Conversion Tipard PDF to Word

Convertissez avec précision le format PDF au format Word (.doc) avec OCR

Tipard PDF to Word Converter est un logiciel de conversion PDF et de création de mots qui permet de convertir des fichiers PDF en documents Microsoft Word ou RTF avec une grande précision et une rapidité extrême. La plage de pages facultative vous permet de définir une ou plusieurs plages de pages à convertir. Avec plusieurs langues pour la sélection de sortie, cette conversion répond aux besoins de toutes les zones.

  • Convertissez plus facilement PDF en Word / RTF avec OCR
  • Définir la plage de pages et modifier les paramètres du fichier de sortie
  • Prévisualiser et lire les PDF avant la conversion
Conversion Tipard PDF to Word

Pourquoi choisir Tipard PDF to Word Converter?

Son puissant PDF Converter est spécialement conçu pour transformer les fichiers PDF en formats de fichiers plus compatibles: Word (.doc, .docx) et RTF avec OCR tech. Aussi avec son aide, la lecture des fichiers PDF devient plus pratique par ce lecteur PDF. N'hésitez pas à le télécharger et à faire un essai.

Convertir avec précision n'importe quel PDF en Word avec OCR

PDF est le format avec la plus grande stabilité et précision parmi tous les formats de fichiers texte à enregistrer. Cependant, chaque pièce a deux côtés. La pénurie de fichiers PDF est due au fait qu’il n’est pas facile à modifier et qu’il faut davantage de lecteurs PDF professionnels pour les prévisualiser. En outre, certains périphériques ne peuvent pas prendre en charge la lecture de fichiers PDF, ce qui vous a causé beaucoup de problèmes avec les fichiers PDF. Mais par rapport au PDF, Word est plus facile à utiliser et à utiliser pour le format de texte modifiable.

Heureusement, ce convertisseur PDF à Word vous permet de convertir facilement des fichiers PDF au format Word ou RTF avec le support de l'OCR sur Windows 10 / 8 / 7 / XP. Il est facile de réaliser la conversion de n'importe quel fichier PDF en Word, notamment les mots Word 97-2003 (* .doc), Word 2007 (* .doc), Word 2010 / 2013 (* .doc) ou .docx ainsi que Rich. Format de texte (* .rtf). La configuration de la technologie OCR vous permet de sélectionner des modes de conversion parmi Précision, Balance, Vitesse et Mode précision pour améliorer le taux de réorganisation afin de rendre la conversion PDF vers Word plus précise et plus rapide.

Convertir n'importe quel PDF en Word avec OCR

Sélection humaine de la plage de pages et lecture / prévisualisation du document PDF avant la conversion

En tant que meilleure alternative à Adobe Acrobat, ce convertisseur PDF vers Word est conçu avec des options et des fonctions humanisées. Avant de convertir le fichier PDF, choisissez librement une plage parmi les options Toutes les pages, Page actuelle et Page. Vous pouvez sélectionner la plage de pages, saisir ou insérer les numéros de page comme vous le souhaitez. Vous pouvez également ouvrir et convertir de nombreux fichiers PDF à la fois. Vous pouvez utiliser la fonction de prévisualisation du convertisseur pour confirmer les pages souhaitées avant le début de la conversion. Ceci est très utile dans des circonstances de fichier avec trop de pages alors que vous avez juste besoin d'une petite partie.

Sélection humaine de la gamme de pages

Meilleure expérience utilisateur

En tant que convertisseur PDF vers Word professionnel et facile à utiliser, Tipard PDF to Word Converter est dédié à vous fournir un effet de conversion de haute qualité à très haut débit. Il est conçu avec des options humanisées pour vous de choisir. Et l'opération est assez facile pour tous les utilisateurs. En outre, l'interface est assez délicate et propose quatre versions linguistiques: anglais, français, allemand et japonais. Étant si attentionné et amical, nous pensons que nous pouvons vous offrir la meilleure expérience utilisateur que vous ayez jamais eue!

Meilleure expérience utilisateur

Plus de fonctionnalités

Mettre à jour automatiquement

La fonction de mise à jour automatique s'assure que vous avez toujours la dernière version. Et il maintient la mise à jour gratuite à vie.

6X vitesse de conversion plus rapide

Convertissez des fichiers PDF par lots au format Microsoft Office modifiable - word (.doc, .docx) à la fois avec une vitesse ultra-rapide.

Interface utilisateur conviviale

L'interface principale de cette application de conversion PDF vers Word est conviviale et confortable.

Facile à utiliser

Il possède une interface utilisateur simple pour vous guider facilement. Tout le monde peut l'utiliser à la première vue.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs

J'ai utilisé gratuitement des fichiers PDF en ligne pour convertir des sites Web afin de modifier des fichiers PDF auparavant. Mais quelle déception pour moi, ce n'est pas pratique du tout et n'a pas de fonctions puissantes par rapport à ce convertisseur PDF vers Word. Je peux traduire mes fichiers PDF et les exporter au format Word à tout moment sans limitation. Je dois dire que j'ai fait un bon choix.

Jennifer: J'ai l'habitude d'utiliser Word au lieu de PDF, et ce convertisseur de PDF à Word n'est pas compliqué. Ce logiciel m'a beaucoup aidé!

Mary: Logiciel de conversion très pratique! Cela m'a épargné beaucoup de difficulté à chercher des ressources en format Word. La technologie OCR effectue en effet la conversion sans erreur et sans limitation. Je suis heureux de télécharger et d'essayer. Génial!

Vous pouvez aimer ces produits

PDF Converter Platinum

Convertissez PDF en Word, TXT, Execl, image, Powerpoint (ppt) avec une vitesse rapide et une qualité exceptionnelle.

PDF to Text Converter

Convertissez facilement un fichier PDF en fichier texte avec une qualité de sortie parfaite et une vitesse de conversion maximale.

PDF Convertisseur ePub

conversion de PDF au format ePub pour le plaisir sur des appareils portables, tels que iPhone, iPad, etc.

Tipard PDF to Word Converter

Accurately convert PDF to Word format (.doc) with OCR

Tipard PDF to Word Converter is a type of stunning PDF converter and Word creator software which is able to change PDF files to Microsoft Word or RTF documents with high accuracy and at ultra-fast speed. The optional page range enables you to define any single page or page ranges to convert. With multiple languages for output selection, this conversion caters to all different areas' needs.

  • Convert PDF to Word/RTF more accurately with OCR
  • Define page range and edit output file settings
  • Preview and read PDF before conversion
Tipard PDF to Word Converter

Why choose Tipard PDF to Word Converter?

It's powerful PDF Converter which is specially designed to turn PDF file into more compatible file formats: Word (.doc, .docx) and RTF with OCR tech. Also with its help, reading PDF files becomes more convenient by this PDF reader. Feel free to download it and have a trial.

Accurately Convert any PDF to Word with OCR

PDF is the format with highest stability and accuracy among all text file formats to save. However, every coin has two sides. The shortage of PDF file is that it's not easy to edit and needs more professional PDF readers to preview. Also, some devices cannot support PDF reading, which caused much trouble to you with PDF file. But compared with PDF, Word is more applicable and easy to editable text format to use.

Fortunately, this PDF to Word Converter allows you to convert PDF file to Word or RTF format conveniently with the support of OCR on Windows 10/8/7/XP. It makes it easy to fulfill the conversion from any PDF to Word include Ms word 97-2003 (*.doc), Word 2007 (*.doc), Word 2010/2013 (*.doc) or .docx format as well as Rich Text Format (*.rtf). The configuration of OCR technology enables you to select conversion modes from Accuracy, Balance, speed and the accuracy mode extremely to improve the reorganization ratio to make the PDF to Word conversion more accurate and faster.

Convert any PDF to Word with OCR

Humanely selecting page range and read/preview PDF document before conversion

As the best Adobe Acrobat alternative, this PDF to Word Converter is designed with humanized options and functions. Before converting the PDF file, free choose range from All Page, Current Page and Page options. You can select the page range, input or insert the page numbers as you want. You can also open and convert many PDF files at one time. You could use the preview function of the converter to confirm the desired pages before conversion starts. This is pretty useful in circumstances of file with too many pages while you just need a small part.

Humanely selecting page range

Best user experience

As professional and easy-to-use PDF to Word converter, Tipard PDF to Word Converter is devoted to provide you high quality conversion effect at super-high speed. It is designed with humanized options for you to choose. And the operation is easy enough for all users. Besides, the interface is pretty delicate and has four language versions for you to choose: English, French, German and Japanese. Being so considerate and friendly, we believe we can give you the best user experience that you ever have!

Best user experience

More Features

Update automatically

Auto-update function makes sure that you always have the latest version. And it keeps lifetime free upgrade.

6X faster conversion speed

Convert batch PDF files to editable Microsoft office format - word (.doc, .docx) at one time with super fast speed.

User-friendly interface

The main interface of this PDF to Word conversion app is friendly and comfortable.

Easy to use

It has a simple user interface to guide you use easily. Everyone can operate it at the very first sight.

Video Guide
User Reviews

I used free online PDF to Word converting websites to change PDF files before. But how disappointed for me, it's not convenient at all and has no powerful functions compared to this PDF to Word Converter. I can translate my PDF files and export to word format anytime with no limitation. I have to say I have made a good choice.

Jennifer: I'm used to using Word instead of PDF, and this PDF to word converter is none of complicated. This software really helped me a lot!

Mary: Very convenient converter software! It has saved me much trouble searching word format resources. The OCR tech indeed makes the conversion with no error and no limitation. I'm glad to download and try it. Great!

You May Like These Products

PDF Converter Platinum

Convert PDF to Word, TXT, Execl, image, Powerpoint(ppt) with fast speed and wonderful quality.

PDF to Text Converter

Convert PDF file to Text file with perfect output quality and highest converting speed easily.

PDF ePub Converter

converting PDF to ePub format for enjoyment on portable devices, such as iPhone, iPad etc.

Back to top