Tipard DVD Creator pour Mac

Puissant logiciel de graveur de DVD Mac pour créer des DVD avec n'importe quelle vidéo / audio sur Mac

Tipard DVD Creator pour Mac est un outil de création, de gravure et de copie de DVD professionnel qui vous permet de convertir des vidéos au format MKV, AVI et MP4 en DVD sans filigrane. Maintenant, vous pouvez créer vos disques DVD personnalisés / dossiers / fichiers ISO à partir de vos vidéos préférées!

  • Graver des vidéos à partir de MP4, AVI, FLV, MOV, etc. (y compris les vidéos HD) sur des disques DVD / dossiers / fichiers ISO sur Mac
  • Créez un DVD avec des vidéos en ligne téléchargées et des films personnels enregistrés sur iPhone, iPad, caméscope, etc.
  • Personnaliser gratuitement DVD avec divers modèles de menus
  • Éditez gratuitement votre vidéo en découpant, en recadrant et en filigranant
  • DVD-5, DVD-9; Les DVD-R, DVD + R, DVD-R DL, DVD + R DL, DVD-RW, DVD + RW sont pris en charge
DVD Creator pour mac

Pourquoi choisir Tipard DVD Creator pour Mac?

C'est un type de logiciel de gravure de DVD Mac puissant qui vous permet de créer divers fichiers multimédias tels que MP4, MKV, FLV et WMV sur DVD sans filigrane. En plus des fonctions de montage multiples gratuites, vous pouvez créer facilement des DVD personnalisés.

Gravez et créez des vidéos sur DVD sur macOS Mojave.

Vous voulez un graveur de DVD Mac pour graver un chef-d'œuvre DVD avec vidéo, photos et audio? Tipard DVD Burner pour Mac vous permet de convertir des DVD à partir de différents types de vidéos sans filigrane. Le meilleur DVD Maker vous permet de graver des fichiers tels que MP4, AVCHD, 3GP, AVI, MKV, MPEG, MPEG4, MPV, MOV, fichiers QuickTime, TOD, fichiers MPEG2 HD, fichiers MPEG4 HD, fichiers QuickTime HD, WMV HD Fichiers vidéo, HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD TRP, HD TP, etc. sur des disques DVD, des dossiers DVD ou des fichiers ISO DVD.

Outre les formats vidéo ci-dessus, vous pouvez également créer des vidéos téléchargées à partir de sites Web de vidéos en ligne comme Vimeo et plus encore sur DVD. En outre, vous pouvez créer des DVD avec vos films maison créés par iPhone, iPad, caméscope HD, appareil photo numérique, HTC, Samsung, plusieurs appareils Android et autres.

Le Video-DVD Maker prend en charge les DVD, y compris les DVD – 5, DVD – 9; DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW, DVD + R DL, DVD-R DL, DVD-RAM.

graver des vidéos sur DVD

Édition gratuite et personnalisation du menu DVD en toute simplicité

Ce grand graveur de DVD Mac, également en tant qu'éditeur de menu DVD, est conçu avec de nombreuses options de personnalisation pour vous permettre d'éditer le menu DVD. Vous pouvez sélectionner l'un d'eux parmi les scènes animales, les scènes, les festivals, les plantes, les villes et autres, comme arrière-plan du thème du menu. Ou définissez la mode, le classique, le frais, la cinétique et d'autres choix comme votre propre style de vidéo DVD.

Outre le réglage du style de menu, vous pouvez également définir le cadre et le bouton du menu. Le DVD Maker pour Mac vous offre des ressources matérielles abondantes. Sous l'option de texte, vous pouvez saisir les mots comme titre, définir la police, la couleur et la taille du titre. Il vous aide également à choisir le film d'ouverture de votre vidéo source.

éditer et personnaliser le menu dvd

Fonctions d'édition gratuites pour les effets vidéo DVD

Grâce à l'éditeur intégré au DVD Maker, le logiciel Mac Video-DVD Creator peut répondre à tous vos besoins en matière d'édition. Vous pouvez rogner et rogner les fichiers vidéo pour supprimer les zones et les parties inutilisées. Pour créer des effets spéciaux pour une meilleure expérience visuelle, vous pouvez régler la luminosité de la vidéo, le contraste, la saturation, etc.

Vous pouvez également ajouter gratuitement de la musique de fond et des images à une vidéo, sélectionner une image comme image de fond et ajouter vos sous-titres et pistes audio pour créer un DVD plus efficace. Vous êtes même autorisé à définir la taille de la police et la couleur des sous-titres. En même temps, vous pouvez éditer et nommer des pistes audio. De plus, cette application Mac DVD Creator peut vous aider à ajuster la synchronisation du son et du DVD vidéo pour éviter le problème de synchronisation.

modifier les fonctions
Guide de la vidéo
Capture d'écran
Capture d'écran

Plus de capture d'écran >>

Plus de fonctionnalités
Ajouter une piste audio

Ajouter une piste audio et des sous-titres

Vous êtes capable d'éditer et d'ajouter des pistes audio et des sous-titres à la vidéo avant de les graver.

Mise à jour automatique

Mise à jour automatique gratuite à vie

La fonction de mise à jour automatique permet de mettre à jour gratuitement la dernière version.

Menu bricolage

Menu bricolage

Vous pouvez ajouter une image en tant qu'image d'arrière-plan à des effets de menu de DVD DIY.

Prévisualiser la vidéo du DVD

Prévisualiser la vidéo du DVD

Lisez la vidéo d'origine et sortez des films DVD pour prévisualiser les effets avant la conversion.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo Formats vidéo standard:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, vidéo Bink, WebM
Forrmats vidéo HD:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Critiques d'utilisateurs
Stephen

Stephen: Tipard DVD Creator pour Mac m'aide à créer mon DVD personnel avec facilité et la vidéo source est prise en charge par iPad Pro. Et le DVD final joue bien sur mon lecteur DVD. Cela semble exactement la même chose avec la vidéo originale. C'est vraiment bon. Merci!

Amy

Amy: Il est étonnant que le logiciel de gravure de DVD Mac de Tipard puisse graver des DVD à partir de tant de formats vidéo différents, tels que la vidéo .mp4. Bien mieux que d’autres logiciels de création de DVD pour Mac similaires, tels que Wondershare DVD Creator, que j’ai déjà essayés.

Charles

Charles: J'ai essayé ce fabricant de DVD Mac plusieurs fois. Cela m'aide beaucoup pour graver mes fichiers MOV dans un dossier DVD avec succès. Et ses modèles de menu DVD sympas et gratuits, la vitesse de conversion élevée en gravure m'a attiré à première vue.

Vous pouvez aimer ces produits

DVD Software Toolkit pour Mac

Convertir ou copier des DVD, convertir des vidéos, créer des sonneries sur iPhone et transférer des fichiers iPod / iPad / fichiers.

DVD Ripper pour Mac

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard DVD Creator for Mac

Powerful Mac DVD burner software to make DVD with any video/audio on Mac

Tipard DVD Creator for Mac is a professional DVD authoring, burning and copying tool that helps you convert video in any format like MKV, AVI and MP4 to DVD without watermark. Now you can create your personalized DVD disc/folder/ISO files from favorite videos!

  • Burn videos from MP4, AVI, FLV, MOV, etc. (including HD videos) to DVD Disc/folder/ISO files on Mac
  • Create DVD with downloaded YouTube video and home movie recorded by iPhone, iPad, camcorder, etc.
  • Free customize DVD with various menu templates
  • Free edit your video by trimming, cropping, merging and watermarking
  • DVD-5, DVD-9; DVD-R, DVD+R, DVD-R DL, DVD+R DL, DVD-RW, DVD+RW are supported
DVD Creator for mac

Why Choose Tipard DVD Creator for Mac?

It's a type of powerful Mac DVD burning software which enables you to make various media files like MP4, MKV, FLV, WMV and YouTube videos to DVD without watermark. Along with free multiple editing functions, you can make personalized DVD belonged to yourselves with ease.

Burn and make any video to DVD on Mac OS X

Want a great Mac DVD burner to burn DVD masterpiece with video, photos and audio? Tipard DVD Burner for Mac enables you to convert DVDs from various kinds of videos without watermark. The best DVD Maker makes you feel free to burn such files like MP4, AVCHD, 3GP, AVI, MKV, MPEG, MPEG4, MPV, MOV, QuickTime Files, TOD, MPEG2 HD Files, MPEG4 HD Files, QuickTime HD Files, WMV HD Video Files, HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD TRP, HD TP, etc. to DVD Disc, DVD folder or DVD ISO files.

Besides above video formats, you can also create downloaded video from online video websites like YouTube, Vimeo and more to DVD. Also, you can make DVD with your homemade movies created by iPhone, iPad, HD camcorder, digital camera, HTC, Samsung, more Android devices and others.

The Video-DVD Maker supports DVD including DVD–5, DVD–9; DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R DL, DVD-R DL, DVD-RAM.

burn videos to DVD

Free edit and customize DVD menu with ease

This great Mac DVD burner also as DVD menu Editor, is designed with many personalizing options for you to edit the DVD menu. You can select one of them from animal, scenery, festival, plant, city and other scenes as the background of the menu theme. Or set fashion, classic, fresh, kinetic and more choices as your own DVD video style.

Besides setting the menu style, you can also define the menu frame and button. The DVD Maker for Mac offers you abundant material resources. Under text option, you could input the words as title, set the font, color and size of title. It also helps you to choose the opening film from your source video.

edit and customize dvd menu

Free editing functions for DVD video effects

With the built-in editor in the DVD Maker, the Mac Video-DVD Creator software can meet your comprehensive editing needs. You can crop and trim video files to remove unused area and parts. To make special effects for better visual experience, you can adjust video brightness, contrast, saturation, etc.

You are also empowered to free add background music and image to video, select image as background picture and add your subtitles and audio tracks to make a DVD with better effect. You are even allowed to set the font size and color of subtitles. At the same time, you are able to edit and name audio tracks. What's more, this Mac DVD Creator app can help you adjust the synchronization of the DVD video and sound to avoid the out-sync problem.

edit functions
Video Guide
Screenshot

More Screenshot >>

More Features

Add Audio Track & Subtitle

You are capable of editing and adding audio track and subtitle to video before burning.

Lifetime free Auto-update

The auto-update function makes it possible to update to the latest version for free.

DIY Menu

You are able to add picture as background image to DIY DVD menu effects.

Preview DVD video

Play the original video and output DVD movies for previewing the effects before converting.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video Standard video formats:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, Bink video, WebM
HD video forrmats:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
User Reviews

Stephen: Tipard DVD Creator for Mac helps me created my personal home DVD with ease and the source video is shot by iPad Pro. And the final DVD plays well on my DVD player. It seems exactly the same with the original video. It is really good. Thanks!

Amy: It's amazing that the Mac DVD burner software from Tipard can burn DVD from so many different video formats like my .mp4 video. Much better than other similar Mac DVD making software like Wondershare DVD Creator I have tried before.

Charles: I tried this Mac DVD maker many times. It really helps me a lot which can burn my MOV files to DVD folder successfully. And its nice and free DVD menu templates, high burning conversion speed attracted me at the first sight.

You May Like These Products

DVD Software Toolkit for Mac

Convert or copy DVD, convert videos, make iPhone ringtone and transfer iPod/iPad/ files.

DVD Ripper for Mac

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top