Tipard Lecteur Blu-ray pour Mac

Jouer librement des disques Blu-ray / films et toute vidéo sur Mac

Tipard Blu-ray Player pour Mac vous permet de lire tout disque Blu-ray publié dans différentes régions et les fichiers Blu-ray / fichiers ISO que vous avez sauvegardés sur Mac avec un effet vidéo vif. Ce logiciel de jeu greatBlu-ray est également un lecteur vidéo tout-en-un, qui vous permet de lire des vidéos HD telles que HD MOV, HD MP4, HD AVI, etc.

  • Lire n'importe quel disque Blu-ray / dossier / fichier ISO sur Mac
  • Jouez le dernier film Blu-ray sur Mac
  • Profitez des vidéos HD 1080p avec grand écran
  • Prend en charge plusieurs formats vidéo et un plaisir visuel incroyable
Video Converter

Pourquoi choisir le lecteur Blu-ray Tipard pour Mac?

C'est le logiciel polyvalent de lecture Blu-ray permettant de lire des disques Blu-ray de différentes régions sans aucune limitation. En outre, en tant que lecteur multimédia universel, il peut lire plusieurs formats vidéo sur Mac très facilement.

Lecture de disques Blu-ray et du film le plus récent avec une qualité vidéo exceptionnelle

Avez-vous des lignes et des rangées de disques Blu-ray mais n’avez-vous pas de logiciel de lecteur Blu-ray efficace? Le logiciel de lecteur Blu-ray Tipard Mac répondra pleinement à tous vos besoins pour profiter des derniers films Blu-ray à la maison. Ce logiciel de lecture Blu-ray n'a aucune limite pour lire un disque Blu-ray avec une qualité vidéo haute définition étonnante. De plus, il vous permet de profiter du dossier Blu-ray ou des fichiers image ISO Blu-ray que vous avez sauvegardés sur votre disque local. Il est très pratique pour vous de profiter de l’ensemble du monde Blu-ray une fois que ce logiciel de jeu Blu-ray de qualité supérieure est entre vos mains. En un mot, le puissant logiciel Blu-ray Player pour Mac vous apportera une toute nouvelle expérience Blu-ray!

vous apporter une expérience Blu-ray nouvelle

Jouez sur MP4, MOV, AVI, WMV, MKV et plus de fichiers vidéo sur Mac

Bien que ce soit le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray, il n'est pas exclusif de lire des disques Blu-ray. Simultanément, il fait office de lecteur multimédia universel, vous permettant de profiter des vidéos HD 1080p avec écran large et images vidéo extraordinaires. Vous pouvez importer plusieurs vidéos telles que MP4, M4V, MOV, FLV, WMV, AVI, MKV, etc. sur le logiciel Blu-ray Player Mac pour votre plus grand plaisir. La lecture fluide et l'effet vidéo électrisant amélioreront grandement votre vie numérique.

lecteur multimédia universel

Optimisez votre vidéo avec plusieurs paramètres vidéo / audio

Pas satisfait de la piste audio ou des sous-titres de votre disque Blu-ray? Ce lecteur Blu-ray Mac a éliminé vos afflictions car vous pouviez choisir la piste audio et les sous-titres souhaités, le cas échéant. De plus, il vous appartient de décider de regarder quel chapitre ou quel titre. Ouvrez le panneau de navigation et modifiez les paramètres à votre disposition.

optimiser les paramètres de sortie

Fonctionnalités et interface conviviales

Quel est le logiciel de lecteur Blu-ray Mac le plus pratique? Outre la fonction de lecture puissante, il doit être très facile à utiliser ou inutile pour nous. Le lecteur Blu-ray Tipard pour Mac présente une conception initiale et simple, et il est très facile à utiliser pour quiconque. Pendant ce temps, avec la fonction d'instantané, vous pouvez capturer vos images vidéo préférées et les enregistrer sur votre disque local pour une utilisation ultérieure.

facile à utiliser

Plus de fonctionnalités

Effet vidéo fantastique

Le logiciel de lecteur Blu-ray Tipard Mac offre à votre famille un régal visuel pendant vos loisirs. Possédant ce lecteur Blu-ray Mac, vous n'avez pas besoin d'aller au cinéma pour un meilleur effet vidéo.

Avance rapide ou retour à volonté

Si le tracé actuel n'est pas très attrayant, vous pouvez effectuer une avance rapide pour localiser la partie vidéo de votre choix. ou revenez à la partie que vous voulez revoir.

Plein écran

Avec ce remarquable logiciel de lecture Blu-ray, vous pouvez regarder les films et les vidéos Blu-ray en plein écran. Plus votre écran est large, meilleur est l'effet vidéo.

Fonction Snapshot

Avec la fonction d'instantané, vous pouvez capturer vos images vidéo préférées et les enregistrer sur votre disque local pour une utilisation ultérieure. C'est très facile à utiliser.

Critiques d'utilisateurs

Albert: Le logiciel Tipard Mac Blu-ray Player est l’Universal Media Player. Il ne lit pas seulement les disques Blu-ray sur Mac, mais me permet également d’apprécier très couramment les vidéos locales avec le meilleur effet vidéo.

William: À mes yeux, le logiciel de jeu Tipard Mac Blu-ray se classe parmi les meilleurs parmi les lecteurs Blu-ray. Je suis autorisé à profiter des disques Blu-ray et des fichiers Blu-ray / fichiers ISO locaux, même les vidéos les plus populaires sur Mac.

Sarah: Avec l'aide de ce convertisseur de format vidéo, j'ai converti de nombreuses vidéos en vidéo 4k de haute qualité pour les lire sur mon téléviseur et réaliser quelques clips par mes soins. C'est vraiment génial.

Vous pouvez aimer ces articles

Comment utiliser le lecteur Blu-ray comme lecteur M4V gratuit

Le logiciel Blu-ray Player, en tant que logiciel professionnel et sûr, vous aide à lire les formats M4V, HD, DVD et audio sur tous les formats.

Lire un fichier MTS / M2TS avec le lecteur AVCHD sur PC

Je ne sais pas comment lire les vidéos AVCHD? AVCHD Player peut vous aider à lire des vidéos MTS / M2TS parfaitement sur ordinateur.

Comparaison entre Blu-ray et DVD

Si vous avez une confusion entre les DVD et les disques Blu-ray. Découvrez les similitudes et les différences maintenant.

Tipard Blu-ray Player for Mac

Freely play any Blu-ray disc/folder/ISO files and videos on Mac

Tipard Blu-ray Player for Mac enables you to play any Blu-ray disc released in different regions and Blu-ray folder/ISO files that you've backed up on Mac with vivid video effect. This great and comprehensive Blu-ray playing software is also a all-in-one video player, which is capable of playing HD videos like HD MOV, HD MP4, HD AVI, etc.

  • Convert YouTube video to 4K/HD 1080p video speedily on Mac
  • Support any video formats: MP4, AVI, MOV, FLV, MPEG, WMV, MP3, AAC and more
  • High compatibility with mainstream devices like iPhone, iPad, iPod, Samsung, Android devices and editing software
Video Converter

Why Choose Tipard Blu-ray Player for Mac?

It's the versatile Blu-ray Playing software to play Blu-ray discs from different regions with no limitation. Also, as the universal multimedia player, it can play multiple video formats on Mac very smoothly.

Bring you brand-new Blu-ray experience

Do you have rows and rows of Blu-ray discs but have no efficient Blu-ray Player software? Tipard Mac Blu-ray Player software will totally meet all your needs to enjoy the latest Blu-ray movies at home. This Blu-ray Playing software has no limitation to play any Blu-ray disc with amazing high-definition video quality. In addition, it makes possible for you enjoy the Blu-ray folder or Blu-ray ISO image files that you have backed up on your local disc. It's pretty convenient for you to enjoy the whole Blu-ray world once this first-rank Blu-ray Playing software is in your hand. In a word, powerful Blu-ray Player for Mac software will bring you entirely new Blu-ray experience!

bring you brand-new Blu-ray experience

Universal Multimedia player

Though it's the best Blu-ray Player software, it is not exclusive to play Blu-ray discs. Simultaneously, it acts as the universal multimedia player, allowing you to enjoy the 1080p HD videos with wide screen and extraordinary video images. You can import multiple videos like MP4, M4V, MOV, FLV, WMV, AVI, MKV, etc to the Mac Blu-ray Player software for your enjoyment. The fluent playback and electrifying video effect will highly enhance your digital life.

universal multimedia player

Optimize your video with multiple settings

Not satisfied with the audio track or subtitle of your Blu-ray disc? This Mac Blu-ray Player has cleared away your afflictions because you could choose your desired audio track and subtitle if there is any available. Additionally, it's all your call to decide to watch which chapter or title. Open the navigation panel and change the settings at your disposal.

optimize output settings

User-friendly features

What's the most practical Mac Blu-ray Player software? Besides the powerful playback function, it must be very easy to use, or it's useless to us. Tipard Blu-ray Player for Mac features initial and simple design, and it's very easy to use for anyone. Meanwhile, with the snapshot function, you could capture your favorite video images and save them on your local disc for later use.

easy to use

More Features

Fantastic video effect

Tipard Mac Blu-ray Player software offers your family a visual feast in your leisure time. Owning this Mac Blu-ray Player, you need not go to the cinema for a better video effect.

Fast forward or step back at will

If the current plot is not very attracting, you can fast forward to locate your desired video part; or step back to the part you want to see again.

Full screen

With this remarkable Mac Blu-ray Playing software, you can watch the Blu-ray movies and videos in full screen. The wider your screen is, the better video effect.

Snapshot function

With the snapshot function, you could capture your favorite video images and save them on your local disc for later use. It is very easy to use.

User Reviews

Albert:Tipard Mac Blu-ray Player software is the Universal Media Player. It not only plays Blu-ray discs on Mac, but also let me enjoy the local videos with best video effect very fluently.

William:In my eyes, Tipard Mac Blu-ray Playing software ranks the top among the Blu-ray Players. I’m enabled to enjoy Blu-ray discs and local Blu-ray folder/ISO files even popular videos on Mac.

Sarah: With the assistance of this Video Format Converter, I have converted many videos to 4k video with high quality for playing on my TV and made some clips by myself. It's really awesome.

You May Like These Products

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

DVD Ripper for Mac

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top