3 Méthodes les plus simples pour copier des DVD en USB

Copier DVD sur USB

Il devrait être beaucoup plus pratique de prendre des films sur une clé USB au lieu d’un disque DVD en déplacement. Lorsque vous souhaitez profiter de certaines séries télévisées en cours de route, vous copiez plutôt le DVD sur USB. Qui plus est, de plus en plus de téléviseurs et d’ordinateurs intelligents ne disposent que d’un port USB, vous devez maintenant copier des DVD sur USB pour pouvoir les lire sur votre téléviseur. Quelle devrait être la meilleure solution pour cela? Apprenez simplement plus de détails sur les solutions de l'article maintenant.

Partie 1. Pourquoi devriez-vous copier un DVD en USB

Les utilisateurs de Mac ne peuvent plus trouver le lecteur de DVD sur le dernier MacBook Pro. Même si vous utilisez une ancienne version MacBook Pro, le lecteur de DVD peut ne pas fonctionner maintenant. Est-ce la seule raison pour laquelle vous devez extraire un DVD en USB? Voici quelques autres raisons pour lesquelles vous devez utiliser USB au lieu de DVD.

  • 1. L'USB est beaucoup plus flexible que le disque DVD. Vous pouvez utiliser l'USB pour la télévision, l'ordinateur, la X-Box et d'autres appareils.
  • 2. Apple et d'autres fabricants numériques n'utilisent pas de lecteur de DVD, ce qui réduit les coûts des appareils et les rend plus intelligents.
  • 3. L'USB a beaucoup plus de capacité de stockage que le DVD. Copiez les disques DVD sur USB, ce qui vous permet de prendre une clé USB au lieu de la série complète de disques DVD.
  • 4. Le DVD comporte de nombreuses restrictions de droits d’auteur et des protections DRM, que vous devez extraire des DVD en USB pour pouvoir les lire sur plus d’appareils.

Partie 2: Comment extraire un DVD sur un lecteur USB

Lorsque vous devez extraire un DVD sur un lecteur USB, vous devez supprimer la protection DRM, ripper le DVD en USB pour différents périphériques ou modifier les vidéos sur le lecteur USB. Tipard DVD Ripper devrait être le ripper de DVD tout-en-un pour convertir DVD en USB selon vos besoins.

Comment ripper un DVD en USB avec Tipard DVD Ripper

Étape 1

Charger un DVD dans le programme

Une fois que vous avez chargé le DVD que vous souhaitez transférer, vous pouvez sélectionner "Load Disk", ou choisir "DVD Disc", "DVD IFO Files", "DVD Folder" dans "Load Disk". Et puis cliquez sur le bouton "Profil" et sélectionnez le fichier que vous souhaitez convertir dans la liste de "Profil". Vous pouvez également saisir les fichiers dans le champ de recherche rapide, puis choisir celui dont vous avez besoin.

Tipard DVD Ripper
Étape 2

Convertir un DVD en vidéo

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour extraire un DVD en USB. Une fois le programme terminé, vous êtes censé appuyer sur la barre de processus indiquant le pourcentage complet. Après cela, la vidéo convertie sera stockée sur votre ordinateur et vous devrez ensuite insérer la clé USB dans votre ordinateur, recherchez la vidéo.

Convertir un DVD en vidéo
Étape 3

Copier DVD sur USB

Lorsque vous trouvez la vidéo, vous devez appuyer sur le bouton droit de la souris et sélectionner "Copier". Vous pouvez simplement choisir "Couper" si vous ne voulez pas avoir le DVD dans votre ordinateur. Ouvrez l'USB dans votre ordinateur, puis appuyez sur le bouton droit de la souris et cliquez sur "Coller". Avant de copier un DVD sur un lecteur USB, vous pouvez également modifier le programme ou même ajouter un filigrane ou régler le volume des fichiers vidéo sur l’USB. Vous pouvez maintenant lire des DVD sur USB sur un téléviseur ou d'autres appareils.

Partie 3. Comment copier un film DVD en USB

Lorsque vous avez un disque DVD sans protection DRM, vous pouvez copier des films DVD à partir de votre ordinateur. Et ensuite collez les fichiers DVD directement sur le lecteur USB. Vous devez savoir que seuls les DVD non protégés sont disponibles pour copier et coller sur USB. Apprenez simplement plus de détails sur le processus ci-dessous.

Copier le film DVD sur USB
Étape 1

Insérer un disque DVD sur l'ordinateur

Sortez votre ordinateur portable, puis insérez un disque DVD dans votre ordinateur. Et puis ouvrez le dossier DVD, puis trouvez le fichier que vous souhaitez convertir en USB.

Étape 2

Connecter USB à l'ordinateur

Et puis vous pouvez connecter USB à votre ordinateur. Assurez-vous que l'USB dispose de suffisamment d'espace pour stocker les fichiers DVD avant de copier des films DVD sur USB.

Étape 3

Copie des films DVD sur USB

Choisissez le fichier DVD, puis appuyez sur le bouton "Ouvrir", puis appuyez sur le bouton droit de la souris pour copier les fichiers. Ouvrez le dossier USB, puis choisissez celui qui convient, puis appuyez sur le bouton droit de la souris, choisissez Coller.

Partie 4. Comment transférer un DVD en USB à partir de Cloud

De nos jours, nous préférons stocker nos fichiers sur des services de stockage en nuage et, aujourd'hui, nous prendrons VUDU comme exemple pour vous donner des instructions détaillées sur la copie de DVD en USB.

VUDU
Étape 1

Installez VUDU sur PC

Téléchargez VUDU To Go sur votre ordinateur portable. VUDU combine le disque au service numérique avec une fonctionnalité de stockage de DVD à nuage, ce qui vous permet de convertir et de stocker facilement des DVD.

Étape 2

Télécharger le DVD sur USB depuis le Cloud

Exécutez l'application, puis cliquez sur "Gérer le téléchargement" pour choisir le film que vous souhaitez télécharger. Hit "Ajouter SD pour le téléchargement".

Étape 3

Vérifiez le DVD en nuage USB

Trouvez le "Gérer les téléchargements" dans la page détaillée du film pour définir l'ordre de téléchargement. Cliquez sur "1: Start SD Now" sur le premier film que vous souhaitez télécharger dans la liste.

Conclusion

Aujourd'hui, nous vous proposons trois méthodes pour copier le film d'un DVD à un port USB, ce qui vous permettra de partager le film plus facilement avec vos amis. Parce que vous pouvez simplement apporter des amis à votre clé USB et que vous êtes libre du DVD. Dans le même temps, vous pouvez regarder un film tant que vous avez un ordinateur et regarder des films à tout moment. Si vous avez d'autres méthodes pour copier des DVD en USB, vous pouvez partager plus de détails sur la solution dans les commentaires.

3 Easiest Methods to Copy DVD to USB

Copy DVD to USB

It should be much more convenient to take some movies in USB drive instead of DVD disc on the go. When you wanna enjoy some TV series on the journey, you copy DVD to USB instead. What is more important, more and more smart TVs and computers only has the USB slot, you have to copy DVD to USB to play on TV now. What should the best solution for this? Just learn more detail about the solutions from the article now.

Part 1. Why should you copy DVD to USB

Mac users cannot find the DVD drive on the latest MacBook Pro now. Even if you are using an old version MacBook Pro, the DVD drive might not work now. Is this the only reason that you need to rip DVD to USB? Here are some other reasons that you need to use USB instead of DVD.

  • 1. USB is much more flexible compares to DVD disc. You can use the USB for TV, computer, X-Box and more other devices.
  • 2. Apple and other digital manufacturers do not use DVD drive, which save the costs for the devices and make them smarter.
  • 3. USB has much more storage capacity compared to DVD. Copy DVD discs to USB, which enables you take one USB instead of the whole DVD discs series.
  • 4. DVD has lots of copyright restrictions and DRM protections, which you have to rip DVD to USB in order to playback on more devices.

Part 2: How to rip DVD to USB drive

When you need to rip DVD to USB drive, you need to remove the DRM protection, rip DVD to USB for different devices, or further edit the videos in USB drive. Tipard DVD Ripper should be the all-in-one DVD ripper to convert DVD to USB according to your requirements.

How to rip DVD to USB with Tipard DVD Ripper

Step 1

Load DVD to the program

Once you load the DVD you want to transfer, you can select "Load Disk", or choose "DVD Disc", "DVD IFO Files", "DVD Folder" from "Load Disk". And then click "Profile" button and select the file you want to convert in the list of "Profile". Another way is you can input the files you in the quick search box and then choose the one you need.

Tipard DVD Ripper
Step 2

Convert DVD to Video

Click "Convert" button to rip DVD to USB. Once the program finishes ripping, you are supposed to press the process bar that says complete percent. After that the converted video will store in your computer and then you need to insert the USB to your computer, find the video.

Convert DVD to Video
Step 3

Copy DVD to USB

When you find the video, you need press the right mouse button and select "Copy". You can just choose "Cut" if you do not want to have the DVD in your computer. Open the USB in your computer and then press the right mouse button and click "Paste". Before you copy DVD to USB drive, you can also further edit the program, or even add watermark or adjust the volume of the video files in the USB first. Now you can playback DVD to USB on TV or other devices.

Part 3. How to copy DVD movie to USB

When you have some DVD disc without DRM protection, you can copy DVD movies from your computer. And then paste the DVD files to USB drive directly. You should know that only the unprotected DVDs are available to copy and paste to USB. Just learn more detail about the process as below.

Copy DVD Movie to USB
Step 1

Insert DVD disc to computer

Take out your laptop and then insert DVD disc into your computer. And then open the DVD folder and then find the file you want to convert to USB.

Step 2

Connect USB to computer

And then you can connect USB to your computer. Make sure the USB should have enough space to store DVD files before you copy DVD movies to USB.

Step 3

Copy DVD movies to USB

Choose the DVD file and then hit the "Open" button and then press the right mouse to copy the files. Open the USB folder and then choose the suitable one and then press right mouse choose paste.

Part 4. How to transfer DVD to USB from Cloud

Nowadays, we prefer to store our files on cloud storage services, and today we will take VUDU as an example to give you the detailed guidance to teach you how to copy DVD to USB.

VUDU
Step 1

Install VUDU on PC

Download VUDU To Go on your laptop. VUDU combines the disc to digital service with DVD to cloud storage feature, which enables you have DVD conversion and storage with ease.

Step 2

Download DVD to USB from Cloud

Run the app and then click "Manage Download" button to choose the movie you want to download. Hit "Add SD for Download".

Step 3

Check the DVD in Cloud USB

Find the "Manage Download" in the movie detailed page to set the download order. Hit "1: Start SD Now" on the first movie you want to download in the list.

Conclusion

Today we give you three methods to copy the movie from DVD to USB, which will enable you to share the movie with your friends more convenient. Because you can just bring friends your USB and you are free from the DVD. At the same time, you can watch movie as long as you have a computer and then you can watch movies at any time you want. If you have other methods to copy DVD to USB, you can share more detail about the solution in the comments.