Tipard DVD Software Toolkit pour Mac

Convertir DVD / vidéo, transférer iPhone et cloner un DVD

Tipard DVD Software Toolkit pour Mac est le logiciel Mac tout-en-un qui inclut DVD Ripper pour Mac, Video Converter pour Mac, Mac iPhone Transfer Ultimate et DVD Creator pour Mac, DVD Cloner pour Mac. formats vidéo, transférer des fichiers iPhone entre iPhone et Mac, créer une sonnerie et copier un DVD sur un disque DVD / dossier ou un fichier image ISO.

  • Convertir des DVD et des vidéos en MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV
  • Transférez les médias iPhone, photos, livres, contacts, etc. entre iPhone et Mac
  • Créer une sonnerie iPhone à partir de DVD, de vidéos et de chansons
  • Cloner un disque DVD sur un disque DVD ou du matériel local
Boîte à outils du logiciel DVD pour le maac

Pourquoi utiliser Tipard DVD Software Toolkit pour Mac?

Ce DVD Toolkit unique pour Mac peut non seulement vous aider à convertir des DVD en vidéo, mais aussi à convertir des vidéos populaires (vidéo HD et vidéo SD), mais aussi à transférer divers fichiers d’un iPod à un PC ou d’un PC à un iPod / iPhone / iPad

Convertir DVD et vidéo

Tipard DVD Software Toolkit pour Mac comprend Mac DVD Ripper et Mac Video Converter. Les deux programmes convertissent respectivement le disque DVD et presque tous les formats vidéo populaires en AVI, MP4, MKV, WMV, MOV, FLV et ASF, etc. sans perte de qualité. Les fichiers vidéo de sortie sont compatibles avec iPad (iPad Pro, iPad Air, iPad mini), iPod, iPhone (iPhone 14/iPhone 14 Plus/iPhone 14 Pro/iPhone 14 Pro Max, iPhone 13/iPhone 13 Pro/iPhone 13 Pro Max /iPhone 13 mini, iPhone 12/12 Pro/12 Pro Max/12 mini, iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max, iPhone XS/XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone SE, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4), Surface, Samsung GALAXY, Téléphones Android, PSP 3, Apple TV, Xbox, etc. Cette fonction de conversion peut fournir une solution pratique pour l'utilisateur Mac pour convertir des DVD et des vidéos. La qualité vidéo et audio de sortie est excellente et vous pouvez profiter des vidéos comme vous le souhaitez. (Veuillez NE PAS utiliser ce produit pour extraire des DVD non faits maison ou sauvegarder des DVD à des fins commerciales.)

Convertir

Transférer de la musique, des vidéos, des photos sur iPhone et créer une sonnerie

Ce Software Toolkit pour Mac est plus qu'un convertisseur DVD et vidéo. Il est capable de transférer de la musique, des vidéos et des photos de l'iPhone vers un Mac et un Mac vers un iPhone. Le logiciel Mac prend en charge tous les appareils Apple tels que iPad et iPod. Il peut reconnaître l'iPad et l'iPod lorsque vous en connectez un avec Mac. Et puis faire le travail de transfert. Sauvegardez souvent le contenu de votre iPhone sur Mac en cas de perte. Ou bien les fichiers sur iPhone prennent trop de place et vous devez gagner de la place. Cependant, il y a quelque chose d'important à enregistrer. En outre, iPhone Ringtone Maker pour Mac dans cette boîte à outils peut faire une sonnerie pour iPhone et iPod avec votre musique préférée à partir de DVD, vidéo et chanson.

Transferts

Cloner un DVD sur un disque DVD, un dossier DVD ou un fichier image ISO

L'outil DVD est doté d'un DVD de clonage. Il est capable de copier un disque DVD sur un disque DVD et un disque local (enregistré en tant que dossier DVD ou fichier d'image ISO), dossier DVD sur un disque DVD ou fichier ISO et fichier ISO sur un disque DVD ou un dossier DVD. Copiez les DVD 9 sur DVD 9 ou DVD 5 sur DVD 5 dans la proportion 1: 1 (conservez la qualité d'origine) ou DVD 9 sur DVD 5 avec compression. Vous pouvez également personnaliser la partie à copier ou à cloner: copie complète, film principal et personnalisation. Le logiciel Mac est compatible avec les DVD + R, DVD + RW et DVD-R, DVD-RW, etc.

Cloner

Modifier la vidéo de sortie

Si votre vidéo de sortie doit répondre à des exigences particulières, utilisez les fonctions de modification de cette boîte à outils pour Mac pour personnaliser votre vidéo. Découpez la vidéo d'entrée pour obtenir les clips de votre choix. recadrer la vidéo en filigrane ou les parties noires pour la rendre adaptée à vos lecteurs en proportion de l'original, de la zone de recadrage (personnaliser), de 16: 9 et de 4: 3; ajouter un filigrane avec du texte ou une image à la vidéo selon vos propres besoins; fusionner plusieurs clips vidéo en un seul fichier pratique pour l'enregistrement ou la gestion; ajustez l'effet vidéo en réglant la luminosité, le contraste, la saturation, le volume et la teinte. Les fonctions sont très faciles à utiliser.

Modifier
Capture d'écran
Mise en marche Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Caractéristiques créatives

Création de multiples fonctionnalités d'édition

Avec les fonctions Effect, Trim, Crop, Watermark, vous pouvez éditer les vidéos pour un meilleur effet vidéo à volonté.

Aperçu

Aperçu et instantané

Vous êtes libre de prévisualiser les films et vidéos sur DVD. Vous pouvez également capturer les images vidéo et les enregistrer sur votre disque local.

aller

aller

Vous êtes capable de combiner plusieurs segments vidéo et de les exporter dans un seul fichier.

Blanchiment

Vitesse rapide et conversion par lots

Il vous permet de terminer les conversions en quelques secondes. De plus, il prend en charge la conversion par lots, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

Références

Configuration requise

  • Mac OS X 10.5 ou supérieur (supporte fortement macOS Ventura)
  • Windows 11 / 10 / 8 / 7

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Correction de bugs mineurs.
Commentaires des utilisateurs
Pluie

Pluie:Tipard DVD Software Toolkit pour Mac est vraiment merveilleux. Avec le logiciel, je peux faire tout ce dont j'ai besoin. La vitesse de conversion est très rapide et la qualité vidéo et audio est suffisamment satisfaisante.

Sarah

Sarah: Le logiciel Mac m'a beaucoup aidé. J'ai un nouvel iPhone et je voulais mettre la musique de l'iPod à l'iPhone. C'était si facile de partager la musique. En fait, le logiciel peut directement convertir le DVD en iPod.

chrétien

chrétien: J'ai utilisé le Mac DVD Cloner pour copier mes disques DVD. Compression d'un DVD 9 sur DVD 5 et copie de deux disques DVD 5 sur DVD 5. La qualité de la copie était bonne comme prévu. La vitesse de copie était ultra-rapide. Il vaut la peine.

Tipard DVD Software Toolkit for Mac

Convert DVD/video, transfer iPhone and clone DVD

Tipard DVD Software Toolkit for Mac is the all-in-one Mac software which includes DVD Ripper for Mac, Video Converter for Mac, Mac iPhone Transfer Ultimate and DVD Creator for Mac, DVD Cloner for Mac.It can convert DVD/video to other video formats, transfer iPhone files between iPhone and Mac, make ringtone and copy DVD to DVD disc/folder or ISO image file.

  • Convert any DVD and video to MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV
  • Transfer iPhone media, photos, books, contacts, etc between iPhone and Mac
  • Make iPhone ringtone from DVD, video and song music
  • Clone DVD disc to DVD disc or local hardware
DVD software toolkit for maac

Why use Tipard DVD Software Toolkit for Mac?

This unique DVD Software Toolkit for Mac can not only assist you to convert DVD to video, and convert among all popular videos (HD video and SD video), but also transfer various files from iPod to PC, or from PC to iPod/iPhone/iPad.

Convert any DVD and video

Tipard DVD Software Toolkit for Mac includes Mac DVD Ripper and Mac Video Converter. The two programs respectively convert DVD disc and almost all popular video formats to AVI, MP4, MKV, WMV, MOV, FLV and ASF etc with zero quality loss. The output video files are compatible with iPad (iPad Pro, iPad Air, iPad mini), iPod, iPhone (iPhone 6s/iPhone 6s plus, iPhone 6/iPhone 6 plus, iPhone 5/iPhone 5s, iPhone 4), Surface, Samsung GALAXY, Android Phones, PSP 3, Apple TV, Xbox, etc. This converting function can provides convenient solution for Mac user to convert DVD and video. The output video and audio quality is excellent and you are able to enjoy the videos as you wish.


Transfer iPhone music, video, photos and make ringtone

This Software Toolkit for Mac is more than a DVD and video converter. It is capable of transferring iPhone music, video and photos from iPhone to Mac and Mac to iPhone. The Mac software supports all Apple devices such as iPad and iPod. It can recognize the iPad and iPod when you connect one of them with Mac. And then do transferring work. Often back up iPhone content to Mac in case of losing it. Or the files on iPhone take too much space and you have to make some room, however, there is something important to be saved. Moreover, iPhone Ringtone Maker for Mac in this toolkit can make ringtone for iPhone and iPod with your loved music from DVD, video and song.


Clone DVD to DVD disc, DVD Folder or ISO Image file

The DVD tool is feature with cloning DVD. It's able to copy DVD disc to DVD disc and local disc (saved as DVD folder or ISO image file), DVD folder to DVD disc or ISO file and ISO file to DVD disc or DVD folder. Copy DVD 9 to DVD 9 or DVD 5 to DVD 5 in ratio 1:1 (Keep original quality) or DVD 9 to DVD 5 with compression. You can also customize which part to copy or clone: full copy, main movie and customize. The Mac software is compatible with DVD+R, DVD+RW and DVD-R, DVD-RW, etc.


Edit output video

If your output video needs to meet special requirements, use editing functions with this toolkit for Mac to customize your video. Trim input video to get the clips you want; crop video watermark or black parts to make it fit for your players in ratio of original, crop area (customize), 16:9 and 4:3; add watermark with text or picture to the video to according to your own needs; merge several video clips into one file convenient for saving or management; adjust video effect by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Volume and Hue. The functions are very easy to use.

Getting Started Choose output files Convert

More Features

Creative multiple editing features

With Effect, Trim, Crop, Watermark functions, you're granted to edit the videos for a better video effect at will.

Preview and snapshot

You're free to preview the DVD movies and videos. Also, you can capture the video images and save them on your local disc.


You are capable of combing several video segments and export them into one file.

Fast speed and batch conversion

It enables you to finish conversions in a few seconds. What's more, it supports batch conversion, which greatly saves your time.


System Requirements

  • macOS Sierra, Mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8 or 10.9
  • Windows 10/8/7/XP/Vista

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Fix minor bugs.
User Reviews

:Tipard DVD Software Toolkit for Mac is really wonderful. With the software, I can do everything almost I need. The converting speed is very fast and the video and audio quality is satisfying enough.

Sarah: The Mac software helped me a lot. I got a new iPhone and wanted to put the music from iPod to iPhone. It was so easy to share the music. Actually the software can directly converted dvd to iPod.

Christian: I used the Mac DVD Cloner to copy my DVD discs. Compressed one DVD 9 to DVD 5 and copied two DVD 5 discs to DVD 5s. The copy quality was good as expected. Copying speed was ultrafast. It’s worth.

Back to top