Comment convertir un DVD en MKV Garder des Audios / Sous-titres / Chapitres

DVD à MKV

J'ai beaucoup de films sur DVD et j'ai besoin de les convertir en un format conservant ses pistes vidéo, audio et de sous-titres. J'ai été recommandé de convertir DVD en MKV, alors que dois-je faire pour le faire? En outre, parmi ces DVD, je dois en convertir en vidéo sans sous-titre, quel outil puis-je utiliser? Puis-je le faire en utilisant un seul outil?

Connaissance de MKV

Pour réserver les pistes vidéo, audio et de sous-titres sources, la conversion de DVD en MKV est la solution ultime. MKV (Matroska) est un format de fichier conteneur pouvant contenir plusieurs flux audio, vidéo et de sous-titres, ainsi que des pièces jointes telles que des filtres graphiques et des filtres de décodage. La principale raison pour laquelle de nombreuses personnes souhaitent convertir un DVD en MKV réside dans deux points, que d'autres formats vidéo ne pourraient pas accomplir. Premièrement, après la conversion, Matroska peut contenir des informations de chapitre détaillées, des sous-chapitres, des titres, plusieurs flux audio et vidéo, des sous-titres, des pièces jointes et des métadonnées personnalisées, tout comme un navigateur DVD. L'autre raison est que le logiciel de conversion DVD en MKV spécial - Tipard DVD Ripper est l'outil d'extraction de DVD digne de confiance pour convertir n'importe quel disque DVD / dossier / fichier ISO en vidéo 4K / 1080p souhaitée, formats vidéo 3D sans limitation et d'une grande qualité. Ce logiciel de conversion de DVD en MKV fonctionne également comme un outil d'édition vidéo pour personnaliser / ajuster l'effet vidéo.

Ce superbe convertisseur de DVD en MKV vous permet de convertir un DVD en MKV avec une excellente qualité vidéo de sortie et une vitesse de conversion inégalée. En plus de conserver tout l'audio, les sous-titres et les chapitres, vous pouvez également sélectionner aucune option de sous-titre pour créer la vidéo MKV convertie sans sous-titre. Le guide suivant est un tutoriel rapide sur la façon de convertir un DVD en MKV avec / sans sous-titre.

Un guide étape par étape sur la façon de convertir un DVD en MKV

Charger un disque DVD / un dossier / des fichiers ISO

Cliquez sur "Charger le disque DVD" dans le menu déroulant "Charger le DVD" pour charger le disque DVD que vous souhaitez convertir; ou sélectionnez "Load DVD Folder" ou "Load DVD ISO" dans la liste déroulante. Vous pouvez voir l'interface suivante.

Charger dvd

Choisissez le format MKV en sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner MKV comme format de sortie pour le film dans la colonne «Profil personnalisé» et définir le dossier de destination. En outre, vous êtes autorisé à sélectionner votre piste audio et sous-titre préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie

Définir une piste audio

Une fois que vous vous êtes assuré que le DVD est lui-même audio, vous pouvez cliquer sur le menu déroulant de l'audio et sélectionner celui dont vous avez besoin. Si vous n'avez pas besoin d'audio dans les vidéos, sélectionnez aucune option audio.

Options

Sélectionnez le sous-titre

Pour convertir un DVD en MKV avec sous-titres, vous devez vous assurer que le DVD contient des sous-titres. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le menu déroulant du sous-titre et sélectionner celui dont vous avez besoin. Si vous n'avez pas besoin de sous-titres, sélectionnez aucune option de sous-titre.

Sélectionnez le titre

Commencer à convertir DVD en MKV

Cliquez sur le bouton "Extraire tout" pour commencer à convertir un DVD en MKV. Avec une technologie d'accélération avancée, il garantit que le processus de conversion sera terminé dans un court laps de temps.

Extraire tout
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment convertir un DVD en MKV Garder des Audios / Sous-titres / Chapitres

How to Convert DVD to MKV Keeping Audios/Subtitles/Chapters

I have many DVD movies and need to convert them to a format keeping its video, audio and subtitle tracks. I was recommended to convert DVD to MKV, then what should I do to make it? Besides, among these DVD, I need to convert some to video with no subtitle, what tool can I use? Can I make it using one tool only?

Dvd to mkv

Related knowledge about MKV

To reserve the source video, audio and subtitle tracks, converting DVD to MKV is the ultimate solution. MKV (Matroska) is a container file format, which can hold a number of audio, video and subtitle streams, besides attachments like graphics and decoder filters all at the same time. The main reason why many people want to convert DVD to MKV lies in two points, which other video formats couldn't accomplish. One is that after conversion, Matroska can contain detailed chapter information, sub-chapters, titles, multiple audio and video streams, subtitles, attachments and custom metadata, just like a DVD navigator. The other reason is that the special DVD to MKV converting software - Tipard DVD Ripper is the trustworthy DVD Ripping tool to convert any DVD disc/Folder/IFO files to your desired 4k/1080p video, 3D video formats with no limitation and great quality. This DVD to MKV converting software also works as a video editing tool to customize/adjust the video effect.

This stunning DVD to MKV Converter enables you to convert DVD to MKV with excellent output video quality and unmatched conversion speed. Apart from keeping all audio, subtitle, chapters, etc, you can also select no subtitle option to make the converted MKV video with no subtitle. The following guide is a quick tutorial about how to convert DVD to MKV with/without subtitle.

Step by step guide about DVD to MKV format keeping Audios/Subtitles/Chapters

Load DVD disc/Folder/IFO files

Click "Load disc" button to load the DVD disc you want to convert; or select "DVD Disc", "DVD Folder" or "DVD IFO Files" from "Load disc" drop-down list. You can see the following interface.

Load dvd

Choose output MKV format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output MKV format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

choose-mkv-format

Set audio track

Once you have made sure the DVD itself has audio, you can click the drop-down menu of the audio and select one you need. If you do not need audio in videos, select no audio option.

Setting audio

Select subtitle

To convert DVD to MKV with subtitle, you should make sure the DVD itself has subtitles. Then you can click the drop-down menu of the subtitle and select one you need. If you need non subtitle in it, select no subtitle option.

Choose subtitle

Start to convert DVD to MKV

Click "Convert" button to start to convert DVD to MKV. With advanced acceleration technology, it makes sure that the converting process will be finished in a short while. You can know the completion progress by the progress bar. In the progress of conversion, there is one dialog box that shows you "Only Convert Title(s) or Only Convert Chapter(s). You can choose one according to your requirements.

converting
Back to top