie d'image originale ou réelle. Allez à la COMMANDEZ EN LIGNE section et accepter la commande. Ensuite, téléchargez à nouveau l'élément et l'image sera enregistrée sans le filigrane Fiverr.

Méthode 2. Utilisation de Tipard Image Watermark Remover Free Online

Mais si vous avez une image Fiverr enregistrée sur votre appareil, vous ne pouvez pas utiliser la méthode ci-dessus. Mais ne vous inquiétez pas! Avec Tipard Image Watermark Remover Free Online, vous pouvez sûrement supprimer le filigrane Fiverr de votre photo.

Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne est le meilleur outil de suppression de filigrane Fiverr que vous pouvez utiliser librement sur votre navigateur. Il offre plusieurs façons de supprimer les filigranes sur votre image. Vous pouvez utiliser les outils polygonal, lasso et pinceau pour supprimer les filigranes. De plus, il prend en charge tous les formats d'image, tels que JPG, JPEG, PNG et WebP. De plus, après avoir supprimé le filigrane de votre image, vous pouvez utiliser la fonction de recadrage pour réduire les dimensions de votre image. Et puisque Tipard Image Watermark Remover Free Online est alimenté par l'IA, il peut facilement et sans perte supprimer le filigrane Fiverr de votre image. De plus, il est accessible sur tous les navigateurs Web et sûr à utiliser.

Comment supprimer le filigrane Fiverr en ligne à l'aide de Tipard Image Watermark Remover Free Online :

Étape 1Ouvrez votre navigateur et recherchez Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne. Ensuite, cliquez sur le Sélectionnez une photo sur l'interface utilisateur principale pour télécharger l'image Fiverr.

Télécharger une image Fiverr

Étape 2Après avoir téléchargé le fichier image, sélectionnez l'outil que vous souhaitez utiliser pour supprimer le filigrane Fiverr. Dans ce tutoriel, nous utiliserons l'outil lasso.

Lasso

Étape 3Et puis, sélectionnez le filigrane Fiverr sur votre image jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert. Ensuite, cliquez sur le Effacer Bouton à effacer le filigrane magiquement.

Sélectionnez puis Supprimer

Étape 4Et enfin, vous verrez le résultat de l'aperçu de votre image. Vous pouvez voir que le filigrane Fiverr a maintenant disparu. Clique le Épargnez bouton pour enregistrer votre sortie sur votre appareil.

Enregistrer l'appareil

Partie 3. FAQ sur la façon de se débarrasser du filigrane Fiverr

Puis-je supprimer le filigrane Fiverr sans perte de qualité ?

Oui. Les méthodes ci-dessus peuvent vous aider à supprimer le filigrane Fiverr de vos images sans perdre sa qualité.

Est-ce que Fiverr est une application en ligne ?

Fiverr est une plateforme et un marché en ligne que vous pouvez utiliser sur vos navigateurs. Il est accessible sur presque tous les principaux navigateurs, comme Google et Safari.

Puis-je utiliser une application hors ligne pour supprimer le filigrane Fiverr ?

Bien sûr. Il existe également de nombreux hors ligne dissolvants de filigrane que vous pouvez utiliser pour supprimer le filigrane Fiverr. La meilleure application de retouche photo pour supprimer les filigranes est Adobe Photoshop.

Conclusion

Il y a des raisons pour lesquelles Fiverr place des filigranes sur ses images. Mais la bonne chose est que vous pouvez toujours supprimer le filigrane de vos images. Dans cet article, nous espérons que vous avez appris toutes les informations dont vous avez besoin pour supprimer le filigrane Fiverr à partir de vos photos. Et si vous souhaitez supprimer le filigrane Fiverr facilement et gratuitement, essayez Tipard Image Watermark Remover Gratuit en ligne sur votre navigateur

auteur
posté par Kenny Kévin à Image(s)
Novembre 18, 2022 11: 40
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Learn the Easy Steps on How to Remove the Fiverr Watermark from Images

Nowadays, many freelancing sites have emerged because of the pandemic. And with that, people want to work online and prefer working remotely due to the ongoing pandemic. One of the most popular freelance service marketplaces that you can use if you are a freelancer is Fiverr. And if you are among the users of Fiverr, you may notice that it leaves a watermark on the images or videos that you upload or post online. But for many people, it is a problem that the image or video that you post contains a watermark. Luckily, you are on the right page! In this article, we will show you the solution that you are looking for. Read this post thoroughly to learn the process of how to remove the Fiverr watermark from your photos.

How to Get Rid oof Fiverr Watermark

Part 1. Why Fiverr Leaves a Watermark and Why to Remove It

Fiverr is a popular platform for online businesses and freelance workers. Many professionals and buyers use it, and sellers worldwide. However, it leaves a watermark on its images for many reasons. And in this part, we will discuss with you what are the reasons why Fiverr places watermarks on their pictures. So, understand the pieces of information that we will let you know before we can remove the Fiverr watermarks on your images.

Fiverr places a watermark on the images they produce to protect the seller's rights. By putting watermarks on the images, Fiverr also prevents the buyer's work that the seller submits. Moreover, placing watermarks on the pictures limits the buyers from having the image without paying the seller. And with this method, the business employer should accept the work order given to them and pay for it correspondingly. And with that, they can use the content.

Now, what are the reasons why we need to remove the Fiverr watermark from your image? The buyers and sellers on Fiverr need to know that removing the Fiverr watermark from their work is important. There are several reasons why users need to remove the Fiverr watermark. And below, we listed all the reasons why we need to get rid of the Fiverr watermark.

1. In unanticipated circumstances, the seller and the buyer’s connection is lost as soon as the work is submitted and done. But there are times when there will be a connection afterward. And immediately after that, the buyer can remove the watermark from the image and use it as he wants.

2. There are circumstances in which people outsource their work. Some buyers outsource their work to sellers on Fiverr. And after their work is submitted, buyers remove the Fiverr watermark on their image or video to send to their superior.

3. If you are an employee and have work to be done professionally, it is essential to remove the watermark. You do not want to show your employer or boss that you only outsourced your work.

4. Sellers often want to send high-quality images to their sellers without the Fiverr watermark. Therefore, in any case, if the connection is lost, the buyers can still use the image on their professional platform.

Part 2. How to Remove the Fiverr Watermark

Now that you learned all the necessary information about why you need to remove the Fiverr watermark let us now move on to how to get rid of the Fiverr watermark on your photos. There are two options for removing this watermark. And below, we will show you the easy steps to remove it.

Method 1. Disable the Watermark Option on Fiverr

What’s good about using Fiverr is that there is an option where you can disable the watermark on the outputs that you have. In order for you to disable the watermark from Fiverr, follow the steps below.

How to remove the Fiverr watermark by disabling the watermark option:

Step 1First, open the Fiverr application on your device, then log in to your seller account. Tap or click the Gigs from the selling menu above the interface.

Click Gigs

Step 2After, click the Gig title where you want to disable the Fiverr watermark option. And then, look out for toggles that will be activated by then. Disable the watermark option by toggling it off with your mouse button. You can toggle it off by clicking the switch-like button beside Activate Watermark.

Toggle Option

Step 3For buyers, the question is how to save watermark-free photos from Fiverr. If the buyer has lost the transaction with the seller, there will be a problem because the buyer needs the original or actual image output. Go to the Order section and accept the order. Then, re-download the item, and the image will be saved without the Fiverr watermark.

Method 2. Using Tipard Image Watermark Remover Free Online

But if you have a Fiverr image saved on your device, you cannot use the method above. But do not worry! With Tipard Image Watermark Remover Free Online, you can surely remove the Fiverr watermark from your photo.

Tipard Image Watermark Remover Free Online is the best Fiverr watermark remover you can use freely on your browser. It offers several ways to remove any watermarks on your image. You can use the polygonal, lasso, and brush tools to remove watermarks. Additionally, it supports all image formats, like JPG, JPEG, PNG, and WebP. Also, after removing the watermark from your image, you can use the crop feature to reduce the size dimensions of your image. And since Tipard Image Watermark Remover Free Online is AI-powered, it can easily and losslessly remove the Fiverr watermark from your image. Furthermore, it is accessible on all web browsers and safe to use.

How to remove the Fiverr watermark online using Tipard Image Watermark Remover Free Online:

Step 1Open your browser, and search for Tipard Image Watermark Remover Free Online. Then, click the Select Photo button on the main user interface to upload the Fiverr image.

Upload Fiverr Image

Step 2After uploading the image file, select the tool you want to use to remove the Fiverr watermark. In this tutorial, we will use the lasso tool.

Lasso Tool

Step 3And then, select the Fiverr watermark on your image until it is fully covered. Then, click the Remove button to erase the watermark magically.

Select then Remove

Step 4And finally, you will see the preview result of your image. You can see that the Fiverr watermark is now gone. Click the Save button to save your output on your device.

Save it Device

Part 3. FAQs about How to Get Rid of Fiverr Watermark

Can I remove the Fiverr watermark without quality loss?

Yes. The above methods can help you remove the Fiverr watermark from your images without losing its quality.

Is Fiverr an online application?

Fiverr is an online platform and marketplace you can use on your browsers. It is accessible on almost all leading browsers, like Google and Safari.

Can I use an offline application to remove the Fiverr watermark?

Of course. There are also many offline watermark removers that you can use to remove the Fiverr watermark. The best photo editing application for removing watermarks is Adobe Photoshop.

Conclusion

There are reasons why Fiverr places watermarks on its images. But the good thing is you can still remove the watermark from your images. In this post, we hope you learned all the information you need to remove the Fiverr watermark from your photos. And if you want to remove the Fiverr watermark easily and for free, try Tipard Image Watermark Remover Free Online on your browser.

author
Posted by Kenny Kevin to Image
November 18, 2022 11:40
CommentClick here to join the discussion and share your comments