Tipard TS Converter

TS Converter convertit TS en d'autres formats de vidéos populaires

Tipard TS Converter est un convertisseur vidéo professionnel TS qui peut vous aider à convertir des fichiers vidéo TS en différents formats populaires tels que MPEG, VOB, DAT, MP4, M4V, MTS, WMV, ASF, MKV, etc. effet vidéo en modifiant les fonctions.

  • Prise en charge de plusieurs formats d'entrée et de sortie
  • Hautement compatible avec les appareils portables actuels
  • Fonction d'édition puissante améliorant l'effet de sortie vidéo
Convertisseur TS

Pourquoi choisir Tipard TS Converter?

Tipard TS Converter peut convertir les fichiers TS en MP4, MOV, M4V, FLV et autres formats pour votre iPod, iPhone, iPad et autres appareils portables populaires. Il peut également vous aider à modifier les vidéos converties selon vos préférences.

Formats de support abondants

Tipard TS Converter est bien conçu pour que les utilisateurs convertissent les fichiers TS en fichiers AVI, MP4, WMV, 3GP, 3GPP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV, même HD, etc. , OGG, MP3, AAC, M2A, WAV, AC4, etc. Ainsi, vous pouvez obtenir de l’aide avec MP3, MP2, WMA, OGG, AAC, M3A, WAV et AC4 audio de TS et autres vidéos ou audios. de Tipard TS Converter. Ce convertisseur TS accepte également MTS, M3TS et d'autres fichiers vidéo populaires en tant que fichier d'entrée, ainsi que convertit les vidéos en TS. Comme ses formats de support abondants, le convertisseur TS prend en charge la conversion de fichiers vers de nombreux périphériques à la mode, tels que iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X / 2 / 8 / 8 / 7 Plus / 7 Plus / 6s / 6c / 6 / 6 / 5, 5 / Air / mini 5 / mini 4 / mini 4 / mini / 2 / 4 / 3, iPod Touch / Nano / Classic / iPod, etc.

Prise en charge de plusieurs formats de sortie

Fonctions d'édition pratiques

Avec Tipard TS Converter, vous pouvez supprimer les bords noirs autour de votre vidéo et personnaliser le rapport hauteur / largeur pour un meilleur plaisir. Vous êtes en mesure de fusionner plusieurs segments de vidéo TS dispersés en un tout entier pour le plaisir du long métrage en utilisant ce convertisseur TS. Vous pouvez rogner les fichiers TS de segment vidéo que vous préférez ou supprimer les parties non désirées par la fonction Trim du convertisseur Tipard TS. Vous pouvez soit faire glisser les deux blocs coulissants avec la souris, soit définir précisément l'heure de début et de fin. Vous pouvez ajouter votre photo ou image préférée sur la vidéo pour rendre votre vidéo spéciale. Il vous permet de personnaliser le contenu du filigrane comme vous le souhaitez. Vous pouvez changer la famille de polices, la taille, la couleur ainsi que les images. Vous êtes autorisé à améliorer votre effet vidéo en réglant la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume des vidéos.

Éditer

Définir les paramètres de sortie

Vous pouvez définir les paramètres vidéo de sortie avec ce convertisseur TS. Vous pouvez définir plusieurs formats de sortie pour une vidéo à la fois. Ce logiciel prend en charge TS pour convertir un fichier en différents formats simultanément, ce qui contribue à rendre la conversion plus rapide et plus facile. Pour la résolution vidéo, vous pouvez en saisir une si celle-ci ne répond pas à vos besoins. Ensuite, les paramètres bien personnalisés peuvent être enregistrés en tant que profil défini par l'utilisateur pour votre utilisation ultérieure de le choisir directement. Vous êtes autorisé à régler des paramètres audio et vidéo plus détaillés, tels que la définition de l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo, ainsi que le codage audio, la fréquence d'échantillonnage, le canal et le débit binaire selon vos préférences.

Définir les paramètres de sortie

Expérience utilisateur conviviale

L'interface claire et simple de Tipard TS Converter offre aux utilisateurs un fonctionnement si simple et si clair que même les débutants peuvent terminer le processus de conversion en quelques secondes en suivant des guides faciles à comprendre. Il existe un lecteur intégré au convertisseur Tipard TS, qui prend en charge la prévisualisation de la vidéo source et la sortie vidéo en même temps. Ainsi, vous pouvez voir l'effet vidéo converti plus clairement.

Expérience conviviale
Guide de la vidéo
Capture d'écran

Plus de fonctionnalités

Vitesse la plus rapide

C'est un convertisseur TS merveilleux qui intègre les technologies CUDA pour la conversion vidéo la plus rapide.

Interface intuitive

Il a une interface très conviviale, alors vous serez surpris de découvrir que l'interface de l'application est simple à utiliser.

Aperçu et instantané

Ce convertisseur TS dispose d'un lecteur vidéo intégré, qui permet aux utilisateurs de prévisualiser des vidéos et de créer des instantanés lors de la prévisualisation.

Fusionner des vidéos en une seule

Vous êtes en mesure de fusionner plus de vidéos à partir d'un DVD en une seule vidéo en un clic.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo Formats vidéo standard:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, vidéo Bink, WebM
Forrmats vidéo HD:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Critiques d'utilisateurs

: J'enregistre toujours les moments heureux de mes enfants à la caméra. Et en utilisant ce convertisseur ts, je peux convertir ces fichiers en formats compatibles avec mon appareil portable, quand je suis en voyage d’affaires et que je manque mes chéris, je peux regarder ces fichiers.

Elizabeth: Je peux non seulement convertir des fichiers ts vers d'autres formats vidéo différents, mais je peux également extraire mes fichiers audio préférés des vidéos et les convertir sur mon appareil. Je peux profiter de la musique merveilleuse n'importe où.

Kevin: C'est le meilleur convertisseur vidéo TS. Il ne manque jamais de convertir des vidéos TS vers d'autres formats pour mon iPhone et l'iPad de mon mari. C'est vraiment magnifique!

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez les DVD et les vidéos au format vidéo optimisé pour iPhone et convertissez les DVD / vidéos au format 3D.

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, convertir des vidéos, faire des DVD, copier des fichiers DVD et transférer des fichiers iPhone entre un fichier IOS et un PC / iTunes.

Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

We are dedicated to the work on DVD Ripper, Video Converter, iPhone Transfer, DVD to iPad Converter, MTS Converter, PDF ePub Converter,etc.

You are here: Tipard > Products > Tipard TS Converter

Tipard TS Converter

ts converter
Screenshot
Video Guide
video guide

TS Converter converts TS to other popular videos format

Tipard TS Converter is professional TS video converter which can assist you to convert TS video files to various popular formats like MPEG, VOB, DAT, MP4, M4V, MTS, WMV, ASF, MKV, etc. You are also able to improve the output video effect by editing functions.

  • Support multiple input and output formats
  • High compatible with current portable devices
  • Powerful editing function improve output video effect

Supported OS:

"I always record my children's happy moments by camera. And by using this ts converter, I can convert these files to my portable device compatible formats, when I am on business and missing my darlings, I can watch these files. " - Reviewed by Gary
Convert TS files to other video formats with high quality
Free Trial Buy Now
Reviews

 

"I can not only convert ts files to other various video formats, but I can extract my favorite audios from the videos and convert them to my device. I can enjoy the wonderful music anywhere."

 

 

"It is the best TS video converter. It never fails to convert TS videos to other formats for my iPhone, and my husband's iPad. It is really wonderful!"

 

 

Why choose Tipard TS Converter ?
Tipard TS Converter can convert TS files to MP4, MOV, M4V, FLV and other formats for your iPod, iPhone, iPad, and other popular portable devices. It also can assist you to edit the converted videos according to your preference.

Detailed Tech Spec Image of Tipard TS Converter

ts converter

Abundant supporting formats

Tipard TS Converter is well designed for users to convert TS files to AVI, MP4, WMV, 3GP, 3GPP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV, even HD videos files, etc. And it also can convert TS to MP3, WMA, OGG, MP2, AAC, M4A, WAV, AC3, etc. So, you can get MP2, MP3, WMA, OGG, AAC, M4A, WAV and AC3 audio from TS and other videos or audios for your music enjoyment with the assistance of Tipard TS Converter. This TS Converter also accepts MTS, M2TS and other popular video files as inputting file, as well as converts videos to TS. As its abundant supporting formats, the TS converter supports converting files to many fashionable devices, such as iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPod touch, etc.

Practical editing functions

With Tipard TS Converter, you can remove the black edges around your movie video and customize the aspect ratio for better enjoyment. You are able to merge several scattered video segment TS into whole one for the long movie enjoyment by using this TS converter. You can trim video segment TS files you favor or remove unwanted parts by Trim function of Tipard TS converter. Either you can drag the two slider blocks by mouse, or set the start and end time precisely. You can add your favorite picture or image on the video to make your video special. It enables you to customize the content of the watermark as you like. You can change the font-family, size, color as well as the pictures. You are allowed to improve your video effect by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume of the videos.

extract audio
ts converter

Set Output Parameters

You can set the output video parameters with this TS converter. You can set multiple output formats for one video at once. This software supports TS to convert one file to different formats simultaneously, which helps to make the conversion faster and easier. For video resolution, you can input your own one if the provided cannot meet your needs. Then the well-customized settings can be saved as User-Defined profile for your later use of directly choosing it. You are allowed to adjust more detailed video and audio settings, such as set video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate as well as set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, Audio Bitrate according to your preference.

Friendly user experience

The clear and simple interface of Tipard TS Converter gives users so simple and clear operation that even beginners can finish the converting process within few seconds by following easy-to-understand guides. There is a built-in player within Tipard TS converter, which supports previewing the source video and output video at the same time. Thus, you can see the converted video effect more clearly.

 

excellent user experience

More Feature

Fastest Speed

It is a wonderful TS converter which features CUDA technologies for the fastest video conversion.

 

Intuitive Interface

It has very user-friendly interface, then you will be amazed to find out that the interface of the application is simple to use.

Preview & Snapshot

This TS Converter has a build-in video player, which enables users to preview videos and make snapshot during preview.

Awards
Support
Hot Tips
Social Network