Top 10 Funny Apps éditeur de photos gratuit pour iPhone / iPad / iPod / appareils Android

éditeur de photo gratuit

Ajouter des effets amusants pour les photos de votre smartphone devrait être un bon moyen de gagner du temps. Si vous ne voulez pas transformer une photo en une photo amusante, vous avez besoin d’applications gratuites pour les éditeurs de photos. Lorsque vous recherchez l'application amusante gratuite pour vos smartphones, vous pouvez obtenir les meilleurs éditeurs de photos à partir de l'article.

Changer le visage

changeur de visage

Tout comme la critique de CNET pour l'application de retouche photo amusante: "Cette application promet beaucoup de rires pendant que vous tordez et modifiez les visages de vos amis." Changer le visage vous permet de remplacer ou de rendre n'importe quelle partie de votre visage chauve. Smudge et envelopper. Rendre les visages fins ou gras, rendre les oreilles pointues ou les faire sourire. L'application amusante est vraiment cool de faire rire vos amis. Vous pouvez également ajouter du texte ou dessiner sur la photo et partager les photos amusantes avec vos amis. Profitez-en simplement avec une expérience époustouflante avec l'éditeur de photos.

Rage Face Photo

rage-face-photo

Rage Face Photo vous permet d'éditer des photos avec des visages en colère. Une fois que l’éditeur de photos a détecté les visages des photos, vous pouvez les remplacer par des visages en colère, des visages uniques ou des visages uniques. Vous pouvez choisir parmi plus de visages de rage 200 populaires. Et vous pouvez également redimensionner, repositionner et changer les visages de la rage afin d'obtenir l'effet souhaité. Si vous n'êtes pas satisfait des visages enragés de cette application amusante, vous pouvez également ajouter vos propres images. Profitez simplement d'un aperçu en direct pour profiter des photos amusantes du programme.

Real Rage

rage réelle

Real Rage est un héros de bande dessinée réaliste, photoréaliste et classique à utiliser dans vos photos. Comparé à l'autre application amusante pour le visage déchaîné, les visages de conception spéciaux sont réels et comiques. De plus, vous pouvez également jouer avec les couleurs des photos avec les filtres. Il y a plus d'une centaine de visages de héros de bandes dessinées de l'éditeur de photos. Real Rage fournit tous les autocollants sont disponibles sans regarder les annonces, et même pas de bannières publicitaires dans l'éditeur de photos, vous pouvez profiter des photos drôles avec interruption.

Editor Photo Funny

éditeur de photo drôle

Lorsque vous voulez ajouter des autocollants amusants à vos photos, Editor Photo Funny devrait être le choix. Vous pouvez ajouter des cheveux, de la moustache, des lunettes et bien d'autres filtres. À l'exception des filtres amusants, vous pouvez également ajouter des cadres amusants et créer des visages amusants et comiques avec des caméras en direct et en arrière. Funny Photo Editor vous permet également de basculer et de redimensionner les parties du visage ou de modifier le contraste des parties du visage, la luminosité et les corrections de couleur. Utilisez l'option de gauchissement pour changer le visage en épais ou mince. Et l'application amusante est entièrement gratuite et vous pouvez profiter de photos avec des autocollants amusants.

Caméra de musculation et de fitness

En fait, les applications amusantes ci-dessus sont principalement utilisées pour remplacer les visages. Avez-vous déjà envisagé de vous amuser en construisant des muscles et une presse forte? Caméra de musculation et de fitness peut faire le travail pour vous. C'est un éditeur de photos amusant et facile à utiliser, il vous suffit de prendre une photo, de la déformer, de la plier et de la déformer selon vos envies. Mis à part les fantastiques autocollants photo de musculation, vous pouvez également définir le pinceau et personnaliser les effets de miroir magique. Lorsque vous avez besoin de vous amuser avec un corps parfait, vous pouvez simplement télécharger l'éditeur de photos et définir tout comme votre imagination.

Caméra Amusante

caméra fun

Comme pour ajouter de la magie à vos photos, Fun Camera peut ajouter un effet magique amusant à vos photos. Il va ajouter de la fumée à la tête de votre ami ou faire une photo de vos mains tenant un feu brûlant. L'application amusante prend des photos avec des effets en temps réel superposés. Non seulement ajouter des éléments intéressants pour rendre les photos amusantes, vous pouvez également combiner les photos originales et les photos éditées pour obtenir des effets beaucoup plus amusants. Et puis, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage intégrées de l'éditeur de photos pour les partager avec vos amis sur Facebook.

Make Me Bald

faire-moi-chauve

Si vous avez besoin de faire des photos amusantes pour votre petit ami, Make Me Bald est l'éditeur de photos qui vous fera rire aux larmes. L'application amusante deviendra chauve pour les photos de portrait en temps réel et ajoutera des moustaches amusantes. Il y a des centaines de possibilités dans l'éditeur de photo amusant. Il vous suffit d'importer des photos de votre galerie de photos, de votre appareil photo, de votre profil Facebook ou de toute autre application. Vous pouvez ensuite obtenir l'apparence chauve du portrait. Et maintenant, vous pouvez prendre une photo et utiliser vos doigts comme rasoir pour raser les poils et vous amuser.

Chaîne photos

photo-warp

Chaîne photos est l'un de mes éditeurs photo gratuits préférés pour les photos drôles. Vous pouvez obtenir énormément de plaisir, de folie et de créativité et rire avec des photos. L'application amusante comprend la plupart des fonctionnalités des autres éditeurs photo du genre. Qu'est-ce qui rend le programme exceptionnel? En fait, l'éditeur de photos a la possibilité de créer des caricatures et des GIF très amusants ou de plaisanter avec vos amis. Imaginez-vous quand vous animez vos chaînes en GIF. Les effets de photo cool des fichiers GIF devraient être plus amusants que les photos de distorsion.

iSwap Faces

iswap-faces

Si vous n'êtes pas satisfait de l'ajout de quelques effets photo amusants avec une distorsion photo, iSwap Faces est une sorte d'éditeur de photos qui échange deux visages sur une photo. Et vous pouvez également placer les masques sur les visages et d’autres effets après la détection du visage. Il vous suffit de prendre une photo avec votre appareil iOS, puis iSwap Faces fera le reste en quelques secondes. Une fois que vous avez fait des photos amusantes avec iSwap Face, vous pouvez les partager directement via Facebook ou Twitter.

Échange de visage

échange de visage

Face Swap est un autre éditeur de photos pour l'échange de visage. Vous êtes en mesure de profiter d'une expérience magique d'échange de visage avec des amis et des familles, ainsi que de super stars et d'animaux mignons. L'application amusante a de nombreux autocollants de mouvement avec des thèmes différents. Les thèmes animaux et dessins animés sont les thèmes les plus populaires. C'est aussi un éditeur de photos polyvalent avec des vidéos instantanées, des filtres instantanés, des retoucheurs photo et des fonctions de collage classiques. Lorsque vous souhaitez effectuer des ajustements liés à selfie, cela devrait être l’une des meilleures applications pour vous.

Modifier des photos drôles depuis un smartphone sur PC / Mac

Les applications amusantes ci-dessus fournissent des effets amusants pour vos photos. Mais lorsque vous avez besoin de quelques images amusantes en tant que profession, vous devrez peut-être transférer les photos de votre smartphone vers Windows ou Mac en premier. Et puis vous pouvez profiter des éditeurs de photos gratuits riches en fonctionnalités sur votre ordinateur pour faire des photos exceptionnelles. Juste utiliser Tipard iPhone Transfer pour transférer des photos d'un iPhone ou d'un autre appareil iOS vers un ordinateur pour les modifier.

  • ◆ Copiez les photos et autres fichiers de l'iPhone vers un PC / Mac en un clic
  • ◆ Transférez directement les fichiers entre les appareils iOS et synchronisez-les avec iTunes.
  • ◆ Prendre en charge tous les appareils iOS les plus populaires, y compris iPhone SE, iPhone 6 et iPhone 7.
  • ◆ Gérez les photos, la musique, les contacts, etc. de l'iPhone sur votre ordinateur.
iphone-transfer

Top 10 Funny Apps éditeur de photos gratuit pour iPhone / iPad / iPod / appareils Android

Top 10 Funny Free Photo Editor Apps for iPhone/iPad/iPod/Android Devices

free-photo-editor

Add some funny effects for photos of your smartphone should be a great time killer. If you do not want to turn any photo into a funny one, you need some free photo editor apps instead. When you are searching for the free funny app for your smartphones, you can get the best photo editors from the article.

Face Changer

face-changer

Just as the review of CNET for the funny photo editor app: "This app promises many laughs as you twist and edit your friends' faces." Face Changer enables you to replace or make any part of your face bald. Smudge and wrap. Make faces thin or fat, make ears pointy or make them smile. The funny app is really cool to make your friends a laughing thing. You can also add text or draw on top of the photo and share the funny photos with friends. Just enjoy yourself with a mind-blowing experience with the photo editor.

Rage Face Photo

rage-face-photo

Rage Face Photo allows you edit photos with rage faces. Once the photo editor detects faces of the photos, you can replace them with rage faces, or meme faces or tumblr faces. There are more than popular 200 rage faces you can choose from. And you can also resize, reposition and change rage faces in order to get the desired effect. If you are not satisfied with the rage faces of the funny app, you can also add your own images as well. Just enjoy a live preview to enjoy the funny photos of the program.

Real Rage

real-rage

Real Rage is an amazingly designed photorealistic and classic rage comic heroes to use in your photos. Compared to the other funny app for raging face, the special design rage faces are real and comic. What is more, you can also play with colors of photos with the Filters. There are more than a hundred of rage comic heroes faces of the photo editor. Real Rage provides all stickers are available without watching ads, and even no advertising banners in the photo editor, you can enjoy the funny photos with interruption.

Funny Photo Editor

funny-photo-editor

When you want to add some funny stickers to your photos, Funny Photo Editor should be the choice. You can add hair, mustache, spectacles and many more other filters. Except for the funny filters, you can also add funny frames and create funny and comedy faces with live front and back cameras. Funny Photo Editor also enables you flip and scale the face parts or edit face parts contrast, brightness and color corrections. Use warping option to change the face to thick or thin. And the funny app is completely free that you can enjoy photos with funny stickers.

Bodybuilding &Fitness Camerab

Actually the above funny apps are mainly used for replacing faces. Have you ever considered enjoying fun with building muscle and strong press? Bodybuilding &Fitness camera can do the work for you. It is an easy to use the funny photo editor, you only need to take a picture then warp, bend and distort it to a skinner body your desire. Except for the fantastic bodybuilding photo stickers, you can also set brush and customize magic mirror effects. When you need to enjoy yourself with a perfect body, you can just download the photo editor and set everything as your imagination.

Fun Camera

fun-camera

As for add some magic of your photos, Fun Camera can add some funny magic effect to your photos. It will add smoke to the head of your friend or make a photo your hands holding a burning fire. The funny app takes photos with overlay real-time effects. Not only add some interesting elements to make photos funny, you can also combine the original photos and the edited photos to get a much funnier effects. And then you can use the built in share features of the photo editor to share them with your friends in Facebook.

Make Me Bald

make-me-bald

If you need to make some funny photos for your boyfriend, Make Me Bald is the photo editor that will make you laugh to tears. The funny app will go bald for the portrait photos in real time and add funny mustaches. There are hundreds of possibilities in the funny photo editor. You only have to import photos from your photo gallery, camera, Facebook profile or other applications, and then you can get the bald look with the portrait. And now you can snap a photo, and use your fingers as razor to shave the hairs and enjoy fun.

Photo Warp

photo-warp

Photo Warp is one of my favorite free photo editors for funny photos. You can get enormous amount of fun, craziness and creativity and laughing with photos. The funny app includes most of the features of other photo editors of the kind. What makes the program outstanding? Actually the photo editor has the ability to create super funny caricatures and GIFs of yourself or joke your friends. Just imagine when you animate your warps into GIFs. The cool photo effects of the GIF files should be funnier than the warp photos.

iSwap Faces

iswap-faces

If you are not satisfied with adding some funny photo effects with photo warp, iSwap Faces is a kind of photo editor that swap two faces in a photo. And you can also place the masks over faces and more other effects after the face detection. You just have to take a picture with your iOS device, and then iSwap Faces will do the rest do you within few seconds. Once you make funny photos with iSwap Face, you can share them directly via Facebook or Twitter.

Face Swap

face-swap

Face Swap is another photo editor for face swapping. You are able to enjoy magical experience of face swapping with friends and families as well as super stars and cute animals. The funny app has numerous of motion stickers with different themes. The animal and cartoon themes are the most popular themes. It is also a versatile photo editor with snap video, snap filters, photo retoucher and classic collage features. When you want to do some adjustment related to selfie, it should be one of the best applications for you.

Edit Funny Photos from Smartphone on PC/Mac

The above funny apps provide some funny effects for your photos. But when you need to get some funny images as profession, you might have to transfer the photos from smartphone to Windows or Mac first. And then you can enjoy the feature rich free Photo editors on your computer to make some outstanding photos. Just use Tipard iPhone Transfer to transfer photos from iPhone or other iOS device to computer for further edit.

  • ◆ Copy photos and other files from iPhone to PC/Mac in one click
  • ◆ Transfer files between iOS devices directly, and sync to iTunes.
  • ◆ Support all popular iOS devices, including iPhone SE, iPhone 6s and iPhone 7.
  • ◆ Manage iPhone photos, music, contacts, etc. on your computer.
iphone-transfer