Tipard DVD Software Toolkit

Convertir DVD / vidéo, créer des DVD, copier des DVD et transférer des fichiers iPhone

Tipard DVD Software Toolkit est un outil complet composé de DVD Ripper, Video Converter, DVD Creator, DVD Cloner et le iPhone Transfer Ultimate,. Par conséquent, le logiciel peut convertir des DVD et des vidéos en formats vidéo populaires, créer des DVD avec des fichiers vidéo, copier des DVD et transférer des fichiers iPhone entre un iPhone et un ordinateur.

  • Convertir DVD et vidéo en formats vidéo populaires
  • Créer un disque DVD, un dossier DVD ou un fichier ISO avec vidéo
  • Copie DVD sur DVD, dossier DVD ou fichier image ISO
  • Transférer de la musique, des vidéos, des photos, des livres électroniques, des podcasts, des émissions de télévision entre l'appareil et le PC
logiciel dvd

Pourquoi choisir Tipard DVD Software Toolkit?

Ce DVD Software Toolkit unique peut non seulement vous aider à convertir ou extraire des DVD en vidéo, mais aussi à convertir toutes les vidéos les plus populaires (vidéo HD et vidéo SD), mais aussi à transférer divers fichiers de l’iPhone vers le PC ou du PC vers l’iPod / iPhone / iPad

Convertir n'importe quel DVD et vidéo

Le DVD Toolkit est capable de convertir des films DVD en fichiers vidéo. Outre les DVD, il peut convertir des vidéos en SD ou HD vers d’autres formats vidéo populaires tels que AVI, MOV, FLV, WMV, MKV, MP4, MOD, M4V, HD, HD, HD, MTS et HD M2TS. avec iPad, iPhone, iPod, appareils Android Samsung, appareils Windows, BlackBerry, Nokia Lumia, Samsung Galaxy S4 et Samsung Galaxy Note etc. De plus, le logiciel DVD peut extraire l'audio de n'importe quelle source DVD ou vidéo. Si vous préférez collecter de la musique et des chansons, c'est un choix merveilleux sans aucun doute. L'audio peut être MP3, AAC, AC3, FLAC et M4A etc.

DVD Converter

Créer un DVD avec des fichiers vidéo

Si vous avez des problèmes avec la création de DVD avec vos fichiers vidéo, la fonctionnalité de ce logiciel peut fournir la meilleure solution. Avec cela, vous êtes capable de jeter votre peine dans le vent. Les sources peuvent être mariage, anniversaire, remise des diplômes, fête et plus de vidéos dans les formats MP4, MOV, WMV, MKV, MTS, M2TS, TS, FLV, MOD et AVI, etc. style, type de bouton et contenu du titre du DVD, police, couleur et taille pour obtenir un menu DVD personnalisé. Ajoutez une musique de fond, une piste audio et des sous-titres pour sortir le DVD. Le DVD de sortie peut être un disque DVD, un dossier DVD ou un fichier image ISO. Les types de DVD pris en charge sont DVD-5 (4.5G) et DVD-9 (8.5GB).

DVD Creater

Copier un DVD sur un disque DVD, un dossier DVD ou un fichier image ISO

La fonction de copie de DVD est complètement différente de la fonction DVD Creator. Il s'agit de cloner un DVD sur un DVD. Le disque DVD peut être copié sur un disque DVD, un dossier DVD et un fichier d'image ISO avec les modes de copie 3 en mode Copie complète, Film principal et Personnaliser. Vous voulez conserver la qualité d'origine du DVD et le DVD Cloner est capable de copier des DVD au format 1: 1: DVD 9 vers DVD 9 et DVD 5 vers DVD 5. Si vous voulez compresser un DVD pour économiser de l’espace, le logiciel peut le faire, tout comme la compression de DVD 9 sur DVD 5. Outre la copie de disques DVD, il est possible de copier des fichiers DVD locaux tels que le dossier DVD ou le fichier image ISO sur un disque DVD. La qualité de la copie est excellente et la vitesse est ultra rapide.

copier le DVD sur le disque DVD

Transférer des fichiers entre iPhone / iPad / iPod et PC

Si vous aimez partager ou sauvegarder des fichiers iPhone / iPad / iPod depuis et vers un PC, iPhone Transfer Ultimate est le meilleur assistant pour vous. Il est capable de transférer de la musique, des films, des vidéos, des photos, des émissions télévisées, des podcasts, iTunes U, des livres électroniques, des sonneries, des SMS (MMS), des contacts, des mémos, Il peut importer de la musique, des films, des vidéos, des photos et des livres électroniques sur iPhone / iPad / iPod depuis un PC. De plus, la sonnerie est la fonction spéciale du logiciel. La source de sonnerie peut être tout, à partir de DVD, vidéo, musique et chanson. Avec cela, il ne peut pas être beaucoup plus facile de faire la sonnerie.

fichier de transfert

Plus de fonctionnalités

Création de multiples fonctionnalités d'édition

Avec la fonction Effet, Trim, Crop, Filigrane, vous êtes autorisé à éditer les vidéos pour un meilleur effet vidéo.

Performances multiples

En plus de convertir des films DVD en fichiers vidéo, il peut convertir des vidéos en SD ou HD vers d'autres formats vidéo populaires tels que AVI, MOV, FLV, etc.

Aperçu et instantané

Avec le lecteur intégré, vous pouvez prévisualiser les films et les vidéos sur DVD. Vous pouvez également capturer les images vidéo et les enregistrer sur votre disque local.

Vitesse rapide et conversion par lots

La technologie d'accélération avancée vous permet de terminer la conversion en quelques secondes. De plus, il prend en charge la conversion par lots, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

Critiques d'utilisateurs

Alan:Tipard DVD Software Toolkit est génial. Il est capable de faire beaucoup de choses comme la conversion de DVD et de vidéos, la copie de DVD, la création de DVD avec vidéo et le transfert de fichiers iPhone depuis et vers l'ordinateur. Je convertissais le plus souvent en DVD et en vidéo. C'est vraiment pratique.

Cristal:J'ai essayé les films 5 avec ce logiciel. Il a converti les films originaux en un format vidéo de haute qualité sur une machine à double cœur. Il est très facile à utiliser et même mon fils de 13-ans pourrait l'utiliser

Mark:J'ai le logiciel depuis longtemps. Ça marche bien tout le temps. Le point important est que le logiciel peut être mis à jour gratuitement toute la vie. Donc c'est digne de ton argent

Tipard DVD Software Toolkit

Convert DVD/video, create DVD, copy DVD and transfer iPhone files

Tipard DVD Software Toolkit is a comprehensive tool that is composed of DVD Ripper, Video Converter, DVD Creator, DVD Cloner and iPhone Transfer Ultimate,. Therefore, the software can convert DVD and video to popular video formats, create DVD with video files, copy DVD and transfer iPhone files between iPhone and computer.

  • Convert DVD and video to popular video formats
  • Create DVD disc, DVD folder or ISO file with video
  • Copy DVD to DVD disc, DVD folder or ISO image file
  • Transfer music, video, photos, eBooks, Podcast, TV Shows between device and PC
dvd software toolkit

Why choose Tipard DVD Software Toolkit ?

This unique DVD Software Toolkit can not only assist you to convert or rip DVD to video, and convert among all popular videos (HD video and SD video), but also transfer various files from iPhone to PC, or from PC to iPod/iPhone/iPad.

Convert any DVD and video

The DVD Toolkit is able to convert DVD movies to video files. Apart from DVD, It can convert video in SD or HD to other popular video formats like AVI, MOV, FLV, WMV, MKV, MP4, MOD, M4V, HD TS, HD MTS and HD M2TS etc. The converted video formats are compatible with iPad, iPhone, iPod, Samsung Android devices, Windows devices, BlackBerry, Nokia Lumia, Samsung Galaxy S4 and Samsung Galaxy Note etc. Moreover, the DVD software can extract audio from any DVD and video sources. If you prefer to collect music and songs, this is a wonderful choice without doubt. The audio can be MP3, AAC, AC3, FLAC and M4A etc.

dvd converter

Create DVD with video files

If you're in trouble with creating DVD with your video files, the feature in this software can provide the best solution. With it, you are able to fling your trouble to the wind. The sources can be wedding, birthday, graduation, party and more videos in formats of MP4, MOV, WMV, MKV, MTS, M2TS, TS, FLV, MOD and AVI etc. In addition, users can freely choose diverse menu background, frame style, button type and DVD title content, font, color and size to get customized DVD menu. Add background music, audio track and subtitles to output DVD. The output DVD can be DVD disc, DVD Folder or ISO image file. The supported DVD types are DVD-5(4.5G) and DVD-9(8.5GB).

dvd creater

Copy DVD to DVD disc, DVD Folder or ISO Image file

The DVD copying feature is completely different from DVD Creator feature. It is to clone DVD to DVD. DVD disc can be copied to DVD disc, DVD Folder and ISO Image file with 3 copying modes in Full Copy, Main Movie and Customize. Want to keep original quality of DVD, and the DVD Cloner is able to copy DVD in 1:1 ratio: DVD 9 to DVD 9 and DVD 5 to DVD 5. If you want to compress DVD to save space, the software can do it, as well like compressing DVD 9 to DVD 5. Apart from copying DVD disc, it can copy local DVD files like DVD Folder or ISO Image file to DVD disc. The copy quality is excellent and speed is ultrafast.

copy dvd to dvd disc

Transfer files between iPhone /iPad/iPod and PC

If you like to share or back up iPhone/iPad/iPod files from and to PC at times, iPhone Transfer Ultimate is the best assistant to you. It is capable of transferring music, movies, video, photos, TV Shows, Podcast, iTunes U, eBooks, Camera Roll, Ringtone, SMS (MMS), Contacts, Voice memos, Camera Shot from iPhone/iPad/iPod to computer, while it can import music, movies, video, photos and eBook to iPhone/iPad/iPod from PC. Plus, making ringtone is the special function of the software. The ringtone source can be everything from DVD, video, music and song. With it, it cannot be much easier to make ringtone.

transfer file

More Features

Creative multiple editing features

With Effect, Trim, Crop, Watermark function, you're granted to edit the videos for a better video effect.

Multiple performance


Apart from convert DVD movies to video files, It can convert video in SD or HD to other popular video formats like AVI, MOV, FLV,etc.

Preview and snapshot

With the built-in player, you're free to preview the DVD movies and videos. Also, you can capture the video images and save them on your local disc.

Fast speed and batch conversion

The advanced acceleration technology enables you to finish the conversion in a few seconds. What's more, it supports batch conversion, which greatly saves your time.

User Reviews

Alan:Tipard DVD Software Toolkit is awesome. It is able to do lots of things like converting DVD and video, copying DVD, creating DVD with video and transferring iPhone files from and to computer. I used to convert DVD and video most. It's really convenient.

Crystal:I have tried 5 movies with this software. It converted the original movies to a high quality video format on a dual core machine. It's very easy to use, and even my 13-year-old son could use it

Mark:I have had the software for a long time. It works well all the time. The important point is that the software can be upgraded for free all life. So it's worthy of your money

Back to top