Tipard iPhone Transfer

Meilleur logiciel de transfert iPhone pour remplacer votre iTunes

Tipard iPhone Transfer est le meilleur logiciel de transfert de fichiers iOS pour les utilisateurs d'iPhone / iPad / iPod. Il répond à toutes vos exigences pour transférer, gérer et sauvegarder les fichiers iPhone / iPad / iPod.

  • Copiez en un clic musique / vidéo / photos et autres fichiers sur iPhone / iPad / iPod
  • Transférer des photos / contacts / musiques / vidéos iPhone / iPad / iPod etc. vers un ordinateur
  • Transférez des fichiers directement entre des appareils iOS et synchronisez-les avec iTunes
  • Prise en charge de tous les appareils iOS courants, notamment l'iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X / 8 Plus / 8 / 7 Plus / 7 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus
  • Très compatible avec iOS 13
transfert d'iPhone

Pourquoi choisir Tipard iPhone Transfer?

Si vous n'aimez pas iTunes pour transférer et gérer des fichiers sur votre appareil iOS, ce transfert iOS devrait être votre choix. Il a toutes les fonctions de transfert dont vous avez besoin pour iTunes. Il peut faire plus qu'iTunes et c'est plus sûr et plus facile à utiliser.

Importer de la musique, des photos, des vidéos et d'autres fichiers sur iPhone / iPad / iPod

Voulez-vous importer facilement des fichiers sur votre ordinateur vers un appareil iOS sans iTunes? Pour les utilisateurs Apple, l'outil de transfert le plus sûr et le plus fiable est iTunes. Mais pour les nouveaux utilisateurs qui n'aiment pas iTunes, c'est très fastidieux et compliqué. Pour simplifier l'importation de fichiers, vous avez besoin d'une application tierce de transfert de fichiers iPhone pour vous aider. Ce logiciel de transfert iPhone peut vous apporter une solution parfaite à ce problème. Il peut transférer de la musique, des photos, des vidéos, des contacts, des fichiers pdf et autres depuis votre ordinateur vers un iPhone / iPad / iPod directement.

Importer des fichiers sur iPhone

Copier de la musique, des photos, des vidéos, etc. depuis un iPhone vers un PC / iTunes pour la sauvegarde

Si vous souhaitez transférer des fichiers de votre iPhone / iPad / iPod vers un ordinateur sans iTunes, ou si vous souhaitez sauvegarder certains fichiers sur iTunes mais que vous ne voulez pas que les fichiers existants soient effacés, vous devrez peut-être essayer ce logiciel. Il vous permet de transférer des fichiers de votre iPhone directement vers votre ordinateur. Si vous souhaitez sauvegarder votre appareil iOS sur iTunes, il peut transférer intelligemment des fichiers iPhone vers iTunes, ce qui signifie que les fichiers existants ne seront pas effacés. Ceci est plus sûr pour vos données iOS que le processus de synchronisation d'iTunes.

Fichiers de sauvegarde

Transférer des contacts, de la musique, des photos, etc. entre différents appareils iOS

Tipard iPhone Transfer facilite le partage de fichiers entre différents appareils iOS. Vous pouvez connecter vos appareils à un ordinateur et transférer directement des fichiers, ou transférer des fichiers iOS sur un ordinateur, puis les importer sur un appareil iOS. Avec cette fonction, vous pouvez transférer les contacts de l'iPhone vers le nouvel iPhone, transférer de la musique d'iPod à iPhone ou transférer des vidéos iPad sur iPhone.

Transférer des fichiers

Sauvegarde des contacts et des messages iPhone sur votre ordinateur

Outre la fonction de transfert de fichiers iPhone, il s'agit également d'un gestionnaire de fichiers iOS bien pensé. Ce logiciel vous permet de gérer facilement les fichiers iOS sur un PC. Par exemple, vous pouvez regrouper des photos, des chansons en albums, des listes de lecture et en créer de nouvelles. Pour les contacts, vous êtes autorisé à ajouter de nouveaux contacts, modifier les informations, modifier des photos, diviser en groupes, ajouter de nouveaux groupes et exporter dans différents formats de fichier. Si vous souhaitez exporter des messages iPhone sur votre PC pour les imprimer ou les sauvegarder, Tipard iPhone Transfer peut les exporter au format Excel, texte ou HTML.

Gérer les fichiers iPhone
Capture d'écran
iPod photo sur iPhone fichier iPhone scanné Exportation média

Plus de fonctionnalités

Transfert sans perte et sûr

Transfert sans perte et sûr

Transférez exactement ce que vous voulez sans perte et en toute sécurité. Ne vous inquiétez jamais du problème de perte de données.

ID3 info editable

ID3 info editable

Vous pouvez modifier le nom, l'artiste, l'album, le genre et les illustrations de fichiers multimédia sur votre iPhone / iPad / iPod.

Transférer des contacts iPhone

Transférez intelligemment les contacts iPhone

La fonction de déduplication de ce programme peut automatiquement supprimer des contacts répétés lorsque vous transférez ou sauvegardez des contacts iPhone.

Gérer les fichiers iPhone

Gérer les fichiers iPhone

Gérez les fichiers iPhone sur votre ordinateur, Par exemple, vous pouvez regrouper des photos, des chansons en albums, des listes de lecture et en créer de nouvelles. Vous pouvez également les éditer à volonté.

Critiques d'utilisateurs
Robert

Robert - Ce logiciel de transfert iPhone fonctionne très bien sur mon ordinateur! Cela m'aide beaucoup dans le transfert de fichiers iPhone. Très utile et facile à utiliser. Je le recommanderai sûrement à tous mes amis!

Il aime

Il aime - Ce transfert iOS est un logiciel formidable! Le transfert de fichiers iOS fastidieux devient si facile. Je pense que je vais le garder tant que j'utilise l'iPhone. La conception simple rend l'opération si facile. Et la technologie d'accélération fait progresser la vitesse de conversion!

rocheux

rocheux - Cela m'a aidé à transférer toutes mes photos et vidéos iPhone sur mon ordinateur. Cela a vraiment libéré beaucoup d'espace sur mon iPhone. Merci!

Vous pouvez aimer ces articles

Sauvegarde des contacts iPhone sur ordinateur

Pour sauvegarder les contacts de l'iPhone, vous pouvez choisir un excellent logiciel de transfert d'iPhone sans iTunes.

Comment transférer de la musique de l'iPhone vers l'iPhone

La manière la plus simple de transférer de la musique de l’iPhone vers l’iPhone, choisissez les méthodes entre les transferts de musique.

Transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur en toute simplicité

Ce post vous montrera des moyens différents mais faciles pour transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur.

Tipard iPhone Transfer

Best iPhone transfer software to replace your iTunes

Tipard iPhone Transfer Ultimate is the best file transfer application for iPhone/iPad/iPod users. It meets all your requirements to transfer, manage and backup iPhone/iPad/iPod files.

  • Copy music/video/photos and other files to iPhone/iPad/iPod in one click
  • Transfer iPhone/iPad/iPod photos/contacts/music/videos etc. to computer
  • Transfer files between iOS devices directly, and sync to iTunes
  • Support all popular iOS devices, including iPhone SE, iPhone 6s and iPhone 6s plus
  • Highly compatible with iOS 10
iPhone transfer

Why Choose Tipard iPhone Transfer Ultimate?

If you don't like iTunes to transfer and manage files on your iOS device, this iPhone transferring application should be your choice. It has all the transferring functions you need for iTunes. It can do more than iTunes and it's safer and easier to use.

Import music, photos, videos and other files to iPhone/iPad/iPod

Do you want to import files on your computer to iOS device easily without iTunes? For Apple users, the safest and most reliable transfer tool is iTunes. But for new users and people who don't like iTunes, it is very tedious and complicated. To make files import simple, you need a third-party iPhone file transfer app to help you do this. This iPhone Transfer Software can provide you perfect solution to this problem. It can transfer music, photos, videos, contacts, pdf files and other files from your computer to iPhone/iPad/iPod directly.

Import files to iPhone

Copy music, photos, videos, etc. from iPhone to PC/iTunes for backup

If you want to transfer files from your iPhone/iPad/iPod to computer without iTunes, or want to backup some files to iTunes but don't want existing files to be erased, you may need to try this iPhone transfer software. It allows you to transfer files from your iPhone to computer directly. If you want to backup your iOS device to iTunes, it can transfer iPhone files to iTunes smartly, which means that existing files won't be erased. This is safer to your iOS data than the sync process of iTunes.

Backup files

Transfer contacts, music, photos, etc. between different iOS devices

Tipard iPhone Transfer Ultimate makes it a breeze to share files among different iOS devices. You can connect your devices to computer and transfer files directly, or transfer iPhone files to computer then import to iPhone. With this function, you can transfer iPhone contacts to new iPhone, transfer music from iPod to iPhone, or transfer iPad videos to iPhone.

Transfer files

Manage iPhone photos, music, contacts, etc. on your computer

Apart from the iPhone file transferring function, it is also a thoughtful iOS file manager. This application enables you to manage iOS files conveniently on PC. For example, you can group photos, songs into albums, playlists and create new ones. For contacts, you are allowed to add new contacts, edit the information, change photos, divide into groups, add new groups and export in various file formats. If you want to export iPhone message to your PC for print or backup, Tipard iPhone Transfer Ultimate can export them as excel, text or html file.

Manage iPhone files
Screenshot
iPod photo to iPhone iPhone file scanned Media export

More Features

Lossless and safe transfer

Transfer exactly what you want losslessly and safely. Never worry about the data loss problem.

ID3 info editable

You can edit the name, artist, album, genre and artwork of multimedia files on your iPhone/iPad/iPod.

Transfer iPhone contacts smartly

The de-duplication function of this program can automatically delete repeated contacts for you when you transfer or backup iPhone contacts.

Manage iPhone files

Manage iPhone files on your computer, for example, you can group photos, songs into albums, playlists and create new ones. Also you can edit them at will.

User Reviews

Robert: This iPhone Transfer software works great on my computer! It helps me a lot in iPhone files transfer. Very helpful and easy to use. Surely I'll recommend it to all my friends!

Ama:This converter is indeeCool software! The tedious iOS file transfer becomes so easy with this iPhone transfer app. I think I'll keep it as long as I use iPhone.d friendly. The simple design makes the operation so easy. And the acceleration technology advances the converting speed!

Rocky:It helped me transfer all my iPhone photos and movies to my computer. That really released much space on my iPhone. Thanks!

Back to top