Tipard Video Converter Ultimate

4 meilleures méthodes pour convertir ou exporter des projets iMovie au format MP4 2020

Il est bien connu que iMovie est l'éditeur vidéo développé par Apple pour les appareils macOS et iOS. Les clients Apple peuvent profiter de cette application et d'un ensemble complet de fonctionnalités impressionnantes gratuitement sans publicité ni autres restrictions. Avec iMovie, vous pouvez améliorer et modifier les couleurs vidéo, recadrer, rogner et faire pivoter les séquences, etc.

Cependant, iMovie n'est pas un éditeur vidéo parfait. Le format de sortie limité, par exemple, est le plus gros problème d'iMovie. Comparé à MOV, MP4 est plus convivial pour Internet et compatible avec de nombreux appareils. Par conséquent, ce guide souhaite partager plusieurs méthodes pour enregistrer des projets iMovie au format MP4.

Exporter iMovie vers MP4

Partie 1. Moyen ultime d'exporter un projet iMovie vers MP4

Bien que les projets iMovie soient conviviaux sur macOS, il est difficile de les ouvrir sur Windows. Parfois, vous avez besoin d'un outil puissant pour convertir des projets iMovie au format MP4 sur Windows ou Mac. À partir de ce point, nous recommandons Tipard Video Converter Ultimate.

  • 1. Convertissez les projets iMovie en MP4 ou en d'autres formats vidéo.
  • 2. Conservez la qualité d'origine lors de la conversion d'iMovie.
  • 3. Traitez par lots plusieurs projets iMovie à la fois.
  • 4. Offrez de nombreux outils d'édition vidéo, tels que recadrage, rotation, découpage, etc.
  • 5. Fonctionne bien sur Windows 10/8/7 et Mac OS X.

En bref, c'est le meilleur convertisseur iMovie vers MP4 que vous puissiez trouver sur le marché, que vous utilisiez Windows ou Mac.

Comment convertir iMovie en MP3 sur Windows

Étape 1

Importer des projets iMovie

Lancez le meilleur convertisseur iMovie vers MP4 après l'avoir installé sur votre ordinateur. Il existe une autre version pour Mac. Puis clique Ajouter des fichiers dans le coin supérieur gauche pour importer les projets iMovie. Vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers de projet directement dans l'interface.

Convertisseur vidéo Ultimate Converter
Étape 2

Définir MP4 comme format de sortie

Cliquez Format sur le premier fichier projet pour déclencher la boîte de dialogue Profil. Allez au Vidéos onglet, sélectionnez MP4 du côté gauche et choisissez la résolution appropriée. Vous pouvez ajuster les paramètres en appuyant sur la touche équipement icône. Cliquez ensuite sur l'interface principale pour fermer la boîte de dialogue contextuelle. Maintenant, répétez le processus pour définir d'autres fichiers de projet.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil
Étape 3

Convertir iMovie en MP4

Localisez la zone inférieure, cliquez sur le Dossier et définissez un dossier spécifique pour enregistrer la sortie. Enfin, cliquez sur le Convertir tout pour démarrer immédiatement la conversion d'iMovie en MP4. Il s'appuie sur l'accélération matérielle pour améliorer les performances, il ne prend donc que quelques minutes pour gérer des dizaines de projets iMovie.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

Partie 2. Comment exporter un projet iMovie vers MP4

Si vous utilisez des appareils macOS ou iOS, vous ne savez peut-être toujours pas qu'iMovie a la capacité d'exporter des projets vers MP4. Plus important encore, vous pouvez décider de la qualité de sortie lors de l'exportation d'iMovie vers MP4.

Étape 1Exécutez iMovie et accédez au Déposez le menu, sélectionnez Partager puis choisissez Déposez le après avoir modifié le projet iMovie. (Vous ne voyez pas iMovie? Téléchargez simplement iMovie d'abord.)

Partager un fichier iMovie

Étape 2Dans la boîte de dialogue contextuelle, entrez un titre et une description pour la vidéo. De plus, vous pouvez définir des balises, changer la résolution et plus encore. Quand cela vient à La Qualité, Faible est préférable pour le téléchargement sur Internet, Moyen est généralement sélectionné si vous ne voulez pas faire de compromis sur la qualité vidéo, et Hauteur est parfait pour créer un film.

Afficher les informations iMovie

Étape 3Cliquez Suivant pour ouvrir la boîte de dialogue suivante et laisser un nom de fichier pour la vidéo dans le Enregistrer sous fichier champ. Sélectionnez l'emplacement de destination et cliquez sur Save pour exporter iMovie vers MP4.

importante: C'est le moyen le plus simple d'enregistrer iMovie en MP4, mais vous devez disposer d'un périphérique macOS. D'un autre côté, le processus implique de changer la structure de votre vidéo. En conséquence, votre vidéo peut être corrompue. Nous vous suggérons donc de sauvegarder le projet iMovie avant d'exporter vers MP4.

Partie 3. Enregistrez iMovie sur MP4 avec QuickTime

QuickTime est le lecteur multimédia natif sur macOS. C'est une autre façon d'enregistrer iMovie dans un fichier MP4. En fait, vous n'ouvrez pas vraiment le lecteur multimédia mais utilisez simplement l'option Exporter à l'aide de QuickTime dans iMovie.

Étape 1Allez à Partager après avoir modifié le film dans iMovie, puis sélectionnez Exporter avec QuickTime. Cela vous amènera au Enregistrer le fichier exporté en tant que dialogue.

Exporter Quicktime

Étape 2Élargir la Exporter liste déroulante et sélectionnez Film en MPEG-4. Ensuite, nommez la vidéo dans le Enregistrer sous et sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier.

Film en MP4

Étape 3Si vous le souhaitez, cliquez sur le Les options bouton pour ouvrir le Paramètres du film dialogue. Ici, vous pouvez modifier le format d'image, la qualité vidéo et audio et d'autres options. cliquez sur OK pour le confirmer.

Étape 4Frappe le Save dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichier exporté sous pour lancer l'enregistrement d'iMovie sur MP4.

Partie 4. Convertir un projet iMovie en MP4 avec HandBrake

HandBrake est un convertisseur vidéo open source qui permet d'enregistrer iMovie sur MP4. Le plus gros avantage de HandBrake est gratuit. De plus, il propose de nombreux préréglages, afin que les débutants puissent l'utiliser plus facilement. C'est donc une autre façon de convertir des projets iMovie en MP4 sur Windows, Linux et Mac.

Étape 1Exécutez le convertisseur gratuit iMovie vers MP4. Si vous ne l'avez pas, téléchargez-le gratuitement sur le site officiel.

Étape 2Cliquez Open source dans le coin supérieur gauche et importez le projet iMovie que vous souhaitez regarder en MP4.

Convertisseur vidéo de frein à main

Étape 3Cliquez DECOUVREZ bouton dans le Destination et sélectionnez un répertoire spécifique pour enregistrer la vidéo de sortie. Ensuite, sélectionnez MP4 du Format la liste déroulante.

Étape 4Frappé Basculer les préréglages pour ouvrir le panneau des présélections sur le côté droit. Ici, vous pouvez sélectionner l'option souhaitée ou l'appareil cible. Ensuite, HandBrake définira divers paramètres.

Sélection prédéfinie

Étape 5Une fois cliquez sur le COMMENCER dans la barre de menu supérieure, le projet iMovie sera enregistré au format MP4.

Partie 5. FAQ sur l'enregistrement d'iMovie en MP4

Comment exporter iMovie vers MP4?

Comme partagé précédemment, vous disposez de plusieurs méthodes pour enregistrer des projets iMovie sur MP4. Si vous avez terminé d'éditer un film dans iMovie, deux options sont disponibles pour exporter iMovie vers MP4. Tout d'abord, allez à Déposez le, Partager et sélectionnez Déposez le pour l'enregistrer au format MP4. De plus, vous pouvez utiliser le Exporter avec QuickTime option Partager menu pour obtenir ce que vous voulez.

Quel format exporte iMovie?

Par défaut, iMovie exportera les projets dans des formats vidéo compatibles avec Apple, comme MOV ou M4V. Maintenant, vous avez plus d'options, comme AVI et FLC. De plus, vous pouvez enregistrer le son en AIFF, AU ou Wave dans iMovie.

Puis-je convertir iMovie en MP4?

Si vous avez enregistré des projets iMovie, il est toujours possible de convertir iMovie en MP4. Comparé aux applications de conversion vidéo en ligne, nous vous suggérons d'utiliser des programmes de bureau pour le faire car ils peuvent produire une meilleure qualité.

Conclusion

Ce guide a expliqué comment convertir ou exporter iMovie en MP4. Bien que MP4 ne soit pas un format vidéo Apple, il est largement utilisé sur presque tous les appareils numériques et lecteurs multimédias. En conséquence, vous souhaiterez peut-être enregistrer des projets iMovie sur MP4. iMovie a intégré le support MP4. Étant donné que le flux de travail est un peu complexe, nous avons partagé comment cela fonctionne. Tipard Video Converter Ultimate, d'autre part, est capable de traiter plusieurs projets iMovie sur Windows. D'autres problèmes? Veuillez laisser un message ci-dessous.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Mars 27, 2020 09: 03
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

4 Best Methods to Convert or Export iMovie Projects to MP4 Format 2020

It is well-known that iMovie is the video editor developed by Apple for macOS and iOS devices. Apple customers can enjoy this app and a full set of impressive features for free without ads or other restrictions. With iMovie, you are able to enhance and modify video color, crop, trim, and rotate footages, etc.

However, iMovie is not a perfect video editor. The limited output format, for example, is the biggest pain of iMovie. Compared to MOV, MP4 is more internet friendly and compatible with extensive devices. Therefore, this guide wishes to share multiple methods to save iMovie projects as MP4.

Export iMovie to MP4

Part 1. Ultimate Way to Export iMovie Project to MP4

Though iMovie projects are friendly on macOS, it is hard to open them on Windows. Sometimes, you need a powerful tool to convert iMovie projects to MP4 format on Windows or Mac. From this point, we recommend Tipard Video Converter Ultimate.

  • 1. Convert iMovie projects to MP4 or other video formats.
  • 2. Keep the original quality while converting iMovie.
  • 3. Batch process more than one iMovie projects at one time.
  • 4. Offer extensive video editing tools, like crop, rotate, trim, etc.
  • 5. Work well on Windows 10/8/7 and Mac OS X.

In brief, it is the best iMovie to MP4 converter you can find on market no matter you are using Windows or Mac.

How to Convert iMovie to MP3 on Windows

Step 1

Import iMovie projects

Launch the best iMovie to MP4 converter after you install it to your computer. There is another version for Mac. Then click Add Files menu at the upper left corner to import the iMovie projects. Alternatively, drag and drop the project files into the interface directly.

Video Converter Ultimate Converter
Step 2

Set MP4 as the output format

Click the Format option on the first project file to trigger the Profile dialog. Go to the Video tab, select MP4 from the left side, and choose the proper resolution. You can adjust the parameters by hitting the Gear icon. Then click the main interface to close the popup dialog. Now, repeat the process to set other project files.

Video Converter Ultimate Customize Profile
Step 3

Convert iMovie to MP4

Locate the bottom area, click the Folder icon and set a specific folder to save the output. Finally, click the Convert All button to start converting iMovie to MP4 immediately. It relies on hardware acceleration to improve the performance, so it only takes a few minutes to handle dozens of iMovie projects.

Video Converter Ultimate Convert Video

Part 2. How to Export iMovie Project to MP4

If you are using macOS or iOS devices, you might still not be aware of the fact that iMovie has the capacity to export projects to MP4. More importantly, you can decide the output quality when exporting iMovie to MP4.

Step 1Run iMovie, and go to the File menu, select Share and then choose File after you are editing the iMovie project. (Cannot see iMovie? Just download iMovie firstly.)

Share iMovie File

Step 2On the popup dialog, enter a title and description for the video. Plus, you can set tags, change resolution and more. When it comes to Quality, Low is preferred for uploading to Internet, Medium is usually selected if you do not want to compromise on the video quality, and Hight is perfect to create a movie.

View iMovie Info

Step 3Click the Next button to open the next dialog, and leave a filename for the video in the Save As File field. Select the destination location and click Save button to export iMovie to MP4.

Note: This is the easiest way to save iMovie as MP4, but you must have a macOS device. On the other hand, the process involves changing the structure of your video. In result, you video may be corrupted. So, we suggest you to save the iMovie project before exporting to MP4.

Part 3. Save iMovie to MP4 with QuickTime

QuickTime is the native media player on macOS. It is another way to save iMovie to an MP4 file. In fact, you do not really open the media player but just use the Export using QuickTime option in iMovie.

Step 1Go to the Share menu after editing the movie in iMovie, and select Export using QuickTime. That will take you to the Save exported file as dialog.

Export Quicktime

Step 2Expand the Export drop-down list and select Movie to MPEG-4. Next, name the video in the Save As box and select a location to save the file.

Movie to MP4

Step 3Optionally, click the Options button to open the Movie Settings dialog. Here you can change aspect ratio, video and audio quality and other options. Click OK to confirm it.

Step 4Hit the Save button on the Save exported file as dialog to initiate saving iMovie to MP4.

Part 4. Convert iMovie Project to MP4 with HandBrake

HandBrake is an open-source video converter working for saving iMovie to MP4. The biggest benefit of HandBrake is free of charge. Moreover, it provides extensive presets, so beginners can use it easier. So, it is another way to convert iMovie projects to MP4 on Windows, Linux and Mac.

Step 1Run the free iMovie to MP4 converter. If you do not have it, download from the official website for free.

Step 2Click the Open Source menu at the top left side and import the iMovie project that you wish to watch in MP4.

Handbrake Video Converter

Step 3Click the Browse button in the Destination area, and select a specific directory to save the output video. Next, select MP4 from the Format drop-down list.

Step 4Hit Toggle Presets menu to open the presets panel on the right side. Here you can select the desired option or target device. Then HandBrake will set various parameters.

Preset Selection

Step 5Once click the Start button on the top menu bar, the iMovie project will be saved as MP4.

Part 5. FAQs of Saving iMovie as MP4

How do I export iMovie to MP4?

As shared previously, you have several ways to save iMovie projects to MP4. If you are done editing a movie in iMovie, two options are available to export iMovie to MP4. Firstly, go to File, Share and select File to save it as MP4. Plus, you can use the Export using QuickTime option in Share menu to get what you want.

What format does iMovie export?

By default, iMovie will export projects in Apple friendly video formats, like MOV or M4V. Now, you have more options, like AVI and FLC. In addition, you can save sound to AIFF, AU or Wave in iMovie.

Can I convert iMovie to MP4?

If you have saved iMovie projects, it is still possible to convert iMovie to MP4. Compared online video converter apps, we suggest you to use desktop programs to do it since they can produce better quality.

Conclusion

This guide has talked about how to convert or export iMovie to MP4. Though MP4 is not Apple video formats, it is wide used on almost all digital devices and media players. In result, you may want to save iMovie projects to MP4. iMovie has integrated the MP4 support. Considering the workflow is a bit complex, we shared how it works. Tipard Video Converter Ultimate, on the other hand, is able to process multiple iMovie projects on Windows. Other problems? Please leave a message below.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
March 27, 2020 09:03