Tipard DVD Creator

Créez des DVD / Blu-ray avec n'importe quelle vidéo dans différents formats sous Windows / Mac

Tipard DVD Creator fournit la meilleure solution pour créer des DVD avec n’importe quel fichier vidéo comme MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, VOB, MPEG, MTS, M2TS et TS, ou des vidéos enregistrées à partir d’un appareil photo numérique, caméscope, iPhone, etc. iPad et beaucoup d'autres appareils, etc.

  • Créer un DVD avec vidéo au format MP4, MOV, MPEG, FLV, WMV, MKV, AVI, etc.
  • Ajouter une piste audio et des sous-titres à un DVD / BD et fusionner / diviser des chapitres
  • Personnaliser gratuitement le menu DVD, cadre, bouton, texte, musique de fond et image
  • Éditez gratuitement les fichiers vidéo en découpant, en recadrant, en ajoutant un filigrane, en ajustant l'effet et en ajoutant un effet de filtrage vidéo.
DVD Creator

Pourquoi choisir Tipard DVD Creator?

C'est une application de création de DVD multifonctions et bricolage pour vous aider à assembler plusieurs clips vidéo (AVI, DV, VOB, FLV, M2TS, MTS, MKV, MPEG, MP4, TS, MOV, etc.) pour créer un dossier DVD général. ou fichier ISO, aussi, vous pouvez directement graver un disque DVD.

Créer des DVD avec MP4, MOV, AVI, WMV, MKV, FLV et plus de vidéos

Tipard DVD Creator est le logiciel de création de DVD le plus simple permettant de créer des DVD / BD avec des vidéos / de l’audio dans n’importe quel format, par exemple: AVI, MP4, FLV, MKV, MPEG, TS, MTS, M2TS, MOV, WMV, VOB, MOD, AVCHD, H.264, H.265, TRP, MP3 et M4V, vidéos HD, etc. Générez un DVD avec des fichiers vidéo sur un DVD, un dossier DVD et un fichier image ISO. En outre, le créateur de DVD peut créer un DVD / BD avec vos films maison créés avec un appareil photo numérique, un caméscope, un iPhone, un iPad, un Samsung, d'autres téléphones Android et de nombreux autres appareils.

Ces DVD / BD créés peuvent être lus par la plupart des lecteurs DVDBD et multimédias. DVD Creator prend en charge DVD – 5, DVD – 9; DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW, DVD + R DL, DVD-R DL, DVD-RAM. La qualité du DVD est excellente et vous pouvez ensuite profiter du DVD / BD à la maison ou partager les moments précieux avec votre famille et vos amis.

Créer un DVD

Personnalisation gratuite du modèle de menu et de la sortie vidéo sur DVD / BD

Outre la création de DVD / BD, le graveur de DVD vous permet de personnaliser gratuitement le modèle de menu, notamment le cadre, les boutons et le texte. Il existe des dizaines de modèles pour le choix, correspondant à tout moment. Ou vous sélectionnez vos images préférées comme modèle. En outre, ajoutez et définissez une piste audio et des sous-titres sur le DVD / BD de sortie. Vous pouvez régler le volume, le délai audio, le codeur, le débit binaire et les canaux avec plusieurs pistes audio. Les formats audio pris en charge sont AAC, AIFF, AC3, FLAC, MP3, OGG, WAV et WMA, etc. Ajoutez des fichiers de sous-titres (.srt) à votre vidéo et définissez les options de retard, de police et de sous-titre avec plusieurs sous-titres.

Personnaliser le dvd de sortie

Gratuit éditer des vidéos avec couper, rogner et filtrer et fusionner / diviser des chapitres (Nouveau)

Avec cette création / personnalisation de DVD / BD, vous êtes autorisé à rendre vos effets vidéo spéciaux. DVD Maker est équipé d’un ensemble d’outils d’édition comme éditeur vidéo. Vous pouvez rogner la vidéo pour obtenir la partie souhaitée. Rognez les parties vidéo non désirées ou les barres noires pour obtenir une taille d'écran adaptée au rapport original, zone de rognage (personnaliser), 16: 9 et 4: 3; ajouter un filigrane à la vidéo avec du texte ou des images; fusionner plusieurs clips vidéo en un seul fichier pour générer un nouveau fichier vidéo ou gérer facilement; ajustez Luminosité, Contraste, Saturation, Volume et Teinte pour modifier l’effet vidéo. En outre, vous pouvez maintenant ajouter un effet de filtrage vidéo à la vidéo avant la gravure. Plusieurs options sont disponibles, telles que flou, gris, croquis, etc.

Éditer vidéo

Meilleure expérience utilisateur, rapidité de création élevée et facilité d'utilisation

Le créateur de DVD est un auteur de DVD facile à utiliser. Une fois que vous en êtes propriétaire, vous pouvez créer librement un disque DVD ou un fichier DVD personnalisé pour conserver de beaux souvenirs dans un temps plus long et une situation stable. Avec une interface conviviale et des étapes de fonctionnement simples, le logiciel de création de DVD est très facile à utiliser pour les débutants et les vétérans. Vous pouvez directement ajouter un ou plusieurs sous-titres au DVD et ajuster librement la famille de police, la taille de la police, la couleur, la position d'affichage et nommer le nom de la langue correspondant à chaque sous-titre. De plus, en paramétrant l'option de délai, vous pouvez régler la situation de synchronisation de lecture sur la vidéo et l'audio. Qu'est-ce que tu attends? Il suffit de télécharger la version d'essai gratuite pour faire un DVD intéressant avec votre marque.

Meilleure expérience utilisateur
Plus de fonctionnalités
Aperçu

Prévisualisation avant conversion

Avant de créer un DVD, vous êtes autorisé à lire et prévisualiser l’effet DVD via son lecteur intégré afin de modifier l’effet dans le temps.

Menu bricolage

Menu bricolage

Vous pouvez ajouter une image en tant qu'image d'arrière-plan au menu gratuit de DVD DIY au hasard.

Prendre un instantané

Prendre un instantané

Lorsque vous voyez une scène vidéo appréciée, prenez un instantané et enregistrez-le en tant qu'image en JPG, PNG et BMP pour le garder sur ordinateur.

Personnaliser gratuitement le modèle

Personnaliser gratuitement le modèle

Vous êtes autorisé à sélectionner et personnaliser vos images préférées en tant que modèle de menu DVD.

Guide de la vidéo
Capture d'écran
Capture d'écran
Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo Formats vidéo standard:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, vidéo Bink, WebM
Forrmats vidéo HD:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Critiques d'utilisateurs
Ari

Ari - Ce DVD Creator est le meilleur logiciel de l’alternative Wondershare DVD Creator. J'ai réalisé une vidéo enregistrée par iPhone 6 sur ma famille et je voulais faire un DVD vidéo à partager avec les membres de la famille. J'ai trouvé et téléchargé ce DVD Maker pour créer facilement un superbe disque DVD.

Clark

Clark - Le logiciel est joli et l’interface est simple à utiliser pour les débutants comme moi. Compatible avec Windows 7, il a gravé des DVD et le DVD peut être lu facilement sur un ordinateur.

Vanessa

Vanessa - C'est un logiciel formidable. Il peut graver ma vidéo MOV sur un disque DVD de haute qualité à grande vitesse. Outre la vidéo .mov, je crée également un chef-d’œuvre DVD avec photos, vidéo MP4 et musique.

Vous pouvez aimer ces articles

Top 10 MP4 to DVD Creators pour graver MP4 sur DVD

Vous souhaitez créer un DVD avec votre vidéo MP4 préférée? Nous vous présentons ici les principaux convertisseurs 10 MP4 to DVD pour vous aider.

Comment graver un DVD lisible avec n'importe quel format vidéo

Comment graver un DVD avec des vidéos? Ce guide vous aidera à créer un DVD Creator facile à utiliser pour résoudre votre problème.

Comment modifier ou ajouter des sous-titres avec DVD Creator

Il vaut la peine de lire sur l'édition de logiciels de sous-titres pour apprendre à ajouter des sous-titres. Cet article se concentrera sur l'édition de sous-titres.

Tipard DVD Creator

Create and burn DVD with any videos like MP4 on Windows 10/8/7

Tipard DVD Creator provides the best solution for you to create DVD with any video files. The video format can be MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, VOB, MPEG, MTS, M2TS and TS, or downloaded online YouTube videos, recorded videos from digital camera, camcorder, iPhone, iPad and many other devices, etc. The generated DVD video can be played on various DVD players and media players including DVD disc, DVD Folder and ISO image file.

  • Create DVD with video in the format of MP4, MOV, MPEG, FLV, WMV, MKV, AVI, etc.
  • Burn DVD with downloaded online videos from YouTube, Dailymotion and other websites or from homemade videos shot by iPhone, etc.
  • Add audio track and subtitles to DVD
  • Free customize DVD menu, frame, button, text, background music and picture
  • Free edit video files by trimming, cropping, adding watermark, adjusting effect and merging
DVD Creator

Why choose Tipard DVD Creator?

It is a multi-functional and DIY DVD-creating application to help you put several video clips(including AVI, DV, VOB, FLV, M2TS, MTS, MKV, MPEG, MP4, TS, MOV) together to make a general DVD folder or ISO file, also, you can directly burning DVD disc.

Create DVD with any SD/1080p HD video on Windows

Tipard DVD Maker is the easiest DVD creator software that is able to import all video/audio formats like AVI, MP4, FLV, MKV, MPEG, TS, MTS, M2TS, MOV, WMV, VOB, MOD, AVCHD, H.264, H.265, TRP, MP3 and M4V, HD videos, etc. and burn these videos to DVD with one click. Generate DVD with video files in DVD disc, DVD Folder and ISO image file. Also, the DVD Maker can burn downloaded videos from online video sites like YouTube, Facebook, Vimeo to DVD And create DVD with your homemade movies created with digital camera, camcorder, iPhone, iPad, Samsung, more Android phones and many other devices.

These created DVD can be played by most DVD and media players. The Creator supports DVD–5, DVD–9; DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R DL, DVD-R DL, DVD-RAM. The DVD quality is excellent and then you can enjoy the DVD at home or share the precious moments with families and friends.

Create DVD

Free customize output DVD video

Apart from making DVD, the DVD Burner allows you to free customize DVD menu template including frame, button and text. There are dozens of templates for choice, matching any one at will. Or you select your favorite pictures as the DVD template. In addition, add and set audio track to the output DVD. You can adjust the volume, audio delay, Encoder, Bitrate and Channels with multiple audio tracks. Supported audio formats are AAC, AIFF, AC3, FLAC, MP3, OGG, WAV and WMA etc. Add subtitle files (.srt) to your video, and set subtitle language, font and subtitle delay options with multiple subtitles.

Customize output dvd

Free edit DVD video effects

With this DVD authoring/customization, you are allowed to make your video effects special. The maker is equipped with a set of editing tools as DVD editor. You can trim video to get the part you want; crop unwanted video part or black bars to get suitable screen size for your players in ratio of original, crop area (customize), 16:9 and 4:3; add watermark to the video with text or pictures; merge several video clips into one file to generate a new video file or conveniently manage; adjust Brightness, Contrast, Saturation, Volume and Hue to modify the video effect. This feature is simple and helpful.

Edit video

Best user experience, high creating speed and easy to use

The DVD Creator is an easy-to-use DVD Author. Once owning it, you can freely make personalized DVD disc or DVD file to keep beautiful memories in a longer time and steady situation. With user-friendly interface and simple operating steps, the DVD Maker is very easy to use for both beginners and veterans. You can directly add one or multiple subtitles to DVD, and freely adjust font family, font size, color, display position, and name corresponding language name for each subtitle. Also, by setting Delay option, you can adjust play synchronization situation about video and audio. What are you waiting for? Just download the free trial version to make an interesting DVD work with your mark.

Best user experience
Video Guide
Screenshot
More Features

Preview before conversion

Before creating DVD, you are allowed to play and preview the DVD effect through its built-in player so as to modify the effect in time.

DIY Menu

You can add picture as background image to free DIY DVD menu at random.

Take snapshot

When you see a loved video scene, take a snapshot and save it as a picture in JPG, PNG and BMP for keeping on computer.

Free Customize template

You are allowed to select and customize your favorite pictures as the DVD menu template.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video Standard video formats:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, Bink video, WebM
HD video forrmats:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
User Reviews

Ari: This DVD Creator is the best software of Wondershare DVD Creator alternative. I made a video recorded by iPhone 6s about my family and wanted to make a DVD video to share with family members. I found and download this DVD Maker to create a wonderful DVD disc easily.

Clark: The software is pretty and the interface is simple to use for beginner like me. Compatible with Windows 7, it burned DVD and the DVD can be played on computer drive with ease.

Vanessa: It is wonderful software. It can burn my MOV video to DVD disc with high quality at fast speed. Besides .mov video, I also create a DVD Masterpiece with Photos, MP4 Video and Music.

You May Like These Products

Total Media Converter

Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

DVD Ripper

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top